Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 
Sujet(s) à lire :
    - Restauration cadillac fleetwood 1972

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Restauration Boite de vitesse auto TH400 / teardown, rebuild

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
  1. config
testadds
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/10/2017 à 13:11:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour Bomberwaterman,
Oui, à l'arrêt dans le garage, mais aujourd'hui si tout va bien je la sors pour faire un tour après avoir tiré un peu huile avec un seringue et un tuyau via le tube de la jauge.
Je n'ai pas non plus souvenir d'un trop plein à cet endroit. Pour que ça sorte par l'évent il faudrait y aller très fort sur le remplissage.
J'ai en effet peur que ce soit le joint spi ou le joint autour de la pompe ou encore le joint papier entre la pompe et le carter. Là il faudra que je ressorte la boîte.


---------------
Daimler Double Six Vanden Plas 1978, Ferrari Testarossa 1989, Alpine A110 2018
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
testadds
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/10/2017 à 22:04:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Je viens de faire un petit tour après avoir vidanger plus d'1 litre d'huile de boîte à la seringue.

IMG_3472IMG_3472Voir l'image en grand0 vote
Les vitesses passent en douceur. La voiture bouge moins qu'avant lorsque je lâche le frein à l'arrêt et que je suis sur D ou R.
Toutefois le moteur fonctionnant de manière tellement médiocre je n'ai pas pu faire un essai de longue durée. Je vais glisser un carton sous la voiture afin de surveiller une possible fuite.
Maintenant je vais m'attaquer au circuit d'essence .... mais c'est une autre histoire.


---------------
Daimler Double Six Vanden Plas 1978, Ferrari Testarossa 1989, Alpine A110 2018
" YOU CAN KILL A HORSE, BUT NOT A CADILLAC "
Profil : Membre confirmé
jfss
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 10:51:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il a quoi ton circuit d'essence ?


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] 392652.htm
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
testadds
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2017 à 22:26:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Rien, changement des durites et des filtres, passage des injecteurs aux ultrasons, nouvelle pompe.


---------------
Daimler Double Six Vanden Plas 1978, Ferrari Testarossa 1989, Alpine A110 2018
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
purge freins 2
Pompe à essence électrique rambler 1965 4
joint liège carburateur 1
Problème électrique sur Simca 1300 4
BMW 2002 touring problème demarrage 0