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70s (1971-…)

[Présentation] Renault 20 TS (1983)


emmanuel55
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Messages recommandés

 

Ah. :oops:

 

Ça va, y'a pire qu'une R21 Turbo... :cyp:

 

 

Oui prendre une laguna 1.8 16v, ce moteur est le type de moteur qui te ferait fuir des blocs essence tellement il était horrible, creux, bruyant, qui consomme... rien pour lui :(

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Oui, acheter une Ford après

 

 

Ils ne sont pas vraiment attaché a une marque meme si ils ont eu plus de renault

 

Moi aussi d'ailleurs vu que j'ai eu 6 renault, une seat, une skoda, et une lexus 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Donc toujours un petit attachement a renault, mais j'aime essayer autre chose.

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potter dit qu'elle est très bien : Au pire on doit pouvoir adapter une boite

 

:D

 

@potter est l'un des seuls que je connaisse qui est capable de démonter entièrement une boîte automatique et, par la même occasion, de la réparer. :oui:

 

Pour le commun des mortels, dont beaucoup d'entre nous font partie, le moindre problème se révèlera fatal... :non:

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Salut,

L'entretient, j'en ais pas peur, mais, c'est de la panne que j'ai peur.

nous n'avons pas peur avec ou sans entretien :lol:

 

car il n'y a que la bva de la safrane a laché autour de 240 000 km d'origine (miracle) :o

toutes les autres BVA du capri ghia et des BMW sont d'origine... pas de souci , pas de panne malgré leur km pour les bmw

celle du capri n'avait plus d'huile au moment d'achat, mon frangin a fait toutes les vidanges (moteur, boite, pont) et après la fin des travaux, le capri fonctionne parfaitement ! la bva retrouve sa douceur ! mais l'année suivante et après 1000 km, mon papa a refait la vidange de la bva :cyp: elle va toujours super bien..

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nous n'avons pas peur avec ou sans entretien :lol:

 

car il n'y a que la bva de la safrane a laché autour de 240 000 km d'origine (miracle) :o

toutes les autres BVA du capri ghia et des BMW sont d'origine... pas de souci , pas de panne malgré leur km pour les bmw

celle du capri n'avait plus d'huile au moment d'achat, mon frangin a fait toutes les vidanges (moteur, boite, pont) et après la fin des travaux, le capri fonctionne parfaitement ! la bva retrouve sa douceur ! mais l'année suivante et après 1000 km, mon papa a refait la vidange de la bva :cyp: elle va toujours super bien..

Quelle Safrane?

 

 

Mon père avait une 2.2Si, elle à pété deux fois

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nous n'avons pas peur avec ou sans entretien :lol:

 

car il n'y a que la bva de la safrane a laché autour de 240 000 km d'origine (miracle) :o

toutes les autres BVA du capri ghia et des BMW sont d'origine... pas de souci , pas de panne malgré leur km pour les bmw

celle du capri n'avait plus d'huile au moment d'achat, mon frangin a fait toutes les vidanges (moteur, boite, pont) et après la fin des travaux, le capri fonctionne parfaitement ! la bva retrouve sa douceur ! mais l'année suivante et après 1000 km, mon papa a refait la vidange de la bva :cyp: elle va toujours super bien..

Quelle Safrane?

 

 

Mon père avait une 2.2Si, elle à pété deux fois

 

C'est encore les fameuses ou plutôt fumeuses BVA Renault ?

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Ah, alors à ne pas acheter le jour où je remplacerais ma Xantia.

Même la ZF est fragile

 

 

Après une Safrane BVM, c'est sympa

 

J'ai eu la ZF 4 HP 14 qui a lâchée à 102 000 km, en rentrant de vacances sur la BX 16 TZS Automatique. Je précise que comme toutes mes voitures, la BX était parfaitement entretenue.

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