Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

ah oui un truc regardé:

 

 

 

http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/544241_small.jpg

 

 

 

http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/544357_small.jpg

 

 

il manque un tuyeau orangé/rouge sur la 1ere, c'est pour le refroidissement ou ça sert a autre chose? :??:

 

 

et la batterie ou le couvre batterie ( :??: ) a l'air d'avoir souffert par notre ennemi --> la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est le bac à batterie qui n'a pas apprécié l'acide... :)

 

 

ouais j'ai vu apres la cose qui de balade lol, ça doit etre le fait que cette titine dort dehors en attendant un proprio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Le tuyau rouge, c'est la prise d'air chaud vers le turbo, quand il fait froid !!!!

Ca sert pas a grand chose !!!!

Le support batterie est bien rouiller !!! perte d'acide !!!!

Celle ci a pas mal recut !!! quand meme non ????

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuyau rouge, c'est la prise d'air chaud vers le turbo, quand il fait froid !!!!

 

Ca sert pas a grand chose !!!!

 

 

 

si ça sert dans le nord lol

 

Le support batterie est bien rouiller !!! perte d'acide !!!!

Celle ci a pas mal recut !!! quand meme non ????

a+

[/quotemsg]

 

 

ouais ça a bien souffert :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://membres.lycos.fr/a5r5alpine/images/tn_0065.jpg

 

 

 

ba on voit pas bien mais je doute, je connais la r5 version cabriolé mais elle existe pas en cabriolet alpine turbo? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Rien de plus facile que de maquiller une R5 std en Alpine turbo.

Jantes + interieur == look alpine turbo.

Mais en tout ca si ca a existe, et que t'en trouve une garde la bien en bon etat (ou appelle moi pour l'acheter !!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Pour voir si c'est une vraie AT regarder si disque arriere ou pas.

Les gens qui vont jusqu'a changer l'essieu arr sont assez rare!!!!

Pot en position AR et de forte section, tien ca me fait penser que sur ma R5 AT j'avais (deja la quand je l'ai achetée) une ligne complete DEVIL avec 2 sorties (le bruit etait tres sympa, avec tube de gros diam).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Tiens j'ai scanner des photos !!!!

Ca date un peu je l'avais en 1991 !!!!

Va savoir dans quelle case elle a bien pu finir ???? bouh bouhhhhh!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai scanner des photos !!!!

Ca date un peu je l'avais en 1991 !!!!

Va savoir dans quelle case elle a bien pu finir ???? bouh bouhhhhh!!!

A+

 

 

tu peux les mettres ou me les filers? :)

 

 

j'espere qu'elle a pas terminer a la case!! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

C'etait quand meme il y a 12 ans !!!!!

Les jantes GOTTI etaient en super etat, mais maintenant si elle roule toujours ca doit avoir changé !!!!

Elle marchée tres bien !!!!! trés vive et rabaissée de l'avant un vrai kart!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà voilà

 

 

http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/596008.jpg

 

http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/596013.jpg

 

elle etait en superbe etat!! mais perso je prefere les jantes d'origine, et sinon les PC la couleur c'est toi qui l'as fait

??

 

ba sinon elle est super chouette mais en 12ans on sait pas ce qui a pu se passer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Ha oui j'avais peins les parchocs av + ar couleur bleu alpine !!!!

Ca rendait pas mal !!!! en vrai

Elle avait les vitres elec Av (entre les sieges) + le becquet ar (deja la quand je l'avait achetée.

Les feux av jaunes etaient des longues portées !!!

D'origines des anti brouillard mais la 100 watt + verre jaune lisse + branché avec relais sur plein phare, elle allumée trés bien la nuit !!!!

L'interieur marron etait liquel !!!

Avec la roue de secours neuve dans le coffre (du coup tout riquiqui)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

heu niquel l'interieur !!!!

Trés propre quoi, sans trou et tout ca !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Temps humide et photo de 12 ans !!!!

Ca rends comme ca peu . :D :D :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est quoi le petit truc a coté de la serrure?

 

ah ouais tu peux peu etre m'expliquer pourquoi certains models ont un retro carré alors que d'autres ont un retro en forme d'obus (le normal normalement)?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

 

 

 

voilà voilà

 

 

http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/596008.jpg

 

http://r5-alpine-turbo.skyblog.com/pics/596013.jpg

 

elle etait en superbe etat!! mais perso je prefere les jantes d'origine, et sinon les PC la couleur c'est toi qui l'as fait

??

 

ba sinon elle est super chouette mais en 12ans on sait pas ce qui a pu se passer :(

 

 

Wé dommage pour les jantes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Les jantes j'avais celles d'origine au debut !!!

Mais elles piquées pas mal !!!!je les avaient poncées + refaite sur le tour (+ vernis), mais l'interieur des ailettes commencé aussi a s'abimer !!!!

Le gros bordel a reprendre !!!!

Quand j'ai eu l'occase de changer gratis (les 2 R5 at etant a moi)

J'ai pris les GOTTI qui etaient en parfais etat !!!

A cotés de la serrure juste un cache (avant un coupe circuit a commande exterieur)

Année 1983 ce modéle les retros bulles etaient sur modeles anterieurs ???? il me semble (R5 alpine entre autre de 1981)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Les jantes j'avais celles d'origine au debut !!!

Mais elles piquées pas mal !!!!je les avaient poncées + refaite sur le tour (+ vernis), mais l'interieur des ailettes commencé aussi a s'abimer !!!!

Le gros bordel a reprendre !!!!

Quand j'ai eu l'occase de changer gratis (les 2 R5 at etant a moi)

J'ai pris les GOTTI qui etaient en parfais etat !!!

A cotés de la serrure juste un cache (avant un coupe circuit a commande exterieur)

Année 1983 ce modéle les retros bulles etaient sur modeles anterieurs ???? il me semble (R5 alpine entre autre de 1981)

A+

 

Pour les retro bulle, en effet les vieilles A en ont!!! ca a de la gueule d'ailleurs!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Oui celles qui ont le logo A , ont les retros ronds!!!

Sur le modele 1983 rectangle !!!d'origine

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Oui celles qui ont le logo A , ont les retros ronds!!!

Sur le modele 1983 rectangle !!!d'origine

A+

 

 

Sur celle de la photo, on dirait que le pot d'echappement avait un tube latéral....ou c'est qui se barre

 

PS : j'dis ca car les 1er R5 avait un echappement latéral....comme certaines 4L!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celle de la photo, on dirait que le pot d'echappement avait un tube latéral....ou c'est qui se barre

 

PS : j'dis ca car les 1er R5 avait un echappement latéral....comme certaines 4L!!!

 

 

il repart derriere, mais j'ai deja vu une R5AT qui l'avait fait ressortir sur le coté je sais plus ou

 

 

sinon pour les retros c'est dommage les ovales etaient plus beaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

C'est le tube qui va passé, au dessus de l'essieu arriere avec le pot en position AR . (normal quoi sur R5 AT)

Mais effectivement on le voyait pas mal car ligne DEVIL de gros diametre !!!!

Deja monté quand je l'avais acheté!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, ce WE je viens de voir une super5 GTT dans une décharge... il n'en reste plus grand chose, la pauvre... :(

 

j'essayerai de faire des photos le WE prochain ;)

 

 

:bien:

 

 

mais la ligne devil ça t'as apporté quoi de reel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Boff!!!!

Moi je l'ais eu comme ca donc !!!!

Ca me permettais de suivre en acceleration les 209 GTI 1.9 et clio 16 S toute neuve de 2 de mes copains :D :D :D :D

C'etait deja pas mal !!!!

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff!!!!

Moi je l'ais eu comme ca donc !!!!

Ca me permettais de suivre en acceleration les 209 GTI 1.9 et clio 16 S toute neuve de 2 de mes copains :D :D :D :D

C'etait deja pas mal !!!!

A+

 

 

 

ouais a la limite tu gagne en peche mais rien d'autre, m'enfin c'est pas full origine tous ça! pas serieux!! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

J'allais pas virer une ligne complete devil, ni laisser des jantes qui commencées a bien piquer.

Tout simplement pour avoir droit a une appelation d'origine controlé label rouge (dont je me foutais (et toujours) éperdument).

Moi elle m'a bien plu, bien amusé, et bien roulé, en me laissant de bon souvenirs. :D :D :D

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais pas virer une ligne complete devil, ni laisser des jantes qui commencées a bien piquer.

Tout simplement pour avoir droit a une appelation d'origine controlé label rouge (dont je me foutais (et toujours) éperdument).

Moi elle m'a bien plu, bien amusé, et bien roulé, en me laissant de bon souvenirs. :D :D :D

A+

 

 

 

on je critique pas je prefere voir une R5AT comme ça que un truc couleur pd jantes de fou ect ect nan nan good :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...