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Les Françaises

[Topic officiel] Renault Supercinq GT Turbo : SuperTurbo je te veux!


Invité §Gar758Gs
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Invité §lef085fE

Ben oui mais faut pas trop monter. moi c'est 0.8 a fond a fond ! mais ca suffit largement si a 4500 t'es a 0.9 a la zone rouge t'es a 1 ou 1.1 :bah::L

Et pourquoi pas 1.5b tant que t'y es :ange::D

Si ça monte à 0.9b à 4500tr s'il arrive à 1b à 6000tr c'est le max ou alors y'a une petite fuite ;)

 

Si ça prend 0.1b au plus 0.2b de différence c'est le maxi, d'origine c'est 680mb à 3500trs et 700 à 5500trs ;)

pas de quoi faire passer la pression à 1.1b en 1000trs :p

 

Et je répète qu'un moteur qui marche, sans fuite, sans surchauffe, sans traficotage douteux qui fragilisent plus qu'autre chose (ex admission directe...), et l'essentiel avec des culbus bien réglés, un moteur d'origine en bon état peut se prendre 6000tr fréquement à 1b ;):bah:

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Invité §rei322kT

Ben oui mais faut pas trop monter. moi c'est 0.8 a fond a fond ! mais ca suffit largement si a 4500 t'es a 0.9 a la zone rouge t'es a 1 ou 1.1 :bah::L

 

Je suis à 0.9 à fond Bully 0.8 à 4500 ...

Donc si c'est normal je ne touche plus à rien (J'avais peur d'avoir abimé la waste gate :oops:)

Bon ça donne le 80-120 en 4 à 7.4 s (en 195 45 15 )

Je pense que c'est pas mal ... :??:

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Invité §lef085fE

Je suis à 0.9 à fond Bully 0.8 à 4500 ...

Donc si c'est normal je ne touche plus à rien (J'avais peur d'avoir abimé la waste gate :oops:)

Bon ça donne le 80-120 en 4 à 7.4 s (en 195 45 15 )

Je pense que c'est pas mal ... :??:

T'as encore 2s à trouver pour me rattraper :p Mais ça c'est tes pneux :L

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Invité §rei322kT

T'as encore 2s à trouver pour me rattraper :p Mais ça c'est tes pneux :L

 

T'as quoi comme pneux leflo ?

et en pression ? :eek:

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Invité §Hyb186XX

Bah il doit être en 13, et puis de toute facon, le 80-120, ca ne se fait pas en 4 :nanana: , ca se fait en 3 !!!

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Invité §rei322kT

Bah il doit être en 13, et puis de toute facon, le 80-120, ca ne se fait pas en 4 :nanana: , ca se fait en 3 !!!

Je l'ai fait en 4 pour avoir le temps d'appuyer sur le chrono :lol:

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Invité §lef085fE

Bah il doit être en 13, et puis de toute facon, le 80-120, ca ne se fait pas en 4 :nanana: , ca se fait en 3 !!!

195/45/13 :D

Pour la pression surement moins d'1b mais j'ai pas de mano gradué :bah:

J'étais étonné, j'ai vérifié 2 fois en 3 et en 4, pour les détracteurs j'ai bien pris en compte mes roues de skate board donc j'ai fait un "87"-130 au compteur pour chronométer mon 80-120 ;) Le tout à plat voir légère montée :)

 

J'ai aussi 7.3s au 0-110 donc 0-100, ça me semble beaucoup par rapport au reste :p

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Invité §TSW157Ub

Leflo > C'est pas un GTT que tu pilotes, mais plutôt un EXO7 !!! :lol:

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Invité §lef085fE

Leflo > C'est pas un GTT que tu pilotes, mais plutôt un EXO7 !!! :lol:

:nanana: je t'assure, je la trouve pas si violente que ça pourtant :ange:

Chronos réels vérifiés 2 fois sur 2 endroits différents :voyons: Encore sans prendre en compte la vitesse plus ou moins réelle je dis pas mais j'y ai pensé :)

 

Suis pas si loin de la vérité, c'est juste la reprise qui est impressionnante, peut être les roues qui facilitent réellement la montée en régime (c'est pas une question mais une affirmation :p )

 

Plus un moteur qui tourne bien avec quelques améliorations ;) Et pourtant filtre à air dégueux que je vais d'ailleurs de ce pas changer :D

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Invité §bon448jU

petit flo,

As tu trouvé ton filtre à air chez autoaxe ou pas?

 

tu veux rire encore un coup..

ma direction bloque..la voiture reste braquée d'après liam...

trop bien... et une cremaillère, une

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Invité §bon448jU

C'est re-moi,

Flo, c'est le radiateur qu'on a changé n'est ce pas?? et pas l'echangeur???

je sais plus...

 

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Invité §lef085fE

Pas trouvé autoaxe :L

Je les ai appelé aujourd'hui et ils ont pas faut voir avec eldo champs mais j'ai rien vu hier alors elle m'a dit sur commande.

 

Donc j'ai essayé de trouver aujourd'hui et impossible toujours sur commande. Donc au final j'ai remis un papier et ça marche bien mieux comme ça ;)

 

On verra le coton sans un ou deux mois quand les finances seront meilleures :D

 

C'est ta demi pompe + le radiateur qu'on a changé ;)

 

Et pour ta direction c'est bloqué bloqué ou juste très dur, le coup que j'avais eu et c'était juste la colonne :)

 

Depuis le temps qu'on te le dit, achète un Super5 diesel t'iras plus vite qu'à l'arrêt au garage :p

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Invité §elb460Rs

Hello

 

je vais devois acheter des pneus pour ma gtt (195/55/13), sur 123pneus on trouve des dunlop sp sport 2000 ou des uniroyal rallye 340

 

voila j'aimerais bien avoir l'avis des personnes qui connaissent ces 2 pneus !

 

merci :)

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Invité §M p035Wt

Je les connais très bien car j'ai les 2 montes sur la mienne.

 

Perso, les dunlop sont super et les uniroyal sont idéal pour les petits budgets.

 

Le Dunlop est mille fois mieux que l'Uniroyal en tout point.

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Invité §rei322kT

Hello

 

je vais devois acheter des pneus pour ma gtt (195/55/13), sur 123pneus on trouve des dunlop sp sport 2000 ou des uniroyal rallye 340

 

voila j'aimerais bien avoir l'avis des personnes qui connaissent ces 2 pneus !

 

merci :)

 

Moi j'ai des dunlop je les trouve bien ...:)

Mais bon je ne roule pas comme un dingo non plus :lol:

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Invité §lef085fE

Moi je serais plus pour le SP2000, testé très bien :)

parait que les uni sont des savonnetes sous la flotte :L

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Invité §gtm222vs

Je recherche vraiment un GT Alain OREILLE à échanger contre une LAGUNA RTI 2.0 S 16 V.

Il faut qu'il soit en super état d'origine pas d'arnaque je le connais par coeur.

Merci à tous et de me contacter pour les photos de la LAGUNA et pour plus de renseignements. adresse e-mail : dumgi-58@wanadoo.fr

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Invité §elb460Rs

Ok merci a vous pour vos reponses !

 

pour cause de petit budget (et aussi passque je roule pas comme un malade) j'ai pris les uniroyal, et pis sous la pluie je leverai le pied ! :)

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Invité §lef085fE

Ok merci a vous pour vos reponses !

 

pour cause de petit budget (et aussi passque je roule pas comme un malade) j'ai pris les uniroyal, et pis sous la pluie je leverai le pied ! :)

C'est pas forcément un souci de lever le pied, c'est que ça motrice que dalle et ça tient pas :L Donc connaissant déjà la forte propension du gtt à faire ce qu'il veut ça amplifie le soucis au lieu de l'arranger :)

 

Maintenant en roulant cool y'a pas de raison que le gt plus qu'une autre aille droit dans le mur tout seul ;)

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Invité §elb460Rs

Donc en gros je demarre en 3eme, je debranche le turbo et tout se passera bien ? ;)

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Invité §Hyb186XX
:lol: Faut arrêter les gars!! Les Uniroyal ne sont certes pas top, mais c'est quand même pas aussi catastrophique que ce qu'on peut lire un peu partout. Mon pote roule en Uni, et y a pas de soucis. C'est sur qu'il faut éviter de se la jouer Alain Oreille sur le mouillé, mais bon. Sur le sec, il ont tendance a beaucoup crisser, mais ça reste quand même acceptable compte tenu du prix qu'ils coutent. En plus, ils tiennent assez bien dans le temps, mais ça, c'est une contrepartie de leur tenue de route médiocre (gomme assez dure).
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Invité §M p035Wt

J'adore qaund il pleut avec les uni, je m'amuse à la foutre en travers sur des petites routes, j'adore comme ils ont pas d'adhérence :D

 

ça glsse ça glisse vive les panzani :D

 

Bon ok, je sors, je vais au :dodo:

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Invité §rei322kT

Je recherche vraiment un GT Alain OREILLE à échanger contre une LAGUNA RTI 2.0 S 16 V.

Il faut qu'il soit en super état d'origine pas d'arnaque je le connais par coeur.

Merci à tous et de me contacter pour les photos de la LAGUNA et pour plus de renseignements. adresse e-mail : dumgi-58@wanadoo.fr

Ca marche bien la Laguna RTI, j'en ai une aussi .

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Invité §rei322kT

Dites moi le 195/45/13 est homologué sur les GT ? :voyons:

Avec les nouvelles norme de CT ils ne passent plus :(

J'ai été obligé de repasser avec les jantes d'origines ( que j'ai gardées heureusement !) ;)

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Invité §xed502hy

Avec les nouvelles norme de CT ils ne passent plus :(

J'ai été obligé de repasser avec les jantes d'origines ( que j'ai gardées heureusement !) ;)

 

Arf... dommage sur 123pneu on pouvait avoir l'excellent Sp9000 dans cette dimension. Bon bah on va conserver le Sp2000 :lol:

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Invité §rei322kT

Arf... dommage sur 123pneu on pouvait avoir l'excellent Sp9000 dans cette dimension. Bon bah on va conserver le Sp2000 :lol:

Certain centre de CT les laisse encore passer parait-il :??:

A voir , tu devrais aller demander à ton centre de CT...

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Invité §GT_480PH

:lol: Faut arrêter les gars!! Les Uniroyal ne sont certes pas top, mais c'est quand même pas aussi catastrophique que ce qu'on peut lire un peu partout. Mon pote roule en Uni, et y a pas de soucis. C'est sur qu'il faut éviter de se la jouer Alain Oreille sur le mouillé, mais bon. Sur le sec, il ont tendance a beaucoup crisser, mais ça reste quand même acceptable compte tenu du prix qu'ils coutent. En plus, ils tiennent assez bien dans le temps, mais ça, c'est une contrepartie de leur tenue de route médiocre (gomme assez dure).

 

Si c'est une catastrophe, j'en ai 4 dont 2 bientot mort à l'avant et ça ne motrice pas du tout sous la pluie.

 

Je les déconseille vivement malgré leur longévité (ou lente agonie :D)

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Invité §xed502hy

Dites moi petite question stupide, mais lorsque le turbo fuit légérement, mis à part une bonne révision est ce qu'il y a moyen de contrer ça ?

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Invité §Hyb186XX

Si c'est une catastrophe, j'en ai 4 dont 2 bientot mort à l'avant et ça ne motrice pas du tout sous la pluie.

 

Je les déconseille vivement malgré leur longévité (ou lente agonie :D)

 

Je n'ai pas dit que c'était des bons pneus, j'ai dit qu'au tarif où ils étaient, ils étaient corrects.

Sinon, déjà qu'un GT ne motrice pas terrible du tout sur le sec, faut pas non plus s'étonner si ça patine sur le mouillé avec des pneus presque morts.

Surtout que vu la durée de vie des pneus, la gomme doit être vraiment seche sur sur ta voiture. Par curiosité, y a combien de temps que tu as tes pneus ??

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Invité §Aku410yT

Je vais monter 4 SP9000 en 195/45/13 d'ici la fin du mois, je vous tient au courant. En ce qui concerne le CT, achete 4 jantes avec pneus correct et garde les pour le CT comme ca t'es tranquil. ET perso pour le CT j'ai jamais vu un gars qui verifiait les pneus ils doivent etre bien relou chez vous.

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Invité §xed502hy

Je vais monter 4 SP9000 en 195/45/13 d'ici la fin du mois, je vous tient au courant. En ce qui concerne le CT, achete 4 jantes avec pneus correct et garde les pour le CT comme ca t'es tranquil. ET perso pour le CT j'ai jamais vu un gars qui verifiait les pneus ils doivent etre bien relou chez vous.

 

:nanana: Sur ma Clio j'ai du changer les 4 pneus, elle était montée en 185/60/14H alors qu'elle était homologuée pour le 185/55/14H

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