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Demande d'avis mustang

 

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 Sujet :

Demande d'avis mustang

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Valpluvina​ge
Profil : Nouveau membre
valpluvinage
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2017 à 12:16:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais me donner son avis sur ce vehicule ? C'est un enfant mustang de 1965 v8 289 ci

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
rick-fastdriver
  1. Posté le 11/03/2017 à 13:42:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait l'essayer !
Apparemment la présentation est somme toute correcte pas trop collection mais plutôt racing avec ces grosses jantes à l'arrière qui dépassent de la caisse.
A voir (enfin à essayer!) si l'embrayage et les freins sont en bon état.
L'intérieur et le coffre, pas de photos? Dessous, comment est le châssis? Si visible en ile de France, on peut y jeter un coup d'oeil, si à l'autre bout de la Californie, laisses "béton", comme dirait Renaud ! [:ultimatecar59] [:ultimatecar59] [:bolides de series:5]


---------------
Toujours à fond...
Profil : Nouveau membre
valpluvinage
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2017 à 20:52:34  
  2. answer
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D'accord merci de ton aide, tu veux dire que la voiture est trop modifié pour être "collection"
Message cité 1 fois
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Profil : Pilote addict
chris94ca
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2017 à 12:35:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arrivée en France c est la douane Fr qui taxe (import hors CEE), si reconnue véhicule de Collec c est 5.5 % de taxes et si NON reconnue Collec c est 20 % et 10 %. Taxe calculée sur le tarif du véhicule et transport
Message édité par chris94ca le 12/03/2017 à 12:35:53
Profil : Membre confirmé
rick-fastdriver
  1. Posté le 12/03/2017 à 18:58:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Valpluvinage a écrit :

D'accord merci de ton aide, tu veux dire que la voiture est trop modifié pour être "collection"
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Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Vu le millésime qui est donc de plus de 30ans, la voiture EST "collection", et c'est donc un point incontournable.
J'ai simplement voulu mettre en avant ce qui caractérise d'emblée, au vu des photos, la physionomie de la voiture
qui propose des améliorations qui ne sont pas négligeables si l'on aime les véhicules "améliorées". :??:
Mais est-ce vraiment ce que tu recherches?
Ce que je constate c'est que tu veux des avis sur de multiples voitures qui sont à vendre sur le net, via des
candidats importateurs.
Tu ne m'as pas répondu à mon questionnement concernant ces voitures qui sont à priori photographiées outre atlantique.
Si tu ne vas pas voir sur place la voiture, au risque de me répéter, ce n'est pas la peine.

Si tu es en région parisienne, je peux t'aider, sinon, tu me payes le déplacement...aux USA?
Essayes aussi de répondre comme il se doit à nos questions...
Et à un moment, l'internet a ses limites, parce que ton ordi ne te donnera pas le visuel que l'oeil a en voyant les imperfections qui n'apparaissent pas toujours sur des photos et le ressenti lorsque l'on roule en essayant la voiture et voir si tout fonctionne, et faire un "état des lieux".
Le mieux est que tu vois un expert en Mustang avant d'aller voir un vendeur qu'il soit pro ou particulier. :sol:
Si tu n'es pas porté sur la mécanique, il vaut mieux payer une voiture où l'état général ne pose pas de problèmes majeurs (rouille, moteur rincé, freins
etc...), et c'est là déjà qu'un CT est nécessaire et complémentaire. Quel est l'usage que l'on fera? Rallyes (touristiques ou sportifs), réunions de clubs ou rassemblements à thème? Weekends, ou roulage au quotidien (c'est mon cas, mais je peux assumer, car je sais restaurer les Mustang).
D'accord, le net, c'est bien et ça permet les contacts multiples Zé (a)variés ! Et ça permet aussi de faire une première sélection par photos mais c'est come les iceberg, ça ne montre que 10% de la voiture; cela permet d'ailleurs de faire avancer ton Schmilblik... :p ;)

 :jap:

Message cité 1 fois

---------------
Toujours à fond...
Profil : Pilote addict
chris94ca
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2017 à 19:55:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rick fastdriver a écrit :

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Vu le millésime qui est donc de plus de 30ans, la voiture EST "collection", et c'est donc un point incontournable.
J'ai simplement voulu mettre en avant ce qui caractérise d'emblée, au vu des photos, la physionomie de la voiture
qui propose des améliorations qui ne sont pas négligeables si l'on aime les véhicules "améliorées". :??:
Mais est-ce vraiment ce que tu recherches?
Ce que je constate c'est que tu veux des avis sur de multiples voitures qui sont à vendre sur le net, via des
candidats importateurs.
Tu ne m'as pas répondu à mon questionnement concernant ces voitures qui sont à priori photographiées outre atlantique.
Si tu ne vas pas voir sur place la voiture, au risque de me répéter, ce n'est pas la peine.

Si tu es en région parisienne, je peux t'aider, sinon, tu me payes le déplacement...aux USA?
Essayes aussi de répondre comme il se doit à nos questions...
Et à un moment, l'internet a ses limites, parce que ton ordi ne te donnera pas le visuel que l'oeil a en voyant les imperfections qui n'apparaissent pas toujours sur des photos et le ressenti lorsque l'on roule en essayant la voiture et voir si tout fonctionne, et faire un "état des lieux".
Le mieux est que tu vois un expert en Mustang avant d'aller voir un vendeur qu'il soit pro ou particulier. :sol:
Si tu n'es pas porté sur la mécanique, il vaut mieux payer une voiture où l'état général ne pose pas de problèmes majeurs (rouille, moteur rincé, freins
etc...), et c'est là déjà qu'un CT est nécessaire et complémentaire. Quel est l'usage que l'on fera? Rallyes (touristiques ou sportifs), réunions de clubs ou rassemblements à thème? Weekends, ou roulage au quotidien (c'est mon cas, mais je peux assumer, car je sais restaurer les Mustang).
D'accord, le net, c'est bien et ça permet les contacts multiples Zé (a)variés ! Et ça permet aussi de faire une première sélection par photos mais c'est come les iceberg, ça ne montre que 10% de la voiture; cela permet d'ailleurs de faire avancer ton Schmilblik... :p ;)

 :jap:
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Pas systématique
C est la douane Fr qui décide et peut vouloir un avis d expert agrée pour classer le véhicule.
3 closes sont exigées pour la douane FR
http://www.douane.gouv.fr/info [...] ?da=13-006

L'administration vient néanmoins de modifier sa doctrine (circulaire du 8 septembre 2014) pour intégrer le changement de la définition communautaire applicable depuis le 1er janvier 2014. Cette modification concerne la définition de "l'intérêt historique", laquelle ne se réfère désormais plus qu'à trois critères, nécessaires et suffisants : maintien de l'état d'origine, âge (au moins 30 ans), arrêt de la production. Si ces trois critères sont remplis, il n'est pas nécessaire de démontrer que les critères de "l'objet de collection" sont également remplis. La circulaire précise néanmoins que sont qualifiables de véhicules de collection les véhicules qui, quel que soit leur âge, ont participé à un évènement historique, ainsi que les véhicules de compétition qui possèdent un palmarès sportif significatif.


Si tu tournes en IDF je pourrai te rencontrer car je fais souvent les sorties Mustang soit Lognes ou Vincennes

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