Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Audi coupé GT5E


MonzaMan

Messages recommandés

Salut a tous 1f609.png.

 

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi coupé GT5E de 1983. Moteur 5 cylindres type KE de 131ch.

 

La voiture a sé-journée dans un jardin, sous un arbre pendant prêt de 16 ans, jusqu’à mon arrivée.

 

Il y a pas mal de travail dessus, mais la voiture reste une excellente base de restauration. Elle a était importe de Cologne en Allemagne par une entreprise Belges, puis c'est retrouvé en France dans le Var pour en suite être revendu et rapatrié a Limoges ou elle a dormi 16 ans, puis se retrouve dans mon garage a Perpignan, enfin a l'abri 1f609.png

 

 

ATTENTION : cette Audi n'est pas une quattro :D

 

 

19554099_10214442705648464_2225753679936012525_n - Copie.jpg

20170815_130207.jpg

20840444_10214934013410851_468466889_n.jpg

19598512_10214442693128151_1588041331008392196_n - Copie.jpg

19601095_10214442704288430_4714314288558227345_n.jpg

20170815_124908.jpg

20170701_115919 - Copie.jpg

20170701_120111.jpg

20863863_10214934009810761_1615627113_n.jpg

20864242_10214934015450902_260712500_n.jpg

20864280_10214934018370975_1293034188_n.jpg

20170701_115721 - Copie.jpg

20864271_10214934012170820_181793694_n.jpg

20170701_115906 - Copie.jpg

1490876760-17352507-10154303452112201-608084987077321-n - Copie.jpg

20885054_10214934019571005_337129636_n.jpg

20864391_10214934013370850_194567049_n.jpg

1490876760-17201181-10154303419202201-27358858142844603-n.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Sacré engin ! Le moteur n'est pas bloqué après 16 ans ?

c'est une quattro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, ce n'est pas une Quattro. Il ne faut pas ce fié au stokers, le premier propriétaire c'est lâché dessus lol :lol:

 

Le moteur n'est pas bloqué effectivement, il y aura une tentative de démarrage, lorsque j'en aurai fini avec la Monza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restauration moteur, changement du collecteur d'admission et de la ligne d’échappement pour de l'inox, refaire la planche de bord, revoir les moteurs lève vitre de l'essuie glace arrière et du toit ouvrant, peinture complète, changement ressorts et amortisseurs, nouvelles jantes et revoir tout le système de freinage.

 

 

Les travaux commencerons en Octobre de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'avais la même dans les années 90 , un modèle 83.

Mais je trouve que le kit plastique ne l'arrange pas du tout :non: .

Curieusement je n'ai pas pas trouvé ce modèle extra, étant amateur grand d'Audi à l’époque, la 90 et la 100 était bien mieux pour moi.

Le coté pratique , le levier de vitesse pas très précis, la chaleur qu'il fait dedans au soleil, du fait de la vitre arrière, le confort un peu juste, ect.

Par contre (très) c'est solide, la caisse aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est toujours bon a savoir ça pour la chaleur.

 

 

Le kit et du Votex, on aime ou pas. Perso j'ai pas eu le choix, je les acheter comme ça ;) Mais sa ne me déplait pas, sa lui donne un air massif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :D

Faire des Up alors qu'il n'y a rien de nouveau sur ton topic, je ne vois pas le but :??:

 

Mais ici j'appelle @stalker_tn ; il me semble qu'avant de passer du côté de la Noblesse avec l'Aston, il a eu une simple bourgeoise aux quatre anneaux ressemblant fort à la tienne... Peut-être a-t-il des conseils à te donner.

 

Bonne rénovation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...