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Avis Ford mustang


Invité §Val330zD

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Invité §Val330zD

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Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un avis concernant un vehicule que je vais prochainement acquérir, c'est une Ford mustang 302 Ci de 1966. J'aiemrai avoir divers avis de connaisseurs pour avoir un avis plus précis sur le véhicule. Merci de votre aide et vos renseignements.

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Salut

Sans être gros spécialiste on voit que la peinture est de mauvaise qualité, il y a de la rouille perforante, plus l’épaisseur de la dite peinture est faible, ainsi que l'apprêt qui devait être dessous (voir le choc ).

Il y a des coups sur la carrosserie (en dessous de la peinture), le dessous semble aussi à voir de prés (sous la couche de produit gris).

Les bas de caisse ar (prés pare chocs) semble mastiqués pas mal, quid du reste....

Quelques pièces en caoutchouc à changer dans le train avant aussi.

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Invité §Val330zD

Merci bcp de ton avis et je crois que 18000 pour cela c'est un peu excessif

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Invité §ric615LU

Cette Mustang n'est pas en état collection, c'est le moins que l'on puisse dire.

Même si elle fonctionne bien, une restauration complète depuis châssis parait nécessaire au vu des photos.

Environ 25K€ pour un chantier de remise à niveau depuis châssis nu.

Je proposerai 6000/8000€ pour cette voiture à restaurer.

Mais compte tenu du marché, il est vraisemblable que le vendeur ne lâche pas l'affaire à ce prix réaliste.

Cela ne vaut pas plus.

Cette Mustang n'est pas de 1966 ! Le V.I.N doit correspondre au millésime.

Attention aux erreurs de carte grise...

 

:jap:

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faut inspecter la carrosserie avec un aimant. Voir les cheminées d évacuation d eau

Modèle de 67 avec ce type de feux arrière.

Moteur pas d origine. En 67 pas de 302 mais du 289 Ci ou 390 pour le V8. De base un L6.

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Invité §ric615LU

Aimant ou pas, c'est le porte monnaie qui doit parler ! ;):lol:

Mais effectivement si une inspection à l'aimant peut permettre de convaincre le

vendeur d'être raisonnable sur le prix de vente, c'est un point à rajouter à la liste

(litanie !?) des travaux à faire.

 

Je remarque qu'il y un compresseur de clim (Air Con !) sous le capot mais pas de clim

installée dans l'habitacle... Chercher l'erreur !!!

 

Bon courage! :D

 

ps: on n'est pas tendre, hein?!? :sol:

ps2: je confirme mon idée de prix de vente à moins de 8000€, car c'est une épave roulante où

tout est à faire pour revenir à un standard "collection"!

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Aimant ou pas, c'est le porte monnaie qui doit parler ! ;):lol:

Mais effectivement si une inspection à l'aimant peut permettre de convaincre le

vendeur d'être raisonnable sur le prix de vente, c'est un point à rajouter à la liste

(litanie !?) des travaux à faire.

 

Je remarque qu'il y un compresseur de clim (Air Con !) sous le capot mais pas de clim

installée dans l'habitacle... Chercher l'erreur !!!

 

Bon courage! :D

 

ps: on n'est pas tendre, hein?!? :sol:

ps2: je confirme mon idée de prix de vente à moins de 8000€, car c'est une épave roulante où

tout est à faire pour revenir à un standard "collection"!

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/737290mustangimg6444327b7d.jpg

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Invité §Val330zD

Merci de votre aide, je prends tous les avis même les plus cashs

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Invité §ric615LU

Est-ce que la voiture est en France? Si à l'autre bout de la planète, laisses "béton"!

Si en Ile de France, je peux passer la voir...

 

Pour les aérateurs de côté, je ne crois pas que ce soit une climatisation, mais la ventilation

de façade, vu celle qui est montée sur la mienne, ou alors un modèle que je ne connais pas...

Moi, j'aurais vu la clim au centre sous le tableau de bord... Je ferai une photo de la mienne

dès que je retourne au parking, donc pas avant semaine prochaine...

 

Keep on rocking (et bon weekend!)

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Invité §old386Pv

"Je proposerai 6000/8000€ pour cette voiture à restaurer "??

 

Une stang coupe 1966 dans cet etat ca n'existe pas a 8000 euros .. meme aux US( cette voiture est aux USA)..... au contraire les dessous sont sains, c'est sur elle a un pain dans le quarter ar , et a priori rouille perforante sur une portiere au moins..

Deja pas de 302ci dispo en 1966, ca devrait etre un 289ci....

Precision , je suis aux US .....

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Invité §Val330zD

Merci de ton aide rickfastdriver ça pourrait m'être très utile mais malheureusement elle se trouve aux USA...

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Invité §ric615LU

Merci de ton aide rickfastdriver ça pourrait m'être très utile mais malheureusement elle se trouve aux USA...

 

Au vu des photos, cela confirme mon impression première.

 

Si tu as la possibilité, prends toi un (voire plusieurs!) billet(s) d'avion pour aller te rendre compte SUR PLACE !

Si tu ne connais pas le contexte d'achat d'une voiture de collection, prends contact avec un expert du modèle envisagé.

 

Là en l'occurrence, il ne s'agit pas d'une Mustang de 66 mais d'un millésime 67. Il peut y avoir un moteur soit en 289ci soit en 302ci.

 

N'ayant pas la voiture sous le nez, je ne m'engagerai pas pour dire si ceci est sain, et cela malsain. Je vois simplement que l'état général

ne permettrai pas d'exposer cette voiture dans un salon ou de prendre part à un "concours d'élégance".

 

Pour un usage du quotidien, oui ça pourrait être un choix mais 18000 je n'achète pas cette voiture, et préférerai ajouter pour avoir une voiture

ayant moins de problèmes à résoudre.

 

:jap:

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Au vu des photos, cela confirme mon impression première.

 

Si tu as la possibilité, prends toi un (voire plusieurs!) billet(s) d'avion pour aller te rendre compte SUR PLACE !

Si tu ne connais pas le contexte d'achat d'une voiture de collection, prends contact avec un expert du modèle envisagé.

 

Là en l'occurrence, il ne s'agit pas d'une Mustang de 66 mais d'un millésime 67. Il peut y avoir un moteur soit en 289ci soit en 302ci.

 

N'ayant pas la voiture sous le nez, je ne m'engagerai pas pour dire si ceci est sain, et cela malsain. Je vois simplement que l'état général

ne permettrai pas d'exposer cette voiture dans un salon ou de prendre part à un "concours d'élégance".

 

Pour un usage du quotidien, oui ça pourrait être un choix mais 18000 je n'achète pas cette voiture, et préférerai ajouter pour avoir une voiture

ayant moins de problèmes à résoudre.

 

:jap:

 

C est une 67 et pas de 302 Ci cette année, il débarque pour les 68

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Invité §old386Pv

Le 302ci etait bien dispo fin 67.. le 390ci etait meme dispo des cette annee...

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