Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 25 V6 Turbo : photos


Invité §Foc250AS

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Det484tz

Question a DTM : ca pousse plus que la 205 GTI ? :p

:oui: mais c'est plus feutré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Sinon, pour la conso, j'ai vu aussi.

 

Mais pour les petites routes, on roulait pas spécialement vite :bah:

 

Une Clio DCi 65 jaune allait plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Salut !!

Ici l'ancien proprio de cette fabuleuse V6 turbo !!

Vraiment, francois, merci de la conserver en si bel état ! Bravo ! Et je regrette d'autant plus de m'en être séparé...

 

Pour la conso, je confirme tes dires...C'est tout à fait possible de faire dans les 8l au 100

 

En ce qui concerne le sigle "abs", il n'est pas d'origine sur la v6 turbo ( seulement sur la GTX equipée de cette option ) mais il avait tout de même etait rajouté à la livraison de l'auto en décembre 88 !

 

Pour ce qui est de l'état exceptionnel, c clait qu'elle a tjs eté soignée...je lui ai cependant donné un coup de jeune en ce qui concerne les pare chocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Mais pour les petites routes, on roulait pas spécialement vite :bah:

Clair :D

Assez en tout cas pour que mes pneus de merde saturent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Je pense que ça a été rajouté... ? Je me trompe ?

 

Le monogramme ABS sur cette auto est une pièce d'origine (ça tombe rudement bien en plus vu qu'elle a l'ABS :p) , référence 77 00 784 431 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Le monogramme ABS sur cette auto est une pièce d'origine (ça tombe rudement bien en plus vu qu'elle a l'ABS :p) , référence 77 00 784 431 ;)

 

Et niveau fiabilité ? :)

 

C'est envisageable en routiére principale (ex: 20000 km/an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Et niveau fiabilité ? :)

 

C'est envisageable en routiére principale (ex: 20000 km/an)

 

Plus qu'envisageable, tu trouves des 25 V6 Turbo de 340 000 km avec le turbo, l'embrayage et la boîte d'origine !

 

Par contre tu vas pleurer sur la conso, les 7.5 l d'huile de qualité impérativement tous les 7500 km, les 6 bougies...

 

... mais quand on aime, on ne compte pas :)

 

Plus sérieusement, si tu veux faire de la route avec une jolie R25 qui aie suffisamment de puissance pour te tirer d'affaire quand tu en as besoin, prends une jolie GTX toutes options : c'est sans commune mesure sur l'entretien, l'assurance est divisée par deux, tu trouveras les pièces partout et pas cher, et en plus la conso est super raisonnable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

ET c'est qu'elle puissance une GTX ? :)

 

127 cv à 5250 rpm, 18.7 mkg de couple à 2750 rpm pour 1180 kg... ça se conduit tout en rondeur, c'est une auto avec laquelle je n'ai jamais eu à rétrograder, même sur les voies réservées aux véhicules lents ou sur les rampes du massif central, tu conserves ta vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la conso, j'ai vu aussi.

 

Mais pour les petites routes, on roulait pas spécialement vite :bah:

 

Une Clio DCi 65 jaune allait plus vite :D

 

 

toute la philosophie des R25 place passagé --> sauf quand t'as une pulsion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Salut !!

Ici l'ancien proprio de cette fabuleuse V6 turbo !!

Vraiment, francois, merci de la conserver en si bel état ! Bravo ! Et je regrette d'autant plus de m'en être séparé...

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

ou une bonne 21 turbo phase 2 full options

mon pere tourne entre 8/9 l

la seule panne avec c'est le compresseur de clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Mais pourquoi a t elle été aussi vite revendue a chaque fois ? :??:

 

:)

 

Ztyph avait d'autres priorités financières et Fernand raisons de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Focal, prem's si tu revends :sol::p

 

Sinon, elle est superbe, et pour Kevin (merci au passage :bien:), j'ai essayé la place du maître :roi::bien::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Et j'ajoute que c'est indestructible :)

 

C'est clair ! Pour un usage quotidien, la GTX est l'ideal, meme mieux qu'une TXI dont le moteur manque cruellement de couple et n'est vraiment pas sympathique à l'usage !

Le 2.2 est souple, tourne lentement, et s'avere d'une fiabilité a toute épreuve. De plus, on trouve les pieces absolument partout et pas cheres du tout.

TIens, je viens d'aller laver la mienne....Elle est superbe dans son bleu schiste pas du tout passé !

Elle a démarré au quart de tour, sur un ralenti de 1000 tr parfait, apres plusieurs jours sans rouler...pas mal pour une mamie de 19 ans !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

C'est clair ! Pour un usage quotidien, la GTX est l'ideal, meme mieux qu'une TXI dont le moteur manque cruellement de couple et n'est vraiment pas sympathique à l'usage !

Le 2.2 est souple, tourne lentement, et s'avere d'une fiabilité a toute épreuve. De plus, on trouve les pieces absolument partout et pas cheres du tout.

TIens, je viens d'aller laver la mienne....Elle est superbe dans son bleu schiste pas du tout passé !

Elle a démarré au quart de tour, sur un ralenti de 1000 tr parfait, apres plusieurs jours sans rouler...pas mal pour une mamie de 19 ans !!

 

Et une belle GTX ca cote combien ? :)

 

Il faut l'acheter a quel kilométrage pour étre sure qu'elle dure longtemps ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Et une belle GTX ca cote combien ? :)

 

C'est comme beaucoup d'autos de cette époque : pas très cher mais n'hésite pas à y mettre le prix pour en avoir une en état impeccable et à te donner du temps pour trouver la perle.

 

Il faut l'acheter a quel kilométrage pour étre sure qu'elle dure longtemps ? :)[/quotemsg]

 

Achète-en une à l'entretien suivi, entretiens-la et elle durera longtemps, indépendamment du kilométrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska603fW

Un V6 Turbo aujourd'hui ça cote quoi ?

Vous auriez une fourchette de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska603fW

Merci pour la fourchette !

Moi j'aimerai en trouver une phase 1 climatisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

J'en ai vu à vendre de 500 à 7500 € .

 

7500 euros ??????

 

Tu l'as acheté combien Focal ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Merci pour la fourchette !

Moi j'aimerai en trouver une phase 1 climatisée !

 

Alors lève-toi tôt pour en trouver une en bon état, ça devient rare ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

7500 euros ??????

 

Tu l'as acheté combien Focal ? :)

 

Beaucoup moins que 7500, je te rassure :p

 

Compte le milieu de l'intervalle que j'ai donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska603fW

Moi tant que le moteur va bien et qu'elle est climatisé, je prends !

Le reste je m'en occuperai, une bonne restauration dans les règles de l'art et c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Moi tant que le moteur va bien et qu'elle est climatisé, je prends !

Le reste je m'en occuperai, une bonne restauration dans les règles de l'art et c'est parti !

 

Alors bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Alors bonne route :coucou:

 

La restauration ne va pas étre exhorbitante par apport a une bonne occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska603fW

Certainement, mais au moins, tu prends ton temps, tu te fais plaisir (on aime ou on aime pas bricoler).

 

A priori, le cout de la restauration risque fort de dépasser la valeur vénale du véhicule (encore que) mais moi je pense que ça vaut le coup, au moins pour moi plaisir personnel (ensuite vu que j'ai un intérieur cuir complet avec sieges electriques niquel...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

hein ?

t'es pas dégourdi :p

 

Si Focal revand sa R25 fraîchement acheté (vu qu'elle se garde pas longtemps), je suis le 1er sur la liste d'attendre pour postuler au rachat ;)

 

Ensuite, j'ai dit que sa R25 est superbe :oui:

 

Je te remerciais implicitement pour le MP3 d'hier soir, c'est le bon !

 

Et j'ai essayé la place du maitre (place ARD sur la R25) pour répondre à ton allusion plus haut.

 

toi y'en a comprendre :??:

 

Ah ces djeuns !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas dégourdi :p

 

Si Focal revand sa R25 fraîchement acheté (vu qu'elle se garde pas longtemps), je suis le 1er sur la liste d'attendre pour postuler au rachat ;)

 

Ensuite, j'ai dit que sa R25 est superbe :oui:

 

Je te remerciais implicitement pour le MP3 d'hier soir, c'est le bon !

 

Et j'ai essayé la place du maitre (place ARD sur la R25) pour répondre à ton allusion plus haut.

 

toi y'en a comprendre :??:

 

Ah ces djeuns !

 

 

ha nan tu m'as fait peur je croyais que c'etait la place avant gauche ! :p

 

sinon pour le MP3 content que ça est marché j'espere que c'est bien celui que tu voulais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

moi si j'avais une 25 v6T j'arriverai pas a faire 7l avec (je me connait avec la r11T j'ai quand meme réussi a monter a 17l (ODB))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...