Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Info sur exportation


Invité §Val330zD
 Partager

Messages recommandés

Invité §jpl780bu

Bonjour,

J'en fait partie ...

Ce sera plus facile pour communiquer nos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi aussi j'ai acheté chez Fastandretro et payé en octobre pour un véhicule qui ne m'est toujours pas livré ... après enquête, la voiture est toujours aux USA chez le vendeur et non réglée !

Fastandretro garde l'argent mais n'en voie pas.

On me promène depuis avec des prétextes divers.

Je viens de recevoir ce matin un coup de téléphone de quelqu'un qui attend depuis mai 2018...

 

 

bonjour, je suis dans une situation semblable, n' hésitez pas à me joindre pour plus d' infos.

merci.

FRED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut transmettre par messages privés car le sujet est modéré suite au mécontentement de ce Pro

 

 

bonjour, pour ma part, je n' ai rien à cacher de la situation, la société fast&retro n'a respecté que deux engagements avec moi;

1- encaisser mon acompte.

2- (après validation de l'expertise en juin 2018) encaisser le solde.

après plus rien de concluant, malgré plusieurs relances et me concernant, je peux prouver ce que j'avance, et une procédure est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl780bu

Bonjour,

Pour avoir eu plusieurs conversations avec la direction de Fastandretro, je pense qu'il est préférable de communiquer par messages privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che753HE

Bonjour

Je suis dans la même galère que vous

Avez vous résolu votre probleme

Avez vous reçu la voiture

Un remboursement

Un procès ?

C’est flippant

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl780bu

Bonjour

Je suis dans la même galère que vous

Avez vous résolu votre probleme

Avez vous reçu la voiture

Un remboursement

Un procès ?

C’est flippant

Merci de votre retour

 

Bonjour,

Pour avoir eu plusieurs conversations avec la direction de Fastandretro, je pense qu'il est préférable de communiquer par messages privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del331LO

Bonjour la communauté,

Je suis aussi en galère avec cette société malheureusement. J'ai commandé une voiture il y a plusieurs moi après de nombreux échanges avec leur team et maintenant je m'inquiète pour la suite.

Avez vous eu des informations de leur part récente?

Ou en êtes vous à titre personnel que je sache à quoi m'attendre.

Je reste disponible pour partager cette mésaventure si ça peut aider le collectif.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl780bu

Le choix est simple, soit ils se déclarent en faillite et disparaissent définitivement avec aucun espoir pour nous de revoir voiture et argent, soit ils essaient de remonter la pente.

On peut pas faire grand chose d'autre que d'attendre de voir s'il y a réellement une bonne volonté ou pas de leur part.

Moi je leur laisse 6 mois pour manifester pratiquement leur déclaration de bonnes intentions. Si rien ne se passe, alors je changerais de méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

 

F and R ; avec les annonces passées sur LBC, le N° de SIREN correspondait à une STé FR enregistrée au RCS de CRETEIL et domiciliée sur VINCENNES.

 

mustangking est un site web appartenant à une même personne

americaronline

http://www.fabulousmotors.com/

http://www.leparisien.fr/cultu [...] 762083.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl780bu

Est ce que quelqu'un a reçu la lettre recommandée envoyée le 1er février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Des actions sporadiques des interlocuteurs de la société FAST & RETRO sont menées auprès de certains d'entre nous actuellement, contacts téléphoniques, mails, confirmation de livraisons, nous avons tous droit à des bribes d'informations.

Je vous invite donc à me contacter en privée si vous souhaitez échanger sur ce sujet,

Cordialement.

 

jpcamaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Bonjour,je viens de m'inscrire sur ce forum afin de discuter de cette affaire car nous sommes dans la même situation.

Nous avons reçu ce courrier et avons appeler cet avocat qui ne peut rien faire.

Avez vous des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

De quelle région êtes vous et comment pourrions nous communiquer en privé pour essayé d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris94ca

Mon mail a été retiré à juste raison par le modérateur du site. Effectivement je n'ai pas reçu personnellement le contenu que j'avais mis en ligne, je ne pouvais donc pas le mettre sur ce post.

 

Bonjour Flatwin.

Non, Je n'ai pas reçu le courrier de l'avocat, la communication est sélective semble-t-il ;) .

Mais j'en ai eu connaissance et je ne comprends pas sa raison d'être. Vous demander d'attendre que cela aille mieux pour recevoir vos véhicules !!

Si vous avez encore confiance pourquoi pas, chacun de vous a son libre arbitre et décidera suivant sa situation ou sa motivation

 

Personnellement cela va faire un an au mois de Mars 2019 que j'attends ma voiture, j'avoue être las et avoir fait toutes les concessions possibles.

Donc je vais revoir ma politique d'action en engageant, comme certains d'entre vous, des procédures judiciaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Vous devriez créer un groupe FB.

 

FA n'est hélas pas le lieu pour ce genre d'infos.

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou670Nc

@Flatwin

Si tu a des problème avec F.retro dèposer une

plainte a la gendarmerie et se grouper ,A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou670Nc

@Del33

ou en est t'on affaire ?gros problème également avec F.Retro ,

porter plainte et se grouper ,seul solutions ,d'autre affaires ! ,nous

contacter, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou670Nc

Comment le connais tu

 

commandé une voiture chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic574Ij

bonjour,

pouvons nous communiquer par tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou670Nc

si il y a d'autre victimes ,communiquons par tel ,a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...