Invité §203510yQ 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 je ne contredirai pas, je suis pas trop "ferré" en 203, mais j'adore ....... peut-être un jour cela me rappelle quand mes frangins en avaient ..... et ils en ont eu plusieurs !!!!! Salut Calori, Très sympa ton site La 404 est splandide, et en plus c'est un premier modèle avec des baguettes larges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 Oui oui, c est une des dernieres type A de 54....coque identique au modèle 55 mais encore les roues en 16 (ou 400), la premiere non synchro, et les sièges non rabattables/inclinables. Elle est dans son jus => peinture patinée, interieur un peu mité,pneus d'un autre âge, .... Toute l'electricité fonctionne hormis les feux de stationnement et le plafonnier, Récement tous les liquides ont été remplacés ainsi que des durites, Freins entierement refaits avec realesage des tambours, roulements avant changés tout comme l'embrayage balais d essuie glace neufs j attends un silencieux - il me faudrait aussi la queue de carpe mais bon, c est cher le bout - et qq joints (infiltration d'eau par grand pluie), et 2 supports moteur.... Les deux longerons sont percés à l'avant des 2 côté sur 5 à 10 cm.. Je pense la modifier en 15' pour avoir plus de choix dans les marques et de meilleurs tarifs et peindre les flancs des enveloppes pneumatiques en blanc mais la laisser dans "son jus" encor qq temps..au moins elle fait vieille, avec son odeur...je vais qd même faire qq chose pour ces longerons. Super, c'est magnifique et courageux de s'occuper de voitures comme çà [:totodelyon] [:totodelyon] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 Salut Calori, Très sympa ton site La 404 est splandide, et en plus c'est un premier modèle avec des baguettes larges merci, par contre mon site n'est pas à jour ...... en ce moment je déborde un peu !!!! je pense maintenant que je n'ai pas mis de photo de ma première acquisition "d'ancienne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 Moi aussi les nouveautés sur le mien sont à la traine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203510yQ 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 Moi aussi les nouveautés sur le mien sont à la traine..... Mon site nécessite également une mise à jour, mais au moins il y des 203 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203510yQ 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 Oui oui, c est une des dernieres type A de 54....coque identique au modèle 55 mais encore les roues en 16 (ou 400), la premiere non synchro, et les sièges non rabattables/inclinables. Elle est dans son jus => peinture patinée, interieur un peu mité,pneus d'un autre âge, .... Toute l'electricité fonctionne hormis les feux de stationnement et le plafonnier, Récement tous les liquides ont été remplacés ainsi que des durites, Freins entierement refaits avec realesage des tambours, roulements avant changés tout comme l'embrayage balais d essuie glace neufs j attends un silencieux - il me faudrait aussi la queue de carpe mais bon, c est cher le bout - et qq joints (infiltration d'eau par grand pluie), et 2 supports moteur.... Les deux longerons sont percés à l'avant des 2 côté sur 5 à 10 cm.. Je pense la modifier en 15' pour avoir plus de choix dans les marques et de meilleurs tarifs et peindre les flancs des enveloppes pneumatiques en blanc mais la laisser dans "son jus" encor qq temps..au moins elle fait vieille, avec son odeur...je vais qd même faire qq chose pour ces longerons. C'est effectivement la même coque, mais il me semble que le modèle de 55 a des clignotants sur les ailes avants. Pour tes longerons, si ta voiture dort à l'abri, au sec, il n'y a pas d'urgence, mais il faudra quand même découper et ressouder de la tôle Quant à tes roues, il serait dommage de changer le diamètre pour y mettre des pneus de je ne sais pas où Une 203, quelle que soit le diamètre de ses jantes, est chaussée en pneus Michelin X tu en as pour 150 Euros le bout. OK c'est un peu chère mais tu n'es pas obligé dans mettre 4 d'un coup En plus c'est bientôt Noël - je le sais, dehors il pleut et il fait froid Si tu tiens à mettre des flancs blancs je ne te conseille pas de peindre, quand il pleut ça fait des coulures sur la partie noire, même avec les supers produits des marchands bien connus. En revanche si tu souhaites l'équiper, avec des flancs blancs d'un meilleur genre, tu trouveras chez E.N.P.I. des flasques qui se glissent entre la jante et le pneu, il faut parfois gonfler et dégonfler plusieurs fois et les replacer pour qu'ils se plaquent à peu prêt bien sur le pneu, mais c'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix. Mais la 203 n'était qu'une voiture populaire, et les populaires n'avaient pas de flancs blancs Une 203 avec 4 pneus Michelin X avec des jantes "gris 501", et bien à mon goût c'est beaucoup plus jolie et surtout beaucoup plus près de l'état d'origine M'enfin, bravo quand même pour ton bon entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203510yQ 23 août 2007 Signaler Partager 23 août 2007 Michelin X, sans flanc blanc Bon OK avec le sable, on ne voit pas bien le dessin des X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 24 août 2007 Signaler Partager 24 août 2007 Mais y a une 203 sur mon site ! non mais! un coupé même ! lol ! J'ai eu deja une 203 quand j'avais 20 ans, une 55 type c.....avec des flêches......j'avais des enpi...qui à force m ont bouffé jusqu'à la toile les flancs des pneus malgres talcage....un ami les peints avec de la peinture facade...je vais adopter sa methode sur des Vredenstein classic (55 euros pieces en 15')......c est de la marque vredenstein non ? ^_^ Oui en 400 ça pete mieux qu'en 15......je la remettrais en 16, enfin en 400 ( je crois que le 16 ne correspond pas pile poil au 400) mais plus tard......on me propose des michelin X stocké depuis qq temps à 120 euros l'unité , des "neufs d'occas" suite à une "restauration annulée"...cela vaut il vraiment le coup face à un vrai neuf garanti ?... Mister 203-404 ta 203 semble largement plus belle que la mienne je pense....j'ai un de tes feux additionnels sur une de mes etageres....de memoire c'est marqué 642 sur la vitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol454pX 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 bonsoir amis de la 203, ma nouvelle trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 bonsoir amis de la 203, ma nouvelle trouvaillehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310200/IM3.JPG Jolie couleur, bel état apparent..... Par contre je ne la trouve soit pas assez d'origine (jantes/sieges) soit pas assez customisée.....je la verrais bien rabaissée de quelques petits cm avec des jantes genre origine àla couleur de l'auto , flancs blancs et des flasques sur les ailes arrieres, pipe d'admisssion double carbu ...mais bon, les egouts et les horreurs, euh les gouts et les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol454pX 13 septembre 2007 Signaler Partager 13 septembre 2007 Jolie couleur, bel état apparent..... Par contre je ne la trouve soit pas assez d'origine (jantes/sieges) soit pas assez customisée.....je la verrais bien rabaissée de quelques petits cm avec des jantes genre origine àla couleur de l'auto , flancs blancs et des flasques sur les ailes arrieres, pipe d'admisssion double carbu ...mais bon, les egouts et les horreurs, euh les gouts et les couleurs.... je viens juste de l'avoir, pour les jantes d'origine c'est prévu et les cm en moin aussi et les siéges a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 Je veux ta galerie ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 bonsoir amis de la 203, ma nouvelle trouvaillehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310200/IM3.JPG en tout cas la couleur est sympa ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero81 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 bonsoir amis de la 203, ma nouvelle trouvaille Elle ressemble à celle-ci ( a vendre): http://i21.servimg.com/u/f21/11/29/63/58/dsc00110.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol454pX 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310200/IM3.JPG Elle ressemble à celle-ci ( a vendre): http://i21.servimg.com/u/f21/11/29/63/58/dsc00110.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol454pX 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 Je veux ta galerie ! lol je ne c'est pas si c'est une galerie d'origine aucune marque, mais elle est super je n'en ai jaimais vue de semblable, peut étre artisanale mais bien faite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 15 septembre 2007 Signaler Partager 15 septembre 2007 je viens juste de l'avoir, pour les jantes d'origine c'est prévu et les cm en moin aussi et les siéges a la poubelle et pis un petit montant supplementaire au milieu du pare-brise, comme les ricaines des 40's. ======= je ne c'est pas si c'est une galerie d'origine aucune marque, mais elle est super je n'en ai jaimais vue de semblable, peut étre artisanale mais bien faite alors Une galerie est un achat que j'envisage dans le futur....j'ai tendance à foutre trop de merde dans le coffre déja bouffé par la roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 25 septembre 2007 Signaler Partager 25 septembre 2007 J'ai repéré une bonne initiative sur les 203 qui semble tomber en desuétude => http://203world.vosforums.com/index.php C'est dommage, autant forum-auto est class pour le general que là ça aurait bien fait pour les sécificités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203510yQ 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310200/IM3.JPG Elle ressemble à celle-ci ( a vendre): http://i21.servimg.com/u/f21/11/29/63/58/dsc00110.jpg Et en préparation moteur ?? avez-vous mis des compresseurs, des préparations Constantin, Autobleu, ... ou du tunning moderne ? Bon, ne le prenez pas mal, mais moi je préfère les préparations d'époques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 Ils ont du en chier avec les essuie glaces ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol454pX 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 Et en préparation moteur ?? avez-vous mis des compresseurs, des préparations Constantin, Autobleu, ... ou du tunning moderne ? Bon, ne le prenez pas mal, mais moi je préfère les préparations d'époques https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/210199/1962-Peugeot-203-Jablonski-Alimagur.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/210199/1959-Peugeot-203-Feeney-Fisher-5.jpg bonsoir pour moi pas de préparation (d'époques).ma 203 a un moteur 403, 8cv. pour la rendre plus méchante je vais faire une préparation maison. moi je ne suis pas un américain. un constantin coute la peau des cou...es(quand tu en trouve un) est moi le tuning c'est pas mon truc. par compte un touche custom ne me dérange pas. le custom n'est pas la méme chose que le tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 parait qu'il faut monter le 403 8cv avec la culasse de la 203...pour augmenter le taux de compression......il parait...je me suis jamais penché sur l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 17 octobre 2007 Signaler Partager 17 octobre 2007 http://ajyeweb.dyndns.org/jimmy/images/custom/203/big_203_front.jpg => http://ajyeweb.dyndns.org/jimmy/203.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red881st 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 salut! t'inquiète pas, voila les photos, des que j'en ferai d'autres je les posterais!! @++ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/157187/DIVERS 10.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/157187/DIVERS 018.jpg Salut JU24 qu'elle esty la dimension de tes jantes et a tu passer le CT avec ? Moi j'ai un U8 avant à l'achat http://img339.imageshack.us/img339/1235/20050401ou9.th.jpg et aujourd'hui http://img339.imageshack.us/img339/7060/20071004he8.th.jpg a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203510yQ 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Salut JU24 qu'elle esty la dimension de tes jantes et a tu passer le CT avec ? Moi j'ai un U8 avant à l'achat http://img339.imageshack.us/img339/1235/20050401ou9.th.jpg et aujourd'hui http://img339.imageshack.us/img339/7060/20071004he8.th.jpg a plus Salut "redlucifer", Bon, comme d'habitude, le gros dilemme, on aime ou on n'aime pas !!! Moi je n'aime pas !!! Mais je respecte, tous goûts sont dans la nature !! Je préfère l'origine. Ton Pickup sur le plateau ... Coté mécanique, as-tu modifié des choses ? As-tu ajouté un compresseur ? un deuxième carbu ? ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red881st 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Salut "redlucifer", Bon, comme d'habitude, le gros dilemme, on aime ou on n'aime pas !!! Moi je n'aime pas !!! Mais je respecte, tous goûts sont dans la nature !! Je préfère l'origine. Ton Pickup sur le plateau ... Coté mécanique, as-tu modifié des choses ? As-tu ajouté un compresseur ? un deuxième carbu ? ... ? Salut, je ne reviendrais pas sur la fameuse polémique "origine ou pas d'origine" Bien. Que toi tu aime l'origine mais ca ne te dérange pas que j'ai pu mettre ; un compresseur, un deuxième carbus sur un plateau ???? wouai comme tu dis on aime ou on n'aime pas ! mais je salut la franchise et de toute facon, on sauve quand même nos "mémère" Pour répondre, je vais passer au CT avec le moteur et toute la méca d'origine. Après je passerais certainement sur un moteur 403 C8 diesel. a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol454pX 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Salut, je ne reviendrais pas sur la fameuse polémique "origine ou pas d'origine" Bien. Que toi tu aime l'origine mais ca ne te dérange pas que j'ai pu mettre ; un compresseur, un deuxième carbus sur un plateau ???? wouai comme tu dis on aime ou on n'aime pas ! mais je salut la franchise et de toute facon, on sauve quand même nos "mémère" Pour répondre, je vais passer au CT avec le moteur et toute la méca d'origine. Après je passerais certainement sur un moteur 403 C8 diesel. a bientôt POURQUOI veut tu la passer en fioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203510yQ 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Salut, je ne reviendrais pas sur la fameuse polémique "origine ou pas d'origine" Bien. Que toi tu aime l'origine mais ca ne te dérange pas que j'ai pu mettre ; un compresseur, un deuxième carbus sur un plateau ???? wouai comme tu dis on aime ou on n'aime pas ! mais je salut la franchise et de toute facon, on sauve quand même nos "mémère" Pour répondre, je vais passer au CT avec le moteur et toute la méca d'origine. Après je passerais certainement sur un moteur 403 C8 diesel. a bientôt J'adore les préparations, mais celles d'époques. Comme les équipements "Eugène Martin", "Autobleu", "Nardi", ... Qui équipaient les 203, 403, 404, ... avec des pipes d'admissions en double carburateur, avec des compresseurs, des pipes d'échappements tubulaires, ... Il est vrai que c'était pour gagner seulement quelques chevaux, mais bon, c'était comme ça à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203654fU 25 octobre 2007 Signaler Partager 25 octobre 2007 Elle a bien changé ta 203 redlucifer, t'as fait un sacré boulot. Je recense toutes les 203 à partir de leur n° de série, tu pourrais me donner le n° de la tienne par MP stp? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 25 octobre 2007 Signaler Partager 25 octobre 2007 Les 203 customes c'est là => http://kruzin.frenchboard.com/discussion-f1/203-t55.htm ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203510yQ 25 octobre 2007 Signaler Partager 25 octobre 2007 Elle a bien changé ta 203 redlucifer, t'as fait un sacré boulot. Je recense toutes les 203 à partir de leur n° de série, tu pourrais me donner le n° de la tienne par MP stp? Merci d'avance. Vive les 203 d'origines ou équipées d'époque !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb783Bb 25 octobre 2007 Signaler Partager 25 octobre 2007 Bonjour ! Voilà la mienne, restaurée à l'origine sauf les baguettes de calandre et le pare-choc inox emprunté à une familiale qui croupit dans un champs. C'est une 203 U8 de mars 1954. J'ai aussi supprimé les flèches et monté des clignotants plus visibles de nos jours d'autant que des crétins s'amusent toujours à les tirer à la main sur des concentrations. Ma 202 décapotable en a encore des traces... Pour revenir à ma 203U8 il ne me reste plus que la sellerie à faire et le silentbloc de boite à changer. (il était pas dispo quand j'ai remonté le moteur/boite sur l'auto). Elle a depuis retrouvé ses essuis-glaces naturellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203654fU 25 octobre 2007 Signaler Partager 25 octobre 2007 Très belle ta 203 Zébre. Si vous avez des photos de 203 les copains ne vous privez pas de les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 27 octobre 2007 Signaler Partager 27 octobre 2007 http://cgi.ebay.fr/203-peugeot-1955-custom_W0QQitemZ250180262270QQihZ015QQcategoryZ119748QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Une un peu particuliere en vente... http://i24.ebayimg.com/05/i/000/bf/7f/3a68_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §203510yQ 30 octobre 2007 Signaler Partager 30 octobre 2007 Bonjour ! Voilà la mienne, restaurée à l'origine sauf les baguettes de calandre et le pare-choc inox emprunté à une familiale qui croupit dans un champs. C'est une 203 U8 de mars 1954. J'ai aussi supprimé les flèches et monté des clignotants plus visibles de nos jours d'autant que des crétins s'amusent toujours à les tirer à la main sur des concentrations. Ma 202 décapotable en a encore des traces... Pour revenir à ma 203U8 il ne me reste plus que la sellerie à faire et le silentbloc de boite à changer. (il était pas dispo quand j'ai remonté le moteur/boite sur l'auto). https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247606/203001.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247606/203002.JPG Elle a depuis retrouvé ses essuis-glaces naturellement ... Salut "Zebre69" Ta 203 est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant