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Golf 1 - Question technique

 

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 Sujet :

Golf 1 - Question technique

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fxs83rt
Invité
  1. Posté le 16/04/2003 à 11:10:35  
  2. answer
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Bonjour,

J'envisage d'acheter une golf 1 cab (2ème phase) de 1991.
Le vendeur m'annonce que le véhicule ne possède pas la direction assistée. Or, il me semble que cétait en série sur les modèles de 91...

Pourriez-vous confirmer ce point (ou le réfuter) ?

Je vous remercie

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masterludo
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  1. Posté le 16/04/2003 à 21:44:55  
  2. answer
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Les experts vont arriver ;)


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
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  1. Posté le 17/04/2003 à 07:50:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'arrive, Master :W

Ben ... j'en sais rien du tout, voila. J'ai un Cab de 88 sans...DA.


Sauf te diriger vers http://www.passiongolfgti.com (Attention, Talibans Golf GTI 1 et 2, vas y avec des pincettes avec ton Cab) et http://www.golfoo.fr.st

PS : pas besoin de DA pour être heureux dans ce cab, t'as déja vu un kart avec une DA, toi ? :W

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Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 08:08:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Supraman !
Je trouve bizarre que sur une caisse de cette année là la direction assistée puisse être encore en option. Surtout qu'il y a des sacrés boudins quand même :)

J'ai eu l'occasion d'essayer un Cab de 1989, importé d'allemagne, et lui possédait la DA. Ce qui me fait douter encore + quant à cette occase...

Elle marche bien au fait la tienne Supraman ?
Y'a un truc à regarder en particulier sur ces modèles (j'vais voir cette occase demain) ?

En tout cas, bravo pour le taf que tu as fait sur ta Golf Supraman !!

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/04/2003 à 08:28:23  
  2. answer
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:voyons: là, mes connaissances ne suivent pas :L
1_ c'est un cab
2_ elle est trop récente :p

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Invité
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  1. Posté le 17/04/2003 à 08:54:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La direction est assez lourde à l'arrèt. En roulant, elle est parfaite, comme j'aime.

Sinon, oui ca roule, mais j'ai un bruit au niveau de la transmission. Je ne sais pas ce qui racle/claque ?? Et ca me gonfle.

Globalement, a en croire ce que les gars ecrivent sur les forums, c'est pas aussi fiable que je l'aurai cru :(

Dès que tu l'as tu te jettes sur le bouchon de remplissage de coco. Regarde l'état de l'intérieur de la goulotte. Il est souvent plein de trous et la rouille tombe au fond du reservoir et bouche tout.

La mienne n'a que 124000 km, le cardan droit est HS. La capote est fragilisée au niveau des pliures...et je pense qu'elle a été normalement entretenu... Les roulements arrieres sont HS ... :mad:

Bref c'est un beau jouet bandant mais c'est fragile. Je pense que beaucoup de cabs 'anciens' sont pareils (205 etc...) sauf peut être une Miata :W


Invite Wingers33 et Forzaitalia, ils connaissent aussi...


Ou tu habites ? Si t'es sur Paris RP, je t'accompagne la voir :)

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 09:30:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ce conseil Supraman, je penserai à y jeter un oeil.

D'après ce que m'a dit le type, le contrôle technique a rendu un rapport vierge, 0 problème/anomalie. Maintenant, le CT, ça vaut ce que ça vaut...
J'pense qu'un bon état général et quelques factures justifiant l'entretien régulier pourront me rassurer.

D'ailleurs la tienne, t'as pu la faire passer au CT malgré tes pbs ?

Ca m'aurait arrangé que tu viennes (j'suis dans le 92), le soucis est que le véhicule est vers Bordeaux (donc pas à côté), et j'remonte pas sur Paname ensuite (du moins pas directement).

Je te remercie qd même pour ta proposition, très sympa.

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2003 à 09:40:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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FxSlider a écrit a écrit :


Merci pour ce conseil Supraman, je penserai à y jeter un oeil.

D'après ce que m'a dit le type, le contrôle technique a rendu un rapport vierge, 0 problème/anomalie. Maintenant, le CT, ça vaut ce que ça vaut...
J'pense qu'un bon état général et quelques factures justifiant l'entretien régulier pourront me rassurer.

D'ailleurs la tienne, t'as pu la faire passer au CT malgré tes pbs ?

Ca m'aurait arrangé que tu viennes (j'suis dans le 92), le soucis est que le véhicule est vers Bordeaux (donc pas à côté), et j'remonte pas sur Paname ensuite (du moins pas directement).

Je te remercie qd même pour ta proposition, très sympa.





Le CT, méfiance...quand j'ai acheté la Merco, le frein de stationnement était HS. Le CT ne le menssionnait pas (copinage du mandataire...)

Je n'ai pas assuré la mienne (la Merco ne part pas :roll: ), pas encore de CT, mais je ne suis pas inquiet...sauf pour ce problème de transmission qui risque de me laisser sur le bord de la route (boite HS ?)  :mad:

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 10:00:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On pense bien la même chose du CT... :)

Pour tes problèmes, vu tes talents de bricoleur, tu finiras bien par trouver et réparer ce dysfonctionnement :)
Merci, en tout cas, et tient moi au courant de l'avancée de tes travaux.

Moi, j'vous f'rai signe si je flashe sur le cab en question.



@+

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zorglub
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  1. Posté le 17/04/2003 à 10:14:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
malgré l'arceau, la rigidité n'est pas tip top... alors ca couine parfois un peu...

la miata n'est pas parfaite, mais elle est nettement plus fiable... :)


---------------
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Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 10:18:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorglub a écrit a écrit :


malgré l'arceau, la rigidité n'est pas tip top... alors ca couine parfois un peu...

la miata n'est pas parfaite, mais elle est nettement plus fiable... :)





Certes, mais elle n'a que 2 places et est plus chère en occasion. Peut être le prix de la fiabilité... ?

Pis arrêtez de me faire peur en me disant que le 1800 n'est pas fiable :) :)

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 10:23:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petites questions complémentaires :
Est-il précisé sur la carte grise (ou ailleurs) le fait qu'un véhicule soit une première, deuxième... main ?

Y a-t-il un moyen de savoir que c'est le moteur d'origine ? (numéro de chassis = numéro moteur ?)

Merci

Invité
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  1. Posté le 17/04/2003 à 10:38:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FxSlider a écrit a écrit :


Petites questions complémentaires :
Est-il précisé sur la carte grise (ou ailleurs) le fait qu'un véhicule soit une première, deuxième... main ?

Y a-t-il un moyen de savoir que c'est le moteur d'origine ? (numéro de chassis = numéro moteur ?)

Merci





Le 1800 doit être fiable. Mais une voiture ce n'est pas qu'un bloc, et le reste autour...:(

Mais moi je suis un peu déformé : entre Toy et Merco...:W

Les cartes grises allemandes ont l'historique de la voiture : tous les perecedents proprio sont marqués :bien:

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Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 10:51:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Supraman (encore) :))

Et qu'en est-il en france ? Y'a pas un endroit ou c'est précisé ?

Et concernant le rapport moteur / chassis, y'a un lien ?

Invité
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  1. Posté le 17/04/2003 à 11:42:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FxSlider a écrit a écrit :


Merci Supraman (encore) :))

Et qu'en est-il en france ? Y'a pas un endroit ou c'est précisé ?

Et concernant le rapport moteur / chassis, y'a un lien ?




En France je ne sais pas il faut soudoyer le mec à la Préfecture...

Pour les n° j'en sais rien du tout...

PS : 90 CV pour 1800 CC, ca fait 50 CV/L soit le rendement d'un mazout des année 80, ca peut être fiable...

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 12:50:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C kler que ça peut être fiable :)

Et sais-tu différencier un 1800cc de 90ch du 1800cc de 112ch ?
(c'est la dernière, j'arrête ensuite :) )

Invité
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  1. Posté le 17/04/2003 à 15:14:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FxSlider a écrit a écrit :


C kler que ça peut être fiable :)

Et sais-tu différencier un 1800cc de 90ch du 1800cc de 112ch ?
(c'est la dernière, j'arrête ensuite :) )





C'est très simple: sur le 90ch, la boîte à air est directement sur le bloc alors que pour le 112, elle est sur le côté droit quand on est face à la calandre, derrière la batterie :)

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 15:18:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Veedub (et Supraman :) )

Vivement demain... à cette heure, je serai p'têt en cab' moi aussi :)

@+

Invité
  1. Posté le 23/04/2003 à 20:20:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, tu peux aussi aller sur: <a href="http://membres.lycos.fr/​clubgolf/forum3/index.php" class="lienmembre" onclick="window.open(this.href​);return false;"></a>

Voilà Voilà
A+

Profil : Routard confirmé
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  1. Posté le 23/04/2003 à 21:18:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le 1.8 est fiable !!!!! si bien entretenu .........


---------------
si tu emmerdes le chien  ,il t arrache la main.
proverbe pitbull

Personne ne cours plus vite qu une balle de fusil ....
Invité
  1. Posté le 28/04/2003 à 13:45:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca y est, j'ai enfin acheté un cab'.
Il tourne bien, démarre au quart de tour. Juste un peu de peinture rapée au niveau des pare-chocs et quelques &quot;bosses&quot; sur la carosserie, faudra p'têt que je la fasse repeindre en couleur origine.

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