Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ang786hm

ah ouais en plus on est mardi ah sans le faire expret j'suis une merde :sol::W

 

C'est toi qui le dit hein pas vrais??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

je repete ta pensée la plus profonde :D

 

 

Facile....j'attend mieux de ta part!! petit scarabé :lol::W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The076oK

Très sympas de retracer l'histoire de cette voiture

tu as oublier les versions cabriolets

( même si elle sont qu'aux nombre de douze fabriques et qu'homologues qu'en Allemagne ).

Malheureusement il a pas mal de défaut autant pour la rouille (les phase 1 ) que pour leur train arrière bien trop précontraint trop basic.

Je Vais bientôt entre adepte d'une fuego turbo d ( décapotable Ph2 ou normal Ph1) j'hésite pas mal entre les deux modèle que mon propose même si je connaît un collectionneur qui a pres de sept turbo (dont trois turbod)qui me dit de foncer sans aucun soucis (C d'aillleur lui qui m'a donne envie d'acheter une fuego.

Tiens en voila quelques photo de + pour orner ton topic

sinon ne trouve pas beaucoup de pièces de kit pam en vente , c'est bien dommage.

(si quelqu'un a une calandre ph2 a vendre qui n'hésite pas )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Très sympas de retracer l'histoire de cette voiture

tu as oublier les versions cabriolets

( même si elle sont qu'aux nombre de douze fabriques et qu'homologues qu'en Allemagne ).

Malheureusement il a pas mal de défaut autant pour la rouille (les phase 1 ) que pour leur train arrière bien trop précontraint trop basic.

Je Vais bientôt entre adepte d'une fuego turbo d ( décapotable Ph2 ou normal Ph1) j'hésite pas mal entre les deux modèle que mon propose même si je connaît un collectionneur qui a pres de sept turbo (dont trois turbod)qui me dit de foncer sans aucun soucis (C d'aillleur lui qui m'a donne envie d'acheter une fuego.

Tiens en voila quelques photo de + pour orner ton topic

sinon ne trouve pas beaucoup de pièces de kit pam en vente , c'est bien dommage.

(si quelqu'un a une calandre ph2 a vendre qui n'hésite pas )

 

:bien: Mais je n'ai pas oublié la version cabrio sachant qu'elle n'a pas été vendue dans le reseau renault....(Par contre il y a forcement un poste ou deux dans le topic qui traitent de la version cab!)

 

Turbo-d cabriolet???? :L

 

Pour ton collectionneur dis lui que j'aimerais bien une turbo essence en bon état, si vous trouvez ça :good:

 

PS : Où sont tes photos????

 

PS II : :p Moi le kit PAM j'aime pas !! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Voila la fuego Cabriolet recapotée :L

 

 

je crois que je vais vomir :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Voila la fuego Cabriolet recapotée :L

 

pti_dav_1074283719_h84r_1__2.jpg.bc23c7eceb58d022f20d46078462972e.jpg

 

:oui: mais ne pas confondre production HEULIEZ (dont la finition et la capote sont 300 fois mieux que les fuego cabriolet que l'ont voi habituellement!! )

 

La version que j'appelerais "artisant" est sympa mais la capote est :smileyquigerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Hello,

 

Sur les conseils de p'tit dav j'ai été voir une fuego turbo hier et j'ai rencontré un type super sympa qui vends sa fuego (qu'il possede depuis 15 ans en plus d'une r21 txi!) car il vient d'acheter un Avantime v6 privilège... :sol: Un bon taliban renault comme on aime les rencontrer avec le savoir, les bouquins, les docs et les miniatures!! :p

 

Mais parlons de la Fuego

 

angel_of_death_1078071533_100_1315.jpg.eeaa06398a602d5321abbba590caa26e.jpg

angel_of_death_1078071684_100_1316.jpg.a1110b04eb0813fd41b9558e739a2860.jpg

angel_of_death_1078071699_100_1317.jpg.86928e373fa1db018e7486b833694730.jpg

angel_of_death_1078071713_100_1318.jpg.d1e932d51b8080bbf4a5fc05900c33e2.jpg

angel_of_death_1078071729_100_1319.jpg.6df85090b7e4ea3e58d26096d730a5d3.jpg

angel_of_death_1078071744_100_1320.jpg.b200a27d5d655d3f966cd36552da1adb.jpg

angel_of_death_1078071758_100_1321.jpg.56b5e98e7fc9b084908975b34f66b3ae.jpg

angel_of_death_1078071774_100_1322.jpg.dbf704d83112866c7a67c81beb34ff9e.jpg

angel_of_death_1078071789_100_1323.jpg.6e87fabd0fb16a18a4b8f9d57069fff1.jpg

angel_of_death_1078071809_100_1324.jpg.09af04583107b05b9cc93327f35dba20.jpg

angel_of_death_1078071821_100_1325.jpg.b61088fddb52c88a01f25b3a9182b021.jpg

 

Malheureusement le temps que j'aille la voir après mon coup de file, un ami du proprio s'est montré interessé, elle est donc quasi vendue!! :(

 

Sinon voici sa collection de miniatures renault!! :p

 

angel_of_death_1078071901_100_1309.jpg.e0365e8748ca4f9f363ec81e663e6017.jpg

angel_of_death_1078071913_100_1310.jpg.72d965c11162369f43d31e6f3077f4bd.jpg

angel_of_death_1078071925_100_1311.jpg.1dd3624246cb42dd36fb973dac566a27.jpg

angel_of_death_1078071935_100_1312.jpg.c4be3c8155258f5f21a97fc7912df062.jpg

angel_of_death_1078071948_100_1313.jpg.b27f68925f25034223c7f2d0336ef17d.jpg

angel_of_death_1078071976_100_1314.jpg.7b7e69dca3beac04e6c9cc06d49ba7ed.jpg

 

Puis la nouvelle monture du proprio !

 

angel_of_death_1078071994_100_1326.jpg.e283ebbaa03ac6b5a559d4d67fe6c8ba.jpg

angel_of_death_1078072018_100_1327.jpg.4cd1ff8b66e6fc47e6b39523666bf117.jpg

angel_of_death_1078072030_100_1328.jpg.7175ca4a33c6e542ec329f74cbf35d4b.jpg

 

Voila!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Elle est superbe :lover:

 

La vache :eek:

 

Mais je suis deg'... elle est quasi vendue!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

C'est trop con :L

 

Il en voulai combien ?

 

Pour la Fuego, le propriétaire en voulait 2600 euros, ce qui me semble tout à fait correct :oui:

 

Elle est entretenue scrupuleusement et a toutes ses factures Renault depuis 15 ans :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

:coucou: bah oui c'est trop con....une fuego comme ça puis une r17 TS decouvrable....j'aurais kiffé la collection...

 

Pour le prix c'est 2600 oui (indiqué 2800 sur l'affichette de la voiture :p )...Sinon y'a l'ODB renault (le meme que dans les r11 turbal) qui est completement HS (j'en ai en rechange mais je crois que ce sont les connectiques qui merdent :L ca c'est relou...sinon il y a la chaine renault (oui oui comme dans les 1ères r25 :sol: ) avec la commande au volant et le son est ok!!...

 

La rouille n'est pas encore au stade habituel des renault des 80's!! :sol:

 

Enfin bref une vieille voiture en etat :love:

 

Sinon je suis un peu déçu (bien que j'avais déjà conduit une fuego turbo) car il faut vraiment la faire cracher pour sentir le turbo (pas comme dans les r11-9 et 5 turbo !!) mais c'est sympa :oui::bien:

 

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

J'espére que le vendeur te rappelera en disant que l'autre s'est désisté :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Le probléme sera d'en trouver une bien conservée et surtout pas trop kilométrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Je pense que c'est la principal difficulté :oui:

yes mon voisin en avait une (pendant que je roulais moi aussi en fueg'!! :D :D ) qui arborait fierement ses 450 000 km....fini à la casse :L ...mais elle à roulé la bougresse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, si elle a bien été entretenue, le kilométrage n'est pas le plus gros problème. Ma Ronze en est une belle illustration :W Et si le moteur est un peu fatigué, de toute façon c'est un bloc courant, donc pas de gros soucis d'approvisionnement :bah:

 

Et puis, il y a le turbal :D D'accord, ça reste un mazout, mais c'est pas lourd romme caisse, ça doit pas trop se traîner (surtout romparé à mon veau :roll::p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...