Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ren744Vs

Je dirais pas qu'elle est en super état, car j'ai honte de mes sièges avant... Mais ce n'est pas une ruine non plus! La carrosserie est en bonne état, juste un petit bing sur l'aile avant droite. Côté mécanique, depuis que mon démarreur et alternateur ont été changés, no problemo. La fuite d'eau que j'avais, et que je présumais venir de la pompe à eau, plus rien depuis, et le pire c'est qu'elle ne manque pas d'eau. Donc mystère et boules de gomme!

Autrement, il y a un roulement à changer, mais ça soit je l'achète et le gars s'occupera de le changer, soit je le défalque du prix final.

Dis tu as des bandes latérales Turbo en stock! Veinard và! Je voulais souscrire à leur réedition via le CFF, mais vu que j'avais la vente en tête, j'ai laissé tombé... C'est vrai que c'est un truc qui me manquait, le gros TURBO (POWER!!! :p ) sur les côtés!

Tiens mon démarreur m'a couté 120,50 euros au fait!

Tu changes ton débimètre car ton ODB déconne? Le mien s'était mis à remarcher il y a quelques temps quand j'avais calé du au manque d'essence. A croire que ça à fait masse quelque part, puis il est retombé en rade presque un mois après!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra275Ai

Salut

 

Si ca intéresse quelqu'un j'ai un moteur de fuego gtl (1600)

Et un radiateur avec son ventilo a vendre.bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis toujours dans l'electricité sur ma decouvrable GTL de 81... j'ai trouvé le cablage en attente sous le tableau de bord pour l'interupteur d'essui glace arriere donc le branchement est fait...

Soucis tout de meme car il ne fonctionne pas... l'alimentation n'arrive pas au bas des verins de coffre!!! apres etude du schéma electrique cela doit passer par les raccords de cablage 81 d'un coté et 144 de l'autre!!! ce sont les raccords de faisceau de plafonnier et comme ceux ci n'ont jamais fonctionné il y a certainement un disfonctionnement de ce coté. Quelqu'un saurait il ou je peux trouver ces racords? dans les ailes arrieres? sous le tableau de bord? si qqun s'est deja cassé la tete sur la recherche et connait la solution je suis preneur de toute info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pier62350, chapeau 480000 kms bientôt 500000 ! ma fuego avec 155000 kms est à peine rodée !

Pour RF, merci pour tes infos concernant le démarreur. L'ODB fonctionne bien à part quelques fonctions mais c'est souvent comme ça ! Parfois j'ai l'éclairage mais rien s'affiche, il faut alors le sortir et démonter les connections derrière pendant quelques jours, asperger de bombe contact les fils ou connections, reconnecter et ça repart ! Mais bon dans l'esemble ça marche assez bien pour l'âge ! J'ai des bandes que je garder précieusement ! Mais tu peux les faire refaire c'est pas ça le plus ennuyeux sur cette voiture tu le sais.

Pour Frank, merci pour l'info on va faire suivre...

Pour Kersomax, je ne suis pas pro en électricité mais je crois que tu pourrais trouver ton bonheur avec la doc technique Fuego qui contient sans doute les schémas électriques ou dans les PR et MR. Voit aussi avec Seb ou FC25 iles connaissent beaucoup de choses sans oublier le forum Fuego avec rollus et Fuegoboy, ils pourront te renseigner.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour Hondavtec77, une GTL à ce prix ça ne se refuse pas !! alors toi aussi tu es fan de l'ASSE ! Idem pour moi depuis le début des années 70, au fait le recrutement en ce moment pas terrible sans oublier les départs !!

Pour en revenir à l'automobile, pas mal la VTEC ça prend environs 8000 tr/min je crois. Pour aller au boulot j'ai une Punto Sporting ça prend presque 7000 en faisant 6 litres au cent ! et la Fuego Turbo le week-end.

 

En ce moment si quelqu'un est intéressé il y a de très belles Fuego sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/Renault-Fuego-TD-138889kms-1984_W0QQitemZ200004531878QQihZ010QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Renault-Fuego-1982_W0QQitemZ270004359533QQihZ017QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Renault-Fuego-1984_W0QQitemZ260004183155QQihZ016QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Fuego-GTL-phase-2_W0QQitemZ260004357749QQihZ016QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Renault-Fuego-Turbo_W0QQitemZ260004452518QQihZ016QQcategoryZ119749QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Renault-Fuego-Turbo-Essence-Pack-electrique_W0QQitemZ200004044887QQihZ010QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

sans oublier les pièces !!!

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils christophe, j'ai passé ma soirée d'avant hier a relire divers sites sur la fuego et j'ai mis tout ça en application la journée d'hier... apres demontage et remontage des fusibles divers connexions et bombe a contact, l'essui glace arriere fonctionne... avec le cablage d'origine qui était simplement en attente de branchement!! oh miracle les plafonniers fonctionnent aussi par la même occasion ce qui n'etait pas le cas depuis l'achat de cette voiture il y a un an !!!

Toujours pas d'amateurs pour la sortie du CAR Occitan en aout prochain? Sur Ebay ça se bouscule effectivement.... c'est tout ou rien !!!certaines sont trés bien par contre... il y a des épaves à prix d'or en achat immédiat aussi..... Faites de bons achats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

A propos de la sortie du CAR occidan , ca se passe ou ?

 

Quelqu'un aurait un module d'allumage RE 022 ? C'est pour ma TURBO injection

pour en avoir un d'avance

 

Pas mal la TURBO-D sur eBay , mais un peu chere a mon gout

La mienne va me couter moins avec le cuir et moins de kilometres

Mais un peu plus abime au niveau de la carrosserie mais rien de tres mechant

 

Vivement que je la recupere et que je refase des photos pour regarnir un peu le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Merci, c'est gentil de mettre un lien vers ma toto! L'enchère augmente, il faut que ça continue!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Que pensez-vous de celle-ci ?

 

http://cgi.ebay.fr/Renault-Fuego-TD-138889kms-1984_W0QQitemZ200004531878QQihZ010QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Je me laisserait bien tenter.

Je crois que j'avais déjà été en contact avec le vendeur. Si c'est bien lui, il est de la RP.

 

 

Acheter une fuego et la kiter comme il faut ... Autant la voiture paraît vieillotte d'origine, autant bien kitée elle est magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Eh bien, tu as de la chance déjà, c'est une phase II. Ensuite, il faut être sur du kilométrage, et donc avoir un max de factures, savoir depuis quand il la possède, et si possible le nombre de proprio. Ah oui, et savoir pour la distri, car c'est soit tous les 100000 Km ou soit tous les 5 ans!

 

Ce qui est moins cool à mon avis : les protections latérales collées dessus (j'ai toujours trouvé ça supra laid sur une Fuego!!! :q ) et surtout acheter une toto sans CT! A la limite si tu habites près de chez lui, tu y vas, tu paye le CT, et en fonction tu la prends ou pas, ou tu baisses le prix. Mais surtout il faut un CT que diable!!

 

En tout cas, à part ça, elle à l'air propre intérieurement... Pas d'options par contre... Ce qui est étrange par contre, c'est l'autocollant sur le bossage du Turbo... C'était que sur les phase I.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Acheter une fuego et la kiter comme il faut ... Autant la voiture paraît vieillotte d'origine, autant bien kitée elle est magnifique !!

 

 

Il n'y a que les jantes et les baguette latérales qui on été rajoutées. Et encore, tu remarquera que dans les photos du bas les jantes d'origine on été remontées. De quel quite parles-tu ?

 

 

Eh bien, tu as de la chance déjà, c'est une phase II. Ensuite, il faut être sur du kilométrage, et donc avoir un max de factures, savoir depuis quand il la possède, et si possible le nombre de proprio. Ah oui, et savoir pour la distri, car c'est soit tous les 100000 Km ou soit tous les 5 ans!

 

Ce qui est moins cool à mon avis : les protections latérales collées dessus (j'ai toujours trouvé ça supra laid sur une Fuego!!! :q ) et surtout acheter une toto sans CT! A la limite si tu habites près de chez lui, tu y vas, tu paye le CT, et en fonction tu la prends ou pas, ou tu baisses le prix. Mais surtout il faut un CT que diable!!

 

En tout cas, à part ça, elle à l'air propre intérieurement... Pas d'options par contre... Ce qui est étrange par contre, c'est l'autocollant sur le bossage du Turbo... C'était que sur les phase I.

 

 

Pour le CT je pensais lui proposer de payer le CT et de la prendre en fonction du résultat de ce dernier, même s'il est mauvais (on peut encore rouler pendant deux moins avec), ce qui laisse le temps de faire les réparations nécéssaires si elles ne sont pas trop importantes.

 

Pour l'autocolant du bosselage, Sur les phase 1 c'est tout le bosselage qui était noire, sur les phase 2 c'était juste le pourtour, comme sur celle-çi. Du moins me semble-t-il.

 

 

L'un d'entre vous a-t-il déjà acheté une voiture avec CT mauvais et comment cela s'est-il passé pour l'imatriculation. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour FC25, difficile de trouver un module d'allumage, il est différent de la version européenne ou pas ? Je trouve que la TD à vendre n'est pas trop chère, mais bon il faut la voir réellement et tout vérifier !

Pour JD HOGG, chacun ses gouts comme on dit, mais la Fuego d'origine n'est pas vieillotte car sinon peu de gens s'y intéresseraient ! De plus les gens qui recherchent cette voiture sont plus pour l'état d'origine. Cependant je reconnais que certaines adaptations pas trop chargées sont agréables. Mais la meilleure valeur reste l'état d'origine.

Pour RF, tu as raison il faut un CT bon ou pas mais qu'il y ait une trace de ce qui va et de ce qui va pas. A voir les photos de la TD blanche elle a l'air assez saine.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour seb, je suis un habitué des controles tech mauvais car j'ai restauré plusieurs autos d'avant guerre ..achetées en épaves!! à l'achat tu passe un controle qui est mauvais, tu fais changer la carte grise normalement. Lorsque le controle est bon la nouvelle carte grise indique la prochaine visite du CT puisqu'il n'y a pas la vignette collée par le controleur. Lorsque le controle est mauvais la date du prochain controle est remplacée par la mention "non roulant". Lorsque tu as fais les réparation il te suffi de repasser un controle tech normal et le controleur colle une nouvelle vignette ce qui annule la mention "non roulant" mais elle reste sur la carte grise (ils n'en refont pas une nouvelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC 25 Voici les coordonnées du car occitan....

J'ai fait ce rassemblement en 98 et 99 deja il y avait une ou deux fuegos (j'etais en renault monaquatre..) mais il y a beaucoup de renault des années 60 70 et 80 peut etre depuis??

En tout cas tres bonne ambiance et coin tres chouette!! je vous le conseil !!

Je vais peut etre m'y inscrire.. soit en fuego soit en mona .... a voir !!

 

Club des Amateurs d'anciennes RENAULT

3, rue du 11 novembre 1918

F -81310 L'ISLE-SUR-TARN

Tél.: +33 (0)5 63 40 42 35

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Bonjour seb, je suis un habitué des controles tech mauvais car j'ai restauré plusieurs autos d'avant guerre ..achetées en épaves!! à l'achat tu passe un controle qui est mauvais, tu fais changer la carte grise normalement. Lorsque le controle est bon la nouvelle carte grise indique la prochaine visite du CT puisqu'il n'y a pas la vignette collée par le controleur. Lorsque le controle est mauvais la date du prochain controle est remplacée par la mention "non roulant". Lorsque tu as fais les réparation il te suffi de repasser un controle tech normal et le controleur colle une nouvelle vignette ce qui annule la mention "non roulant" mais elle reste sur la carte grise (ils n'en refont pas une nouvelle).

 

 

Merci, Kersomax.

 

Je supose que cela veut dire que je ne peux pas rouler avec tant que le contrôle n'est pas OK et que je dois la déplacer en plateau entre temps pour faire les réparations puis pour la reppasser au CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol253QE

Moi je viens d'aller acheter une 25, elle a pas de CT valide.. Je roule avec, mais au risque de 135€ et l'immobilisation du véhicule..

 

Après sur la gendarmerie est indulgente (j'ai acheté la voiture vendredi et ai render vous au CT mardi matin), ca va peut être aller..

 

Si t'a besoin d'un coup de main seb pour la mécanique pour le CT, y'a pas de soucis, -> MP On est pas loin rappelle toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Moi je viens d'aller acheter une 25, elle a pas de CT valide.. Je roule avec, mais au risque de 135€ et l'immobilisation du véhicule..

 

Après sur la gendarmerie est indulgente (j'ai acheté la voiture vendredi et ai render vous au CT mardi matin), ca va peut être aller..

 

Si t'a besoin d'un coup de main seb pour la mécanique pour le CT, y'a pas de soucis, -> MP On est pas loin rappelle toi!

 

 

 

Merci à toi Rollus.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil351YB

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours à la recherche d'un tapis de coffre de couleur beige chiné

quelqu'un aurait il celà ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Salut Michel

Pour ton tapis, je crois savoir ou en trouver. Il faut que j'aille bientôt à la casse récupérer des feux arrières, et de mémoire les 3 Fuego présentes ont toutes leurs tapis. Il faudrait que tu mette en ligne une photo du tien pour que je vois si la teinte corresponds. Au fait, pour les protection de barrillet de portes, cela se fait encore chez Renault, à 1 euro pièce (cela avait été évoqué sur le forum il n'y a pas longtemps je crois).

Bon dimanche à tous!!

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Pour le module d'allumage pour ma TURBO injection

 

Il est specifique a la version avec le moteur A7L

 

Version Suisse et US

 

Mais je ne sait pas si chez Renault , un autre vehicule en ai equipee

Je pense mais lequel ... mystere...

 

Pour la TURBO normal , moteur A5L , c'est un RE 033

 

Pour l'achat d'un vehicule sans CT , c'est que je fais le plus souvent cela permet

de baisser le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol253QE

Salut FC 25, fait montrer voir le MPA de ta Fueg Turbo US?

 

Il as de grande chance d'etre similaire a celui de la 25 TX/GTX, 21 TI, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A propos de mon module d'allumage

Que ce soit sur ma TURBO injection et sur ma 2.2 LITRES US

 

J'ai ete dans les casses et ils ne correspondent pas

Et j'en ai soulever des capots...

 

Donc je croit bien qu'il va falloir que j'aille chez Renault

Pour avoir le tarif et savoir si c'est dispo

 

Et leur demander si ils corrspondent a un autre vehicule de la gamme

En regardant sur le P.R.400 si il en ont encore un

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol253QE

Je suis pratiquement sur qu'un module français conviendrai.. Tu as déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour Villemi, c'est vrai que les tapis de sol sont durs à trouver, RF a raison, à part les casses pas beaucoup de solutions. Il y a aussi les annonces de pièces détachées sur Ebay ou sur les sites d'anciennes.

Pour RF, merci pour l'info sur les barillets, c'est tellement fragile qu'il faut mieux en avoir un ou deux d'avance, et puis pour une fois que le prix est bas, ne pas s'en priver !

Pour FC25, le module d'allumage est dur à trouver c'est certain. Comme dit Rollus cela serait étonnant que aucun module ne soit adaptable ! Cela étant les infos vont être compliquées à obtenir car il faut s'y connaitre dans ce domaine. Si tu es inscrit aussi sur le forum Fuego, voit aussi Fuegoboy il s'y connait bien.

 

Pour tous,

C'est curieux mais j'ai été ce matin chez Renault pour avoir différentes infos sur le prix et la référence de certaines pièces.

Le boitier ou module d'allumage : 77 00 713 608 (version RE33) : 476,09 euros TTC.

Le démarreur (plusieurs marques !), de souvenir c'est un Ducelier mais je ne suis pas certain. La seule référence existante : 77 01 499 475 en échange standard vaut 148,28 euros. Avant c'était la 77 01 499 202 au même prix.

Enfin vu les soucis que j'avais eu avec la mienne, j'avais pris des infos chez un spécialiste du carburateur qui me le vendait 335 euros TTC, j'en avais parlé il y a peu. D'après lui un carburateur vit environs 120000 kms, ensuite beaucoup de jeu à l'intérieur et il faut le changer. Vrai ou faux d'après vous ??

Dispo chez Renault mais au prix astronomique, (vous êtes prévenus) de 820,31 euros TTC !!! référence 77 00 711 668 (Turbo essence) . Sur le carbu de la Turbo voici ce qu'il y a d'indiqué sur la mienne en plus : P 1382 000 REN 805 40.

Je pense que ces infos seront importantes pour tous !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Salut à tous!

A signaler en kiosque la sortie d'une miniature de la Fuego, bleue, de marque Norev, moyennant 9,95 euros. La collection est : Voitures françaises de collection (Edition Hachette)

Autrement Christ, pourquoi veux tu changer ton carbu? Tu trouvres que ta titine fonctionne toujours mal depuis tes réparations? Car même si un carbu prends du jeu après 120000 Km, ben il fonctionne encore, même si il consomme peut être plus. En tout cas, je ne serais partisant d'en changer que si il foire vraiment le comportement du véhicule, ou si il me fait consommer 20 litres au 100!

Vu le prix de la pièce chez Renault, je préférerais me payer des sièges avant neuf en cuir!! :p

En tout cas merci pour les références.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil351YB

Bonsoir Seb,

 

Je te remercie pour le tapis de coffre j'attends de tes nouvelles avec impatience !!

Mais dis moi !! As tu vendu ta fuego ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RF, salut à toi, je ne sais pas si je vais changer le carbu ou pas mais ce qui est certain c'est qu'il y a peu de chances pour que je l'achète chez Renault. J'ai trouvé dans l'Essonne la même chose pour 335 euros TTC, en plus c'est un spécialiste des carbus. Certes il fonctionne bien entendu mais à l'accélération ça ne vaut pas un neuf même avec un réglage, nettoyage ou changement de différentes pièces d'usure. Je me renseigne aussi pour un changement du moteur car il ne faut pas rêver, tôt ou tard nous serons coincés, alors autant prendre le taureau par les cornes !! JE vous tiendrais tous au courant des prix, références etc...

Pour les sièges neufs en cuir ou en trouves tu ? PAs chez Renault je pense ?

Le mien côté conducteur commence à faiblir, il va falloir que j'y pense mais chaque chose en son temps.

 

Avez vous tous ce matin vu l'article de la Fuego dans Auto plus ?? Ca vaut le détour comme dirait quelqu'un ! Il y a plusieurs années il y avait eu un article sur les Renault d'occasion. La Fuego en faisait partie. De souvenir ils en disaient plus de bien que de mal. Mais maintenant changement radical !! Ils sont curieux chez Auto Plus, ils retournent facilement leur veste ! Ils font pareil avec d'autres voitures d'ailleurs. Enfin, lisez le et vous verrez ! Vous pourrez exprimer votre propre avis.

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour Hondavtec77, une GTL à ce prix ça ne se refuse pas !! alors toi aussi tu es fan de l'ASSE ! Idem pour moi depuis le début des années 70, au fait le recrutement en ce moment pas terrible sans oublier les départs !!

 

 

 

 

En vrai je suis fan de l'OM mais je brouille les pistes :cyp:

 

Pour en revenir à l'automobile, pas mal la VTEC ça prend environs 8000 tr/min je crois. Pour aller au boulot j'ai une Punto Sporting ça prend presque 7000 en faisant 6 litres au cent ! et la Fuego Turbo le week-end.

 

J'ai plus la VTEC :cry:

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelques petits liens sur eBay

 

Un compteur US

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Renault-Fuego-Speedometer_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ40017QQihZ015QQitemZ250006723367QQrdZ1

 

Une GTX 2 LITRES pas trop chere

 

http://cgi.ebay.fr/Renault-Fuego-2l-GTX-de-1980_W0QQitemZ160007015971QQihZ006QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Les miniatures AVIA et FACOM .serie limitee plus dispo chez Renault.

 

http://cgi.ebay.fr/2-RENAULT-FUEGO-1-RENAULT-18-TURBO_W0QQitemZ300006465890QQihZ020QQcategoryZ50244QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Pour le module adapter un de carbu sur l'injection

 

Je pense que cela est possible vu que je l'ai fait sur ma 2.2 LITRES US

Mais pour le resultat , c'est pas le top , l'auto ne tourne pas comme il faut

Donc j'hesite sur ma TURBO injection car le moteur risque de ne pas aprecier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil351YB

Bonjour ,

 

Pour Christ tu as du pu lire si tu suis ce post que je travaille chez Renault et que je peux avoir des reductions sur les pièces détachées (30%) si j'ai bonne mémoire. Peut être pourrais je te rendre service si tu le désires surtout à ce prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...