Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 18 Turbo (1980-1985) : La berline New-Wave


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom784Gy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Elle parait assez saine en tout cas.. :)

 

 

L aileron est mort en tout cas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

 

L aileron est mort en tout cas :non:

 

 

Tu a deja vu une 18 avec zero corrosion ? :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

 

Tu a deja vu une 18 avec zero corrosion ? :??::lol:

 

 

 

Oui, celle que j'ai en miniature sur le bureau :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror117wq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §417401Ix

 

Tu a deja vu une 18 avec zero corrosion ? :??::lol:

 

Oui ma TURBO :ange: et presque ma GTX :D:love:

299569008_VEILLEEPOQUAUTO005.JPG1..jpg.0e9b01ac9dfeecd8a94d39e25b3f56f7.jpg

A+ FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §417401Ix

:lol: alors ça y est ... le rêve et l'humour sont interdit ici :p:ange:

A+ FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

:lol: alors ça y est ... le rêve et l'humour sont interdit ici :p:ange:

A+ FRED

 

 

 

:lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §18t470hO

Hello ! un petit retour avec un sacré temps d'absence ! la 18 turbo PN va bien avec enfin son problème d'arrivé d'essence régler ! (enfin presque !) Le reservoir était pourri à l'intérieur, les canalisation presque bouché ainsi que la pompe... tout à été débouché et ne reste plus qu'à traiter le reservoir faute d'en trouver un sain ;) (enfin si j'en avait trouver un mais c'est pas un de turbo donc les tuyaux de canalisation sont trop petit pour les tuyaux... Pour l'instant la 18 tourne avec un jérikan dans la coffre pour la déplacer... Je vais vous joindre une photo de sa dernière sortie à la locomotion en fête le 5 et 6 Juin dernier...

 

IMG_2128.jpg.5dc240cae172c94f3904e8247e6cd7b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Hello ! un petit retour avec un sacré temps d'absence ! la 18 turbo PN va bien avec enfin son problème d'arrivé d'essence régler ! (enfin presque !) Le reservoir était pourri à l'intérieur, les canalisation presque bouché ainsi que la pompe... tout à été débouché et ne reste plus qu'à traiter le reservoir faute d'en trouver un sain ;) (enfin si j'en avait trouver un mais c'est pas un de turbo donc les tuyaux de canalisation sont trop petit pour les tuyaux... Pour l'instant la 18 tourne avec un jérikan dans la coffre pour la déplacer... Je vais vous joindre une photo de sa dernière sortie à la locomotion en fête le 5 et 6 Juin dernier...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661816/IMG_2128.jpg

 

 

 

Pour le réservoir, essaye de trouver un de diesel, les 18 ont toutes le même réservoir (hormis les breaks bien sur), seules les jauges changent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §18t470hO

Romje : Désolé de te contredire : pour les berline il y a eu 2 réservoir (celui que j'ai étais un de TL de 1979) et la dimension des 2 enbouts coté remplissage sont de diamètre plus fin. Et le diamètre pour le bouchon d'essence est différent (j'ai pas pu remettre celui d emon reservoir d'origine).

 

J'ai eu la confirmation par mon garagiste Renault et en effet en 1980 sur le PR des R18 il y a 2 références pour les réservoir c'est les seuls différence entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Romje : Désolé de te contredire : pour les berline il y a eu 2 réservoir (celui que j'ai étais un de TL de 1979) et la dimension des 2 enbouts coté remplissage sont de diamètre plus fin. Et le diamètre pour le bouchon d'essence est différent (j'ai pas pu remettre celui d emon reservoir d'origine).

 

J'ai eu la confirmation par mon garagiste Renault et en effet en 1980 sur le PR des R18 il y a 2 références pour les réservoir c'est les seuls différence entre les 2.

 

 

Effectivement, j'ai regarder... Mea Culpa... Mais un diesel se monte sur Turbo, sur et certain, je l'ai fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

 

Effectivement, j'ai regarder... Mea Culpa... Mais un diesel se monte sur Turbo, sur et certain, je l'ai fait ;)

 

 

+1 je l'ai fait aussi ca monte en lieu et place sans modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

 

 

 

Waouh, que j'aime cette couleur, avec un petit polish, elle brille de tout feu.

 

le prix est cependant un peu fort.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

 

 

vu que l'annonce est desactivé, c'était quoi comme km un peu elevé?

j'aime beaucoup aussi la couleur blanche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

 

 

 

C'est pour le prix qu'il rêve :lol: et 36.000... Mouais, le moteur ne doit pas être chouette avec si peu de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif814Gb

Arffff la rareté d'une 81 ne justifie pas encore ce prix,c'est pas encore une Gordini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI
Invité §R 1467OI

Question prix je suis d'accord avec toi !

Il fera comme d'autres il le baissera.. :jap:

 

 

 

+18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Merci R1345 pour ces photos... :)

Il me semble avoir vu la Fuego en annonce il y a un bout de temps déjà... :jap:

 

 

salut,

 

Peut etre que c'est la même, je ne savais même pas qu'il l'avait, il est passé de la cadilac version cabriolet XXL a la fuego!!!!

Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est tres belle, roule bien, et qu'elle est en nouvelle immatriculation et appartenait a un fils de garagiste renault.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...