Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

fast and retro


Invité §Myr620FD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Myr620FD

bonjour, voila j ai commandé un Chevrolet 3100 chez fast and retro mi juillet. J ai verser un acompte de 2000 dollar, une semaine après on me dit que le véhicule n'est plus disponible et que si je désire il me rembourse. Sur ce j'en choisi un autre ,on m'envoi une semaine après la vidéo les photos et le rapport de l'expert je paye le reste avec en supplément la somme pour la carte grise collection etc. mais depuis je n'arrive que à joindre Mathieu que j'ai d'ailleurs rencontré a Los Angeles mi aout et qui est très sympas mais qui me dit qu'il attende un papier manquant du vendeur pour qu'il puisse envoyer le véhicule au port de New York car le véhicule et en Pennsylvanie. J'ai eu l'occasion de parler récemment a d'autres professionnels (pourtant conçurent )qui m'ont dit de ne pas m'inquiète que fast and retro avait toujours livrer les véhicules mais avec du retard. Voila j'attend des retour d'expérience. Merci d'avance si quelqu'un peut me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Cette société en ce moment n est plus active avec son flot d annonces reprises des sites de vente US. Serai ce le debut de la fin.

Par contre d autres apparaissent avec de nouveaux Noms et toujours ma même methode. Reprise d annoncd US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stp556ce

Gagné

Je viens de recevoir un mail de leur part. Ils sont en banqueroute

Ne surtout pas faire de que j’ai fait! J’ai eu énormément de chance on dirait! Au moins j’ai reçu ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loj183gh

Bonjour,

 

Je viens de lire votre post

Malheureusement je rencontre le même souci que vous.

Avez vous des informations utiles à me communiquer svp ?

Pouvons nous échanger via mail afin de savoir comment sortir de cette impasse ?

Bien cordialement.

TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loj183gh

Bonjour,

 

Je viens de lire votre post

Malheureusement je rencontre le même souci que vous.

Avez vous des informations utiles à me communiquer svp ?

Pouvons nous échanger via mail afin de savoir comment sortir de cette impasse ?

Bien cordialement.

TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stp416Zl

N’hesitez pas à me poser toute question que vous souhaitez si je peux répondre je le ferai avec plaisir

 

Bonjour,

 

Je viens de lire votre post

Malheureusement je rencontre le même souci que vous.

Avez vous des informations utiles à me communiquer svp ?

Pouvons nous échanger via mail afin de savoir comment sortir de cette impasse ?

Bien cordialement.

TD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac357Cn

N’hesitez pas à me poser toute question que vous souhaitez si je peux répondre je le ferai avec plaisir

 

 

J’ai attendu de recevoir ma voiture avant d’intervenir dans le débat.fast and rétro est toujours en activité,il suffit d’aller sur le site du registre des sociétés du nevada pour le vérifier..ils ont réglé au transitaire au havre les derniers frais il y a 3 semaines pour permettre le dépotage de ma voiture.il s’agit d’une mustang cabriolet 1967 réservée en octobre et qui vient de m’être livrée à mon domicile .elle correspond sensiblement à ce à quoi je m’attendais par rapport à l’inspection que j’avais validée.le seul bémol a été le délai,il a fallu que je sois patient le retard n’etan Pas du fait de fast and rétro mais du vendeur.il aura fallu plus d’un mois pour fixer un rdv pour l’inspection le vendeur partant souvent en voyage.meme chose pour caler le rdv pour l’enlèvement.vous rajoutez le transport floride News York attendre un bateau disponible le mien faisait omnibus NW Charlotte Atlanta Le Havre plus 1 mois pour dépotage car affluence au port total 5mois de délai.Comme le disait Tracy a chaque fois que je lui demandais ou on en était « ne vous inquiétez pas laissez nous faire on s’occupe de tout »en résumer il faut être patient même si cela génère du stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai attendu de recevoir ma voiture avant d’intervenir dans le débat.fast and rétro est toujours en activité,il suffit d’aller sur le site du registre des sociétés du nevada pour le vérifier..ils ont réglé au transitaire au havre les derniers frais il y a 3 semaines pour permettre le dépotage de ma voiture.il s’agit d’une mustang cabriolet 1967 réservée en octobre et qui vient de m’être livrée à mon domicile .elle correspond sensiblement à ce à quoi je m’attendais par rapport à l’inspection que j’avais validée.le seul bémol a été le délai,il a fallu que je sois patient le retard n’etan Pas du fait de fast and rétro mais du vendeur.il aura fallu plus d’un mois pour fixer un rdv pour l’inspection le vendeur partant souvent en voyage.meme chose pour caler le rdv pour l’enlèvement.vous rajoutez le transport floride News York attendre un bateau disponible le mien faisait omnibus NW Charlotte Atlanta Le Havre plus 1 mois pour dépotage car affluence au port total 5mois de délai.Comme le disait Tracy a chaque fois que je lui demandais ou on en était « ne vous inquiétez pas laissez nous faire on s’occupe de tout »en résumer il faut être patient même si cela génère du stress.

En effet, la navigation doit être difficile pour un porte-containers pour rallier NY via Atlanta et Charlotte............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac357Cn

En effet, la navigation doit être difficile pour un porte-containers pour rallier NY via Atlanta et Charlotte............

 

Je ne pensais pas qu’une coquille puisse générer une telle ironie dans un débat sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai attendu de recevoir ma voiture avant d’intervenir dans le débat.fast and rétro est toujours en activité,il suffit d’aller sur le site du registre des sociétés du nevada pour le vérifier..ils ont réglé au transitaire au havre les derniers frais il y a 3 semaines pour permettre le dépotage de ma voiture.il s’agit d’une mustang cabriolet 1967 réservée en octobre et qui vient de m’être livrée à mon domicile .elle correspond sensiblement à ce à quoi je m’attendais par rapport à l’inspection que j’avais validée.le seul bémol a été le délai,il a fallu que je sois patient le retard n’etan Pas du fait de fast and rétro mais du vendeur.il aura fallu plus d’un mois pour fixer un rdv pour l’inspection le vendeur partant souvent en voyage.meme chose pour caler le rdv pour l’enlèvement.vous rajoutez le transport floride News York attendre un bateau disponible le mien faisait omnibus NW Charlotte Atlanta Le Havre plus 1 mois pour dépotage car affluence au port total 5mois de délai.Comme le disait Tracy a chaque fois que je lui demandais ou on en était « ne vous inquiétez pas laissez nous faire on s’occupe de tout »en résumer il faut être patient même si cela génère du stress.

 

 

 

 

Et bien maintenant, faut presenter ta Stang en France car le siège de F and R je passe souvent devant et j ai jamais rien vu de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac357Cn

Je pense que les clients qui attendent leur voiture apprécient moyennement votre humour.pour ce qui est de Chris 94ca qui intervient régulièrement sur les forums j’ai du mal à comprendre le sens de ses remarques qui me paraissent souvent hors sujet et où il veut en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac357Cn

Auto group qui regroupe en France les activités de fast and rétro est en liquidation depuis le 17 avril 2019 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic003rX
message supprimé
message supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl780bu

Moi j'attends ma voiture depuis octobre 2018. Le vendeur aux USA n'a même pas été réglé et depuis on me mène en bateau. Il y a une quarantaine de "clients" dans le même cas, et sans doute bien plus non encore recensés. Une action est entamée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://trademark.trademarkia. [...] 23964.html

 

This is a brand page for the FAST & RETRO trademark by Alex ASSOULINE in Beverly Hills, CA, 90212.

Write a review about a product or service associated with this FAST & RETRO trademark. Or, contact the owner Alex ASSOULINE of the FAST & RETRO trademark by filing a request to communicate with the Legal Correspondent for licensing, use, and/or questions related to the FAST & RETRO trademark.

On Wednesday, November 2, 2016, a U.S. federal trademark registration was filed for FAST & RETRO. The USPTO has given the FAST & RETRO trademark serial number of 87223964. The current federal status of this trademark filing is ABANDONED - NO STATEMENT OF USE FILED. The correspondent listed for FAST & RETRO is GERARD SOUSSAN of LAW OFFICES OF GERARD SOUSSAN, 9595 WILSHIRE BLVD SUITE 502, BEVERLY HILLS, CA 90212 . The FAST & RETRO trademark is filed in the category of Advertising, Business & Retail Services . The description provided to the USPTO for FAST & RETRO is Online store services, retail store services, and retail consignment stores, all featuring classic automobiles

https://www.autotitre.com/foru [...] 0138p1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Bonsoir,fast and retro vient de nous rembourser la moitié de notre commande pour calmer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124yF

@Flatwin, je pense que Chris94 a publié les CGV de Fast & Retro pour expliquer que ces derniers justifient leur non responsabilité par le fait qu'ils sont juste "transitaire" et non vendeurs des véhicules.

C'est assez facile d'expliquer qu'ils ne sont pas responsables car ils ne sont pas vendeurs, c'est en substance le mail que j'ai reçu de leur part m'expliquant qu'ils se dégagaient de toute responsabilité sur les nombreux vices cachés lors de la réception de mon véhicule en janvier dernier (et toujours au garage depuis tellement il y a de travail dessus).

En effet, les vendeurs sont partout aux US et les expertises sont faîtes par des "sociétés" externes.

Sauf que notre interlocuteur est bien Fast & Retro et nous n'avons de lien avec personne d'autre.

Mathieu était assez joignable, Alex c'était tout l'inverse. Le truand type.

J'ai pu récupérer son portable pour le joindre directement, on a fini par échanger par texto sur la fin quand je lui demandais une participation sur les frais engendrés suite à un rapport d'expertise fait en France à réception et les échanges étaient tout sauf cordiaux.. Fallait voir le niveau...

Ce genre de personne me fait penser aux intouchables dans les films, en tout cas ceux qui se croient intouchables, et qui finissent en fauteuil roulant ou pire encore. C'est tout ce qu'ils méritent.

Je m'estime malgré tout chanceux parce que j'ai quand même un véhicule, qui me coutera le double de ce que j'ai payé, mais je l'ai. Je pense à tout ceux qui ne le recevront jamais et qui ont pourtant dépensé les économies de leurs vies...

Ma femme a été en contact avec certains d'entre eux et j'espère fortement que l'action commune en cours aboutira à quelque chose de positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla264TI

Ja n'ai reçu voiture et tout est fini plus aucun espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

En effet, la navigation doit être difficile pour un porte-containers pour rallier NY via Atlanta et Charlotte............

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old386Pv

C'est malheureux ces bandits comme Fast and retro... car ensuite tout le monde fait un amalgame sur toutes les societees et voitures aux USA, alors qu'il existe aussi la meme chose en France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...