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Recherche Ford Mustang

 

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 Sujet :

Recherche Ford Mustang

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Peppers220​4
Profil : Membre
peppers2204
  1. Posté le 30/04/2016 à 21:09:10  
  2. answer
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Salut à tous, je recherche une mustang tous modèles (ils y en a tellement :p ) compris entre 1964 et 1974.

À restaurer de préférence car j'ai un très petit budget, mais proposez tout de même ça ne coûte rien :)

voici ce que je recherche:


http://2.bp.blogspot.com/-b8oj​LnMEk2k/T8KL2mMkS8I/AAAAAAAAKf​8/LeJLh_rg0Yo/s1600/ford-musta​ng-and-beautiful-girl-1366x768​.jpg

(si pour le même prix la fille est avec je suis preneur :p )
http://ginoturcotte.com/voitur​esdecollections/wp-content/upl​oads/2015/04/5026.jpg

Voilà, merci ! :)

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Profil : Membre confirmé
rick-fastdriver
  1. Posté le 30/04/2016 à 22:32:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Restaurer une voiture fait doubler le prix à l'arrivée!...
J'en sais quelque chose.
Il arrive que la fille vienne avec, mais faut quand avoir du budget (lourd à l'évidence) !
Plaisanterie mise à part, quel est ton budget ?
Tes capacités à restaurer: es-tu carrossier, Mécano, ingenieur, Autres?


---------------
Toujours à fond...
Profil : Pilote addict
chris94ca
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2016 à 23:47:01  
  2. answer
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Mustang 66
https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s


Description :Ford mustang coupe 1966 6 cylindre
Boite automatique a finir de restaure Changement de projet .Le vehicule a etait mis a nue entierement A aucun endroit il y a de la rouille perforante ni meme de la rouille tout simplement Compartiment moteur et coffre peint en noir satine Le chassis a etait gratter et blaxoner tres legerement Moteur et interieur peint en bleu
Le vehicule est en carte grise californienne
TOUT les papiers sont present (carte grise , certificat de douane , certificat cession ,papier d'exportation) pour faire la carte grise ffve

Il y a plus de 3000Euro(s) de pieces neuve non deballer
Pieces neuve :
Interieur complet pony rouge avec panneau de porte, moquette, ciel de toit, pare soleil, volant rouge, tableau de bord
Tout les logo son neuf , kit joint carrosserie complet ,
Kit neiman serrure complet , bouchon d'essence chrome grille d'aile arriere chrome ,retrovisseur interieur et exterieur , contour de boite de vitesse auto chrome , phare avant complet , essuie glace , chrome de feux arriere , poignee de porte avec joint , poignee leve vitre Chrome de pare choc avant et arriere neuf Face avant neuve ainsi que pc arriere Compas de capot neuf avec resort Visserie neuve
Je fornie aussi les anciennes pieces
(Volant vitre pare prise chrome deuxieme coffre colone de direction 2 jeux d'amortisseur radiateur ... ) Et j'en oublie surement il y a en a tellement
Le vehicule est passer entre les mains d'un carrossier
Les ailes, porte, bas de caisse, coffre, capot, ont etaient refait .
Elle a aussi etais passer au marbre , longeron changer
Vehicule est parfaitement droit !! Pas de mauvaise surprise !
Prix 8800Euro(s)




Un exemple
Déja si le Certif des douanes Fr n est pas à ton NOM, tu nauras pas de certif FFVE puis de CG Collection en Prefecture.
Message cité 2 fois
Message édité par chris94ca le 01/05/2016 à 00:35:17
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Profil : Membre
peppers2204
  1. Posté le 01/05/2016 à 21:07:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui doubler ?

l'idéal serait de la trouver pour pas trop cher mais avec pas beaucoup de restaurations.
je ne suis pas mécano mais je m'y connais pas mal, je saurai faire des soudures, refaire polir du métal, etc mais sinon niveau sièges je saurai pas faire et la peinture je serai obligé de la faire faire car je n'ai pas de station de peinture (j'ai tout de même un compresseur). ce qui me poserai problème également c'est le débossellage, et je n'ai pas de pont élévateur non plus.

mais c'est vrai que poncée ça me reviendrai dans les 2.000 en plus de peinture donc le modèle que tu m'as montré chris il y a trop de boulot dessus.
Message cité 2 fois
Profil : Pilote addict
chris94ca
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  1. Posté le 01/05/2016 à 23:11:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors oubli une Mustang 64 à 73 dans un état présentable sous les 10 000 E, Vois vers les 74 et après les Fox
Message édité par chris94ca le 01/05/2016 à 23:13:01
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Profil : Pilote
snoopy1974
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  1. Posté le 01/05/2016 à 23:26:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Peppers2204 a écrit :

Ah oui doubler ?

le modèle que tu m'as montré chris il y a trop de boulot dessus.
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Bonsoir,

je ne sais pas si tu te rends vraiment compte du boulot et du budget que c'est de restaurer une ancienne...

Je me demande également si tu sais ce que c'est qu'une Mustang de 50 d'âge vu de près...

Je ne connais pas la voiture de Chris, mais ce que je peux dire, c'est que si elle exempte de rouille, il n'y a pas "trop" de boulot, il n'y a pas de boulot du tout !!! Ce n'est que de l'assemblage et de la rénovation, autant dire une promenade de santé. Jette un oeil sur celle de B20GT et tu verras ce qu'est une Mustang avec du boulot.

Bref, en résumé, je t'invite à te renseigner sur le sujet Mustang en particulier, et à revenir sur terre en général car je pense à mon humble avis que ce que tu cherches n'existe pas :/

Message cité 1 fois

---------------
Rien n'est impossible si on s'en donne la peine.
By my deeds, I honor him...V8
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raptor3388
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  1. Posté le 02/05/2016 à 10:53:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exactement, on a tous eu ce genre de rêve un jour, mais il n'y a pas vraiment d'offre, ou alors tu la trouvera sur un coup de bol ou au bouche à oreille. Les Mustang de première génération sont très recherchées, les 71-73 un peu moins. Donc très côtées.

Tu ne dis pas non plus ton budget.



Je te recommanderai autre chose que les Mustang, il y a plein d'américaines équivalentes toutes aussi sympa, voire plus !
Faut pas oublier que la Mustang c'est le bas de gamme Ford, avec la qualité qui suit.

Voilà des Mustang pas chères :

Coupé 65 6 cylindres
http://www.ebay.co.uk/itm/1965 [...] Sw4hdXH8bf

Une autre là, V8 cab de 1967, pas d'enchère bizarrement :
http://www.ebay.co.uk/itm/Ford [...] Sw~oFXIPWi

Et pourquoi pas un truc LARGEMENT plus original comme une AMC AMX ?
http://www.ebay.co.uk/itm/69-A [...] Sw3mpXDp4H


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Restauration de ma Pontiac Firebird Formula 400 de 1974 : http://tinyurl.com/formula1974
Ma Pontiac Firebird Trans Am HO de 1984 : http://tinyurl.com/transam1984
Mes Mustang de 1979 : http://tinyurl.com/1979mustangs
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raptor3388
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  1. Posté le 02/05/2016 à 11:56:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Une restauration c'est du temps et de l'argent, mais surtout de l'argent. On peut avoir toute la passion qu'on veut, une resto ne se fera pas sans pièces neuves, matériel, produits divers, et aussi les éventuels travaux que tu devra faire faire par des spécialistes.

Une Mustang à moins de 5000€, c'est une épave, une ruine... ou une Mustang II/Fox/SN95.


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rossocorsa300
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  1. Posté le 02/05/2016 à 13:34:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Peppers2204 a écrit :

Ah oui doubler ?

l'idéal serait de la trouver pour pas trop cher mais avec pas beaucoup de restaurations.
je ne suis pas mécano mais je m'y connais pas mal, je saurai faire des soudures, refaire polir du métal, etc mais sinon niveau sièges je saurai pas faire et la peinture je serai obligé de la faire faire car je n'ai pas de station de peinture (j'ai tout de même un compresseur). ce qui me poserai problème également c'est le débossellage, et je n'ai pas de pont élévateur non plus.

mais c'est vrai que poncée ça me reviendrai dans les 2.000 en plus de peinture donc le modèle que tu m'as montré chris il y a trop de boulot dessus.
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[:berny-sporting:4]


Quand on se fixe un budget pour une restauration, on a toujours tendance à sous-estimer les travaux (normal en général on a pas encore fait le tour complet du propriétaire ou on a pas encore pu la démonter pour rentrer dans les détails), on pense pouvoir faire pleins de choses nous-mêmes... et puis arrivent les premiers déboires, les premières (mauvaises) surprises, et si on a vraiment trop sous-estimer le coût, elle finit sur le bon coin comme la première qui a été postée. [:hetwien:1]

Si je peux me permettre quelques conseils : parcours FA et ses différents topics de restaurations (notamment ceux de l'Alpine, SM, de Facel Vega, de pas mal d'américaines...) pour te faire une idée de ce dans quoi tu t'engages. C'est une mine d'informations sans fin ! Tu risquerais d'être surpris par l'ampleur des travaux, leur durée, les obstacles à franchir...
Il faut que tu aies un local à disposition à proximité de chez toi, avec suffisamment de place pour travailler, un minimum d'outillage et d'équipements... Une fois que tu es sûr du modèle que tu souhaites restaurer, trouve la documentation technique, les workshops manuals, imprègne toi de toutes ses spécificités, regarde si les pièces sont trouvables facilement et à quel prix... N'achète surtout pas un prix tu risquerais d'être déçu, ne saute pas sur la première qui te passe devant les yeux...

Une restauration, une vraie, ce sont des années de travail, en général le soir, le week-end ou pendant les congés, cela prend du temps, de l'énergie, de l'argent ! Loin de moi l'idée de casser ton rêve, mais on ne restaure pas une voiture sur un coup de tête, c'est une décision qui se mûrit au fil du temps.

Pour finir sur une note positive, le jour où tu arrives au bout d'un tel projet c'est.... l'extase, le Saint Graal. Tu ne peux pas savoir ce que c'est que de donner le premier coup de clé, de parcourir les premiers mètres à son volant.... [:axelay] C'est un aboutissement, et plus cela a duré longtemps plus tu profites de ces moments.

Bonne recherche en tous cas et bonne chance dans ton projet :jap:


---------------
[:ttmaxouille:6] Le bonheur c'est un voyage , pas une destination [:ttmaxouille:2]


Profil : Membre
peppers2204
  1. Posté le 02/05/2016 à 17:08:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

snoopy1974 a écrit :

Bonsoir,

je ne sais pas si tu te rends vraiment compte du boulot et du budget que c'est de restaurer une ancienne...

Je me demande également si tu sais ce que c'est qu'une Mustang de 50 d'âge vu de près...

Je ne connais pas la voiture de Chris, mais ce que je peux dire, c'est que si elle exempte de rouille, il n'y a pas "trop" de boulot, il n'y a pas de boulot du tout !!! Ce n'est que de l'assemblage et de la rénovation, autant dire une promenade de santé. Jette un oeil sur celle de B20GT et tu verras ce qu'est une Mustang avec du boulot.

Bref, en résumé, je t'invite à te renseigner sur le sujet Mustang en particulier, et à revenir sur terre en général car je pense à mon humble avis que ce que tu cherches n'existe pas :/
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Alors j'ai déjà les pieds sur terre, la preuve http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 79309.html ou celles que Raptor m'a proposé.
on peut en trouver des pas tellement cher déjà restaurée, peut être c'est à toi de revenir sur terre.

D'ailleurs je me demande pourquoi tu imagine que je ne sais pas ce qu'est qu'une "mustang de 50 ans d'âge vu de près" je sais tout a fait dans quelle était peuvent être ce type de voiture, je n'en doutes pas que quand il y a de la rouille c'est du boulot mais j'ai oublié de préciser de la rouille perforante, si c'est juste un peu de rouille sur la carrosserie c'est rien de bien méchant.

Raptor, les modèles que tu m'as envoyés sont très intéressants, j'y avait pensé a prendre une en dehors de la France mais je ne sais pas quel coût peut avoir le transport par bateau des USA, et pour le Royaume-Uni je ne sais pas quel serai coût supplémentaire si par exemple elle ne peut pas rouler.

RossoCorsa, J'ai déjà regardé de nombreuses vidéos sur la restauration de mustangs, Porsches, BMW, Jeep Willy's (ce que mon cousin a d'ailleurs rénové entièrement lui aussi), etc Je sais que c'est énormément de boulot mais la Mustang est mythique pour moi, c'est ma voiture préférée, et la rénover est aussi excitant que de la terminer et de pouvoir la conduire. C'est pour moi un loisir, une passion, je ne fais pas cela sur un coup de tête bien sûr, je vais bien y réfléchir avant. J'ai pas mal d'outillage et mon oncle pourrai me prêter un poste a souder si il y a besoin.

le seul problème pour moi ce n'est ni le temps, ni l'outillage ni même la motivation (au contraire) mais bien l'argent c'est pour ça que j'ai posté ici pour peut être avoir des offres de certaines personnes (comme du bouche à oreille) qui des fois gardent des voitures qui dorment sans les mettre en vente. :)

Profil : Pilote addict
chris94ca
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  1. Posté le 02/05/2016 à 20:39:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Import US ou hors CEE c est TVA de Douane Fr en Collec de 5.5 % ou normale 20 % plus 10 % d import . Calcul sur prix de la voiture plus le cout du transport .
Cote Est pour Le Havre ca tourne à 1500 € plus le cout du chargemnt coté US et dépotage Fr, cout du transitaire Fr, tu rajoutes 1000 €
Import CEE, pas de TVA si véhicule plus 6 mois.
Message édité par chris94ca le 02/05/2016 à 20:44:29
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Profil : Pilote assidu
  1. config
raptor3388
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  1. Posté le 02/05/2016 à 21:13:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce qui me préoccupe ce n'est pas tant l'argent que tu compte mettre dans la voiture, mais surtout si tu as ce qu'il fait après coup pour toutes les dépenses. Car crois moi, j'ai commencé mes restos avec un tout petit budget d'étudiant, bah ça avançait pas beaucoup.
L'achat de la voiture c'est la partie facile.

Pour un import intra UE, c'est très simple, y'a juste un quitus fiscal à faire aux impots et il faut faire une carte grise collection. Le transport, ça dépend où tu habites. Pour le Royaume Uni, si la voiture roule, il suffit de prendre un billet de Ferry, c'est pas cher en fonction des horaires. Oublie le shuttle, c'est rapide mais hyper cher.


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Restauration de ma Pontiac Firebird Formula 400 de 1974 : http://tinyurl.com/formula1974
Ma Pontiac Firebird Trans Am HO de 1984 : http://tinyurl.com/transam1984
Mes Mustang de 1979 : http://tinyurl.com/1979mustangs
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peppers2204
  1. Posté le 03/05/2016 à 15:18:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au final des USA j'en aurai pour 2.000 à 3.000 euros de plus et Royaume-Uni pas grand chose merci ;)

Toi Raptor tu as dépensé combien dans tes débuts de restauration, si ce n'est pas trop indiscret et que ça ne te dérange pas ?
Message cité 1 fois
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Profil : Pilote assidu
  1. config
kenshiro79
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  1. Posté le 03/05/2016 à 19:20:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'as toujours pas donné ton budget...
J'ai malgré tes réponses moi aussi l'impression que tu prends le sujet de l'état originel du véhicule un peu à la légère :jap:

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Profil : Pilote assidu
  1. config
raptor3388
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  1. Posté le 03/05/2016 à 19:49:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1, le budget de départ c'est la base

Peppers2204 a écrit :

Au final des USA j'en aurai pour 2.000 à 3.000 euros de plus et Royaume-Uni pas grand chose merci ;)

Toi Raptor tu as dépensé combien dans tes débuts de restauration, si ce n'est pas trop indiscret et que ça ne te dérange pas ?
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A l'achat ma Trans Am m'a coûté...tiens toi bien...

600€ :P

Elle roulait, freinait, tirait un peu la tronche, mais c'était un modèle bien équipé et rare chez nous, qui valait le coup. Les photos de l'annonces ne laissaient pas de doute, elle était très propre à part la porte conducteur. Je l'ai ramené par la route, ce qui m'a permis de l'appréhender. J'en ai profité quelques mois avant de commencer la resto.
Bref, une super affaire comme on en trouve plus. Là c'était un coup de bol au moment où je ne cherchais pas, je suis tombé sur l'annonce eBay, j'ai enchéri ce que je pouvais dépenser...j'ai remporté l'enchère.
Après inspection, elle avait un peu de rouille dans un coin du pare feu, et des petits trous dans le plancher...soit rien du tout. J'ai eu beaucoup de chance car c'est souvent bien pire.
Le début de la resto était essentiellement du démontage et amasser des pièces d'origine manquantes ou abimées. Pas mal de pièces m'ont été offertes par quelqu'un qui préparait un moteur identique à celui de la Trans Am. Ca m'a énormément aidé, car trouver tout ça individuellement m'aurait coûté une fortune et aurait été très compliqué.
Par la suite j'ai du acheter une donneuse d'organes, c'était le plus simple pour remplacer une grosse partie des pièces, dont le pare brise et la porte conducteur, et la revente de ce dont je n'avais pas besoin a financé une petite partie de la resto.

Une resto c'est pas un truc simple, même quand on part d'une bonne base. On découvre toujours des choses, des pièces cassées, usées, pourries, qui s'avèrent introuvable ou difficile à importer. On ne peut rien prévoir.

Ma première voiture c'était une Firebird de '79, d'extérieur assez propre, quelques traces de rouilles dans le coffre, l'intérieur pas trop mal, sauf qu'au démontage ça a été la déception. Absolument tous les panneaux intérieurs étaient pourris. En dehors des portes, l'extérieur était plutôt clean ! Elle a finit coupée en petit morceaux. J'ai acheté une autre coque de Firebird Formula de '74 par la suite pour 200 balles, beaucoup de boulôt mais bien moins que la '79.

L'année dernière j'ai acheté un lot de trois Mustang de 1979, pas de resto prévue pour celles là, mais une grosse remise en état, remise en route et une peinture. Seules deux vont reprendre la route, la troisième était pourrie. Et ce sont des voitures qui ont passé 25 ans au sec !

Message édité par raptor3388 le 03/05/2016 à 19:51:30

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daniel762
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  1. Posté le 03/05/2016 à 19:54:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chris94ca a écrit :

Mustang 66
https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s


TOUT les papiers sont present (carte grise , certificat de douane , certificat cession ,papier d'exportation) pour faire la carte grise ffve

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Je ne sais pas si je me plante, mais il me semble que seul celui qui a dédouané la voiture peut l'immatriculer en France. J'avais dû lire ça dans un magasine il y a longtemps.

Parce que si c'est vrai, là elle serait dédouanée, donc celui qui l'achète serait coincé...

EDIT : j'avais zappé ça :
"Déja si le Certif des douanes Fr n est pas à ton NOM, tu nauras pas de certif FFVE puis de CG Collection en Prefecture."
Ca confirme ce que je pensais...

Message édité par daniel762 le 03/05/2016 à 19:58:59

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Sécurité Routière oui, radars et répression automatiques non !
Profil : Pilote addict
jce12
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  1. Posté le 03/05/2016 à 20:21:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact c'est le premier acheteur qui doit faire le nécessaire pour l'immatriculer en France,sur leboncoin,il y a beaucoup d'annonces de Ford mustang,en plaque étrangère,ne jamais acheter ces voitures,car,impossible à immatriculer!
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
chris94ca
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  1. Posté le 03/05/2016 à 20:30:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jce12 a écrit :

Exact c'est le premier acheteur qui doit faire le nécessaire pour l'immatriculer en France,sur leboncoin,il y a beaucoup d'annonces de Ford mustang,en plaque étrangère,ne jamais acheter ces voitures,car,impossible à immatriculer!
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Voila des "pots de fleurs" surtout les hors CEE avec 846A des Douanes Fr pas au NOM de celui qui fera le dossier en Pref

Message édité par chris94ca le 03/05/2016 à 20:32:31
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Profil : Pilote assidu
  1. config
raptor3388
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  1. Posté le 03/05/2016 à 21:31:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'en a plein leboncoin des ricaines dans ce cas là...


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Cuore rosso
Profil : Pilote d'essai
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rossocorsa300
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  1. Posté le 05/05/2016 à 10:06:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne recherche alors :jap:


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