Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Présentation Caprice Berline : Ma première américaine :}


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et voilà !

 

 

C'est tout à fait d'actualité puisque j'ai testé aujourd'hui le nouveau combo de carburation pour aller bosser :}

 

IMG-20181031-074719.jpg

Hier soir je suis même tombé en panne d'essence à cet emplacement (millième fois que je tombe en rade de carburant CHEZ MOI).

IMG-20181031-075931.jpg

on va voir en combien de temps/kilomètres les 40 litres sont brûlés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

J'adore ce modèle de caprice, très connu comme taxi jaune new-yorkais :)

 

Félicitation pour tes vidéo qui sont très bien commentée ;)

 

Merci ! Oui, le modèle, tout le monde l'a déjà vu à de multiples occasions, mais le plus souvent au cinéma ou à la télévision : )

=> Moi, ça m'épate tojours de voir des gens avec autant de voitures :)

 

 

Y a pas de quoi être fier haha :D

Je m'occupe de ça justement en ce moment... C'est plus possible : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi être fier haha :D

Je m'occupe de ça justement en ce moment... C'est plus possible : )

 

=> Loin de moi toutes critiques et toute jalousie,mais ça représente quand même un certain budget tout ça, ce ne sont pas des 206 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant le bilant des sommes investies à l'achat :

MGF : 2200€

535ia : ~800€

Caprice : 1500€

ML : 3200€

SV650 : 1600€

CLK55 : 7200€

406 : 800€

Aston : 14000€

 

Après il y a les frais d'immat, de rénovation, de réparation etc... Il faut étaler tout ça dans le temps et revendre de temps en temps sinon ça devient vraiment difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant le bilant des sommes investies à l'achat :

MGF : 2200€

535ia : ~800€

Caprice : 1500€

ML : 3200€

SV650 : 1600€

CLK55 : 7200€

406 : 800€

Aston : 14000€

 

Après il y a les frais d'immat, de rénovation, de réparation etc... Il faut étaler tout ça dans le temps et revendre de temps en temps sinon ça devient vraiment difficile.

=> C'est as si excessif que ça en fait. (surtout la Caprice)

Il y a du y avoir de la négoce :D

La prochaine, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas particulièrement non : )

Je compte sur le marché anglais en fait. Une 330ci ou une 325ti, sous les 2000€ dans un état convenable, c'est possible.

 

Une Rhd donc...

 

Bien ta video, le collecteur d'admission est en fonte? Tu veux pas le peser pour rigoler? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une voiture Anglaise ça ne choque pas, mais sur une Allemande, quid de la revente?

 

Ca me rappelle qq années en arrière où je roulais en Tata Indica RHD, ces sadiques avaient aussi inversé les commodos essui-glace et clignotants :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas être évident de "gérer" un parc automobile, même (ou surtout) pour des voitures roulant peu...

 

Un de mes amis a accumulé plusieurs voitures (jusqu' à 15) sur des années, ici ou là... Principalement du Chrysler-MoPar, et 3 ou 4 GM. Il a de la place, certes.

 

Il n' a jamais été au bout d' aucune de ses voitures, et a fini par s' en dégoûter! Il a bradé 3 Dodge Dart, mis à la ferraille une Plymouth Volaré, vendu en pièce une Impala convertible '65... Il avait aussi commencé une Camaro '77, mais le dessous est vraiment trop déterioré (choc et déformation)... Il a aussi une Plymouth Duster '71 en rade...

 

Il doit lui rester actuellement une Bel-Air '59 que la rouille ronge petit-à-petit, une Plymouth Fury '60 patinée en état très moyen, et une Cadillac '59 pas finie.

 

Le pire, c' est qu' il sait que tout ira direct à la ferraille lorsqu' il ne sera plus là, personne dans son entourage ne veut en entendre parler! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Bon, je sais que je suis HS avec ce qui va suivre mais je tente quand mème...

 

J'en reviens aux voitures Rhd, après réflexion oui le handicap ne parait pas si monstrueux hormis le fait de devoir doubler sur une départementale ou nationale à double sens. Effectivement faudra se déporter un peu plus pour voir ce qui arrive en face.. :D

 

Et donc soit disant que les prix des Rhd sont moins chère, cela me semble logique puisque quasiment invendable en France... Mais ceci dit, si on cherche une Rhd, autant aller la où en trouve le plus... Australie ? ça fait loin. Inde ? Une Nano ? Non ! Birmanie ? Je ne voudrais pas me retrouver enfermer par la Junte. Japon ? Jensen en revient et les voitures ne sont plus bandantes la bas... Aller, on traverse le channel tout simplement.

 

Donc je tape "used car uk" dans google et clique sur le premier résultat.

 

Et la :

 

Non mais WTF !!!

 

Et on continue :

 

Un cab au pays de la pluie !

 

Donc du coup, ça donne matière à réfléchir cette histoire.

 

Moi qui cherche une voiture pour aller chercher le pain et soulager ma bétaillère mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pourquoi je m'y intéresse ;)

il n'y a aucun marché extérieur pour les véhicules anglais. Je pense que ça explique en partie la décote absolument incroyable qui les touchent.

Et ca sera pire une fois qu'ils seront sorti de l'UE car il faudra rajouter les taxes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Bon, je sais que je suis HS avec ce qui va suivre mais je tente quand mème...

 

J'en reviens aux voitures Rhd, après réflexion oui le handicap ne parait pas si monstrueux hormis le fait de devoir doubler sur une départementale ou nationale à double sens. Effectivement faudra se déporter un peu plus pour voir ce qui arrive en face.. :D

 

=> On double plus depuis le 80 km/h, donc pas de soucis :o

 

Et donc soit disant que les prix des Rhd sont moins chère, cela me semble logique puisque quasiment invendable en France...

 

=> Sois plus fûté: cherche une LHD en Angleterre, c'est encore moins cher :D

 

Mais ceci dit, si on cherche une Rhd, autant aller la où en trouve le plus... Australie ? ça fait loin. Inde ? Une Nano ? Non ! Birmanie ? Je ne voudrais pas me retrouver enfermer par la Junte. Japon ? Jensen en revient et les voitures ne sont plus bandantes la bas... Aller, on traverse le channel tout simplement.

 

=> Il y a des trucs sympas au Japon, hors Skyline, tu peux trouver des Cressidas, Crown, Cedric essence etc...

 

Donc je tape "used car uk" dans google et clique sur le premier résultat.

 

Et la :

 

Non mais WTF !!!

 

Et on continue :

 

Un cab au pays de la pluie !

 

Donc du coup, ça donne matière à réfléchir cette histoire.

 

Moi qui cherche une voiture pour aller chercher le pain et soulager ma bétaillère mazout...

 

=> Oui, mais ce faible prix se répercutera à la revente... Surtout sur une auto "banale", une Lotus, Aston, RR ou Bentley, je dis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est méfiant quand à l'évolution de la législation des véhicules ayant le droit de rouler sans vider ses poches, il peut être intéressant d'acheter des véhicules de faible valeur...

Je dis ça, je dis rien : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prévu de faire une petite vidéo dynamique de la voiture vu qu'elle arrive au stade de pause dans la rénovation avant de rattaquer par la carrosserie au printemps/ été.

Elle roule de temps en temps (et bien !)

et a son ct valide pour 5 ans : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...