Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Anciennes : demol888 et 5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fiat 131

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
80'58cp
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2002 à 11:05:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut salut les petits loups..!
toujours au pays des rosbiffs, je me plait a rever de propulsion, de travers, et de gros carbus double corps ouverts en grands !!!
qu'est ce que vous pensez de la FIAT 131 ?
-j'en parle parce qu'elle n'est pas cher.
-deux weber 40 en lieu et place de l'origine...ca ne donnerai pas la puissance d'une 130TC par hasard ?
See you everybody..! ;)

Sujets relatif
Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 22/11/2002 à 11:30:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépend de quelle version tu veux perler :)
Autant les modèles de bases deviennent réellement rarissime (qui peut se targuer d'en avoir vu au moins une cette année?)...la corrosion ayant fait son office - même "efficacité" que l'Alfasud c'est dire - et Remy Julienne ayant achevé les dernières survivantes...bah il reste heureusement les versions haut de gamme et sportive qui ont plus ou moins survécu.
L'Abarth est un cas à part, ayant servi d'homologation à l'époque à celle qui fut titrée 3 fois :jap:
Son cas, est depuis toujours à part du reste de la gamme, du fait de sa conception ("Lampredi" 2l ACT 16s de 140ch, chassis renforcé), ses perfs, efficacité, prix et de ses 400ex de produits...les propriétaire la garde donc soigneusement,et bcp encore subsiste malgré que certains se sont essayé avec plus ou moins de bonheur au rallye amateur avec elle.

Il reste alors la Racing, version pseudo sportivo-gt, de présentation proche d'une 130TC d'ailleurs ,dont elle reprend quelques pièces (JA, feux...). Son chassis est typé confort, et le "Lampredi" 2l 2ACT annonce cette fois-ci 115ch (en fait repris quasi telle qu'elle de la Fiat 132 et Lancia Beta). Elle a des 2 Weber 34 ADF double corps, mais il est certain que lui mettre 2 Weber 40 DCOE lui assurerait un bon paquet de ch en + (sans parler des 5 à 10l/100 de moyenne en + :W)

Sinon mon avis sur la 131, je pense qu'on se doute déjà ce que je vais dire. Malgré sa ligne de boîte à chaussures, sa corrosion endémique, sa qualité de fabrication "juste" ou encore son comportement routier amusant mais délicat sur sol mouillé (pont ar rigide powaaa!)...elle est on ne peut plus attachante et typique des années 70. Dans le garage de mes rêves, il y aura toujours une place pour une 131, qu'elle soit une 1300CL (on va pas pousser jusqu'à la Supermirafori 2500D :D) ou une Abarth :jap:

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2002 à 18:14:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je parlais de la racing..en fait, j'ai entendu q la cote est tres raisonnable, mais qu'il manquai aussi une poignee de cheveaux....
c pour ca q je pensais a changer les carbus d'origine qui parrait il sous alimente l'auto.
apres, c sur q la conso doit changer, mais bon, c pas une voiture pour rouler tt les jours, ms plutot a assurer en collection...donc la conso...(mm une 505 turbo ou V6 ne me fait peur !! :W )
sinon, je crois q la version Abarth doit etre un sacre monstre, mais bcp plus rare et plus cher..
sinon, au niveau entretien et tout tout, t'a qq infos ?
A+
;)

Publicité

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 22/11/2002 à 18:45:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu changes les carbus, ce n'est plus assurable...

hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 22/11/2002 à 22:42:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Détuning-man a écrit a écrit :


Si tu changes les carbus, ce n'est plus assurable...




En France, oui, c'est illégal, ou la procédure est dissuasive... mais en angleterre, c'est pas un souci !!!

Par contre, il ne faudra jamais tenté de faire le transfert en CG française... :roll:


---------------
Les aimables, rancunier, à accuser les autres de leur propre turpitude. Ce très grand champion, il doit s'ignorer lui même, pour ne pas se mentir à lui même...
Publicité

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2002 à 23:09:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien voila un sujet sur la Fiat 131, je crois rêver...

C'est ma première voiture et cela restera ma préférée:

une 131 (1300cc) toute pourrave que j'ai retapé pendant deux ans en cours du soir(carrosserie).J'avais 16 ans et quand je l'ai immatriculée, je l'ai repliée totalement 3 mois après.

C'était 1980...depuis lors...ma passion a grandit et surtout mon père a aussi mordu et nous essayons d'avoir (à moindre prix car nous avons un salaire moyen sans plus)une belle collection d'italienne.

en 131 puisque c'est le sujet
------------------------------
il en existe encore...des 1300 Hé oui!!!
j'ai un exemplaire 1300 de 1975 blanc IMPECCABLE immatriculé en ancêtre
De plus j'ai une 131 Racing grise état parfait de 1981
...une autre 1300 bon état mais un peu de boulot

J'avais mis sur cette 1300 un moteur 1600 de supermirafiori avec la boite  et un pont 1300...cela avancait!!mais j'ai casser la distribution et remis un 1300

et en plus, des pièces...GRAVE (nos femmes adorent)
en 131 uniquement
5 ou 6 boites plus ponts!!!
une dizaine de portières saines
coffres et capots(pièces parfois neuves)etc...la folie quoi

Je dois déstocker car ...le reste de ma collection est aussi grave.

Collectionner des Fiat, je passe pour un fou dans ma région.

Leslie

Le belge apprend vite...il a réussit à mettre une image, je crois
mais j'avoue, c'est mon paternel qui m'a aidé

abarth125_​2211200235​_131_racin​g

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2002 à 15:58:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour toutes vos infos everybody ;)
mais par contre, je ne savais pas, mais alors pas du tout que le fait de changer les carbus etait une procedure illegales ...
vous etes vraiment sur ?????

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 23/11/2002 à 17:02:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En France, oui, dès qu'on modifie une voiture (KAD, pupuce et autres conneies), c'est illégal car innassurable.

hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 23/11/2002 à 17:13:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Détuning-man a écrit a écrit :


En France, oui, dès qu'on modifie une voiture (KAD, pupuce et autres conneies), c'est illégal car innassurable.




Enfin presque, parce que obtenir une homologation quand on transforme, de la DRIRE (ex Mines), c'est comme trouver un trèfle à 4 feuilles, long, fastidieux, et rarement avec succès !!


---------------
Les aimables, rancunier, à accuser les autres de leur propre turpitude. Ce très grand champion, il doit s'ignorer lui même, pour ne pas se mentir à lui même...
Invité
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 23/11/2002 à 17:27:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien dit :bien:

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 24/11/2002 à 18:43:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

80's cars a écrit a écrit :


je parlais de la racing..en fait, j'ai entendu q la cote est tres raisonnable, mais qu'il manquai aussi une poignee de cheveaux....
c pour ca q je pensais a changer les carbus d'origine qui parrait il sous alimente l'auto.
apres, c sur q la conso doit changer, mais bon, c pas une voiture pour rouler tt les jours, ms plutot a assurer en collection...donc la conso...(mm une 505 turbo ou V6 ne me fait peur !! :W )
sinon, je crois q la version Abarth doit etre un sacre monstre, mais bcp plus rare et plus cher..
sinon, au niveau entretien et tout tout, t'a qq infos ?
A+
;)





Comme dit plus haut, tous changements important sur le moteur ou la voiture entraîne obligatoirement un passage à la DRIRE (officiellement). Mais combien de possesseur d'anciennes roulent réellement "full-origin"...je vous le demande :D
Un passage en carte grise collection, peut aider aux "tripatouillages" de toutes sortes (pas de CT), mais ça peut toujours être à ses risques et périles en cas d'accidents (sans parler des limitations d'une telle carte grise).
Alors concernant les carbus, certains sur leurs anciennes changent les leurs pour des modèles de plus petits diamètres (pour une conso moindre) sans réelles problêmes de la part de leur assureur, mais l'inverse est bien évidemment autre chose :D
Mais bon à part la légalité, le Lampredi acceptera sans problême un plus gros carbus ;)
D'ailleurs l'Abarth, a exactement le même carbus que la Racing...mais en 2 fois :D
C'est une version à la base plus GT que sportive comme je l'ai déjà dit la Racing, alors attention à vouloir lui faire engurgiter un trop gros surplus de puissance, car si le moteur l'accepte sans bronché, il n'en va pas de même pour le reste.
Le moteur encore lui, "The Lampredi DOHC", je l'ai bien connu dans sa version 2l injection de 120ch (Lancia Dedra :D) et je peut t'assurer qu'il est extrêmement endurant si les vidanges et l'entretien minimal ont été fait. D'ailleurs sa réputation n'est plus à faire, avec plus de 30ans de carrière :jap:
Comme toutes mécaniques italiennes qui se respectent, un temps de chauffe d'un quart d'heure ou 10km doit être respecter à la lettre avant toute idée d'attaquer la pédale de droite trop sauvagement.
Sinon cette mécanique est très répandu et toutes les pièces sont disponibles sans trop de difficultés auprès des spécialistes ;)

PS: pour l'Abarth tout dépend de ta motivation pour en avoir une, car c'est possible d'en dénicher une pour près de 115.000f (soit tout de même près de 10 fois la valeur d'un simple Racing :D)

hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 24/11/2002 à 19:35:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis le premier à regretter cette dérive des assurances, qui cherchent tous les moyens de ne pas payer quand ils le doivent...

Et notre pays est hèlas bien rétrograde coté "upgrade"... c'est de la dissuasion passive, par la bande...  On se retrouve dans la merde, justement en cas d'incident, où l'on est déjà dans les ennuis à cause de cet incident/accident...

Surtout que bon nombre, serait pret à en faire la déclaration, même si cela entraine un succroit de prime d'assurance. heureux pays que l'angleterre, où presque tout est permis, heureux pays que l'allemagne où les upgrades sont encadrés par le TUV et le CT...


---------------
Les aimables, rancunier, à accuser les autres de leur propre turpitude. Ce très grand champion, il doit s'ignorer lui même, pour ne pas se mentir à lui même...
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2002 à 22:32:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila les photos prises cet après midi. Pour une fois, bon temps en Belgique...
abarth125_​2411200243​_131_bl_01




Publicité

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2002 à 22:40:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et la suite
abarth125_​2411200235​_131_bl_02
abarth125_​2411200221​_131_bl_04
et celle-ci en bonne compagnie

abarth125_​2411200224​_dino_07

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 25/11/2002 à 16:02:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorglub a écrit a écrit :


Je suis le premier à regretter cette dérive des assurances, qui cherchent tous les moyens de ne pas payer quand ils le doivent...

Et notre pays est hèlas bien rétrograde coté "upgrade"... c'est de la dissuasion passive, par la bande...  On se retrouve dans la merde, justement en cas d'incident, où l'on est déjà dans les ennuis à cause de cet incident/accident...

Surtout que bon nombre, serait pret à en faire la déclaration, même si cela entraine un succroit de prime d'assurance. heureux pays que l'angleterre, où presque tout est permis, heureux pays que l'allemagne où les upgrades sont encadrés par le TUV et le CT...




Oui l'Angleterre pays roi de l'artisanat ;)
Mais en ce qui concerne l'Allemagne, le TUV est quant même très coriace et sévère...il n'y a qu'à voir le nombre d'occasions qui se retrouvent chez nous, en France :W

hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 25/11/2002 à 16:21:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Oui l'Angleterre pays roi de l'artisanat ;)
Mais en ce qui concerne l'Allemagne, le TUV est quant même très coriace et sévère...il n'y a qu'à voir le nombre d'occasions qui se retrouvent chez nous, en France :W




Le TUV est certe sévére, mais au moins, il me semble qu'en Allemagne, les Upgrades, ou les changements de carbus sont légaux !! Du moment que les composants sont homologués TUV !!

C'est pas comme ici, où tu as le droit de les acheter, mais pas le droit de les monter... :evil:


---------------
Les aimables, rancunier, à accuser les autres de leur propre turpitude. Ce très grand champion, il doit s'ignorer lui même, pour ne pas se mentir à lui même...
Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 25/11/2002 à 16:31:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très belle 131 Abarth125 :bien:
Elle présente vraiment bien (j'espère que ce n'est pas seulement une belle peinture qui recouvre un tas de misère), dommage que les photos ne sont pas de meilleurs qualités :cry:
Dis moi, en ce qui concerne la Fiat Dino blanche (j'ignorais que cette teinte était proposée :voyons:), elle est en cours de restauration? :)

Pour Z -> c'est certain, on retrouve la même chose en moto d'ailleurs...:L

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/11/2002 à 21:01:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour Volumex
-------------
1) la 131 (1300 cc) est très saine. Elle a eu le controle technique en Belgique avec aucune remarque pourtant ils n'aiment pas les vieilles

2) la Dino est tout à fait OK, je l'ai ramene de Aigle en Suisse il y a 5 mois. Elle tourne OK juste un problème de ralenti à régler (pas facile avec les 3 carbu double corps).

Carrosserie parfaitement saine, un des deux pots est neuf et j'ai un fournisseur en Angleterre pour toutes les pièces.

Je vais mettre des photos sur le forum dans un autre post, je laisse celui-ci pour Fiat 131

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 25/11/2002 à 21:17:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, kler que pour le CT belge, bien qu'étant sans doute moins sévère que son homlogue allemand, ça reste une belle perf ;)

Pour la Dino je disais ça, car sur la photo on dirait qu'il y eut manque les feux ar :voyons:...ça vient sans doute de la qualité du cliché ;)
Et pour les 3 Weber 40DCNF...c'est certain que ça ne doit pas être si facile que ça à, d'en dénicher :D
Pour les pièces de Dino, on dirait que tu n'as plus de problême alors :bien:

PS: oui n'hésite surtout pas à poster d'autres photos de tes voitures ;)

Invité
  1. Posté le 09/06/2003 à 17:24:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je me permet de ramener ce sujet,car je trouve que la 205 est trop a l'honneur.
De plus j'aimerai avoir plus de détail technique sur cette auto.envoyer tout

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/06/2003 à 17:32:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ebbeul a écrit a écrit :


je me permet de ramener ce sujet,car je trouve que la 205 est trop a l'honneur.
De plus j'aimerai avoir plus de détail technique sur cette auto.envoyer tout




Dis merci au gars à la 205 qui t'as filé le lien :roll:

Invité
  1. Posté le 09/06/2003 à 17:38:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci au gars à la 205 qui t'as filé le lien

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2003 à 18:42:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Abarth 125 : merci de sauver ces belles Italiennes d'un sort peu enviable :bien:

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/06/2003 à 18:59:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euh, Abarth125 ne vient plus depuis 12/2002 ;)

ça parlait pas assez de voitures de collection, juste d'Anciennes

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2003 à 19:25:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Détuning-man a écrit a écrit :


euh, Abarth125 ne vient plus depuis 12/2002 ;)

ça parlait pas assez de voitures de collection, juste d'Anciennes





Ah bon il vient plus ?
Je viens juste de trouver ce topic... :oops:

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2003 à 19:38:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hé quoi alors ici,on oublie le vieux fiatiste que je suis....et passionné de 131 de surcroit,salut les gars, je suis heureux, j'ai trouvé le volant abarth que je cherchais pour ma super 131 TC.

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 09/06/2003 à 19:40:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça devait pas être simple à trouver ce genre de pièce :oui:

bourse, autre ?

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2003 à 19:43:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut EBBEL, encore 1 Belge qui à force de chercher 1 site 131 a échoué ici....

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2003 à 19:47:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Detu, oui bourse, ce week end, rétromoteur de CINEY en Belgique, 3 jours d'enfer ou de paradis tu m'a compris..

Invité
  1. Posté le 10/06/2003 à 18:02:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y aura que des fiats ou toute les marques?

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 10/06/2003 à 18:45:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toutes les marques, c'est une des plus grande foire de Belgique (22.000 m2) mais c'était le week end dernier(7/8/9 juin )ta raté le coche comme on dit, il y en a d'autres, qu'a tu comme ancienne ?

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 10/06/2003 à 23:12:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mirafiori131TC a écrit a écrit :


Hé quoi alors ici,on oublie le vieux fiatiste que je suis....et passionné de 131 de surcroit,salut les gars, je suis heureux, j'ai trouvé le volant abarth que je cherchais pour ma super 131 TC.




Heureux pour toi :bien:

Mais c'est qu'elle modèle, 2 ou 3 branches?
Un d'une 131 Abarth ou d'une Ritmo Abarth?

Excuse ma curiosité :p

Invité
  1. Posté le 11/06/2003 à 17:59:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mirafiori131TC a écrit a écrit :


Toutes les marques, c'est une des plus grande foire de Belgique (22.000 m2) mais c'était le week end dernier(7/8/9 juin )ta raté le coche comme on dit, il y en a d'autres, qu'a tu comme ancienne ?




m..de,pas de bol!comme ancêtre,la même que toi mais en 2000tc (la racing de 1978)
bon la prochaine fois promis je serai là,en plus je connais bien Ciney mais cousin habite à Pessoux.

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 11/06/2003 à 18:32:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Heureux pour toi :bien:

Mais c'est qu'elle modèle, 2 ou 3 branches?
Un d'une 131 Abarth ou d'une Ritmo Abarth?

Excuse ma curiosité :p




salut volu, 2 branches(comme l'origine de la racing)alu avec abarth gravé,et au centre un beau scorpion   haaaaaaah que je suis content..
ce week end je prend mon apn et t'envoie les photos, si j'y arrive, je ne sais pas interpréter les smileys...te demanderais conseils

Invité
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 11/06/2003 à 18:41:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ebbeul a écrit a écrit :


m..de,pas de bol!comme ancêtre,la même que toi mais en 2000tc (la racing de 1978)
bon la prochaine fois promis je serai là,en plus je connais bien Ciney mais cousin habite à Pessoux.




Faut lire la presse mon ami...il y a une brocante pièces et auto rétro à Court-st-Etienne fin Juin 2003 !(je te filerais le timing)
Bravo pour ton auto, ta 131 racing de quelle couleur ? encore d'origine la voiture ou modifié Gr4 ?

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La Renault 12 ! 163
Caisse pour Porsche 912 2
Alfa gtv 2l 83
Celica st1600 1977 8
Des photos de mes Celica Supra... 62