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Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
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Messages recommandés

Invité §fue262Aq

moi je n arrive plus a suivre enfin sur le forum pas sur la route heureusement powwaaaaaaaaaaaa

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Invité §Dra888Sv

Moi je suis tout de même un peu triste de voir l'état de certaines voitures à toi FC25, car certaines méritent beaucoup de choses, rien que d'être démoussées serait pas mal avant qu'elles ne pourrissent, car avec ça elles restent humides beaucoup plus longtemps avec la rétention de la verdure. Et un p'tit entretien avec trois fois rien pour virer la moisissure des intérieurs, tu dois avoir les ceintures raides comme du carton.

Pour certains pneus vu l'état, elles sont stockées comme ça sans bouger depuis combien de tant ?

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Invité §chr208pf

C'est ce que j'essaye de faire

 

Pour le terrain un voisin s'est plaint

 

Je loue un parking , en attendant une solution plus convenable

 

 

 

Si je comprend bien tu as beaucoup de fuégo et pas de hangar ou un endroit bien a toi, crois tu que cela reste jouable dans le temps :??: je ne le pense pas :non: pour avoir vécu la méme chose, et j'ai perdu plusieurs autos de la 403 a la r5 alpine (plus d'une dizaine d'autos) et sans compter un stcok de piéces comme par exemple un moteur 2 .3l de salmson ce qui est rare et couteux, et tout cela pour que, une ou deux salopperie de férrailleur gagne trois sous :q fait attention a tes auto vandalisme ect ect et croit moi pour garer tout ce que tu as il te faut déja une petite fortune, c'est bien dommage mais pour toi, la meilleure solution serait de démonter et vendre en piéce les plus endommagées (ce que je n'ai jamais fait et je le regrette).

Pourtant tu te prépares a mon avis sans le savoir un joli magot, car j'espére que ces autos (fuégo) leur cotes montera un peu, surtout les piéces :jap:

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Invité §chr460Mh

 

 

Si je comprend bien tu as beaucoup de fuégo et pas de hangar ou un endroit bien a toi, crois tu que cela reste jouable dans le temps :??: je ne le pense pas :non: pour avoir vécu la méme chose, et j'ai perdu plusieurs autos de la 403 a la r5 alpine (plus d'une dizaine d'autos) et sans compter un stcok de piéces comme par exemple un moteur 2 .3l de salmson ce qui est rare et couteux, et tout cela pour que, une ou deux salopperie de férrailleur gagne trois sous :q fait attention a tes auto vandalisme ect ect et croit moi pour garer tout ce que tu as il te faut déja une petite fortune, c'est bien dommage mais pour toi, la meilleure solution serait de démonter et vendre en piéce les plus endommagées (ce que je n'ai jamais fait et je le regrette).

Pourtant tu te prépares a mon avis sans le savoir un joli magot, car j'espére que ces autos (fuégo) leur cotes montera un peu, surtout les piéces :jap:

 

 

Bien parlé! Je pense aussi que se serait la solution la plus "sage" et qui lui permeterai de perdre le minimum de ses jolies fuego! :jap:

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Invité §Ren744Vs

Coucou tout le monde!

Voilà après une grande appartée, j'essaie de revenir dans le monde des Fuego!

Je crois que l'ancien forum de Psyko à fermé, y en a t'il un nouveau et peut on me mettre le lien please?

Merci

Seb

 

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Invité §chr208pf

 

Bien parlé! Je pense aussi que se serait la solution la plus "sage" et qui lui permeterai de perdre le minimum de ses jolies fuego! :jap:

 

 

 

 

C'est évident :jap:

 

Voici le lien de mon topic,

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 376407.htm

 

et pour en arriver la, il faut déja se bouger beaucoup , travail travail et encore travail, et croyez moi je ne suis pas sorti du pétrain :non: je peux encore m'écrouler du jour au lendemain et tout perdre, donc malgrés les apprences je met les bouchées doubles, et persévere tous les jours, méme si bien des fois le coeur n'y est plus. Et je précise je ne suis parti de rien, si, je suis parti de mon hlm, ou de ma citée. :jap:

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Invité §chr460Mh

 

 

 

C'est évident :jap:

 

Voici le lien de mon topic,

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 376407.htm

 

et pour en arriver la, il faut déja se bouger beaucoup , travail travail et encore travail, et croyez moi je ne suis pas sorti du pétrain :non: je peux encore m'écrouler du jour au lendemain et tout perdre, donc malgrés les apprences je met les bouchées doubles, et persévere tous les jours, méme si bien des fois le coeur n'y est plus. Et je précise je ne suis parti de rien, si, je suis parti de mon hlm, ou de ma citée. :jap:

 

 

 

Oui j'avais lu et suivi ton post au début quand tu a eu le hangar et commencer a l'equiper! Puis j'ai pas suivi le reste car beaucoup de chose. :jap: Et donc ce hangar en est ou aujourd'hui?

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Invité §chr460Mh

:D Je savais qu'elle plairait.

 

Donc c'est une TX de 1981 verte, 151000km, interieur bleu. Echappement neuf, un hayon neuf, freins arriere neuf et quelque petit point de rouille leger. Une courroie de distrib. a remplacer car elle a environ 7 ans. Je suis allez la voir le week-end dernier et rerourne la chercher bientot.

J'ai pris peu de photos la premiere fois mais je vais me rattraper le jour ou je vais allez la chercher. :jap:

 

http://img523.imageshack.us/img523/9346/001yj1.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/9918/006zt0.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/7201/011um2.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/9595/014ac6.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/1046/015je7.jpg

 

J'ai hate! Je la trouve trop belle. :love:

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Invité §chr208pf

 

 

Oui j'avais lu et suivi ton post au début quand tu a eu le hangar et commencer a l'equiper! Puis j'ai pas suivi le reste car beaucoup de chose. :jap: Et donc ce hangar en est ou aujourd'hui?

 

 

 

Félicitation pour ta fuégo, il y a longtemps un ami avait une gtx 2 litres et je trouve quelle marche fort et bien ;)

Pour ce qui est de mon hangard, l'aménagement avance trés timidement car il y a aussi le travail de tous les jours, pour les restaurations automobiles c'est stopées, car je suis en coloboration (avec saga55, et frantz) pour de la conception et fabrication d'autos neuves (type course des années 1925) en AUTRE ;) ..

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:D Je savais qu'elle plairait.

 

Donc c'est une TX de 1981 verte, 151000km, interieur bleu. Echappement neuf, un hayon neuf, freins arriere neuf et quelque petit point de rouille leger. Une courroie de distrib. a remplacer car elle a environ 7 ans. Je suis allez la voir le week-end dernier et rerourne la chercher bientot.

J'ai pris peu de photos la premiere fois mais je vais me rattraper le jour ou je vais allez la chercher. :jap:

 

http://img523.imageshack.us/img523/9346/001yj1.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/9918/006zt0.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/7201/011um2.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/9595/014ac6.jpg

 

http://img134.imageshack.us/img134/1046/015je7.jpg

 

J'ai hate! Je la trouve trop belle. :love:

 

 

 

Merci pour tes photos ! on se verra bientôt comme tu le sais voisin !! :)

A+

Christophe

 

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Invité §chr208pf

c'est vrai que ce n'est surement pas la meilleure silution, mais est-ce la pire ???

 

 

 

Il me semble compter 20 voitures, normalement si l'on veut entretenir un strict minimum, il faut qu'une voiture qui ne sert pas, recharger la baterie une fois par moi afin de ne pas labimer, et une bonne charge dure 24 heures en charge lente, donc te voila déja occupé presque tous les jours a charger une batterie, n'oublie pas égalment la pression des pneus soit 20 voitures par 5 roues!!! 100 roupettes a gonfler ou controler réguliérement ect ect ce n'est pa faisable, soit réaliste mais réagis vite :jap:

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Invité §chr208pf

A propos je recherche au moins une jante alu de fuégo turbo essence :) merrrci :jap: .

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Invité §fue262Aq

J'aimerai bien etre à ca place hihihi avoir c'est 20 fuego, mais biensur pas dehore mais dans un hangar d'ailleur j'en cherche un dans le dept du 66,ou 11 assez grand car il faut que je stock 5 fuego 2, 21 turbo plus au gros stock de pieces fuego sans compter que si je trouve le hangar je recupererai d'autres fuego.

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Invité §chr460Mh

Merci pour ta photo elle a l'air sympa. par contre elle a été repeinte! non?

 

Tu en aurai d'autres avec quelques details sur elle? car ta 2eme photo ne fonctionne pas. :jap:

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Invité §fue310dA

Bonjour à vous,

Nouveau sur ce forum, je possède une Fuego GTS année 1985 , 198000kms, excellent état, achetée en ALLEMAGNE, mise hors circulation en juin 2006, jusqu'à présent je faisais le plein avec du Super que je trouvais encore l'an dernier, mais je dois refaire le plein.

Quel type d'essence me conseillez vous ? Avec additif ou pas ?

D'autre part, les jantes sont en alu, et les pneus se dégonflent peu à peu.

Que me conseillez vous ? Une bombe anti-crevaison serait-elle efficace ?

Merci de me répondre.

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Invité §chr460Mh

Bonjour à vous,

Nouveau sur ce forum, je possède une Fuego GTS année 1985 , 198000kms, excellent état, achetée en ALLEMAGNE, mise hors circulation en juin 2006, jusqu'à présent je faisais le plein avec du Super que je trouvais encore l'an dernier, mais je dois refaire le plein.

Quel type d'essence me conseillez vous ? Avec additif ou pas ?

D'autre part, les jantes sont en alu, et les pneus se dégonflent peu à peu.

Que me conseillez vous ? Une bombe anti-crevaison serait-elle efficace ?

Merci de me répondre.

 

 

Bonjour a toi,

Je te conseille de mettre du SP98 et moitié moitié avec de l'additif. Et avec le temp tu diminue la dose d'additif pour finir qu'avec du SP98. Les Fuego peuvent rouler avec sans probleme. ;) Faut il que tu roule quand meme avec un peu plus souvent qu'une fois par an. :D

Oublie la bombe anti-crevaison, ce n'est vraiment pas terrible. Si tes pneus datent de longtemp et qu'ils craquelent sur les flancs, je te conseil de les remplacer. Sinon je sais que des jantes en Alu vraiment ancienne et en mauvais état peuvent etre poreuse....

Tu aurais des photos de ta belle a nous montrez? :jap:

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Invité §blo277HJ
108_45.JPG.dc36a25b2ae8c71eaac127c597763205.JPG Oui,en effet elle a etait repeinte en 1995 car je voulais avoir un capot de turbo-D,sinon l'interieur j'en ai pas en photo mais il est identique a celle que tu vas avoir (proche du neuf).
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Invité §chr460Mh

Elle est chouette! Le bleu est assez flashy. ;) Les AB avant sont d'origines ou tu les rajoutés toi meme? Quel couleur etait elle d'origine? ;)

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Invité §fue310dA

Bonjour, et merci chri5gtx,

 

Donc si j'ai bien compris : moitié essence 98 , et moitié essence 98 plus additif ?

Pour les pneus, ils sont encore très bons, mais à chaque changement de pneus, on m'a dit que cela venait des jantes en alu. Elles s'oxident un peu avec le temps, c'est pour cela que je pensais à la bombe anti crevaison.

 

Pour la photos, j'essaye de la joindre, mais je ne sais pas si cela va aller.

 

A+

 

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Invité §blo277HJ

Le bleu n'est pas comme ca,c'est l'appareil photo qui eclaircit tres tres fort,sinon les antibrouillards ne sont pas d'origine ni brancher d'ailleurs,avant j'avais des jantes alus mais je me suis pris une bordure et je n'ai pas reussi a en retrouver.D'origine elle etait couleur "champagne",lorsque tu leves le capot tu as la couleur d'origine plus l'ancienne du capot (blanc)pas tres sympa.Ca fait un moment que j'envisage de la refaire mais je n'ai pas le temps.

 

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Invité §chr460Mh

Le bleu n'est pas comme ca,c'est l'appareil photo qui eclaircit tres tres fort,sinon les antibrouillards ne sont pas d'origine ni brancher d'ailleurs,avant j'avais des jantes alus mais je me suis pris une bordure et je n'ai pas reussi a en retrouver.D'origine elle etait couleur "champagne",lorsque tu leves le capot tu as la couleur d'origine plus l'ancienne du capot (blanc)pas tres sympa.Ca fait un moment que j'envisage de la refaire mais je n'ai pas le temps.

 

 

Pour les jantes, celles ci sont celles d'origine de la TX! elles ne sont pas en alu mais sympa tout de meme (a mon gout) :jap:

Tu sais donc ce qu'i lte reste a faire en peinture. :D

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