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Les Japonaises

Honda Accord Aerodeck 1985-1990....Vous connaissez?


Invité §zty206ZT

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Invité §zty206ZT

Bonjour.

 

Pourrai je avoir des détails sur cette Aero que tu vends ? Ainsi que son prix, evidemment !

 

Merci !

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Invité §2 C884gt

 

 

 

DUBAI EDITION :??:

C'est une série limitée ou un modèle spécial ?

Jamais vu ni entendu parler.

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Invité §mom772QW

Exact jamais produit! :p Trip perso, un cuir de legend à l'intérieur c'est le Dubaï style! Mais sticker reproduit avec le même lettrage que l'origine!

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Invité §2 C884gt

Exact jamais produit! :p Trip perso, un cuir de legend à l'intérieur c'est le Dubaï style! Mais sticker reproduit avec le même lettrage que l'origine!

 

 

Fallait oser...

Sur mon ancienne AERODECK je m'étais contenté de remplacer le volan par un cuir vennant d'une Prélude.

Je dois d'ailleur toujours l'avoir quelque part.

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Invité §pil744Kb

Voila ma future , je quitte mon CRX pour me prendre unaero , jen suis tombé amoureux ... Le seul hic c'est la puissance mais je vais y remedier en y mettant un etit 2l 16 de prelude troisieme generation , soit 150 CV ... Je pense que ca devrait bien tourner apres

1742710690_aero2.jpg.3aa189ddbd7280e3cf299d1c16357a15.jpg

GetAttac.jpg.cff6c2e725a35e134eb877ce9434c682.jpg

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Je compte juste le rabaisser , lui mettre des jantes sympa , la rajeunir en mettant un pare choc origine de CRX ph 2 et un arriere en echangeur ( ou diffuseur )

Voila ...

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Voila ma future , je quitte mon CRX pour me prendre unaero , jen suis tombé amoureux ... Le seul hic c'est la puissance mais je vais y remedier en y mettant un etit 2l 16 de prelude troisieme generation , soit 150 CV ... Je pense que ca devrait bien tourner apres

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174387/aero 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174387/GetAttac.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174387/GetAttachm.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174387/GetAttachme.jpg

Je compte juste le rabaisser , lui mettre des jantes sympa , la rajeunir en mettant un pare choc origine de CRX ph 2 et un arriere en echangeur ( ou diffuseur )

Voila ...

 

 

Donc pour résumer, elle n'aura plus rien à voir avec une Aerodeck ! :cry:

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Invité §pil744Kb

Si mais le retour a l'origine sera fait en 2 heures au grand maxi donc pas trop grave . Je trouve que le pare choc d'origine revient trop en arriere d'ou l'idée de mettre un de crx en ph 2 ...

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Si mais le retour a l'origine sera fait en 2 heures au grand maxi donc pas trop grave . Je trouve que le pare choc d'origine revient trop en arriere d'ou l'idée de mettre un de crx en ph 2 ...

 

 

Mouais... Je trouve qu'on est surtout dans le registre du tuning à la Jacky

 

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houla pilk, tu vas te faire chambrer si tu t'aventures dans cette section avec ta soif de transformations :lol:

 

je suis néanmoins curieux de voir ce que donneraît un pare choc de crx sur l'aérodeck, ça ne dénaturalisera pas trop je pense :)

 

pour le reste... no comment amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

sinon sachez qu'un forumeur de la section honda est en train de préparer un aérodeck pour la piste, et qu'il posséde un intérieur complet (dont tableau de bord...) dont il ne risque pas de se servir je pense ;)

 

 

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Invité §pil744Kb

C'est bien pour cela que je ne mettrais pas de pare choc tuning , je veux juste que son pare choc avant ne revienne pas autant en arriere pour pas que ca denature la voiture . Pour le are choc arriere ri de sure encore par contre pour les jantes et le rabaissement c'est sure , il ne faut pas oublier qu'il faut que je joue avec les trains rouants et freins car je vais avoir un moteur plus puissants du coûp

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Si mais le retour a l'origine sera fait en 2 heures au grand maxi donc pas trop grave . Je trouve que le pare choc d'origine revient trop en arriere d'ou l'idée de mettre un de crx en ph 2 ...

 

 

:ptdr: en moins de 2 heures tu changes le moteur, les 2 pare-chocs, les 4 jantes et tu fais le rabaissement :D

 

:love: Bravo!! J'espère que tu travailles dans le métier, avec une telle rapidité... tu as de quoi te faire des cou...es en or!! :jap:

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Invité §pil744Kb

LOL . C'est vrai que le moteur n'est pas changé en 2 heures mais tout le reste si et je ne suis pas du métier . Je ne sais pas si tu connais la marque , je ne sais pas ce que tu as comme voiture mais honda est une marque tres bien concue , c'est simplement fait et tres bien fait , style sur le CRX tu enleves les 2 clignos , tu les debranches , tu enleves les 4 vis de 10 derriere , les 4 vis des tours de roue et 2 vis en dessous qui sont en 10 aussi , resultat ton pare choc est deposé reposé en 10 mn , voila pour info

Pour le rabaissement tu en as pour une heure a tout casser et les 4 jantes en meme temps que le rabaissement donc voila rien de bien compliqué

Apres c'est vrai que pour le moteur je vais devoir changer tout le faisceau donc il n'y en as pas que pur 2 heures ... Mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal a changer un moteur pour un plus puissant , ca ne se voit pas , la gueule de la voiture ne change en rien sauf qu'au lieu de voir la culasse la ben tu verra une culasse avec deux arbres a came bien différenciés c'est tout .

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LOL . C'est vrai que le moteur n'est pas changé en 2 heures mais tout le reste si et je ne suis pas du métier . Je ne sais pas si tu connais la marque , je ne sais pas ce que tu as comme voiture mais honda est une marque tres bien concue , c'est simplement fait et tres bien fait , style sur le CRX tu enleves les 2 clignos , tu les debranches , tu enleves les 4 vis de 10 derriere , les 4 vis des tours de roue et 2 vis en dessous qui sont en 10 aussi , resultat ton pare choc est deposé reposé en 10 mn , voila pour info

Pour le rabaissement tu en as pour une heure a tout casser et les 4 jantes en meme temps que le rabaissement donc voila rien de bien compliqué

Apres c'est vrai que pour le moteur je vais devoir changer tout le faisceau donc il n'y en as pas que pur 2 heures ... Mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal a changer un moteur pour un plus puissant , ca ne se voit pas , la gueule de la voiture ne change en rien sauf qu'au lieu de voir la culasse la ben tu verra une culasse avec deux arbres a came bien différenciés c'est tout .

 

 

Ce n'était en aucun cas une attaque, tu fais ce que tu veux avec ta voiture ;) ... mais on veut des photos :p

 

C'est juste que j'aime bien faire ch... :p comme ce détail sur le moteur.

 

Bonne route et bon courage pour les travaux :jap: (sans oublier les photos, sinon... :q )

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Invité §pil744Kb

Ne t'inquiete pas je ne l'ai vraiment pas pris mal , je ne suis pas quelqu'un de susceptible . Des photos vous en aurez , pas de soucis . Et quand on me dis quelque chose je ne me sens pas bien si je ne m'explique pas . Je pense que si je l'avais mal pris je n'aurai pas mis de lol au debut .

En tout cas debut du mois prochain vous aurez plein de photos

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Invité §pil744Kb

Etant aller l'essayer ce matin ca me laisse sur le derriere . C'est la voiture la plus agreable qui m'ai été donné de rouler jusqu'a present et meme niveau tenue de route c'est de l'abus tant qu'aux perfs ce n'est pas le CRX mais ca reste honnorable . Du coup j'étais tellement préssé d'aller la chercher que j'y vais mercredi . Trop trop pressé !

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Invité §phi372lM

je cite " Philfj, tu as mis le tiens à la casse il parait?!! "

 

Non, non, elle roule toujours. J'ai fait reprendre les deux tirants de chasse à l'arrière, et changé un étrier arrière, et c'est reparti comme en 40. Enfin, c'est mon ex qui l'a, mais c'est encore moi qui m'en occupe.

 

Je pleure mon auto, quand même, c'est un grand plaisir quand madame me la prête, et que j'ai l'occasion d'aller rouler avec. Me reste plus que ma bécane, je me console comme ça ( en même temps, un ZX-12R Kawa en full, ça console bien quand même :lol: )

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Invité §mom772QW

Ouf elle est sauvée alors! Moi c'est changement de joint de culasse sous peu, un peu chiant vu qu'elle est en vente mais bon, çà fera un acheteur heureux! :love:

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Invité §pil744Kb

Monsieur Momokambo , je tai reconnu . lol

Dis moi tu n'avais pas un souis de ralenti instable quand tu l'a achetée ? Car moi j'ai ce soucis et e ne sais as de quoi ca peut venir ... Si tu pouvais m'aider ce serait super cool

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Invité §mom772QW

Heu si je me rappelles bien non j'avais pas ce soucis. Mais çà te fait çà tout le temps? A froid, chaud? On avais vu un pb équivalent sur AS53, on a pa pu déterminer d'où çà venait... Mais uqand j'ai passé le moteur au karsher l'autre jour et que j'ai redémarré çà m'a fait çà pendant 5 sec pi plus rien, peut-être l'humidité sur une cosse?

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Invité §chr231ky

L'un d'entre vous aurait-il une veilleuse avant droite d'occas à me vendre ? Il me bloque au CT avec cette connerie de phare fêlé.

 

Merci infiniment pour vos réponses

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Invité §pil744Kb

Juste a cause d'une veilleuse féllée? Je suis dans la caca alors ...

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Invité §phi372lM

J'ai déjà eu le cas, t'a pas le choix ==> Honda !! ( dans les 90 €, de mémoire )

 

Edit : 116 €, je viens de regarder la facture de l'an dernier.

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Invité §tea306WH

je me sépare de la mienne bientot,si ça vous intéraisses:un petit MP

http://img139.imageshack.us/img139/9580/honda001di2.jpg

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Invité §nsx417Aw

Salut à tous,

je suis à la recherche d'une Honda civic shuttle 1.6l 4wd (série 2) en bon état

en remplacement de mon accord aérodeck 2.0l i 12v que je cède pour 1000€ (165 000 km)

merci d'avance pour vos réponses

SEB 06 84 15 38 13

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Invité §nsx417Aw

Salut à tous,

je suis à la recherche d'une Honda civic shuttle 1.6l 4wd (série 2) en bon état

en remplacement de mon accord aérodeck 2.0l i 12v que je cède pour 1000€ (165 000 km)

merci d'avance pour vos réponses

SEB 06 84 15 38 13

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Invité §chr231ky

 

Allé, pour tous ceux que j'ai saoulé avec ma recherche de veilleuse pour l'Aérodeck du papy, en voici quelques clichés. Encore propre pour 223000 km !!!

 

 

H1.jpg.ea60e0c3dbc35e4fcbf795751e8b05ce.jpg

 

H2.jpg.1c29613c3c0b9b7bf7895c58c0d73592.jpg

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Invité §pil744Kb

Elle est bien belle cette accord , voila la mienne par la meme occas

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Bon elle est juste rabaissé avec des jantes , a ce jour toutes les vitres arrieres sont teintées

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Invité §pla558kN

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais passionné depuis près de 20 ans par la honda accord aerodeck dont je viens de faire l'acquisition il y a quelques jours.

Je cherche des verrins de coffre arrière pour remplacer les miens qui sont très fatigués. Je ne pense pas qu'ils soient réparables.

Quelqu'un aurait il ça ?

Merci pour vos réponses.

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Invité §pil744Kb

C'est une maladie sur nos accord , a part en neuf tu aura du mal a en trouver

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Invité §bru660VD

ah, que dire ?

jai lu tout les post avec plaisir, et je mettrais de photos de la mienne bientot, je l' ai depuis 10 ans.

1 accord aerodeck 2.0 exi, bleu de 89, en super etat.

depuis peu, elle roule au bioethanol E85 ( 15 % maxi ) melangé au sans plomb.

et ronronne toujours aussi bien avec ses 290 Mkm, avis au amateurs, le bio ethanol a baissé les emissions de 134g de c02 a 111g, et une economie sur le budget essence en plus...( 0, 79cts le litre )

pour ceux que ca interesse,

http://flex-e85.net/default.aspx , ils installent des kits qui permettent d' augmenter la proportion de E 85,

je vais attendre un peu, ptet faire un ptit test de compression pour voir ...

En attendant de vous lire....

-_-

 

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Invité §bru660VD

voila les photos de ma aerodeck, entierement d' origine, dont je suis tres fier lol -_-

 

 

loan mars08 002.jpg

loan mars08 009.jpg

loan mars08 010.jpg

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loan mars08 003.jpg

loan mars08 007.jpg

 

merci les passionnés......;

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Invité §pil744Kb

Magnifique et de la meme couleur que la mienne en plus !

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