Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Audi quattro coupe 200cv


Invité §Sax730xY

Messages recommandés

Invité §Sax730xY

J'ai la possibilité d'en acheter une de 1981 avec un peu de mecanique a refaire. J'aurai aimer savoir si quelqu'un en à une pour lui poser des questions. Elle vaut quoi ? Ces points faible, défault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

une super voiture très réputée a l'epoque.

Assez rare, prendra surement de la valeur.

Conso élevée car c'est un turbo, pieces cheres car c'est Audi. 200CV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une super voiture très réputée a l'epoque.

Assez rare, prendra surement de la valeur.

Conso élevée car c'est un turbo, pieces cheres car c'est Audi. 200CV.

bon resumé... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

J'ai failli préciser que c'était une quatre roues motrices mais j'ai pas osé! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax730xY

J'ai failli préciser que c'était une quatre roues motrices mais j'ai pas osé! :W

Mouhahah ca je sais merci. Je me demandais juste les pièces fragiles sur ce moteur. Il a 120 000 kil et ya eu une fuite des tuyaux d'ingections et l essence a couler sur le turbo et ca a pris feu mais ya juste quelque tuyaux et 2 3 truc a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

attention!!!! j'ai eu une 200ch de 83 et une 20V 220 ch de 91. Rien a voir!

La 91 est indestructible et consomme 13litres, la 200ch est fragile du coté turbo et pleins d'autres choses et consomme 18 litres!!!!

 

mais quelle auto¨!!!!!!

C'était la mienne.

 

http://urquattro.f2g.net/Mainframe.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

fan_turbo_renault_1096753809_quattro.jpg.7af200541151d04d2049474de8591655.jpg

J'ai vu cette caisse aujourd'hui en gris metal et quel bruit :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan_turbo_renault_1096753809_quattro.jpg.e0691f3d9a146a50d08220f69d699f1c.jpg

J'ai vu cette caisse aujourd'hui en gris metal et quel bruit :eek:

Euh celle ci c'est la Sport Quattro, rien a voir avec la quattro coupé 200ch aussi, empattement plus court, 146ch de plus, optique simple a l'avant, et elle cote a peu près 60 000 euros de plus :D

 

Voir celle ci en vrai est très très rare par contre, sauf aux journées de rencontres passionnés audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Euh celle ci c'est la Sport Quattro, rien a voir avec la quattro coupé 200ch aussi, empattement plus court, 146ch de plus, optique simple a l'avant, et elle cote a peu près 60 000 euros de plus :D

 

Voir celle ci en vrai est très très rare par contre, sauf aux journées de rencontres passionnés audi :)

:bah: J'ai pris ce que j'ai trouvé j'ai jamais mon apn quand il faut sauf pour un laché de kekos en golf gti tdi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh celle ci c'est la Sport Quattro, rien a voir avec la quattro coupé 200ch aussi, empattement plus court, 146ch de plus, optique simple a l'avant, et elle cote a peu près 60 000 euros de plus :D

 

Voir celle ci en vrai est très très rare par contre, sauf aux journées de rencontres passionnés audi :)

 

Pour remettre les pendules à l'heure la Quattro Sport développe 306ch et non pas 346ch. :hum:

 

Par contre c'est vrai qu'il est très rare d'en croiser une et le néophite ne fera sans doute pas la différence, pour ma part j'ai eu la chance d'en croiser deux ou trois fois et à ce moment mon palpitant s'affole en repensant aux fameuses années Groupe B. :love:

 

Dernier petit conseil pour qui veut acheter une Audi Quattro à l'heure actuelle, qu'il se dépéche car si il y a peu il été possible de dégoter un modèle en bon état pour 5/6000 euros aujourd'hui comptez 7/8000 euros et j'ai bien l'impression que l'inflation n'est pas prête de s'arréter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les pendules à l'heure la Quattro Sport développe 306ch et non pas 346ch. :hum:

 

Par contre c'est vrai qu'il est très rare d'en croiser une et le néophite ne fera sans doute pas la différence, pour ma part j'ai eu la chance d'en croiser deux ou trois fois et à ce moment mon palpitant s'affole en repensant aux fameuses années Groupe B. :love:

 

Dernier petit conseil pour qui veut acheter une Audi Quattro à l'heure actuelle, qu'il se dépéche car si il y a peu il été possible de dégoter un modèle en bon état pour 5/6000 euros aujourd'hui comptez 7/8000 euros et j'ai bien l'impression que l'inflation n'est pas prête de s'arréter. :jap:

Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a 346ch :hum:

Il n'en reste pas moins que la cote de celle ci se chiffre a plusieurs dizaines de milliers d'euros, et que celle ci était équipé du prototype 20v :love:

Je connais une quattro 10s 200ch a vendre, pas tres cher, une des premieres, numérotée, 172 000km

 

jolie, quelques trucs a refaire, mais 10s ...

 

Trouver une quattro coupé 20v, ça ca doit etre le pied :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a 346ch :hum:

Il n'en reste pas moins que la cote de celle ci se chiffre a plusieurs dizaines de milliers d'euros, et que celle ci était équipé du prototype 20v :love:

Je connais une quattro 10s 200ch a vendre, pas tres cher, une des premieres, numérotée, 172 000km

 

jolie, quelques trucs a refaire, mais 10s ...

 

Trouver une quattro coupé 20v, ça ca doit etre le pied :rs:

Tu aurais pas des photos ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas des photos ? :)

Non désolé, propre avec quelques points de rouille, blanche, silencieux eclaté, et quelques travaux, interieur cuir ..

 

ça aurait été une 20v j'aurais gardé pour moi, mais là c'est une 10s, et avec plus de 170 000km ...

A l'occaz si j'ai le temps je ferais deux trois photos cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man564uS

a surveillé sur le 10s, la rouille les coins de caisse qui se fisurait, si la voiture n'a pas tapé de l'avant tres violament, car c'est tres tres souvireux et les mec qui en avait ne s'atendais pas a sa il roulais a fond, tres rare sont les propriétaire de UR-quattro a ne pas avoir tapé en faisant un tout droit.

sur le moteur fuite au joint spy de vilbrequin, fuit au cache culasse ( pas trop grave), moteur qui ne redémar jamais a chaud!!! ( problem jamais trouvé par l'usine).

pièce introuvable neuve donc tres chaire une boit c'est 400 000 franc environ donc a peut pres 60'980 euros d'ocasion bien sur, vue que les boirte en magnésium ne se fabrique plus et que audi a fait brulé et fondre tout les stock pour évité que les employé se servent et se face des salaire dessu.

 

pour le moteur ben une culasse c'est pareille si vous en trouvé pas une d'occase c'est casse, sauf si vous avez les moyens de payé un moule et de refaire faire une culasse ( 100 000 euros le moule sans la culasse)

pour tout les joints c'est a peut-pres pareile.

20l /100km minimum en roulans tranquil et plus de 60 en allumant!

 

enfin c'est des voiture qu'il faut avoir les moyen de possédé si vous voulez roulé.

pour les quattro sport la cote est a 60milles environ et les model se négocie plus de 80milles euro si se n'est pas 100 000 milles suivant la couleur voir plus de 200 000euros si vous trouvé les model a couleur les moins fabriqué.

pour celui que tu a vue en gris impossible c'est pas une couleur produite su les sport quattro.

couleur:

 

rouge le plus produit

blanc un peut moins produit

vert tres peut de model

et si il y a pas d'érreur il y a bleu extremement rare (mais pas sur du bleu)

 

et le noir, ( si vous en trouvez une il se négocira pas en desous de 1millon d'euro au anchaire, deux model priduit de cette couleur, celle du concèpteur de cette voiture, et une a ferdinant pieche!

beaucoup de gens dise qu'il en reste 1seul sur les 2 noir.

 

pour le 200, ben tres bonne voiture, se n'est pas normal que les dirite est laché, elles ne devait pas etre assez serés, car c'est de la durite typ aviation normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...