Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ma Saab 900i de 1986 [Grosses photos Inside]

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma Saab 900i de 1986 [Grosses photos Inside]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vee33mp
Invité
vee33mp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:28:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Depuis le temps que je voulais le faire ce topic :p Je me suis enfin pris en main et je suis aller faire quelques photos sur mon parking préféré :)

veedub_106​6422286_im​g_1430peti​t

Voilà donc la bête... Ce modéle de 1986 est équipé d'un 4 cylindres en ligne injection 8 soupapes de 2l de cylindrée installé de manière longitudinale. Il développe 118ch, ce qui n'est pas de trop pour déplacer la tonne 180 (et ce qui fait un rapport poids/puissance de 10kg/ch tout rond). On l'aura donc bien compris, le sport n'est pas sa philosophie, plutôt la balade sur le couple, philosophie qui sied tout à fait au train avant approximatif sur le sec et très joueur sous la pluie, en conduite soutenue.

veedub_106​6422317_im​g_1434peti​t

A la manière d'une Mégane de nos jours, la Saab 900 était disponible en de nombreuses versions: deux portes à coffre, deux portes à malle, quatre portes à coffre, quatre portes à malle et bien sûr, le fameux cabriolet.

veedub_106​6422258_im​g_1425peti​t

Dans les carrosseries couvertes, on ne peut qu'avouer que la version la plus gracile est sans conteste la version 2 portes à hayon (et je dis pas ça parceque j'en ai une :ange: ).
Les Saab 900 dites "Classic" recèlent de nombreuses particularités, la plus connue étant la clé de contact entre les sièges.

veedub_106​6422476_im​g_1442peti​t

Cet emplacement original n'est pas dû au hasard: au moment de couper le contact il faut, pour pouvoir enlever la clé, passer la marche arrière. La clé enlevée, la boîte est bloquée, servant d'antivol.
On pourrait en faire des pages complètes sur ces petits détails, mais mon préféré reste la cinématique d'ouverture du capot. Celle-ci se fait en trois temps. En tirant la classique manette située sous le volant, le capot se dévérouille (1). Jusque-là, rien d'inhabituel. Il faut ensuite dégager un cran, puis tirer le capot à soi (2), puis le relever (3).

veedub_106​6423203_ca​pot

Quand on pense aux anciennes Saab, on pense directement à la fiabilité. Est-ce une légende, est-ce usurpé me demanderez-vous à juste titre?

[suspense suffoquant]

Et bien non :nanana: Le véhicule que vous avez sous les yeux affiche sans complexe ses plus de 245 000 km au compteur, les lave-phares fonctionnent, les sièges chauffants assurent toujours aussi bien leur travail (c'est même insupportable tellement ça chauffe, et c'est à des détails comme celui-ci qu'on voit, avec la puissance impressionnante du chauffage, que Saab est suédois :p ), bref, TOUT marche comme au premier jour.

veedub_106​6423570_im​g_1420peti​t

Le moteur pète toujours autant la santé, j'en veux pour preuve la couleur sympathique du collecteur après une simple balade pépère dans les montagnes ceinturant Saint-Etienne :ange:

veedub_106​6423769_im​g_1437peti​t

La peinture, un superbe anthracite, est d'origine et, à part quelques rayures ici ou là, encore dans un état remarquable.

veedub_106​6423890_im​g_1426peti​t

veedub_106​6424001_im​g_1429peti​t

Deux choses ne sont toutefois plus d'origine: l'intérieur d'abord, dont les moquettes, le tissu des sièges, le ciel de toit et autres contre-portes ont été refaits, ce qui explique son état neuf.

veedub_106​6424229_im​g_1441peti​t

veedub_106​6424277_im​g_1423peti​t

(Il manque l'auto-radio, je sais :D )

veedub_106​6424320_im​g_1440peti​t

La deuxième entorse à l'origine répond à une autre particularité, moins agréable celle-là, des 900 Classic: les pneus et donc les jantes sont millimétriques. Un seul manufacturier à ma connaissance fabrique de tels pneus, c'est Michelin et à près de 1500 balles pièce, ça fait très mal au portefeuille. C'est pourquoi, suite à un accident qui a laissé les deux jantes avant sur le carreau, j'ai décidé de faire faire des jantes sur mesure. Je roule donc maintenant en Dunlop :p

Explication: après avoir grillé un stop, une Super 5 m'avait heurté au niveau de la jante avant gauche, ce qui m'a fait heurté un trottoir avec la jante droite. A la suite de ça, la Super 5 est partie à la casse et la Saab avait juste besoin d'un réglage du parallélisme et de deux nouvelles jantes et pneus. Et c'est là que la magie Saab intervient: l'expert passe à la concession Saab d'où elle vient et fait le calcul suivant: 3500 Frs la jante Saab d'origine x2 + 1500 Frs le pneu Michelin x2 + le parallélisme, il y en avait en tout pour environ 11 000 Frs. Mon assureur m'envoie le chéque, et je vais tout droit commander 4 jantes sur mesure auprès de Dial France, modèle Bastille, et 4 pneus neufs :D

En conclusion, j'avouerais avoir quand même quelques reproches à lui faire: le frein à main agit sur les roues avants à la manière d'une 4L :lol: , les freins, malgré les 4 disques, manquent singulièrement de puissance (mais je le répète, étant donné la philosophie de l'auto, c'est plus pardonnable que pour une... Golf GTI, au hasard :ange: ), les changements de vitesse sont flous avec une boîte qui paraît spongieuse et les prix des pièces est élevé. Et... c'est tout. Ces détails mis à part, c'est une formidable routière au quotidien, fiable, plutôt sobre, à la ligne originale et agréable à conduire. Dernière qualité et non des moindres en ce qui me concerne ( :D ), elle fait aussi un bruit magnifique :lover:
Message cité 2 fois
Message édité par Vee33mp le 20/10/2003 à 16:19:34
Sujets relatif
Invité
vin59vh
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:36:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très belle en effet :bien: mais les jantes...euh...c'est d'origine ca ? :D

Ca me fais penser que mon voisin a vendu la sienne (avec le moteur 175 ch) pour prendre une 307 SW acHeDéhI a la place, ca doit lui faire bizarre la différence de puissance :L

ZZR power commander iv !!!!!
Profil : Vétéran
  1. homepage
garrett-t3
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:37:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est propre mais les jantes BEURK ca va pas du tout avec le style de la voiture pourquoi ne pas avoir mis des aero bien plus belle


---------------
en auto : Audi A3 1.6 (8L)
en moto : zzr 1400 2010 power commander IV
En vélo : RADON
En basket : MISUNO
Publicité

Invité
vee33mp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:39:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça fait bien plaisir de voir que je me suis fait chier à pondre un texte et que personne ne le lit, la prochaine je metterai juste les photos :roll:
Message édité par Vee33mp le 17/10/2003 à 23:40:40
Invité
ju418uq
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:41:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


ça fait bien plaisir de voir que je me suis fait chier à pondre un texte et que personne ne le lit, la prochaine je metterai juste les photos :roll:




J'ai bien fait de lire avant de poser la question con ... :D
Moi je note l'interieur bien chouette ! :bien:
Par contre, je sais pas qi t'as vu, mais il manque l'autoradio ! :W

Publicité

Invité
vin59vh
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:41:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


ça fait bien plaisir de voir que je me suis fait chier à pondre un texte et que personne ne le lit, la prochaine je metterai juste les photos :roll:





Sisi j'ai tout lu ;)

Invité
ju418uq
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:42:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question suivante : Ca drifte un peu ??? :D

Invité
lor01cb
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:42:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sympa comme caisse :)
Dommage que les jantes ne soit pas vraiment d'époque ;)

Invité
vee33mp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:43:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ju42 a écrit a écrit :


Question suivante : Ca drifte un peu ??? :D





Des quatres roues seulement (c'est une traction hein) :oui: :D

Message édité par Vee33mp le 17/10/2003 à 23:45:30
Invité
ju418uq
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:47:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


Des quatres roues seulement (c'est une traction hein) :oui: :D




Ah .... :(
J'y connais rien en saab moi .... :p

Profil : Vétéran
serge91
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 23:56:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle voiture (et beau texte :p)...
La qualité perçue a l'air assez impressionnante... (mais pourquoi avoir refait l'intérieur ?)
Bref, une Suédoise de la grande époque (comme la Volvo de Dragon240...)

Sinon, ça consomme combien ? :)
Message édité par Serge91 le 17/10/2003 à 23:57:21
Invité
vee33mp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 00:00:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Serge91 a écrit a écrit :


Belle voiture (et beau texte :p)...
La qualité perçue a l'air assez impressionnante... (mais pourquoi avoir refait l'intérieur ?)





Le ciel de toit était bien taché et les sièges légèrement décousus à certains endroits. Pour que les couleurs restent uniformes, tout a été refait par un petit artisan :)

Citation :


Bref, une Suédoise de la grande époque (comme la Volvo de Dragon240...)

Sinon, ça consomme combien ? :)


Entre 9 et 12 litres suivant la conduite et elle a le bon goût de rouler au Sans-plomb :lover:

Invité
vol95td
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 00:01:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin les photos de la belle :lover: et avec un beau descriptif :bien:

Sinon pour la cinématique du capot :beuh:
Bizzarre, vous avez dit bizzarre? :D
J'avoue que je ne connaissais pas ;)

Au fait une petite question, les Saab 900 ont bien des Mc Pherson à l'AV? :voyons:
Car le puit de l'amorto côté droit semble bien vide :??:

Publicité

Invité
vin59vh
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 18/10/2003 à 00:06:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Enfin les photos de la belle :lover: et avec un beau descriptif :bien:

Sinon pour la cinématique du capot :beuh:
Bizzarre, vous avez dit bizzarre? :D
J'avoue que je ne connaissais pas ;)

Au fait une petite question, les Saab 900 ont bien des Mc Pherson à l'AV? :voyons:Car le puit de l'amorto côté droit semble bien vide :??:





:oui:

Invité
vee33mp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 00:12:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Enfin les photos de la belle :lover: et avec un beau descriptif :bien:

Sinon pour la cinématique du capot :beuh:
Bizzarre, vous avez dit bizzarre? :D
J'avoue que je ne connaissais pas ;)





ça permet au capot de se plier proprement en cas de choc, selon les dires des vendeurs de Saab :p

Citation :


Au fait une petite question, les Saab 900 ont bien des Mc Pherson à l'AV? :voyons:
Car le puit de l'amorto côté droit semble bien vide :??:


:oui: Il manque un cache à droite, suite à une rencontre impromptue avec un Renault Traffic :ange:
Message édité par Vee33mp le 18/10/2003 à 00:12:58
Invité
fre56bx
  1. Posté le 18/10/2003 à 00:22:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime bien les jantes moi :D

Invité
vol95td
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 01:29:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


ça permet au capot de se plier proprement en cas de choc, selon les dires des vendeurs de Saab :p





Mouais, j'ai quand même quelques doutes sur leur théorie :p

Citation :


:oui: Il manque un cache à droite, suite à une rencontre impromptue avec un Renault Traffic :ange:


Ok mais même sans cache on devrait voir un "bout" de cette amortisseur, enfin sur une voiture "normale".

Invité
sub43bc
  1. Posté le 18/10/2003 à 02:02:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

plutôt sobre, à la ligne originale


:lol: :lol:

Je ne te le fais pas dire :D ;)

Profil : As du volant
gilles-b
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 07:33:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

En conclusion, j'avouerais avoir quand même quelques reproches à lui faire: le frein à main agit sur les roues avants à la manière d'une 4L :lol: , les freins, malgré les 4 disques, manquent singulièrement de puissance (mais je le répète, étant donné la philosophie de l'auto, c'est plus pardonnable que pour une... Golf GTI, au hasard :ange: ), les changements de vitesse sont flous avec une boîte qui paraît spongieuse et les prix des pièces est élevé. Et... c'est tout. Ces détails mis à part, c'est une formidable routière au quotidien, fiable, plutôt sobre, à la ligne originale et agréable à conduire. Dernière qualité et non des moindres en ce qui me concerne ( :D ), elle fait aussi un bruit magnifique :lover:


Tu veux dire, comme toutes les bonnes voitures...
Je citerais au hasard (mais vraiment au hasard.... :W ) : DS, GS, SM, CX, BX, XM, XANTIA...


---------------
https://citroencc.com/citroenc​c.php
http://www.icccr2020.pl/englis​h/
[:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15]
Invité
det63zz
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 08:55:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe :lover: à part :W

J'aime bien les détails qui tuent (clés de contact, blocage de la boîte, le capot, l'économètre sur le compte tours :lol:, etc)

Invité
vee33mp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 10:13:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Mouais, j'ai quand même quelques doutes sur leur théorie :p





Quand tu regardes comment c'est foutu de plus près, ça parait logique :oui: Le capot semble fait pour plier  :)

Citation :


Ok mais même sans cache on devrait voir un "bout" de cette amortisseur, enfin sur une voiture "normale".


Je ferai une photo de plus près... un de ces jours :p

Profil : Champion du monde
  1. homepage
ze-speed
  1. Posté le 18/10/2003 à 11:20:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
putain mais qu'est-ce que c'est laid! :D


---------------
Le progrès ne vaut...

Le casque protège des coups qui rendent idiot. Pourquoi les motards en ont un ?
Invité
vee33mp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 11:21:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze Speed a écrit a écrit :


putain mais qu'est-ce que c'est laid! :D





:orni: :D

Profil : Champion du monde
  1. homepage
ze-speed
  1. Posté le 18/10/2003 à 11:24:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


:orni: :D




bah oui, l'avancee des pare-chocs par exemple, c'est d'une rare... mochete!
on dirait 2 pelles a tartes epaisses comme des briques refractaires!


---------------
Le progrès ne vaut...

Le casque protège des coups qui rendent idiot. Pourquoi les motards en ont un ?
Invité
gar33zo
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 11:25:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cholie foiture. Mais les jantes font un peu anachroniques.

Mon cousin a une turbo. Y'a que la conso qui l'ennuie... :roll:

Invité
vee33mp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 11:28:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze Speed a écrit a écrit :


bah oui, l'avancee des pare-chocs par exemple, c'est d'une rare... mochete!
on dirait 2 pelles a tartes epaisses comme des briques refractaires!





Sérieusement, tout a une utilité sur ces Classic et ça passe avant l'esthétique, ces parechocs sont montés sur-suspension :oui: A ce que j'ai compris, en cas de choc léger, ça fait sauter des goupilles et le pare-choc recule sans rien abïmer :)

Profil : Champion du monde
  1. homepage
ze-speed
  1. Posté le 18/10/2003 à 11:38:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


Sérieusement, tout a une utilité sur ces Classic et ça passe avant l'esthétique, ces parechocs sont montés sur-suspension :oui: A ce que j'ai compris, en cas de choc léger, ça fait sauter des goupilles et le pare-choc recule sans rien abïmer :)




c'est la ligne de conduite (arf) scandinave ca...


---------------
Le progrès ne vaut...

Le casque protège des coups qui rendent idiot. Pourquoi les motards en ont un ?
Invité
gar33zo
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 11:38:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


Sérieusement, tout a une utilité sur ces Classic et ça passe avant l'esthétique, ces parechocs sont montés sur-suspension :oui: A ce que j'ai compris, en cas de choc léger, ça fait sauter des goupilles et le pare-choc recule sans rien abïmer :)





Normes américaines. Pareil sur les Porsche 911 avant la série 964.

Profil : Pilote pro
klitor
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 13:06:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tres tres belle ancienne , tu me confortes dans l'idée d'en faire mon prochain achat.
Normal que l'essui-glace coté conducteur soit si haut ?
Coté conso, t'as pas eu envie de la passer gpl ?

Invité
gar33zo
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 13:15:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klitor a écrit a écrit :


tres tres belle ancienne , tu me confortes dans l'idée d'en faire mon prochain achat.
Normal que l'essui-glace coté conducteur soit si haut ?
Coté conso, t'as pas eu envie de la passer gpl ?





:oui: Le pare-brise étant "panoramique", l'essuie-glace ne pourrait pas aller jusqu'au bord s'il était bien à plat. Et puis il s'emmélerait avec l'autre essuie-glace. :L

Invité
oui64fb
  1. Posté le 18/10/2003 à 13:20:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis fan :love:


les jantes sont d'origine ? :p

Profil : Pilote pro
kalifornia
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 18/10/2003 à 13:48:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elle est sublime cette SAAB :love: . Elle a cette patine du temps qui lui va si bien . J´aime bien les parechocs US , et l´équipement bien complet pour l´époque :oui: . Je trouve par contre quelle mériterait des jantes plus d´époque :oui: . Tu peut nous donner les prix de certaines pièces d´usure pour que l´on voie la différence avec une 205 par exemple ?


---------------
"Cruising...just cruising ."
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 14:10:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

freeco a écrit a écrit :


j'aime bien les jantes moi :D





Bof :D Elles seraient mieux en jaune :W :W :W

Je sors ? :ange:

:p


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
vee33mp
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 14:22:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Klitor a écrit a écrit :


Coté conso, t'as pas eu envie de la passer gpl ?





Bof, la consommation reste très raisonnable et j'ai un autre véhicule plus économique pour mes trajets quotidiens :)

KALIFORNIA a écrit a écrit :


Tu peut nous donner les prix de certaines pièces d´usure pour que l´on voie la différence avec une 205 par exemple ?





Euh... J'ai fait 35000 km avec et je n'ai pas eu encore quoique ce soit à changer, désolé :L Par contre, je sais qu'un capot neuf coûte 1500€ sans la peinture :p

Profil : Pilote pro
kalifornia
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 18/10/2003 à 16:26:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1500 € sans la peinture :eek: ! Or massif :voyons: :W ? Félicitations à toi , tu as une superbe et exotique voiture :bien: . Bonne route à son bord :jap: !


---------------
"Cruising...just cruising ."
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Volvo 480 ES 35
VOLVO 480 Turbo 22
Totoche : la Volvo 240 GL de Dragon240 174
[Topic officiel] Volvo 480, la mythique ! 713