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Restaurations

Restauration Peugeot 504 Coupé 2 litres - 1979


denis3012
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pour les retros fins, ils sont démontés sur la donneuse, l'ancien proprio avait mis des "baby tornado" pour faire plus moderne. :non:

il en reste un qui traîne dans le coffre avec son volant d'origine.

je te ferai une photo du trou fait dans la porte sur ma 2 litres coté passager. c'est du massacre pour greffer un deuxième retro.

tu as contacté l'aventure?

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si j'ai une ecope dessus. je voulais réparer celui ci mais ce qui risque de se passer c'est que la donneuse fasse dont.

sur la donneuse, ce sont des rétros 1 ère génération tout fins. Si j'en entends parler je te fait un signe. :sarcastic:

tu as un v6 ti boite 5 du coup?

dsl mal lu 2l generation3 :crazy:

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Invité §pov025AR
http://stkr.es/p/1luv pas facile à trouver en bon état surtout celui de droite, même pour le rétro intérieur j'ai eu du mal (je voulais la forme d'origine) et encore je vois rien dedans! il me manque quelques bricoles pour remettre l'auto le plus propre possible, 34 ans ça laisse des traces.
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http://stkr.es/p/1luv pas facile à trouver en bon état surtout celui de droite, même pour le rétro intérieur j'ai eu du mal (je voulais la forme d'origine) et encore je vois rien dedans! il me manque quelques bricoles pour remettre l'auto le plus propre possible, 34 ans ça laisse des traces.

il te manque quoi pour la terminer? tu as une photo du rétro intérieur que tu souhaites? je crois que j'en ai un d'avance.

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Invité §pov025AR

c'est le même que sur celle que tu restaures, collé au pare brise noir de forme concave.

j'ai besoin de changer le cabochon du feu arrière gauche qui est cassé sur l'entourage, j'en ai trouvé un mais le chrome est pas terrible.

la façade de chauffage, il manque 2 symboles de couleur et à refixer( cassée comme toute)

un bout de skay d'origine pour remplacer celui du bas de la console brulé par une cigarette

la moquette du longeron conducteur avec une brulure aussi et celle de l'aile passager où il y a un trou pour haut parleur que j'aimerai enlever.

l'accoudoir conducteur abimé

un aérateur de tableau de bord rond à 2 ailettes modèle 80

pas grand chose mais ça ne fait pas propre;

pour l'instant je m'occupe de la mécanique je vais recevoir mes plaquettes et kit étrier arrière pour ce week end pour essayer de remettre tout cela en ordre. je vais tout nettoyer et tenter l'électrolyse dessus et ne pas les peindre;

ensuite la boite qui ne me semble pas aller très bien, peut qu'une vidange et réglage biellette suffiront :??:

et idéalement faire comme toi sur les trains, pont etc....

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c'est le même que sur celle que tu restaures, collé au pare brise noir de forme concave.

j'ai besoin de changer le cabochon du feu arrière gauche qui est cassé sur l'entourage, j'en ai trouvé un mais le chrome est pas terrible.

la façade de chauffage, il manque 2 symboles de couleur et à refixer( cassée comme toute)

un bout de skay d'origine pour remplacer celui du bas de la console brulé par une cigarette

la moquette du longeron conducteur avec une brulure aussi et celle de l'aile passager où il y a un trou pour haut parleur que j'aimerai enlever.

l'accoudoir conducteur abimé

un aérateur de tableau de bord rond à 2 ailettes modèle 80

pas grand chose mais ça ne fait pas propre;

pour l'instant je m'occupe de la mécanique je vais recevoir mes plaquettes et kit étrier arrière pour ce week end pour essayer de remettre tout cela en ordre. je vais tout nettoyer et tenter l'électrolyse dessus et ne pas les peindre;

ensuite la boite qui ne me semble pas aller très bien, peut qu'une vidange et réglage biellette suffiront :??:

et idéalement faire comme toi sur les trains, pont etc....

bonsoir ..

moi c'est denis et toi?

quelle couleur ta moquette?

tableau de bord noir ou marron? pour tes accoudoirs etc les selliers peuvent te refaire ça pour parfois pas cher. J'en ai un bon dans ma région.

fais gaffe à l’électrolyse sur l'alu... :pfff:

qu'est ce qu'elle te fait ta boite? est ce que ton cylindre d'embrayage pousse bien pour le passage des vitesses?

tu n'as pas de petites photos de ta belle?

 

pour les rétroviseurs intérieur , je passe le message à tous, ne les collez jamais avec une colle qui colle tous de grande surface sinon vous pétez votre pare brise par la moitié. Moi c'est fait :pouah::ouin: . Le garage Renault du coin m'a dit que ça arrivait parfois donc colle spéciale pare brise.

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Invité §pov025AR

bonjour

tout est marron.

oui je sais pour l'alu, je ferai avec autre chose.

pour la boite je n'ai pas encore regardé, je sais juste que pour passer la 1er il faut passer la seconde et revenir sur la 1er, biellette surement.

quand elle est au ralenti et que je débraye plus de bruit du tout, quand je je relâche l'embrayage il y a un bruit entrainement mais je n'ai pas fait les fluides encore...

pascal

 

 

WP_20160429 504o.jpg

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Invité §pov025AR

non j'ai rien fait, elle a été repeinte l'année dernière du coup je ne sais pas ce qu'il y a dessous! ça a l'air sain et comme elle ne connaitra pas la pluie.. oui les gros compteurs

les parechocs chromés c'est plus joli comme la tienne, y en a une a vendre sur le coicoin pas chère du tout, j'avais la même avec les jantes trx. j'ai un peu les boules mais 2 2 litres c'est trop. un 6 j'aurais sauté dessus

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non j'ai rien fait, elle a été repeinte l'année dernière du coup je ne sais pas ce qu'il y a dessous! ça a l'air sain et comme elle ne connaitra pas la pluie.. oui les gros compteurs

les parechocs chromés c'est plus joli comme la tienne, y en a une a vendre sur le coicoin pas chère du tout, j'avais la même avec les jantes trx. j'ai un peu les boules mais 2 2 litres c'est trop. un 6 j'aurais sauté dessus

celle de Narbonne? à 4000?

celle avec les pare choc fibre est beaucoup critiquée moi je la trouve élégante tout comme les autres. Il y a que les gros compteurs que j'aime pas trop. Un 6 ça me tenterai aussi mais la conso ça fait peur et le tri corps est visiblement sensible au réglage. J'ai vu ça en formation mécanique il y a pas si longtemps. Il faut trouver une injection K jetronic et ses 144 poneys. En tout cas, elle présente bien.

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Invité §pov025AR

les compteurs vont bien avec la sellerie des 80, je pensais comme toi et finalement je ne pourrai plus m'en passer contrairement aux parechocs.

oui 4400 à Narbonne vraiment pas chère si l'annonce est sérieuse, j'ai bien envie.....

j'ai reçu mes plaquettes et kit joints etrier arrière hier, je démonte tout à l'heure .

il y un joint normalement pour ton logo pininfarina si tu veux, il n'est pas sur ma photo

tu as une sableuse pour faire ta resto?

pour info http://www.retro-meca.com/rest [...] jkugel.htm

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Invité §pov025AR

salut Denis

pour faire court, tu ferais quoi?

je ne sens pas grand chose en passant le doigt.

 

 

 

 

 

 

chemise 1.jpg

 

piston.jpg

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les compteurs vont bien avec la sellerie des 80, je pensais comme toi et finalement je ne pourrai plus m'en passer contrairement aux parechocs.

oui 4400 à Narbonne vraiment pas chère si l'annonce est sérieuse, j'ai bien envie.....

j'ai reçu mes plaquettes et kit joints etrier arrière hier, je démonte tout à l'heure .

il y un joint normalement pour ton logo pininfarina si tu veux, il n'est pas sur ma photo

tu as une sableuse pour faire ta resto?

pour info http://www.retro-meca.com/rest [...] jkugel.htm

effectivement il y a un joint. Mes logos sont bien ternes et j'ai pas les joints. Il faut que j'en trouve.

j'ai une sableuse que l'on me prête, avec laquelle je micro bille mes petites pièces.

Bien le tuto sur la pompe :wahoo: du coup, c'est une pompe de 404 que j'ai. Pas grave, il m'en reste une d'avance avec toute la tripaille et le filtre.

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Invité §pov025AR

je tente!!!

comprends pas ce qui se passe

 

c'est passé. tu as en direct live mes étriers pas en super état mais avant y avait pas de frein vu dans l'état où c'était!!

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je tente!!!

comprends pas ce qui se passe

 

c'est passé. tu as en direct live mes étriers pas en super état mais avant y avait pas de frein vu dans l'état où c'était!!

c'est bon Pascal je les ai!!

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salut Denis

pour faire court, tu ferais quoi?

je ne sens pas grand chose en passant le doigt.

 

 

 

 

 

 

chemise 1.jpg

 

piston.jpg

elle a du rester immobilisée un p'tit moment la pigeot avec un caoutchouc de piston coupé et un peu d'humidité non?

tout dépend de tes finances. C'est sur que si tu toiles un peu et que tu remontes ça va fonctionner mais pour combien de temps?! le cylindre est bien marqué quand mêmeLe piston un peu moins. C'est pas trop mécanique et serieuxde remonter ça comme ça. Un jour tu vas te retrouver avec une roue qui bloque à 100 bornes de chez toi. :mouais:

j'ai fait refaire un disque d'embrayage pour ma 911 à un prix défiant toute concurrence ici http://www.sedaia-distribution.com/

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Invité §pov025AR

ben non tous les joints en bon état,plaquettes neuves (je sais pourquoi y avait pas de frein) j'ai pas de finance! j'ai acheté la voiture trop cher et ne souhaite pas qu'elle devienne un gouffre.

mais je sais que tu as raison merci de tes conseils. pas mal ton adresse je vais regarder aussi à la casse sur les 505.

911 snif c'est ce que je cherchais au début (964) et maintenant trop chère. je suis passé à coté de la super occase il y 2 ans et je ne m'en remets pas!

du coup je sais pas si je continue le nettoyage, je voulais tenter l'électrolyse dessus, je sais aussi que si tu inverses les polarités tu recharge le métal de quelques micron avec le bon métal.

et toi elle est peinte?

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ben non tous les joints en bon état,plaquettes neuves (je sais pourquoi y avait pas de frein) j'ai pas de finance! j'ai acheté la voiture trop cher et ne souhaite pas qu'elle devienne un gouffre.

mais je sais que tu as raison merci de tes conseils. pas mal ton adresse je vais regarder aussi à la casse sur les 505.

911 snif c'est ce que je cherchais au début (964) et maintenant trop chère. je suis passé à coté de la super occase il y 2 ans et je ne m'en remets pas!

du coup je sais pas si je continue le nettoyage, je voulais tenter l'électrolyse dessus, je sais aussi que si tu inverses les polarités tu recharge le métal de quelques micron avec le bon métal.

et toi elle est peinte?

rentré en peinture prévue pour le 04/07/16. c'est long :calimero:

si tu as des 505 en casse par chez toi, ne perds pas ton temps fonce ce sont les mêmes. les boites aussi sur les premières GR et SR. Beaucoup de pièces communes d'ailleurs. La 505 était une 504 restylée au départ. il y en a même avec le moteur R20 ts.

c'est l’étrier Av ou Ar?

je connaissais pas le coup de l’électrolyse mais, par curiosité, pose quand même la question à la boite pour le prix. Tu me diras si tu le fais je serais curieux de connaitre le prix. Ils en ont un en photo sur leur site. sinon tu toiles bien tu lubrifies l'ensemble de la portée cylindre/piston avec du liquide dot 4 et en avant pour le temps que ça voudra. Peut être longtemps qui sait? Pour mes montages, je met toujours un peu d'huile liquide sur le bout de mon doigt et je lisse sur les deux pièces pour un pouvoir plus graissant.

en théorie, c'est du dot 4 pour pas polluer le liquide.

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Invité §gui310bw

Quoi de neuf mister Polini? :na: ça y est ça tourne rond?

 

yes :sol: encore aujourd'hui j'ai fait un petit tour avant la pluie :pfff:

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Invité §gui310bw

pourquoi, tu as retiré les gardes boues? lol :sol::p tu retapes quoi en ce moment?

 

elle roule pas sous la pluie :ange: je bricole rien :pfff:

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Invité §pov025AR

rentré en peinture prévue pour le 04/07/16. c'est long :calimero:

si tu as des 505 en casse par chez toi, ne perds pas ton temps fonce ce sont les mêmes. les boites aussi sur les premières GR et SR. Beaucoup de pièces communes d'ailleurs. La 505 était une 504 restylée au départ. il y en a même avec le moteur R20 ts.

c'est l’étrier Av ou Ar?

je connaissais pas le coup de l’électrolyse mais, par curiosité, pose quand même la question à la boite pour le prix. Tu me diras si tu le fais je serais curieux de connaitre le prix. Ils en ont un en photo sur leur site. sinon tu toiles bien tu lubrifies l'ensemble de la portée cylindre/piston avec du liquide dot 4 et en avant pour le temps que ça voudra. Peut être longtemps qui sait? Pour mes montages, je met toujours un peu d'huile liquide sur le bout de mon doigt et je lisse sur les deux pièces pour un pouvoir plus graissant.

en théorie, c'est du dot 4 pour pas polluer le liquide.

 

c'est pas cool ta photo :love: tu sais pas dans quel état je me suis mis cet été à cause de ça.

je suis allé voir sur le site il faut leur envoyer la pièce.. j'électrolyse c'est top ça nettoie. c'est encore entrain de cuire

si tu inverses anode et cathode tu dépose tu métal sur la pièce, des jeunes ont fait ça sur un piston!sur le net

bon j'ai reregardé la pièce je sens rien avec le doigt, demain je l'amène au garage où mon frère bosse, il y a un as de la méca comme au bled..y sait faire il me donnera ce qu'il faut, quoique par expérience les pro font pas toujours dans les règles de l'art

je vais lui montrer la boite d’ailleurs ce n'est peut être que l'huile, il y débat sur l'huile à mettre aussi, la preco Peugeot ou de la 80W90 step by step. j'ai pas encore regardé le répartiteur ou compensateur de freinage il parait que ça se grippe aussi.

etrier arrière moins dangereux?

une 505 dans le coin pas sûr de nos jours mais je vais commencer à chercher

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c'est pas cool ta photo :love: tu sais pas dans quel état je me suis mis cet été à cause de ça.

je suis allé voir sur le site il faut leur envoyer la pièce.. j'électrolyse c'est top ça nettoie. c'est encore entrain de cuire

si tu inverses anode et cathode tu dépose tu métal sur la pièce, des jeunes ont fait ça sur un piston!sur le net

bon j'ai reregardé la pièce je sens rien avec le doigt, demain je l'amène au garage où mon frère bosse, il y a un as de la méca comme au bled..y sait faire il me donnera ce qu'il faut, quoique par expérience les pro font pas toujours dans les règles de l'art

je vais lui montrer la boite d’ailleurs ce n'est peut être que l'huile, il y débat sur l'huile à mettre aussi, la preco Peugeot ou de la 80W90 step by step. j'ai pas encore regardé le répartiteur ou compensateur de freinage il parait que ça se grippe aussi.

etrier arrière moins dangereux?

une 505 dans le coin pas sûr de nos jours mais je vais commencer à chercher

tu parle de mon avatar? dsl c'était pour te faire plaisir :eek: . moi mon rêve c'est aussi une 964 ou mieux 965.

bon bah je te la montrerai pas alors. :mouais:

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Invité §pov025AR

bien :love: ça vaut quelque chose non? tu peux vendre et acheter ton rêve en ajoutant un peu.

 

la 928 est très bien, si tu en connais une, au bon prix. je reflechirai

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bien :love: ça vaut quelque chose non? tu peux vendre et acheter ton rêve en ajoutant un peu.

 

la 928 est très bien, si tu en connais une, au bon prix. je reflechirai

c'est une vieille histoire qui dure depuis 16 ans ma 911

alors on peu plus se quitter. je fini mon coupé je remet ma cox en route après et ce sera déjà pas mal financièrement.

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pour en revenir au coupé

j'ai demonté l'ecope d'air qui est dans un aussi mauvais état que l'autre. GRRRR!

 

 

1409295578_img-5990480eee_jpgv1.fed32d29f8c607a7f0fe89b8563fd228 243419192_img-599048496e_jpgv1.7ea709f5a2245e8fe57e70696c4b18fc

 

 

le pare brise de la donneuse. il est pas beau mais j'ai que ça. L'autre est fendu par la moitié.

 

1030762229_img-59904872d1_jpgv1.a94d179ce4b7231cc8073709d3b68098

 

 

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1918546886_img-59904834e5_jpgv1.d60434dab2ff87bf65ef64f2cd49bd56

 

l’intérieur vieilli bien tant qu'on laisse pas la voiture à l'air libre.

 

851281258_img-5990486f81_jpgv1.3758faba2ab4e008597fd049d16c50d0 1954213220_img-59239330ef_jpgv1.5fd6f499ed2bd23d7fdcca55d4d09da3is emplacement sur le mulet avec l'antenne cassée et sur l'autre photo, l'emplacement de l'antenne de moisie haute d'une quinzaine de cm et comble de modernisme "orientable" pour une réception merdique en plein milieu de la malle. J'ai bouché les trous c'est trop vilain et ça fait kitsch année 90. Genre la housse en velours sur le téléphone à cadran rond. :pouah: les déflecteurs de fenêtre démesurés ou les persiennes de lunette arrière. Des modes qui se sont fort heureusement éteintes. :W

 

 

315933171_img-59905110c9_jpgv1.b800ba6c8ccc2d28845cf59286dca65a c'était la classe. dommage :pfff::(

 

du coup je retape l'autre deflecteur

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Invité §pov025AR

ouais dommage...

aussi pour la prise d'air, tu montreras comment tu vas faire pour la réparer.

j'ai l'antenne sur le toit, je voulais la supprimer je crois que ça attendra

après passage au garage un coup de ponçage au 1000 devrait le faire sur les chemises, pas de 505 dans le coin et trop cher en neuf.

j'ai mis deux heures pour remettre le répartiteur de freinage! pas simple sous la voiture et les vis des tubes qui ne se mettent pas droites, plus refixation du bignou avec les tubes qui forcent...

pas cool mon looked s'est vidé entièrement, j'aurais pas cru.. heureusement que j'ai pris des photos des étriers avant parce que avec toutes les pièces mélangées je m'y perds.

ça coulisse super, fin du remontage cet après midi et je fais l'avant.

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ouais dommage...

aussi pour la prise d'air, tu montreras comment tu vas faire pour la réparer.

j'ai l'antenne sur le toit, je voulais la supprimer je crois que ça attendra

après passage au garage un coup de ponçage au 1000 devrait le faire sur les chemises, pas de 505 dans le coin et trop cher en neuf.

j'ai mis deux heures pour remettre le répartiteur de freinage! pas simple sous la voiture et les vis des tubes qui ne se mettent pas droites, plus refixation du bignou avec les tubes qui forcent...

pas cool mon looked s'est vidé entièrement, j'aurais pas cru.. heureusement que j'ai pris des photos des étriers avant parce que avec toutes les pièces mélangées je m'y perds.

ça coulisse super, fin du remontage cet après midi et je fais l'avant.

salut Pascal

cool que ça fonctionne tes étriers. Oublies pas de graisser un peu la porté ou le bloc cylindre coulisse sur le bloc fixation. Du coup la recharge à l’électrolyse ça a donné quoi? c'est du pipo ou ça marche réellement?

c'est clair que quand tu es couché sous la voiture, c'est pas évident et chaque mouvement est une contorsion.

pour le lookeed, au moins ta vidange et remplacement liquide est faite. :) si tu cales ou que tu doutes sur un remontage, hésites pas!! les forums sont fait pour ça, pour qu'entre amis passionnés on se file un coup de paluche.

j'ai pas forcément la réponse à tout. :heink:

pour ton toit tu a cette solution.

 

j'en ai mis un sur la 911 parce que là aussi j'ai eu de la chance, son ancien proprio avait mis une antenne style téléphone sur le toit. grrrrrrrr :pouah: qu'est ce qu'ils ont tous avec ces cochonneries. le pire c'est qu'elle a encore son antenne d'aile. Nul nul nul.

je fais quelques photos pour la réparation de l'écope. Je regardais ta voiture, tu as de la chance tu es monté en jantes amil mais version 15 pouces. :miam: .

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Invité §pov025AR

oui j'ai tout graissé et le ferai annuellement maintenant

non je n'ai pas rechargé; ponçage au 1000, je ne retrouve pas le tuto sur le net pour la recharge... je pense que ça va marcher comme ça. vu comme c'était et que les valeurs sur le CT n'étaient pas mauvaises alors que tout était grippé. (je comprends pas d'ailleurs); et au garage ils font pas plus..les bricolos.

un doute ce matin sur le dos des plaquettes extérieures , ce sont les deux ergots de l'étrier qui font appui, je pensais qu'ils tomberaient dans des encoches sur le dos des plaquettes pour un appui de l'étrier sur toute la surface de la plaquettes. les anciennes sont plates aussi.

je pense à ta rôtissoire géante (quel confort) et t ta réfection parce pour avoir regardé sous la caisse y a du taf! rien que les canalisations d'essence et de frein pour tout remettre comme il faut je ne sais pas comment tu fais! j'ai beaucoup de travai si je veux mettre propre en dessous;

j'ai déjà vu les "bouches trous" sur les vielles voitures il sont chromés en général je peindrai couleur carrosserie, mais je m'y habitue (c'est ça le pire!)

c'est pas de la chance je les ai "réservées" avant d'acheter la voiture, elle était en dunlop qui sont à vendre. et maintenant je me dis que si je trouve des trx avec pneus pas chers (hum) et pas repeintes je les remontent vu le nombre de kms que je vais faire. les trx sont bi ton normalement tu vois l'alu de la jante vernis sur les branches (pour le coté origine)

tu fais quoi en attendant la peinture? quoique j'ai vu plein de chose sur tes photos à refaire!

t'es dans quel coin?

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oui j'ai tout graissé et le ferai annuellement maintenant

non je n'ai pas rechargé; ponçage au 1000, je ne retrouve pas le tuto sur le net pour la recharge... je pense que ça va marcher comme ça. vu comme c'était et que les valeurs sur le CT n'étaient pas mauvaises alors que tout était grippé. (je comprends pas d'ailleurs); et au garage ils font pas plus..les bricolos.

un doute ce matin sur le dos des plaquettes extérieures , ce sont les deux ergots de l'étrier qui font appui, je pensais qu'ils tomberaient dans des encoches sur le dos des plaquettes pour un appui de l'étrier sur toute la surface de la plaquettes. les anciennes sont plates aussi.

je pense à ta rôtissoire géante (quel confort) et t ta réfection parce pour avoir regardé sous la caisse y a du taf! rien que les canalisations d'essence et de frein pour tout remettre comme il faut je ne sais pas comment tu fais! j'ai beaucoup de travai si je veux mettre propre en dessous;

j'ai déjà vu les "bouches trous" sur les vielles voitures il sont chromés en général je peindrai couleur carrosserie, mais je m'y habitue (c'est ça le pire!)

c'est pas de la chance je les ai "réservées" avant d'acheter la voiture, elle était en dunlop qui sont à vendre. et maintenant je me dis que si je trouve des trx avec pneus pas chers (hum) et pas repeintes je les remontent vu le nombre de kms que je vais faire. les trx sont bi ton normalement tu vois l'alu de la jante vernis sur les branches (pour le coté origine)

tu fais quoi en attendant la peinture? quoique j'ai vu plein de chose sur tes photos à refaire!

t'es dans quel coin?

maine et loire et toi?

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maine et loire et toi?

j'ai essayé de faire un passage au tour pour que les branches reprennent un coté brillant usiné mais c'est pas possible. Ça tourne pas assez droit.

j'aurais refait le talon au passage mais c'est mort. quand tu regarde la pub de la 505 GTI sur YouTube on voit le coté brillant des branches c'est vrai.

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