Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Mgb gt ou austin mini ??


Invité §Vin531Xe

Messages recommandés

Invité §Vin531Xe

Salut à tous voilà je me suis séparé de la dernière cox j aimerais passer sur une anglaise mais mon cœur balance en deux modèles la mgb gt Et la mini austin tout en sachant que c est un daily driver donc pour une utilisation de tous les jours

 

Qu en pensez vous ?? Vers quel modèle vous dirigeriez vous ?? D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin531Xe

Bonjour trajet quotidien pas plus de 25km par jour pas de centre ville que de la petite route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan826Po
:jap: bonsoir a tous , faisant de la compet en rallye moderne , je dois prevenir que la fiabilitèe est celle de l'epoque (les autos faisaient et tenaient a peine 100 000 km ) ça n'a rien a voir avec celle de la cox! par contre la disponobilitèe des pieces pour la mini , c'est fantastique :pour la MGB c'est surement plus cher , mais il s'agit de la cathegorie au dessus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: bonsoir a tous , faisant de la compet en rallye moderne , je dois prevenir que la fiabilitèe est celle de l'epoque (les autos faisaient et tenaient a peine 100 000 km ) ça n'a rien a voir avec celle de la cox! par contre la disponobilitèe des pieces pour la mini , c'est fantastique :pour la MGB c'est surement plus cher , mais il s'agit de la cathegorie au dessus!

 

Hugh.

 

Sauf que les huiles et autres consommables sont de bien meilleure qualité.

 

Une mini 1275 ou une MGB à moteur cinq paliers, c'est fiable si c'est traité avec un minimum d'égards et utilisé raisonnablement.

 

La principale différence de coût d'entretien entre une mini et une MGB, c'est le prix des pneus, et des pièces de carrosserie s'il faut en remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan826Po

bonsoir tout le monde ,les moteurs cinq palliers sur une mini , j'aimerai que ce soit le cas les anglais ont attendu d'etre rachetès par les japonnais puis par BMW aucune mini (la vraie ) n'en a jamais eus de 1959 a 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ,les moteurs cinq palliers sur une mini , j'aimerai que ce soit le cas les anglais ont attendu d'etre rachetès par les japonnais puis par BMW aucune mini (la vraie ) n'en a jamais eus de 1959 a 2000

 

Je parlais des MGB d'après 1965, pour les mini, je savais, pour en avoir de manière ininterrompue depuis 1978.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...