merci pour les compliments :jap:
la suite, avec la découpe pour les trappes, c'est délicat car il faut être précis, et je n'ai pas le droit à deux essais.
la découpe.
j'avais déjà fait les gouttières, et je soude à l'étain par dessous.
après meulage.
le dessus après finition dremel.
avec la trappe.merci pour les compliments
la suite, avec la découpe pour les trappes, c'est délicat car il faut être précis, et je n'ai pas le droit à deux essais.
la découpe.
Voir l'image en grand0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 votej'avais déjà fait les gouttières, et je soude à l'étain par dessous.
Voir l'image en grand0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 voteaprès meulage.
Voir l'image en grand0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 votele dessus après finition dremel.
Voir l'image en grand0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 voteavec la trappe.
Voir l'image en grand0 votes1 vote0 vote0 votes1 vote0 voteMessage cité 1 fois
Message édité par B20GT le 28/02/2019 à 13:13:54
---------------
BMW 327/28.
coût de la restauration . 18033 €
heures de restauration 602 h
https://www.museeautomobiledeciredaunis.com/