Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Embrayage qui claque et mooteur qui fume bleu

 

Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Embrayage qui claque et mooteur qui fume bleu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alx41jv
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 16/04/2003 à 12:57:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voici deux petites questions techniques pour deux voitures différentes :

L'embrayage de ma Delta claque (depuis que je l'ai) au point mort. Qu'en pensez vous?

Le coupé de mon frère fume bleu. Joint de culasse ou guide de soupapes séchés? (la voiture était restée immobilisée pendant quelques temps)

Sujets relatif

Sujets relatifs
Problème d'embrayage sur Matra Simca Bagheera  
Plus de sujets relatifs à : Embrayage qui claque et mooteur qui fume bleu

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/04/2003 à 13:27:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'embraye, c'est sans doute la butée qui doit être à bout de souffle ;)

Mais pour la fumée bleu, ça ne peut venir du joint de culasse (sinon il y aurait une fumée plutôt blanche) mais plutôt d'une surconsommation d'huile engendré par des guides ou joints de queues de soupapes mort ou encore des segments en bout de course.

Invité
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2003 à 11:58:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Pour l'embraye, c'est sans doute la butée qui doit être à bout de souffle ;)




Donc TOUT à changer :oui:

Publicité

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 29/04/2003 à 16:53:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non? pas mon embrayage...
C'est vrai Volu? Pourtant ça fait plus de 2 ans qu'il claque au point mort.

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 04/05/2003 à 19:41:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alx a écrit a écrit :


Non? pas mon embrayage...
C'est vrai Volu? Pourtant ça fait plus de 2 ans qu'il claque au point mort.




Oui si tu as une butée neuve sous la main, il n'y a théoriquement pas de problêmes mais pour plus de sureté et de sagesse, il est plus que préfèrable de tout changer.

Pour le claquement au point mort, je peut me tromper mais je suis quasiment sur à 90% que l'avari vient de là :)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Golf 1 - Question technique 20
J'ai besoin de vous tous! 7
Concentration Bugatti, histoire, photos... 31
Achat ancienne 80
Lampe stroboscopique 0