Invité §kas861Ek 28 août 2002 Signaler Partager 28 août 2002 Salut! qui pourrait me dire ou je peux trouver la teinte gris caravelle ref s3 616. je sais que c'est un gris foncé mais j'aimerai voir plus precisement a quoi cela ressemble! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 29 août 2002 Signaler Partager 29 août 2002 Bah la référence 616, je l'ai pas trouvé Mais j'ai trouvé un gris foncé nommé "Harvard" dont la référence est 654 http://macaravellesurleweb.free.fr/harvard.jpg La photo vient de ce site. PS: c'est bien la couleur pour une Caravelle que tu cherches, et non pour une R8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YOR448Nc 29 août 2002 Signaler Partager 29 août 2002 tiens, histoire de faire une petite élipse autours de ce sujet... ca cote à combien ce petit engin si mignon? est ce facile à dégotter et en quel état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 29 août 2002 Signaler Partager 29 août 2002 C'est vrai qu'elle est mignone tout plein ce cabrio! Il faut déjà savoir quel modèle t'interresserais le plus Car de 1958 à 1963, il y avait la Floride (Caravelle aux US) puis de 1963 à 1968, ce fut la Caravelle...il y a quand même pas mal de différences à vrai dire entre les 2 (motorisation et des perfectionements en + et détails d'ordres esthétiques). Jusqu'en 1959, la Floride avait droit à une suspatte nommé "Aérostable" assez complexe, donc vaut déjà mieux éviter ces 2 millésimes Les modèles les plus envier sont les Caravelles 1100 et 1100S Encore assez facile à dénicher dans les petites annonces, il faut surtout faire attention à l'état où elle est proposée. Car si niveau mécanique c'est le paradis, niveau carrosserie...c'est une autre paire de manche ,car il n'y a presque que des pièces spécifiques Et en restauré une complêtement ,dépassera largement la côte de l'engin. Mais pour un modèle en excellent état, une 1100 ou 1100S par ex, ce sera je pense aux environs des 45-50.000f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YOR448Nc 29 août 2002 Signaler Partager 29 août 2002 Ca reste raisonable... Ca été le rêve de mon père pendant un bon bout de temps, mais les assurances.... ca l'a pas fait! (faut dire qu'il a réussi à faire grimper une 2cv à un poteau, alors avec ca.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 29 août 2002 Signaler Partager 29 août 2002 Pourtant vu le potentiel mécanique de la petiote , mais bon...arriver à faire grimper une Dedeuche sur un poteau, ya pas à dire c'est fort et ça fait réfléchir En tout cas je me demande encore, comment père a réussi à rouler en Fiat 124 Coupé POWAAA! (sa toute première voiture perso)...puis juste après en 68, en Coupé Bertone GTV 1750 ...il devait bcp banquer niveau assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kas861Ek 30 août 2002 Signaler Partager 30 août 2002 MERCI POUR LA FOTO VOLUMEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 1 septembre 2002 Signaler Partager 1 septembre 2002 MERCI POUR LA FOTO VOLUMEX De rien Kasimodox, suis toujours prêt à rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 2 septembre 2002 Signaler Partager 2 septembre 2002 C'est vrai qu'elle est mignone tout plein ce cabrio! .../... euh mon cher Volumex, serait ce mes yeux, mais je ne vois point de capote sur la photo de la voiture sus mentionné ci avant par tes aimables soins... , on dirait même une voiture avec un toit,donc de type berline ou coupé ?? éclaire nous donc sur ce mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.