Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Horreurs roulantes


jerry-lee
 Partager

Messages recommandés

Invité §tun768Yb

Connaissez-vous la marque Consulier/Mosler ??

 

1990_Consulier_GTP-LX,_John_Fitch's_car_(fR).jpg

 

1990_Consulier_GTP-LX,_John_Fitch's_car_(rL).jpg

 

 

Très intéressant!!! Si elle avait été faite dans les années 1960, c'eût été génial mais en 1985, c'était se tromper d'époque.

 

Châssis monocoque en fibre de verre? Ce n'est presque pas possible. La tenue de route devait être... Spéciale !

 

Je demande à voir l'engin de près... Brrrr

 

:??::o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces phares penchés me font vaguement penser à une Herald... qui dans cette version n'est pas non plus un premier prix de beauté :p :p

 

TRIUMPH-VITESSE-BUYERS-GUIDE-00-820x547.jpg

 

 

 

triumph Vitesse...

 

Phares spécifiques mais caisse d'Hérald et 6 cylindres 2000 cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gefa42000

Tu te trompes, la Simca Présidence était une voiture de série que tout le monde pouvait acheter pour environ 1 800 000 F.

Elle était disponible en deux versions : l'une avec séparation chauffeur, l'autre sans.

En fait :

Tu confonds avec les deux Simca Présidence décapotables qui avaient été effectivement préparées pour le chef de l'Etat et qui étaient allongées, mais elles n'avaient pas le "continental kit".

19020201273622635116103676.jpg18081303584122635115846287.gif

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gefa42000

Tu te trompes, la Simca Présidence était une voiture de série que tout le monde pouvait acheter pour environ 1 800 000 F.

Elle était disponible en deux versions : l'une avec séparation chauffeur, l'autre sans.

En fait :

Tu confonds avec les deux Simca Présidence décapotables qui avaient été effectivement préparées pour le chef de l'Etat et qui étaient allongées, mais elles n'avaient pas le "continental kit".

https://nsm09.casimages.com/im [...] 103676.jpg https://nsm09.casimages.com/im [...] 846287.gif

.

:jap: Autant pour moi, j'ai confondu les deux modèles, je rectifie le tire ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Ma dernière création, le break de chasse ...

 

 

 

Ce n’est pas bien de s’attribuer les photos des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Un des excès de l'obsédé de la longueur ...

 

 

jay-ohrberg_261977.jpg

 

 

jay-ohrberg-cad-pool_2_p_0.jpg

 

 

jay-ohrberg-cad-pool_1_p_0.jpg

 

 

jay-ohrberg-MB-pool_0_p_0.jpg

 

 

jay-ohrberg-limos_0_p_0.jpg

 

 

jay-ohrberg-MB-pool_1_p_0.jpg

 

 

jay-ohrberg_158f0de9e.jpg

 

 

jay-ohrberg-cad-pool_0_p_0.jpg

On peut se poser la question de l'état mental de certains "créateurs" US... C'est dû au climat ? Et en plus ils pavoisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

On peut se poser la question de l'état mental de certains "créateurs" US... C'est dû au climat ? Et en plus ils pavoisent...

 

 

Ce sont eux... Pas de limites. Dire qu'on critique Ettore Bugatti d'avoir conçu la Royale, disproportionnée alors que c'est juste une "super voiture" (au sens "SUPER" comme SUPERMARCHE", très excessive, trop grande) alors que ces machins sont inconduisibles. Ces Américains ne savent pas s'arrêter...

 

Notez que c'est pareil avec les Russes.

 

Ce n'est au final pas un hasard si la guerre nucléaire était envisagée par les deux puissances USA/URSS...

 

Nous, les "petits" Européens, nous sommes entre l'enclume et le marteau. Je laisse à votre sagacité le soin de déterminer qui tient le marteau et qui place l'enclume... ;)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se poser la question de l'état mental de certains "créateurs" US... C'est dû au climat ? Et en plus ils pavoisent...

Font comment en ville pour faire un créneaux ? :ange: :ange: :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Font comment en ville pour faire un créneaux ? :ange: :ange: :) :)

 

 

Z'ont pas besoin! Sinon, ça se saurait!

 

:p:lol: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Pas très heureuse non plus la "M 35" qui, elle, a été construite, heureusement en petite quantité...

 

19020711525720484316111415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très heureuse non plus la "M 35" qui, elle, a été construite, heureusement en petite quantité...

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 111415.jpg

 

 

Ce n'était malgré tout qu'une voiture test, produite à 267 exemplaires, faite pour essayer la fiabilité du moteur Wankel, et basée par économie sur un modèle de série … un peu transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'était malgré tout qu'une voiture test, produite à 267 exemplaires, faite pour essayer la fiabilité du moteur Wankel, et basée par économie sur un modèle de série … un peu transformé.

 

 

Je me souviens que lors de son essai, l'Auto Journal lui reprochait son avant qui ne se différenciait pas assez de celui de l'Ami 8, car cela pouvait surprendre des conducteurs qui ne s'attendraient pas à être rattrapés par une "Ami 8" à la vitesse que pouvait atteindre la M 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...