Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Citroën GS & GSA [Le topic des Passionés] [Dossier Photo inside]


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §r 1186HC

slt

voila ou j'en suis

 

aile arriére droit

 

HPIM2295.jpg.e1748b70a84f4119a8261c553e25c424.jpg

 

HPIM2296.jpg.479dad2a3ba319a2ea50fbb2f2fbe68b.jpg

 

aile arriére gauche

 

HPIM2297.jpg.84a4bcacef36b6e526e4c6e2dd3ec615.jpg

 

porte arriére gauche

 

HPIM2299.jpg.965dce9053282287569d6dfae6449fe4.jpg

 

aile avant droit

 

HPIM2300.jpg.805b0d5c3050e3d8c2439c22c3d56f0f.jpg

 

porte arriére gauche

 

 

HPIM2298.jpg.c5ac1c3f0424755afc1051c43b12bcc9.jpg

 

se qu'il reste à faire

 

HPIM2303.jpg.609a81fbf3dcd9cf43f1a84d6201ae08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eoi233Ad

J'ai un Birotor. Avons-nous un idee de nombre qui reste en France?

Merci

Eoinsloan2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Bravo pour vos restaurations de GS et GSA :) , devenues bien rares alors qu'elles étaient nombreuses il y a 15 ans :p . Je suis monté dans :

 

Une 1220 Club 1970, ayant appartenu à un oncle employé Citroën à Rennes-la-Janais. Bleu clair, sièges skaï, compte-tours, j'adorais cette voiture, revendue en 1986 (achat de leur première AX) à 165.000 kms et qui a roulé encore 3 ans après !

Une Pallas de 1974-75, verte métal, vitres teintées, baguettes latérales, de mes voisins. Remplacée en 1990 par une Sierra TD...

Une Pallas de 1975-76 (?), grise métal, intérieur bleu, à l'oncle d'un copain d'enfance ;

Une Club de 1982 vert métal (rouleaux à l'ancienne, éclairés ambré) des parents d'une amie de lycée (qui détestait "sa vieille GS";)

Une GSA X3 des parents de l'un de mes grands amis, que j'ai eu l'occasion de conduire ! Attention à la course courte de la pédale de frein, aux satellites nécessitant un temps d'adaptation et à la conso gargantuesque.... Un plein et demi pour un aller-retour Vannes - Saint Malo en 1994 ! Mais bon confort, intérieur cossu et moteur pas trop bruyant.

Détruite en 1996 suite à rupture d'un culbuteur, mécanique récupérée par mon ami pour le "fun" (est professeur de mécanique quantique, rédige une thèse).

 

Bonne route à vos GS et GSA !

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

L'une des résistantes de son espèce à Strasbourg !

 

 

DSC_3576.jpg.d51428299777b790f1e1524c3a5b1485.jpg

DSC_3575.jpg.ab83eebea0d6d940db57de74f4d86039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Ah oui j'oubliais...

 

 

... attention, elle vous surveille !

 

 

DSC_3574.jpg.2bfdd04e5bc2a275bae19c45d1f518dd.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Vais sûrement passer à l'acte bientôt ( une gsa Special modèle 82, si tout va bien ) !

 

Ma question est : puis-je accessoiriser un modèle special avec Antibrouillards de X3, becquet AR du même modèle avec son essuie-glace, tout en respectant la forme : pouvait-on à l'époque la commander ainsi ou s'adresser à son garage pour faire cela !

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas, si tu fait ça ,est ce qu'elle va perdre de sa valeur

 

 

Bonjour

 

La question de la valeur n'a que peu d'importance : le soucis est le suivant

 

Aurais-je pu en 1982 commander une GSA Special et acheter une paire d'antibrouillards, un becquet et un essuie-glace AR et les faire monter par mon garagiste à réception du véhicule ;je crois que seuls les brochures Citroen GSA 1982 pourraient donner une réponse fiable , mais je n'en possède pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Bonjour !!

 

Je recherche un plongeur ( la jauge à essence qui plonge dans le réservoir ) pour une GSA Break spécial de 84.

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r 1186HC

regarde sur gs gsa ou citroen passion tu va trouver çe que tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

:jap:

 

je vous présente ma GSA 1300 club de décembre 1979, beige névada, 1ère main.

elle 120000 kms, mais on croirait qu'elle en a 100000 de moins :);)

 

1764900044_PhotoGSA001.jpg4..jpg.044a22947b140736481277b8c43b45d2.jpg

 

830281900_PhotoGSA002.jpg.123e57324ead66123d44b3e5c1d8160d.jpg

 

1447885873_PhotoGSA004.jpg.89ba094159ab24962f5e29e5a8084a9f.jpg

 

811136021_PhotoGSA005.jpg.a415bf25edb4b8eee790ad3dc926fac9.jpg

 

2048308741_PhotoGSA010.jpg.830e33e9ac853118c51387dbdf466e94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

Elle est vraiment ma-gni-fi-que !!! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Une des toutes premières GSA, un vrai collector. :oui:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

elle a été bien bichonnée et très bientot, elle fétera ses 30 ans ;)

 

1137721419_PhotoGSA007.jpg.f6ab7e8cd313d63e949f660bcbf4758f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

:jap: Mon père et sa nouvelle acquisition: GS 1220 Club de 1973, et moins de 70000 kilomètres!

Les traces blanches sur les portes sont dues à l'humidité et au flash. Sinon voiture très propre, juste un peu de corrosion sous les portes avants. Elle est montée avec des roues de 2CV, car celles d'origines sont déjà en peintures :lol: .

IMGP2957.jpg.cdd7e450651f74545c881137abaf2f29.jpg

IMGP2955.jpg.492fd23cc0c6206b855997dc0a9c99dd.jpg

IMGP2956.jpg.f5387ec9862966580bfc0ecb628a7241.jpg

Il avait déjà possédé une GS break Club Convertisseur achetée neuve en 71 et une des dernières GSA , montée en Espagne, en break là encore. Il me l'avait revendu en 90 et je l'avais gardé une dizaine d'années :p . J'en garde un bon souvenir, malgré la tendance à l'autodestruction des plastiques et de la carrosserie :pfff: . Continuez de les sauver: elles le méritent. Bon week-end :jap::jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal075uG

La GS s'accroche à la route ... Et pas qu'à la route !

 

gs19eo.jpg.6c909451a2e5a205433f03e1de74ec89.jpg

 

La GSA , elle , survole les aspérités de la route...

 

1528052668_gsvole.jpg.788a3585f019b0f81402b8db6e5b72dd.jpg

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::jap::jap::non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

:jap:

 

je vous présente ma GSA 1300 club de décembre 1979, beige névada, 1ère main.

elle 120000 kms, mais on croirait qu'elle en a 100000 de moins :);)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277438/Photo GSA 001.jpg4..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277438/Photo GSA 002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277438/Photo GSA 004.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277438/Photo GSA 005.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277438/Photo GSA 010.jpg

 

 

Superbe auto !! L'une des toutes premières GSA en effet : compteurs à rouleaux à fond vert (passés à l'ambré par la suite) et bouton de commande des warnings noir (sera rouge à partir des modèles 83).

 

Joyeux anniversaire à ta titine, prends-en bien soin !!

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

:jap: Mon père et sa nouvelle acquisition: GS 1220 Club de 1973, et moins de 70000 kilomètres!

Les traces blanches sur les portes sont dues à l'humidité et au flash. Sinon voiture très propre, juste un peu de corrosion sous les portes avants. Elle est montée avec des roues de 2CV, car celles d'origines sont déjà en peintures :lol: .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/338945/IMGP2957.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/338945/IMGP2955.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/338945/IMGP2956.jpg

Il avait déjà possédé une GS break Club Convertisseur achetée neuve en 71 et une des dernières GSA , montée en Espagne, en break là encore. Il me l'avait revendu en 90 et je l'avais gardé une dizaine d'années :p . J'en garde un bon souvenir, malgré la tendance à l'autodestruction des plastiques et de la carrosserie :pfff: . Continuez de les sauver: elles le méritent. Bon week-end :jap: :jap: .

 

 

Elle est superbe ! Un oncle (employé Citroën à Rennes) a possédé la même (bleu clair, vitre non teintées) de 1973 (avant le fameux choc pétrolier...) à 1987 (achat d'une AX 14 TZS "full options").

 

Bonne route à ta Club [:manu56:1] !.

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...