Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

PROJET ETUDIANT CINEMA RECHERCHE VOITURE REGION PACA

 

5 utilisateurs inconnus
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROJET ETUDIANT CINEMA RECHERCHE VOITURE REGION PACA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
steevendro​uet
Profil : Nouveau membre
steevendrouet
  1. Posté le 20/01/2017 à 11:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à vous,
Tout d'abords, je me permet de me présenter, je m'appelle DROUET Steeven, et je suis en troisième année à l'ESRA Nice (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle)
Pour valider nos études et ainsi obtenir notre diplôme, notre école nous a donné à faire un court métrage d'une quinzaines de minutes.
Nous allons réaliser un court métrage sur l'histoire de Bonnie and Clyde, avec l'aimable participation de Jacques Narcy dit Rufus (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Délicatessen, Un long dimanche de fiançailles etc.) en tant que Clyde dans notre court métrage






"Partons du principe que ces deux amants criminels ne soient jamais mort, qu’ils se soient tout simplement fait passer pour mort et débutent une nouvelle vie. Que seraient-ils devenus?
Le film se déroule dans les années 1970, Bonnie & Clyde ont 70 ans, ils se sont rangés il y a plusieurs années dans un ranch au cœur d’une province perdue...

À aucun moment, on ne précise qu’il s’agit d’eux. Le premier lien tient dans la citation qui apparaitra à l’ouverture du film... "

Je viens vous demander de l'aide car nous recherchons pour ce tournage, qui se déroulera du 20 au 26 Avril 2017 dans la région Provence Alpes Côte d'Azur, pour l'espace d'une journée, un véhicule de type année 50, peut importe le model mais avec un esprit gangster.
Ce projet est sans doute le plus important de notre scolarité, il nous permettra ainsi de valider nos études et nous permettre de trouver un travail plus tard, nous travaillons sur ce projet depuis maintenant plus d'un an et il est sur le point d'être concrétiser.
Si vous ne détenais pas de model de ce genre, nous vous serions infiniment reconnaissant si vous avez des connaissances susceptibles de pouvoir nous aider.

Je vous remercie sincèrement d'avoir prit le temps de lire avec attention ce message,
Je reste à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.

Cordialement,
DROUET Steeven

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Base de donnée: les magazines, revues 0
Les publicités pour Panhard et Levassor 3
Publicités Chrysler-France 0
Publicités Simca 2
Publicités Citroën 1