Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Topic officiel] Fiat 128 (1969-1983) : Tout à l'avant!

 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic officiel] Fiat 128 (1969-1983) : Tout à l'avant!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
NyvetDuPiC
Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 19/12/2018 à 21:18:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Historique, infos et photos : Tout sur les Fiat 128 (1969-1983)

69, année érotique... Et également année de lancement de la Fiat 128! Pour succéder à l'antidéluvienne Fiat 1100, dont la base technique remonte à 1953, le constructeur transalpin décide de tout changer. Présentée au Salon de au mois de mai, la Fiat 128 est la première voiture de la marque à bénéficier de la traction avant, un système testé depuis quelques années par l'un des autres constructeurs du groupe FIAT, Autobianchi, avec sa Primula.

FHA164_1281969-1972A_1024Voir l'image en grand0 vote

Disponible en deux ou quatre portes lors de sa commercialisation, la Fiat 128 ne disposait que d'une seule mécanique : un 1116cm3 de 55ch. DIN, monté transervalement et en porte-à-faux, doté d'une courroie de distribution. Les suspensions sont assurées aux quatre roues par des jambes élastiques, associées à des amortisseurs hydrauliques à l'avant et à des ressorts à lames à l'arrière. Le freinage est confié à des disques à l'avant, à des tambours à l'arrière.

1-3-240Voir l'image en grand0 vote

Le succès est tel qu'elle remporte le titre de voiture européenne de l'année, en 1970, récompensant ainsi les innovations techniques du modèle. Lors du Salon de Turin, une troisième carrosserie intègre le catalogue, le break à 3 portes nommé Familiare.

10Voir l'image en grand0 vote

1970_European_Car_of_the_Year_-_Fiat_128_-_Umberto_Agnelli_&_Dante_Giacosa_-_CROPPEDVoir l'image en grand0 vote

A l'occasion du Salon de Genève 1971, Fiat lève le voile sur la déclinaison sportive de la 127, baptisée Rallye. Motorisée par un 1290cm3 de 67ch. DIN, cette version sera produite jusqu'en 1974.

FHA184_128Rally1972-1974_1024Voir l'image en grand0 vote

FHA184_128Rally1972-1974A_1024Voir l'image en grand0 vote

En novembre 1971, lors du Salon de Turin, est dévoilé une quatrième carrosserie, la Fiat 128 Sport Coupé. Totalement différente de la berline, allant jusqu'à disposer de sa propre plate-forme (!), ce coupé deux portes dispose de deux motorisations améliorées par rapport à celles de la berline (1116cm3 de 64ch. DIN et 1290cm3 de 75ch. DIN) et de deux finitions, S et SL. Celles-ci étaient facilement distinguables : la S disposait de deux phares ronds à l'avant, tandis que la SL bénéficiait d'une calandre à quatre phares ronds.

Fiat128Spo​rtcoupe46E​S721bis

Fiat128Spo​rtcoupe46E​S722

Fiat128Spo​rtcoupe46E​S723bis

En novembre 1972, la Fiat 128 "traditionnelle" reçoit une calandre légèrement modifiée, ainsi qu'un servofrein.

eLNNL

b29Za

Pour le millésime 75, Fiat revisite les 128 berlines et break. Les pare-chocs évoluent, avec l'apparition d'une bande en caoutchouc sur toute leur longueur; tandis que berlines sont désormais disponibles avec une nouvelle motorisation, le 1290cm3 issu de la Rallye mais avec une puissance moindre de 60ch. DIN, ainsi qu'une deuxième finition, la Special. A l'instar de la 128 Sport Coupé, il est aisé de distinguer les deux finitions : la "base" conserve ses optiques rondes, alors que la 128 Special était équipée de feux avant rectangulaires, ainsi que de joncs latéraux chromés.

IGP2643

IGP4469

En juin 1975, la Fiat 128 Sport Coupé bénéficie d'une sérieuse mise à jour. Adoptant au passage le nom de 128 3 portes ou encore Berlinetta, elle dispose désormais d'un hayon en lieu et place de sa porte de malle arrière traditionnelle. Ses motorisations restent inchangées, une seule finition non-baptisée est proposée, et toutes bénéficient de la calandre à quatre phares ronds.

100_4010

100_4012

Pour l'année-modèle 1977, Fiat revisite sa gamme 128 "traditionnelle"., avec une remise au goût du jour esthétique et mécanique. Sa nouvelle calandre englobe des phares rectangulaires qui équipent désormais toute la gamme, les pare-chocs adoptent la matière plastique, les feux arrière s'agrandissent tandis qu'à l'intérieur, elle reçoit un nouveau tableau de bord. Les deux premières vitesses voient leur synchronisation améliorée, tandis que les rapports de boîte sont allongés pour optimiser la consommation.

http://i37.tinypic.com/24kyu5c​.jpg

http://i36.tinypic.com/vxjafa.​jpg

fiat_128_b​astille

La gamme s'articule autour de trois finitions (Base, Confort et Confort Luxe), deux motorisations (1116cm3 et 1290cm3), et trois carrosseries (Berline 2 et 4 portes, et break trois portes désormais baptisé Panorama), pour un total de 16 versions (La Panorama n'étant disponible qu'en finitions Base et Confort Luxe).

128Fiat

Fiat128

De son côté, la Fiat 128 Berlinetta poursuit son chemin. Une finition LS avec des phares longues portées apparaît au printemps 1977, équipée notamment d'un autoradio.

http://abload.de/img/img_2621h​jo44.jpg

En février 1978, quelques semaines avant la présentation de la Ritmo qui remplacera la 128 au sein de la gamme, l'importateur français de la FIAT lance une déclinaison aux allures sportives de la berline 4 portes, baptisée Speciale. Motorisée par le 1290cm3 de 60ch. DIN, cette série limitée disposait notamment d'un compte-tours, de vitres teintées, de sièges en velours noir, de bandes décoratives sur le capot, et de pneus en 165/70R13, le tout proposé à un tarif de 24.650FF.

28736872213_d7dd50db42_bVoir l'image en grand0 vote

Pour sa fin de carrière, en mai 1978, la Fiat 128 Berlinetta LS prend le nom de 128 Sport, avec des bandes latérales ne pouvant cacher cette nouvelle dénomination. Ne voyant pas sa gamme de motorisations évoluer, elle achèvera sa carrière au terme du millésime 1980. Elle ne sera remplacée dans la gamme Fiat qu'au milieu des années 90, avec la commercialisation du Coupé.

fiat_128_berlinetta_sport_1Voir l'image en grand0 vote

Pour le millésime 80, la Fiat 128 voit ses carrosseries berline 2 portes et break disparaitre; alors que la berline 4 portes n'est plus disponible que dans une unique déclinaison, la 1116cm3 en finition Confort Luxe, pour un tarif de 28.000FF. Elle quittera le catalogue de l'importateur français au terme du millésime 81, et disparaitra définitivement du catalogue de son pays natal en 1983.

1a7d7a03-7cd6-4d85-a4cb-30f1ae6d07c6Voir l'image en grand0 vote

bd0e12a7-5e5a-4b4e-a8b2-834c7fcfa8dfVoir l'image en grand0 vote

---------------

La Zastava 101 (1971-2008)

Au Salon de Belgrade 1971, Zastava dévoile une version modifiée de la Fiat 128. Si elle en reprend l'ensemble de la partie avant, cette berline produite en Yougoslavie dispose d'un arrière totalement spécifique, ressemblant assez fortement à celui d'une Simca 1100.

SSA53785

Pour l'anecdote, importée en France par le Réseau Chardonnet, la Zastava 101 devait changer de patronyme, pour devenir Zastava 1100, à cause de Peugeot. Le constructeur au Lion faisait jouer son bénéfice de l'exclusivité de la numérotation de ses véhicules avec un nombre à trois chiffres, dont un 0 central. Elle sera disponible en France jusqu'au millésime 1988, où elle se nommait alors GTL 1100, et remplacée au catalogue de l'importateur par la Florida.

Au terme de la fabrication de la Fiat 128 berline en Italie, au début des années 80, ses chaînes de production sont transférées en Yougoslavie, permettant ainsi à Zastava de commercialiser également cette déclinaison de carrosserie.

big-200875​5417.jpg

Remaniée à de nombreuses reprises, la Zastava 101 quittera les chaînes de production en 2008, après plus de 1,5 million d'exemplaires produits. Elle était alors baptisée Zastava Skala. Belle longévité!

yugo_post_lead_450Voir l'image en grand0 vote

skala55_003Voir l'image en grand0 vote

----------

Vous avez eu, ou vous êtes encore le propriétaire d'une Fiat 128 ou d'une Zastava 101 ? Vous vous êtes déjà installé à son volant ou, tout du moins, été le passage de cette compacte italienne ou yougoslave ? Partagez-nous votre point de vue. :bien:

Vous croisez un exemplaire dans la rue ou dans un rassemblement, et vous avez eu l'intelligente idée de le photographier ? Partagez avec nous vos clichés! :p

---------------

Crédit Photos : Fiat Press - AutoBlog - lord-of-de-scoot - claude1969bxl - leosanto - alexrenault - -6-pack - wouter - remi110984 - coopey - MaxFerrari
Message édité par NyvetDuPiC le 19/12/2018 à 21:18:29

---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:
Les aventures automobiles du Nyvet

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » © Michel Audiard
Sujets relatif
Partout et nulle part
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
stanislas90
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 19/12/2018 à 21:33:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:o Zastava 101


P1140147XVoir l'image en grand0 vote


P1140148XVoir l'image en grand0 vote


P1140149XVoir l'image en grand0 vote


---------------
FSO Polski Polonez - 1986
Peugeot 405 Mi16 - 1990
Bagnolard de l'ancien monde
Profil : Pilote pro
  1. config
maxferrari
Collections - succès or messages
  1. Posté le 19/12/2018 à 21:51:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: Tony.

Tu as bien fait de récupérer ma 128 sicilienne. :oui:

Voici une berline…

DjxW4

...une Rally...

2Gr2A

...une 3P/Berlinetta...

ox2en

...une rare Panorama...

8YKv2

...un Coupé...

ONnL7

...et une Zastava 101. :p

qekgl


---------------
- Adorateur de Ferrari - Admirateur de Renault - Amateur de Lada -
Publicité

Profil : Pilote assidu
neuf-deux-sud
Collections - succès or messages
  1. Posté le 19/12/2018 à 22:52:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

En Croatie une Zastava Skala un peu fatiguée.

POST-N2S-EP-ZASTAVA-SKALA-1Voir l'image en grand0 vote


---------------
La misère n'est pas que chez les riches !
Partout et nulle part
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
stanislas90
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 20/12/2018 à 11:58:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:ae 92:4]


P1460026Voir l'image en grand0 vote


P1460023Voir l'image en grand0 vote


P1460022Voir l'image en grand0 vote


---------------
FSO Polski Polonez - 1986
Peugeot 405 Mi16 - 1990
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
thib25
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/12/2018 à 14:16:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La première voiture de mon père.
Un Coupé 1300 SL pourri jusqu'à la moelle (cric qui passe à travers le plancher, tirant de chasse arraché).


---------------
Peugeot 508 SW 2.2 HDi GT - Fiat Tipo 1.6ie SX
Lancia Beta Coupé 1300
[Présentation] Fiat Ritmo 75 CL - [Présentation] Fiat Regata 100S Weekend
Doc' et nostalgie
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
thib25
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/12/2018 à 14:23:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fiat-128-sport-1fiat-128-sport-1Voir l'image en grand0 vote






IMG_0001Voir l'image en grand0 vote

https://drive.google.com/file/​d/0B-BXekoW4fsiMmJhUXZVRWZfV3c​/view?usp=sharing



Dossier de presse sur la Fiat 128 3 portes, plus connue sous le nom "Berlinetta", que les non connaisseurs confondent à tort avec la 128 Coupé.
IMG_0001Voir l'image en grand0 vote

https://drive.google.com/file/​d/0B-BXekoW4fsiT1p5bjRuZ0xfUnM​/view?usp=sharing




Fiat 128 Berlinetta LS
IMG_0001Voir l'image en grand0 vote

https://drive.google.com/file/​d/0B-BXekoW4fsiRk1CbGNYYnU5bE0​/view?usp=sharing


---------------
Peugeot 508 SW 2.2 HDi GT - Fiat Tipo 1.6ie SX
Lancia Beta Coupé 1300
[Présentation] Fiat Ritmo 75 CL - [Présentation] Fiat Regata 100S Weekend
Doc' et nostalgie
Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 20/12/2018 à 15:37:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Merci pour ces pépites documentaires thib25! :miam:


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:
Les aventures automobiles du Nyvet

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » © Michel Audiard
Profil : Top membre sécurité 2018
  1. config
daniel762
Collections - succès or messages
  1. Posté le 20/12/2018 à 19:41:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Souvenirs, souvenirs...

J'avais failli en acheter une d'occasion en 1983, comme première voiture. J'avais beaucoup apprécié sa vivacité sur petite route sinueuse lors de l'essai, mais un gros doute sur l'état mécanique m'avait fait renoncer à cet achat.


---------------
Sécurité Routière oui, radars et répression automatiques non !
Partout et nulle part
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
stanislas90
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 26/12/2018 à 16:00:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La même que Maxime après son changement d'immatriculation :o


IMG_1043Voir l'image en grand0 vote


IMG_1039Voir l'image en grand0 vote


IMG_1040Voir l'image en grand0 vote


IMG_1041Voir l'image en grand0 vote


---------------
FSO Polski Polonez - 1986
Peugeot 405 Mi16 - 1990
Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 26/12/2018 à 16:32:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et surtout, la mise en place de jantes qui lui vont beaucoup mieux que celles du cliché de MaxFerrari. :p


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:
Les aventures automobiles du Nyvet

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » © Michel Audiard
Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 01/01/2019 à 18:16:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fiat 128 Sport Coupé - Salon des Belles Champenoises d'Epoque de Reims - 11 Mars 2018

DSC_5018Voir l'image en grand0 vote


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:
Les aventures automobiles du Nyvet

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » © Michel Audiard
Partout et nulle part
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
stanislas90
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 02/01/2019 à 22:50:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
P1240557Voir l'image en grand0 vote


P1240555Voir l'image en grand0 vote


P1450701Voir l'image en grand0 vote


---------------
FSO Polski Polonez - 1986
Peugeot 405 Mi16 - 1990
Publicité

Profil : Membre
halbundy
  1. Posté le 03/01/2019 à 09:09:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma première voiture, achetée d'occasion exactement la même que sur les 2 premières photos du sujet, couleur comprise! Je l'ai gardée environ 2 ans et que des bons souvenirs. Agrément de conduite largement supérieur à ses rivales françaises R12 et 204. Je crois savoir que VW l'a beaucoup étudiée avant de sortir la Golf.

Profil : Pilote assidu
  1. config
pat060
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 04/01/2019 à 14:14:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fiat128B-22082018Voir l'image en grand0 vote


---------------
[:al3x_du_90:3] Abigail [:al3x_du_90:3]
Faites plaisir: AIRCOOLED appréciées là: http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Mes voitures au fil du temps : Scirocco 15S, Scirocco 15LS, Audi 80 GLE, Golf 15D, Daihatsu Charade CXTD, Golf 16D, Audi 100 CS TD, Fiat Uno 60, R19 14RN, Twingo, Rover 218 SD, Safrane2.1dT RN, Ford Orion 16D, Safrane 2.1dT RT, Espace IV 19dCI, Safrane 21dT RT, Mégane II 1.5 dci, Daihatsu Cuore Mk VI, Opel Corsa 1.3D, Citroën C4 1.6 HDi92, Renault Clio II 1.2 MTv, Renault Clio IV Tce, Ford Mustang 2.8l V6 1979
Profil : Pilote confirmé
  1. config
cricrib
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 18/01/2019 à 09:47:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

j'ai possédé une Fiat 128 4 portes en 1986, j'étais alors jeune permis.
je n'ai malheureusement pas de photos sous la main :non:
c'était le même modèle que celle ci dans une jolie teinte vert d'eau et très rouillées...


fiat 128fiat 128Voir l'image en grand0 vote

Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 11/03/2019 à 22:46:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Retromobile - 8 Février 2019

DSC_4735Voir l'image en grand0 vote

DSC_4752Voir l'image en grand0 vote

DSC_4734Voir l'image en grand0 vote

DSC_4733Voir l'image en grand0 vote

DSC_4731Voir l'image en grand0 vote


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:
Les aventures automobiles du Nyvet

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » © Michel Audiard
Profil : Top membre sécurité 2018
  1. config
daniel762
Collections - succès or messages
  1. Posté le 13/03/2019 à 23:06:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Première fois que je vois cette face avant. Et pourtant, j'ai connu la 128 à l'époque où on la vendait neuve...
Message cité 2 fois

---------------
Sécurité Routière oui, radars et répression automatiques non !
Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 25/03/2019 à 21:59:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fiat 128 Sport L - Salon des Belles Champenoises d'Epoque de Reims - 10 Mars 2019

IMG_3860Voir l'image en grand0 vote


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:
Les aventures automobiles du Nyvet

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » © Michel Audiard
Profil : Routard confirmé
impala
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2019 à 01:00:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

daniel762 a écrit :

Première fois que je vois cette face avant. Et pourtant, j'ai connu la 128 à l'époque où on la vendait neuve...
Afficher plus
Afficher moins



... tout pareil, c'est la première fois que je vois cette version, mais en agrandissant la photo on voit sur l'affiche posé sur le pare brise de l'auto que c'est une Francis Lombardi : le carrossier de Vercelli qui modifiait les Fiat


un grand merci également a l'initiateur de ce topic, et pour l'effort fournis.
J'ai particulièrement apprécié, l'historique, et la photo du jeune umberto Agnelli accompagné de dante Giacosa recevant le titre de voiture de l'année, sur que l'ingénieur Giacosa a du savourer l'instant, lui qui a du batailler ferme pour imposer la traction avant chez Fiat, et donner naissance a la 128, qui a été une voiture vraiment importante dans l'histoire de la marque.

Message édité par impala le 31/03/2019 à 01:17:18

---------------
-----------------------
Profil : Top membre sécurité 2018
  1. config
daniel762
Collections - succès or messages
  1. Posté le 04/04/2019 à 22:48:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour l'explication !


---------------
Sécurité Routière oui, radars et répression automatiques non !
Profil : Apprenti
odbojka
  1. Posté le 05/04/2019 à 16:24:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Top membre sécurité 2018
  1. config
daniel762
Collections - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2019 à 13:37:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette série 1 s'est fait greffer des feux arrières de série 2.


---------------
Sécurité Routière oui, radars et répression automatiques non !
Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 02/05/2019 à 22:08:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fiat 128 Sport Coupé - 42ème Bourse d'Echanges RAVERA d'Arras - 17 Mars 2019

DSC_5458Voir l'image en grand0 vote


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:
Les aventures automobiles du Nyvet

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » © Michel Audiard
Préposé aux chevaux vapeur
Profil : Pilote pro
  1. config
cuda47
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2019 à 16:03:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens, je viens de tomber ici un peu par hasard.

Mes parents en ont eu une, une 128 série 1 rouge foncé de mémoire (j'avais 3 ans quand elle a été reprise pour une Ritmo orange rame - thib25 : je te hais toujours :q ).

Pour les vacanes, on attelait cette caravane:
http://www.location-caravane.f​r/images/caravane-pliante-la-b​oheme-3-places_6.jpg
 :love:

J'arrive pas à trouver des photos de l'intérieur des 128 phase 1...
Message cité 1 fois

---------------
Ma madeleine de Proust - Mon passé et présent automobile :jap:
Profil : Pilote assidu
decapot62
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 19:33:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LA FIAT 128 COUPE SPORT avait vraiment une belle ligne

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
thib25
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 15/05/2019 à 09:12:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cuda47 a écrit :

Tiens, je viens de tomber ici un peu par hasard.

Mes parents en ont eu une, une 128 série 1 rouge foncé de mémoire (j'avais 3 ans quand elle a été reprise pour une Ritmo orange rame - thib25 : je te hais toujours :q ).

Pour les vacanes, on attelait cette caravane:
http://www.location-caravane.f [...] aces_6.jpg
 :love:

J'arrive pas à trouver des photos de l'intérieur des 128 phase 1...
Afficher plus
Afficher moins



C'est moche la jalousie :q .


Sinon t'as une Ritmo 75CL bleue donnée à 500€ sur LBC :o .

Message cité 1 fois

---------------
Peugeot 508 SW 2.2 HDi GT - Fiat Tipo 1.6ie SX
Lancia Beta Coupé 1300
[Présentation] Fiat Ritmo 75 CL - [Présentation] Fiat Regata 100S Weekend
Doc' et nostalgie
Préposé aux chevaux vapeur
Profil : Pilote pro
  1. config
cuda47
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2019 à 09:27:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thib25 a écrit :


C'est moche la jalousie :q .


Sinon t'as une Ritmo 75CL bleue donnée à 500€ sur LBC :o .
Afficher plus
Afficher moins

=> J'ai vu, mais plus assez de place :(


---------------
Ma madeleine de Proust - Mon passé et présent automobile :jap:
Profil : Apprenti
xelos1er
  1. Posté le 29/07/2019 à 10:25:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici la mienne, familliare de 1975, 62000 km d'origine, juste 4 points de rouille, et des bosses !! mais superbe intérieur.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papier pour capri 1973 2
Convertir un vieux V8 en éthanol possible ? 7
R12 SW 3
[Présentation] Citroën Visa 11 RE Découvrable - 1984 72
[Présentation] Renault 20 TS (1983) 972