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Restaurations

Restauration Peugeot 404 Coupé Injection 1966 au Canada


Mike T
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Panneau de portière côté conducteur monté. Un peu de galère car les frises refabriqué sont pour un Cabriolet et il y a assez de boulot à faire pour les adapter.

 

 

 

Driver-s-Door-Panel-2.jpg

 

 

 

Bas de marche installées :

 

Passenger-side-sill-plate.jpg

 

Driver-s-sill-plate.jpg

 

 

 

Montage de silencieux AR avec sangles d'origine :

 

rear-muffler-mounted.jpg

 

 

 

Et montage provisionnel d'échappement milieu :

 

Front-exhaust.jpg

 

 

 

Montage du tuyau de frein AR :

 

Torque-tube-brake-line.jpg

 

 

 

Montage de tuyau de frein AVD :

 

RF-brake-hose.jpg

 

 

 

...et AVG :

 

LF-brake-hose.jpg

 

 

 

Enfin, fixation latéral de pare-choc AV, ce qui était difficile sans l'écrou de cage, mais j'ai réussi quand même.

 

Left-front-side-bumper-mount.jpg

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Injectors-tested.jpg

 

Aujourd'hui j'ai reçu mes 18 injecteurs nettoyés et testés par Nottingham Diesel Services Ltd.

 

Les 6 NOS :

2 x DL0 20 D - tarage de 37 bar, bon jet, pas de goutte

3 x DL0 20D - tarage de 35 bar, bon jet, pas de goutte

1 x DL0 20B - tarage de 33 bar, bon jet, pas de goutte

 

Les 4 de mon moteur d'origine :

1 x DL0 20B - tarage de 29 bar, bon jet, pas de goutte

3 x DLO 20B - tarage de 27 bar, bon jet, pas de goutte

 

Les occasions divers :

3 x DL0 20B - tarage de 30-32 bar, bon jet, petite goutte mais OK

3 x DL0 20B - tarage de 22-25 bar, jet OK, mais des fuites qui nuisent aux démarrages

2 - DL0 20B - défectueux

 

Je vais utiliser 4 x NOS.

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Et ce jour j'ai - avec l'aide de mes deux filles (26/31 ans) remonté la lunette AR du Coupé sans le moindre problème et les agrafes modifiées tiennent très bien.

 

Cette fois j'ai assuré le bon positionnement des agrafes dans la fissure du caoutchouc en utiliser un tournevis contre l'extérieur du jonc inox pour l'engagement avant de poser sur l'aperture de la voiture. Et le montage n'est pris que 5 minutes. Le cordon en nylon a commencé par le dessous et finit en haut.

 

Super content, je suis.

 

Rear-window-mounted.jpg

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Et aujourd'hui, un peu de graisse et saleté....

 

Demontage de vilebrequin, pistons et bielles, arbre a cames, chemises.

 

Bilan:

 

- vilebrequin OK, probablement 0,3 mm suffit.

- segment de piston supérieur cassé sur les 4 pistons (!!)

- arbre à cames avec usure significant sur les cames de piston 4 - les deux (autres OK)

- chemises pas trop rouillés et assez facile à extraire sans les outils spéciaux.

- beaucoup de sédiment dur sur le côté de cylindres 1 et 2, le plus grave autour de trou de vidange du bloc.

 

Old-Pistons-and-broken-rings.jpgOld-Cam-and-lifter.jpg

Old-Liners.jpg

empty-block-2.jpg

Empty-block.jpg

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Merci !

 

Le moteur est complètement démonté. J'ai de l'usure important sur l'arbre à cames donc j'ai contacté Anatole pour me dépanner avec le stock du Club.

Engine-disassembled.jpg

 

Samedi j'ai fait des cales pour les clips de tapis puis monté le tapis de passager définitivement.

Carpet-Passenger-Floor.jpg

 

Carpet-Clip-1.jpg

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Montage du tapis côté conducteur puis le siège. ...et le câble du compteur et câble d'accelerateur. L'intérieur est fini à part du tunnel avant ce qui dépend sur une BV monte déjà car sélecteur Nardi.

 

Driver-s-side-carpet.jpg

Driver-s-seat-in.jpg

Interior-done.jpg

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Montage de boîte à gants Samedi le 2 mai. J'ai le clef F.I.S.T. pour cela.

Glovebox.jpg

 

Les connexions entre le dessus de planche de bord et les pilastres sont dans la garage mais j'ai du mal à les trouver....

 

Et Dimanche 3 mai j'ai nettoyé et rangé toutes les écrous et boulons de multiples 404 que j'ai - pas sexy mais nécessaire !

 

Samedi le 9 mai je vais attaquer un réfection du pompe à essence AEG/KF avec un kit fourni par Peter van Deukeren aux Pays Bas.

 

Les roulements:

AEG-Pump-bearings.jpg

 

Un joint:

Seal-for-AEG-pump.jpg

 

Le kit:

Peter-s-AEG-rebuild-kit.jpg

 

Les pompes AEG PLF 5:

AEG-fuel-pumps.jpg

 

 

En plus j'ai confectionné une paire des connexions pour le liaison TdB et pilastres. Reste à trouver un peu de skaï noir pour le revêtement.

 

Dash-clip-replicas.jpg

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Merci !

 

Démontage du moteur AEG/KF.

 

Un peu de ruban électrique sur le pignon du moteur pour faciliter l'extraction de l'armature du corps du pompe tout en conservant en état parfait le joint spi....même technique pour le remontage éventuel.

Grease-seal-AEG.jpg

 

L'armature libre

IMG-6262.jpg

 

Confection d'une paire des rondelles plats avec une petite découpe pour tirer le pignon et aussi à leur tour, les roulements....

IMG-6265.jpg

 

Armature monté sur une perceuse pour polissage du commutateur.

IMG-6267.jpg

 

Comparaison entre le moteur de voiture 4598609 (droite) et de 6800519 (gauche). 4598609 - ma voiture - a parcouru 83.000 miles. J'ai acheté le moteur, BV et accessoires de 6800519 après la disparition de a voiture mais il semble qu'elle a eu peut être 200.000 miles...

IMG-6268.jpg

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Contrôle et remontage de la partie hydraulique de la pompe AEG/KF PLF5.

 

Mauvais surprise : malgré la santé excellent de la partie électrique de ma pompe d'origine, la partie hydraulique était grippé - pignon libre collé. La dernière occasion que j'ai fait marcher le moteur est 2005, je pense. En plus, le vis de réglage du valve hydraulique était grippé. Heureusement l'autre pompe PLF5 que j'ai en stock est quasi-parfait donc c'était la partie hydraulique de cette pompe que j'ai utilisé. Le valve de réglage n'était pas grippé non plus.

AEG-comparison.jpg

 

Nettoyage en cours....

AEG-hydraulic-open.jpg

 

...et assemblé. Test sur banc - ça marche.

AEG-assembled.jpg

 

Bougies S.E.V. Marchal d'époque.

SEV-Marchal-2.jpg

Reprise de panneau de porte conducteur - quelques petites ajustements nécessaires pour que le bas soit correct et pour faciliter le montage du manivelle. En plus, j'ai enfin monté les écrous sous l'accoudoir.

 

Reglueing-driver-s-door-vinyl.jpg

 

Driver-s-door-panel-remounted.jpg

 

Et j'ai reçu d'ALVEAS un jeu des poussoirs et un tendeur de chaîne de distribution. Et aussi 8 bougies NGK.

 

New-lifters-tensioner-plugs.jpg

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Arbre à cames NOS de Loewendoctor :

Camshaft-new.jpg

 

Tamis NOS de l'Aventure Peugeot :

Oil-pump-filter-2.jpg

Oil-Pump-filter-new-1.jpg

 

Toles moteur et roue de secours plus coussinets vilebrequin +.5 mm. Dans ma smart....

 

71-B41-FBF-B3-F9-4-CD6-AA9-C-F76-FD2605454.jpg

 

Il pleut au moment - la peinture est parfait.

 

4-crank-plugs.jpg

4-crank-plugs-with-T60.jpg

1 des 4 bouchons en laiton est déposé avec le clef Allen. Les autre 3 sont endommagées et le clef glisse. Donc j'ai fait une petite modification avec mon Dremel - sur les 6 coins du depression pour l'Allen j'ai fait une petite grondement pour qu'un clef Torx-60 peut être monté. Puis j'ai enfoncé le clef T-60 avec un marteau et hop, en 3 minutes les autre 3 sont démontées.

 

 

sludge-in-1.jpg

Chacun de les 4 est pratiquement bloquées avec une sorte de débris, dense et très fine en gris.

 

Il y a des traces d'un instruction d'entretien sur la partie en acier sur le Purflux...

Purflux-1.jpg

 

Carter de distribution!

Timing-cover-blasted.jpg

 

Repartiteur

Intake-system-1.jpg

 

Corps papillon...

Throttle-body-2.jpg

 

...puis démonté, prêt pour une nettoyage interne et les nouvelles roulements.

Throttle-Body-apart.jpg

 

L'homme qui a fait le "microbillage" m'a offert ses services gratuitement encore une fois, car le filtre Purflux que je lui ai emmené était la mauvaise avec trop de corrosion dedans. Donc voici les deux Purflux et la deuxième à la droite est bien en meilleur état. Les deux corps avec apprêt anti-rouille avant les couches final.

 

Purflux-filters.jpg

 

Hier, l'arrivée de la deuxième jeu des coussinets de palier de vilebrequin en 0.5 mm. Le premier jeu avec l'étiquette bi-ton de Peugeot Classic était en mauvais état, avec des éclats profond suite à un voyage aléatoire libre dans une boîte. Les bons sont en état excellent, dans la boite avec l'étiquette monoton.

 

0-5-mm-oversized-mains-Israel.jpg0-5-mm-oversized-mains.jpg

 

Et pour la canalisation d'eau d'origine de mon moteur KF2, elle est bien HS et irréparable donc j'ai acheté de DEPANOTO ce canalisation type carbu et je vais la modifier pour ma voiture chez un soudeur local.

Heater-tube-2.jpgHeater-Tube-1.jpg

Voilà. Un peu de soudage, et hop!

 

Modified-heater-pipe.jpg

 

Le canalisation ci-dessus modifié l'autre branchement sera une pointe de purge) est maintenant sans peinture et sera electro-zinguée (Cadmium en effet) chez Victoria Plating, avec pas mal d'autres pièces::

 

petites choses sur le corps papillon

boulons, ecrous et rondelles

une partie de verrouillage du coffre AR

poulie de vilbrequin

d'autres petites choses comme le quincaillerie du circuit d'alimentation essence

canalisations d'injection

 

Les 3 bouchons en laiton du bloc moteur sont extraits maintenant. Le bloc et d'autres pièce sera demain dans un atelier mécanique en préparation pour un "hot tanking" pour dégraissage et dérouillage demain. Ceux sont en laiton. J'ai fabriqué un outil de 5mm carré pour les extraire. Le bouchon en AR du bloc a cédé tout facilement. Un des avants a cédé lui aussi.

5mm-on-oil-gallery-plug.jpg

 

Mais numéro 3 - heu....non. Puis j'ai utilisé mon tecnique "Torx" pour l'extraire : modification du forme femelle avec un Dremel puis un marteau sur une clé de T-55, puis l'extraction par un grand levier de 60 cm. Simple.

 

T55-on-oil-plug.jpg

 

Aussi pour l'atelier :

 

Culasse NOS pour remplacement des sièges des soupapes pour sans plomb

Kit rechemisage pour préparation et montage des nouveaux piston sur les bielles

Bielles pour le remplacement des bagues en bronze

Vilebrequin pour rectification et polissage

Arbre à cames NOS pour vérifier les tolérances entre les paliers du bloc et l'AC

Jeux de coussinets

 

Donc le remontage du moteur ne semble pas si loin.....

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05 Octobre:

...et les pièces moteur sont chez Anderson's Machine Shop....

 

Le premier chose après le "hot tank" est me magnaflux pour vérifier l'état des pièces.  Puis usinage, remplacement des bagues de bielle et culbuteurs si nécessaire, et enfin équilibrage du vilebrequin en étapes: vilebrequin seul, puis avec chaque accessoire comme poulie, volant moteur, etc....et toute est OK !

Anderson's Machine Shop Evan Jennings.jpg

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Dernier choses de Victoria Plating Ltd.  J'ai choisi cuivre pour les canalisations d'essence, c'est un peu vif au moment mais avec un peu de patine....en plus ces canalisations sont un peu sale dedans et j'ai dû utiliser un fil de fer costaud pour les déboucher du plaque d'ancien essence et aussi un peu de poudre de rouille.  Puis un rinçage et c'est OK.  J'ai deux jeux des canalisations donc je vais choisir les meilleurs.

 

 

top side plated fuel lines.jpg

pigging out the lines.jpg

plated parts Oct 2020-02.jpg

Plated parts Oct 2020-01.jpg

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13 Octobre - 21 Novembre:

 

Depuis 13 Octobre la BV est chez Victoria Transmission pour le remplacement des roulements et joints spi.

 

Puis aujourd'hui j'ai enfin monté les pièces que J-M Faivre m's donné il ya quelques mois, après une polissage et nettoyage interne.

 

Et j'ai assemblé le poulie de pompe à eau...le ressort du charbon a cassé...je vais commander une paire (un de secours) de Dean Hunter.

 

 

brake hose adaptors from J-M Faivre.jpg

brake hose adaptor front.jpg

brake hose RF.jpg

water pump assembled.jpg

C3 at Victoria Transmission.jpg

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28 Novembre :

 

La BV est de retour chez moi merci à ma fille Jennifer : Victoria Transmission a remplacé les roulements et joins Spi en utilisant un kit Peugeot et en vérifiant les tolérances et engrenages.  Le sacré roulement SKF N° 6207N est hyper bruyant même dans mes mains - c'est le roulement d'arbre primaire qui est en liaison direct avec le volant moteur.

 

29 Novembre :

 

Changement de butée pour un NOS qui a été noyé dans l'huile pour deux mois.  Simple, non ?

Mais j'ai voulu aussi changer les bagues d'arbre de fourchette d'embrayage car l'action était un peu rugueux...

 

Et grand galère - malgré la libération du circlip sur le milieu d'arbre après avoir enlevé le boulon, la fourchette a bougé 2 cm et pas plus.  Point de décision - continuer ou remonter sans les bagues.  J'ai choisi de continuer.  Enfin j'ai dû percer la fourchette en alu matricé pour fair sortir l'arbre.  En plus - même percé - ce putain de fourchette a demandé des coups de marteau fort et j'ai cassé une petite partie de la cloche !!

Mais j'ai 2 autres BV C3 et hop, démontage de la deuxième cloche - fourchette - arbre en 5 minutes total sans le moindre souci.  1 heure pour une nettoyage complet....

 

Et voilà, c'est fait et assemblé en toute douceur, bagues NOS, un meilleur arbre (j'en ai 3) et la butée NOS.  (Avec quelques déchets en alu sur le plancher de la garage).

 

Noter le tube de lubrification du butée graphite.

Tube Butée 1.jpg

Tube Butée 2.jpg

New release bearing installed.jpg

C3 rebuilt.jpg

Used gearbox bearings.jpg

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Merci.  J'attends le bloc moteur/culasse qui sont chez l'atelier encore....

 

Mais j'ai restauré le SOFICA ( remplacement des balais et fils plus longues pour l'interrupteur que j'ai monté sur le tableau de bord).

 

J'ai repeint à main les 2 Klaxons  - je dois commander une troisième (Marque SANOR ou similaire) pour la troisième ce qui était totalement kaputt.1336016169_HornsBackSide.thumb.jpg.bf6ade6a75b712390ac7475be71b4572.jpg394546315_HornsFrontSide.thumb.jpg.e51c2420fec4a8b596ed2fc95be8fb77.jpg2001765702_SOFICAinstalled.thumb.jpg.d41f78e74bf5d14f7ac37b7f3d795140.jpg1729951167_SOFICAmounted.thumb.jpg.9aec577c46272893c6ed6fc3ce9057ad.jpg154689899_SOFICAbrushes.thumb.jpg.4b507cc7901449dc9737252523f7c31e.jpg1827324820_Soficacover.thumb.jpg.db9801f0694834209aabf2042b87cedf.jpg1504598455_SEVblowermotor.thumb.jpg.75d27010edcc9ed068f5f5f722d28679.jpg

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Montage des Klaxons.

Rear-horns-view.jpg
Horns-behind-grille.jpg

 

...et le SANOR est arrivé de France.  C'est un TR et pas TV3 mais la forme est correct.  Bonne note sonore.

SANOR-bottom.jpg
SANOR-installed.jpg
SANOR-Top.jpg

 

Les coussinets de manetons sont arrivé.  Je les ai emmené une semaine après l'arrivé.

Rod-bearings-0-3-0-5.jpg

0,3 et 0,5 mm - je pense que 0,3 est ce qu'ils manquent, et le jeu 0,5 c'est de réserve en cas où... (et oui, les 0.3 mm sont les corrects)

 

 

Les plaques Canadiennes sont un peu différent que les plaques Européens comme on sait, donc j'ai opté pour un support d'origine Mercedes-Benz en inox épais, ce que est sur l'arrière de notre B200, celui-ci d'une casse-auto.  Monté sur les deux trous d'origine sur le pare-choc avant, c'est si brilliant que ce sera dommage de placer une plaque !

Front-Plate-Mount.jpg

 

Le moteur avance lentement....

CF141046-9-C82-4695-837-A-2751-B4-D0-FDF

 

Mercedes B 200 bi-moteur:
Twin-engined-B200.jpg


Le moteur est chez moi encore !
Long-Block-at-home.jpg

Prochaine étape - peinture du bloc.

 

Un peu de peinture et montage....
Engine-VIN.jpg
Engine-number.jpg
IMG-7318.jpg
Header-2.jpg
Header-1.jpg

 

Ce soir j'ai eu un peu de temps et le muscle additionnel du petit ami de ma fille Julia et hop, le moteur est enfin sur le banc/rotisserie.
Flywheel-mounted.jpg
Long-block-on-engine-stand.jpg

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Joint papier:
Engine-1.jpg 

Puis les pignons de distribution et chaîne:
Engine-2.jpg

 

Tendeur:
Engine-5.jpg 

Pompe à Injection et SEDIS NOS d'Australie (J'en ai 4 en réserve - 3 d'occasion et un Peugeot Classic):
Engine-6.jpg 

 

Carter monté:
Engine-7.jpg 
Engine-8.jpg

 

Pompe, arbre de pompe/allumeur, bac.  C'est plus ou moins prêt pour montage dans la 404C.

IMG-7380.jpg
IMG-7382.jpg
IMG-7383.jpg

 

Pas trop de progrès à rapporter....

...car j'ai dû faire des amples rénovations sur notre maison : une des trois salles de bain, des réparations de plomberie sur 6 trucs etc.  

Donc je me suis contenté par le montage de l'allumeur et pompe à eau, qui sont les derniers choses que j'ai choisi à monter avant la remise du moteur dans la voiture.  
 
engine-pre-installation.jpg

 

Prêt pour le montage du moteur - je dois trouver quelques heures quand ma fille Jennifer peut m'assister.

Hood-off.jpg

 

Prêt à monter....

Engine-hoist.jpg
Engine-hoist-1.jpg
Engine-hoist-2.jpg
Engine-hoist-3.jpg

 

Elle a un moteur encore, pour le premier fois depuis 2016 !

Jenn-on-hoist.jpg
under-the-car.jpg
engine-installed.jpg

engine-inst2.jpg
Engine-inst3.jpg
Engine-inst1.jpg

 

Maître cylindre et flexible Hydrovac --> roues monté.
Master-cylinder-and-output-line-installe

 

En attendant l'arrivé du tuyau inférieur du radiateur d'Allemagne, j'ai monté l'échappement.  Un peu difficile sur le sol mais finalement possible.

Exhaust-resonator.jpg
Exhaust-clamp.jpg

 

Purge des canalisations avec HCl, puis eau, puis WD40, STP Injection System Cleaner, puis gros volume de MolySlip Combat.  BEAUCOUP de détritus dans les lignes au départ et ceux sont totalement propre maintenant.  
Injector-line-residue.jpg
Muriatic-flush.jpg

 

Remplacement de fixation d'origine ce qui est un peu trop serré et mal aligné sur canalisation N°2 avec un fabrication maison en aluminium que j'aime mieux.
Injector-Lines-mounted.jpg

 

Et finalement le tube radiateur - les deux toutes petites agrafes dérouillé et peint.
Rad-overflow.jpg

Pas de progrès visible donc mais je suis confiant que les canalisations sont propres maintenant !

 

Ventilo et radiateur monté avec les 20 minutes libre que j'ai eu ce jour.

Radiator-in.jpg

 

Montage de la reste de la système freinage
Braking-system-1.jpg

 

L'Hydrovac est en état incertain mais je vais l'essayer quand même...si c'est HS je vais peut être acheter un de Todd (G.O. USA) en échange standard.

Hydrovac-and-vacuum-tank.jpg

 

Elle paraît complet mais il reste quelques choses à monter, et que j'utilise le coffret Kugelfischer pour quelques vérifications.
Engine-with-braking-system-in.jpg

 

Montage du moteur essuie-vitre (pas original mais 2 vitesses)
Wiper-motor-installed.jpg

 

C'était un galère, comme d'habitude, de visser l'écrou de fixation du câble accélérateur....mais c'est fait.
Throttle-Body-Cable.jpg

 

Pas beaucoup de place pour remplir l'huile avec le moteur E-V, donc ce truc - entonnoir type giraffe - est bien utile !
Oil-funnel.jpg

 

J'ai acheté 5 gallons (18,9 L) de Univis N22 pour la pompe KF2....je vais le changer chaque année et le partager avec mon ami Tim Bowles qui a lui aussi une 404C.  ~80 EUR pour les 19 L.  C'est bien trop mais le prix n'est pas terrible.

Univis-N22.jpg

 

En attendant l'arrivée du tuyau de radiateur et le machin de purge des freins à dépression, j'ai acheté 1 L de fluide de frein MOTUL 5.1 et deux L de 20W50 pour la BV.

 

Et finalement j'ai monté la porte-plaque AR - ce qui il faut admettre n'est pas idéal pour les plaques Canadiennes - avec seulement deux rivets.  Les deux trous plus bas pour les rivets ont le même entr'axe qu'un plaque de British Columbia donc je vais utiliser des petites boulons là-bas pour fixer la plaque/porte plaque/cadre en acier boulonné sur la voiture.

Rear-plate-holder.jpg

 

Journée des réglages de système d'injection avec le coffret Fenwick-Peugeot des outils spéciaux,  c'est assez simple...

KF-Setting-Throttle-Sector.jpg 

 

Sur une autre pompe KF on voit le levier de richesse et l'emplacement du boulon de repose quand le moteur est chaud.
KF-Richness-Lever-Stop.jpg

 

Et sur cette photo on remarque les boulons de repose du levier de richesse, l'un avec un seul rondelle et l'autre avec une deuxième de 0,5 mm.  Ce dernier est pour toute moteur KF2 en période de rodage, pour faire une légère enrichissement.  A enlever après ~1500 km...
KF-Richness-Lever-Bolts.jpg 

 

Deux vues des outils spéciaux - un dans le levier sur pompe/dans le rainure du corps et l'autre dans le corps de papillon...
KF-Special-tools.jpg 
KF-Injection-Pump-Lever-Special-Tool.jpg 

 

1: réglage du secteur sur le tambour, avec la bosse sur le corps de papillon.
KF-Throttle-Sector.jpg 

 

2: réglage à 1mm entre le corps de papillon et le tambour (la longueur de la tige déjà vérifié).
KF-Adjustment-I-Clearance-to-Throttle-Dr

 

3: réglage d'ouverture maxi du papillon. 
KF-Adjustment-II-Maximum.jpg 

 

4: réglage d'ouverture mini du papillon.
KF-adjustment-III-Minimum.jpg

 

Et fini.
KF-Adjustments-All-Done.jpg 

 

On fait les prochaines réglages (thermostat de richesse et soupape d'air) avec le moteur en marche ou au mois avec de l'antigel chaud donc ceux sont pour une autre jour.

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