Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

R18 turbo et Fuego turbo


jean-phi

Messages recommandés

Je voulais savoir si certains ici avaient une R18 turbo ou une fuego turbo ?

parce que ca a l'air pas mal rare, et moi je recherche un carbu de l'un de ces modèles, car les moteurs sont des 1600, et des carbus de 1600 turbos, y en a pas des masses !

 

donc si qqun a un carbu d'une de ces caisses a me vendre avant ce week end, et pas trop cher je prend, sinon je prendrais le carbu de Gtt que j'ai reservé

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui moi j'ai une R18 Turbo, et trouver un carbu pour cette voiture est tres difficile. Le seul que j'ai trouvé etait en echange standard sur b2h http://www.b2h-db.com/ à 300€.

C'est quoi le problème sur ton carbu ?

Sur la mienne j'ai des trous à vitesse stabilisé et je n'arrive pas à savoir d'ou ca vient :(

 

cefoube_0805200334_r18_50.jpg.0bb967dda4f012411bd5916ac22da21c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai une R18 Turbo, et trouver un carbu pour cette voiture est tres difficile. Le seul que j'ai trouvé etait en echange standard sur b2h http://www.b2h-db.com/ à 300€.

C'est quoi le problème sur ton carbu ?

Sur la mienne j'ai des trous à vitesse stabilisé et je n'arrive pas à savoir d'ou ca vient :(

 

cefoube_0805200334_r18_50.jpg.427cf43796ed1c499b424dc2a29d26bf.jpg

 

bah en fait c'est que j'ai un moteur 1600 peugeot, et dans ma folie habituelle je vais y monter un T2, et un carbu, et des carbus pour des moteurs de 1600cm3 c'est pas tres courant

 

enfin a 300 euros, je garde le carbu de gtt et je le preparerais

 

enfin merci quand meme, et sinon niveau perfs ca donne quoi une R18 turbo ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour les JA :beuh::(

Ben c'est parce qu'à 267000km les 4 jantes d'origine n'etait plus du tout étanches :(.

 

Sinon voila ce que ça donne avec les jantes d'origines (c'est celle de mon frere qui n'a que 115000km) :

http://mapage.noos.fr/cefoube/R18turbo/images/r182_profile_1024.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait c'est que j'ai un moteur 1600 peugeot, et dans ma folie habituelle je vais y monter un T2, et un carbu, et des carbus pour des moteurs de 1600cm3 c'est pas tres courant

 

enfin a 300 euros, je garde le carbu de gtt et je le preparerais

 

enfin merci quand meme, et sinon niveau perfs ca donne quoi une R18 turbo ? :)

 

Ben au niveau perf, ben ca tient 210 compteur sur autoroute (ça surprend bcp de gens sur autoroute allemande) et la puissance arrive vers 3500tr/min (un peu haut)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au niveau perf, ben ca tient 210 compteur sur autoroute (ça surprend bcp de gens sur autoroute allemande) et la puissance arrive vers 3500tr/min (un peu haut)

 

bah ca a l'air de rouler quand meme :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Huj617QE

en parlant de fuego turbo, l'autre jour dans k2000 la fille qui aide toujours knight elle en conduisait une !!!!! :eek: hallucinant d'ailleurs vu comment kit la regardait ça devait être son genre :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal531EY

La fuego turbo est meme legerement plus puissante que la 18.

132ch de memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

J'ai un oncle qui en avait une. Il l'a revendu après avoir perdu une roue sur l'autoroute, mais elle avait pas mal de km, bcp de trucs avaient été refaits (faut dire qu'il a le pied lourd, pour preuve il a explosé le moteur de sa turbodiesel qu'il a acheté après à 130 000 km...).

Par contre ce n'était pas ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Mes parents en ont eu 2.......et ils les regrettent!!!!!!

Sur les pitites routes il parait que c'était :bien:!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

J'adorais cette caisse mais mes parents n'avaient qu'une GTL type 2 de 1984 . Elle marchait pas trop mal , mais je sais plus combien de CH elle developpait . Quelqu'un sait ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

super caisses, j'adore...

 

il y a 2 ans j'ai faillit en acheter une de R18 turbo...

 

Cuir, clim... 100% d'origine, 185000kms... 5000frs!

 

masi je venais d'acheter la bx... donc je l'ai pas prise.

 

çà marchait bien en tout cas!

 

par contre les jantes... allez, çà se trouve d'origine çà qq part! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877oH

moi un break gtl, ca fait 74 ch je crois p'tete même un peu plus parce qu'il y a un double corps sur le Break.

Quelqu'un a déjà changer l'embrayayge de cette bete?

 

la mARTHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

la semaine prochaine je prends possession de ma 2eme

18 turbo avec un moteur de fuego turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

Bon, je vois que mon frangin a déjà présenté ma caisse (r18 turbo2 achetée à 115000km et totalisant à ce jour 121000km). Quand est-ce qu'il y a une rencontre des Renault Turbo? ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Wé seulement si je peux participer!! parcque j'ai une volvo 480 turbo à moteur renault!!! Et je suis hyper fan des renault turbo (ancien possesseur de 11 turbal!! :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Wé seulement si je peux participer!! parcque j'ai une volvo 480 turbo à moteur renault!!! Et je suis hyper fan des renault turbo (ancien possesseur de 11 turbal!! :):p

 

 

Arrrrrfffffff je suis malade :cry: j'ai vu (pourquoi j'ai pas 1500 roros qui trainent!!) y'a une Renault 18 turbo type II de 1985 avec 41 000 km d'origine :eek: à vendre sur j'annonce à 1500 roros!!! :eek: chuis fou j'aimerais l'acheter mais j'ai rien pour la stocker!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

Un membre du club des anciennes renault de Lyon a une fuego turbo essence (achetee neuve par lui meme en 1984) qui totalise 410000 km, et toute d'origine, meme le turbo.... si si... Qui a dit que les turbo c'etait fragile ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

Moi jamais.....TURBAL POWWAAAA!!!!!

 

:eek: 410 000 km pfiouuuu !

 

et oui, Renault ca peut etre costaud !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

et oui, Renault ca peut etre costaud !!!!!

 

 

Moi j'ai fait 230 000 km avec ma fuego avant de la tuer sur un trottoir de 40 cm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

Moi j'ai fait 230 000 km avec ma fuego avant de la tuer sur un trottoir de 40 cm !!!

 

C'est toujours trop haut un trottoir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

C'est toujours trop haut un trottoir !!!

 

 

:cry: j'étais dégouté, j'crois même que j'ai pleuré quand le gars du garage à dit "marbre" pour une voiture que j'avais payé 3000 francs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

:cry: j'étais dégouté, j'crois même que j'ai pleuré quand le gars du garage à dit "marbre" pour une voiture que j'avais payé 3000 francs!!

 

Il m'est arrive la meme chose avec la 11 (p**ain de trottoir...)

mais j'ai pu reparer (changement de berceau), j'ai eu du bol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Il m'est arrive la meme chose avec la 11 (p**ain de trottoir...)

mais j'ai pu reparer (changement de berceau), j'ai eu du bol...

 

 

moi c'est aquaplanning en virage cause plus de suspattes et plus de pneus (étudiant powwwaaaa!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

moi c'est aquaplanning en virage cause plus de suspattes et plus de pneus (étudiant powwwaaaa!!!!)

 

moi c'est kakou dans une zone industrielle.... (etudiant aussi...)

Vive le circuit, c'est mieux que la route pour faire le con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/img/ref/fuego3.jpg

 

voila ma regrettée fueg' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Tres belle auto.

Ya eu le rassemblement Fuego a lyon, ya pas longtemps, organisee

par le clib des anciennes Renault (dont je fais parti)

va voir sur http://clubrenaultlyon.free.fr/

section "retrospective"

 

 

Cool moi je connais des mecs du CAR (club des anciennes renault) qui est vers boulogne (normal :D ) et les mecs avaient de magnifiques fueg' turbo!!! y'a un mec qui s'appel thierry jardin et j'ai oublié le nom de l'autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Pour moi la Fuego Turbo c'est vraiment une sacrée caisse et question rareté c'est pas mal non plus : par chez moi, c'est in-trou-va-ble :L

 

 

Bah c'est simple, thierry jardin m'avait raconté qu'il avait appelé chez renault afin d'acheter une pièce pour sa fueg' turbal, et le magasinier lui avait tenu le discourt comme quoi ça existait pas!!! que y'avait que les turbo mazout!!!! :L

 

N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...