Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 25 V6 Turbo : photos


Invité §Foc250AS

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Foc250AS

A noter que cette alarme est un accessoire d'origine Renault boutique, en post-monte, mais que l'alarme vendue en monte usine par Renault pour les R25 était différente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren118eQ

Comment dire......elle est très belle :lover: :lover: et comme neuf! :eek: Une R25 quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per463aT

elle est magnifique ta R25 V6T

en tres bonne état :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMm843VH

C'est vrai, elle est très belle ta 25

Pour ma part, aujourd'hui je viens d'acheter une baccara v6 turbo, je dois l'avoir cette semaine.

Je suis pressé de la voir dans mon garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

C'est vrai, elle est très belle ta 25

Pour ma part, aujourd'hui je viens d'acheter une baccara v6 turbo, je dois l'avoir cette semaine.

Je suis pressé de la voir dans mon garage...

 

peux tu nous en parler un peu plus ? :)

 

état, kilométrage, prix ...

 

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMm843VH

C'est une v6 turbo baccara de 1990, grise, intérieur cuir gris nickel, en état d'origine, quelques coups au niveau carroserie mais rien de grave. Elle totalise 225000 kms ce qui m'a fait un peu peur d'ailleurs mais je suis allé au renseignement chez renault et on m'a dit que le moteur est increvable, donc on verra bien. De toutes façon pour 2800 euros je ne tombe pas de très haut...

Je donnerais mes premières impressions de conduite ce week-end.

Vivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per463aT

C'est une v6 turbo baccara de 1990, grise, intérieur cuir gris nickel, en état d'origine, quelques coups au niveau carroserie mais rien de grave. Elle totalise 225000 kms ce qui m'a fait un peu peur d'ailleurs mais je suis allé au renseignement chez renault et on m'a dit que le moteur est increvable, donc on verra bien. De toutes façon pour 2800 euros je ne tombe pas de très haut...

Je donnerais mes premières impressions de conduite ce week-end.

Vivement...

 

:lover:

Tu n'oubliras pas de faire des photos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig823ID

Cool, une baccara turbo de plus. Quelqu'un sur un autre forum en achète également une cette semaine.

Prends bien ton temps pour faire les essais routiers. Si la voiture fait des bruits bizarres, et que le gars te dit que c'est le bruit normal du turbo, ne le crois pas. Le turbo, on l'entend pas, ou presque. Si tu en as déjà conduit avant, tu pourras juger de la santé du moteur. Mais 2800 €, s'il n'y a pas de frais à prévoir, c 'est un bon prix.

 

Dernièrement, je me suis fait doubler en accélération sur autoroute (de peu)par une 106 16S, la honte ! :cry:

Mais bon, c'est normal, comme j'ai un problème moteur, le moteur coupe entre 4500 et 5000 trs/min quand je suis à fond (surement une sécurité au niveau du turbo), je suis obligé de passer mes rapports trop tôt, et je dois passer la 5ème à même pas 150 km/h. Et je peux pas non plus dépasser 190 en 5ème. J'ai l'impression de conduire un diesel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Cool, une baccara turbo de plus. Quelqu'un sur un autre forum en achète également une cette semaine.

Prends bien ton temps pour faire les essais routiers. Si la voiture fait des bruits bizarres, et que le gars te dit que c'est le bruit normal du turbo, ne le crois pas. Le turbo, on l'entend pas, ou presque. Si tu en as déjà conduit avant, tu pourras juger de la santé du moteur. Mais 2800 €, s'il n'y a pas de frais à prévoir, c 'est un bon prix.

 

Dernièrement, je me suis fait doubler en accélération sur autoroute (de peu)par une 106 16S, la honte ! :cry:

Mais bon, c'est normal, comme j'ai un problème moteur, le moteur coupe entre 4500 et 5000 trs/min quand je suis à fond (surement une sécurité au niveau du turbo), je suis obligé de passer mes rapports trop tôt, et je dois passer la 5ème à même pas 150 km/h. Et je peux pas non plus dépasser 190 en 5ème. J'ai l'impression de conduire un diesel :D

 

De tout façon, le turbo doit produire un effet "catapulte" non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

En gros, ouais, c'est ça :oui: + un effet hors-bord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

C'etait deja comme ca lorsque je l'ai eu....Le 1er proprio a qui je l'ai acheté m'a dit l'avoir recu comme ca, et n'avoir touché a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Moi, j'dis que ça restera pas comme ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

C'etait deja comme ca lorsque je l'ai eu....Le 1er proprio a qui je l'ai acheté m'a dit l'avoir recu comme ca, et n'avoir touché a rien !

 

Mouais, enfin, le logo ABS était supposé avoir été rajouté par la concession en décembre 88 comme tu l'as dit sur ce topic page 2, en le démontant pour respecter l'origine il s'avère qu'il a été produit en 99...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Moi, j'dis que ça restera pas comme ça :W

 

Clair, 'faut que je passe chez Renault commander ça d'ailleurs, je l'ai un peu mise entre parenthèse depuis que j'ai la CX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Pour le logo , du coup je ne sais pas...

Ce qui est sur, c'est qu'en 99 je ne l'avais pas....Donc ca ne peut etre moi !!!

Apres, ce que m'a dit le premier proprio, je n'ai pas vérifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

C'est vrais que c'est chelou cette histoire de boutons de clim sans clim!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

C'est vrais que c'est chelou cette histoire de boutons de clim sans clim!!! :eek:

 

C'est pas la première que je vois comme ça, en casse j'ai déjà vu des TXi équipées idem bien que dépourvues de clim. Je sais pas comment ça se passait au montage en usine ; comme les V6T ont la planche de bord "luxe", peut-être que c'était d'office ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Ben je ne pense pas car j'ai deja vu des V6 turbo sans les boutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

C'est pas la première que je vois comme ça, en casse j'ai déjà vu des TXi équipées idem bien que dépourvues de clim. Je sais pas comment ça se passait au montage en usine ; comme les V6T ont la planche de bord "luxe", peut-être que c'était d'office ?

 

Je suis très sceptique sachant que j'ai déjà vu des v6 turbal sans clim et sans les boutons!! :hum::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

De toute façon j'ai déjà la barrette manquante en occasion à la maison et j'irai la racheter chez Renault dans la semaine, ça coûte 10.21 eur HT, je vais pas en mourir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

De toute façon j'ai déjà la barrette manquante en occasion à la maison et j'irai la racheter chez Renault dans la semaine, ça coûte 10.21 eur HT, je vais pas en mourir ;)

Non c'est clair...mais tu pourrais juste verifier (pour satisfaire ma curiosité) si ces boutons s'allument et s'ils ont le cablage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

J'ai deja vérifié !

Non, il n'y a pas de cablage, et ils ne s'allument pas (en revanche, j'ai testé l'ampoule qui eclaire les deux inter, elle est bonne....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

AOD, on se voit dimanche ? :)

Y'a des chances....j'ai pas trop de pognon en ce moment mais j'aimerais bien vous voir et me taper une ballade alors je vais trancher!! :p:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Y'a des chances....j'ai pas trop de pognon en ce moment mais j'aimerais bien vous voir et me taper une ballade alors je vais trancher!! :p:oui:

 

Pas mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Pas mieux :D

Mais bon c'est vrais que l'idée de me taper une picole avec toi me séduit ;):W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Mais bon c'est vrais que l'idée de me taper une picole avec toi me séduit ;):W :W :W

 

Tu fais bien de me faire penser à amener la Picol, on va la descendre rapidement !

 

'faudra que je garde un peu de forces parce que j'irai chercher la Baccara sur Paris le soir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Tu fais bien de me faire penser à amener la Picol, on va la descendre rapidement !

 

'faudra que je garde un peu de forces parce que j'irai chercher la Baccara sur Paris le soir :D

Biiiiiiiiiennnnnnnnnnnn!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Biiiiiiiiiennnnnnnnnnnn!!! :sol:

 

Si tu viens avec la 480 Turbo on pourra se tirer la bourre tranquille au retour sur l'A6, entre gentlemen sportivement sans dépasser 2 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Si tu viens avec la 480 Turbo on pourra se tirer la bourre tranquille au retour sur l'A6, entre gentlemen sportivement sans dépasser 2 10 :D

Heuuu no soucy....tu passe devant avec ton TGV !!! :ange:

 

Non non c'est pour me servir de lièvre que va tu imaginer!! :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...