Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

4L : Facile à remettre en état ??

 

Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

4L : Facile à remettre en état ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
que24rz
Invité
  1. Posté le 25/05/2003 à 10:32:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voilà j'aimerai savoir si c'est difficile de remettre en état un 4L ??
Et combien ca coute en occas ?
J'en ai vu dans les 600 euros avec 150000km ou plus, a votre avis le moteur peut encore tenir ou il est mort ?

Sujets relatif
hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 25/05/2003 à 13:11:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prends ou fait prendre les compressions du moteur, pour savoir s'il est encore en état un peu, beaucoup, énormément...

Comme toujours, selon la façon dont la voiture a été conduite, et son utilisation.

Et tu devrais trouver facilement pour pas trop cher, des pièces chez les casseurs. Par contre l'ennemi c'est la rouille. Et là, même chez les casseurs, la rouille sera passée...

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/05/2003 à 15:30:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment tu fais pour prendre des compressions ??

et pour obtenir les données de compressions que la voiture est sensé avoir, tu trouves ou ces renseignements ??? RTA :??:

Publicité

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
bricofoy
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 25/05/2003 à 15:47:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le moulin est solide, et de toute façons, y'en a un peu partout au coin des champs et dans les casses.

par contre, CA ROUILLE une 4L... vérifies les passages de roues AR et les ailes devant, surtout.

vérifies aussi l'état des bras de suspention AR, g un pote qui a perdu une roue parceque le bras a cassé a cause de la rouille alors que la caisse était pas pourrie du tout !

Invité
  1. Posté le 25/05/2003 à 18:02:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci de ces renseignements !!
Ca coute combien un moteur de 4L ??

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2003 à 11:03:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
600€ pour 150000kms faut voir ce que c'est, quelle année, modèle, ...

Invité
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 27/05/2003 à 18:58:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On va dire que le prix est correct, du moins si le chassis et la carosserie sont sains et ça c'est les plus importants paramêtres lors de l'achat d'une telle voiture...bien avant la mécanique d'ailleurs.
Tout dépend du millésimes de la 4L, mais un beau modèle peut aujourd'hui prétendre à 1.000-1.500€, la côte ayant tout doucement mais surement, grimpé depuis quelques années (il y a encore peu, elle s'échangeait entre paysan, contre une poignée de figues).
Mais celà reste surtout de la théorie, car dans la réalité, il doit être encore faisable de repartir avec un modèle en excellent état, pour quelques centaines d'€.

Je ne parle du Japon, où c'est déjà un véritable collector élevé au même rang de mythe que la BX :D (j'ai vu des modèles à vendre à l'état "mieux que sortie d'usine", au prix de 5.000€ :eek:)


Sinon pour la mécanique "Sierra", elle est tout fait capable de franchir la barre des 200.000km sans un grand entretien et sans besoin d'être ouvert. Mais passer ce cap, il ne faut pas espérer une grande durée de vie si toutes les bornes ont été effectuées avec un entretien quasi absent. Ma mêre avait le même moulin sur sa R5 GTL, et on a fait avec 145.000km sans gros problêmes ;)
Pour le prix, d'occasion ça ne vaut pas grand chose (entre 200 et 250€ maximum) et toutes les casses de France et Navarres, en auront au moins un dans un coin!!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La voici elle et a moi maitenent oui oui oui et oui.. 44
Golf gti serie 1 ou 5 alpine turbo 11
Appel pour gulia 1.6 super nuova 38
Appel pour yugo 23
Ferrari dino 246 gt 19