Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

La modification des bielles coute plus cher que le régulage il me semble et est trés risquée pour les bielles.. le régulage fonctionne trés bien normalement... Il faut juste trouver le bon professionnel ce qui devient rare dans ma région! (je vais à 250 km de chez moi maintenant pour le régule)moi j'ai eu un soucis d'etanchéité au niveau du palier arriere (au bout de 20000km) .. le moteur s'est vidé en roulant perte de pression j'ai arreté tout de suite donc une bielle a pris et c'est tout. j'ai refais faire les régules des 4 bielles et des 2 paliers par sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est curieux que tu ne veules pas répondre, et que tu n'oses pas regarder la réalitée en face, je ne fais pas cela pour t'ennuier, j'ess

 

 

Salutations & bonne annee 2008

 

Mes connections sont RARE , je n'ai pas le net

 

Je sais que j'ai trop de vehicules

Et sais aussi que cela n'est pas bon de les stoker en exterieur

 

Un local EST la solution

 

J'en cherche un depuis un moment

 

L'objectif de cet annne d'en trouver UN

 

Pour le vandalisme , je n'ai pas de reel soucis sur ce point

 

A savoir que je n'est pas a l'origine chercher a avoir autant de vehicules

 

En 2000 , j'ai eu ma premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

les versions US proviennent pour certaines de ré-import

et d'autres n'ont en faite jamais quittées le sol français

c'est pour ça que certains en ont

il semblerait qu'on en dénombre moins d'une quinzaine en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

je ne sais pas encore quand je redescend

je voudrais redescendre avant que fuego13

ne parte pour le canada

donc surement fin février

peut-être que je descendrai avec jérôme dailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

ce capot etait sur ma turbo blanche en 98 puis changer pour un TD en 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

il doit me faire une liste des pièces fuego qu'il lui reste

il en a encore chez toi ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

il doit me faire une liste des pièces fuego qu'il lui reste

il en a encore chez toi ou pas

 

portieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

as tu enfin retouvé la jante qu'il te manquait

j'aime bien comment tu l'as refaite avec gout

et sympa le kit assez rare celui là maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

as tu enfin retouvé la jante qu'il te manquait

j'aime bien comment tu l'as refaite avec gout

et sympa le kit assez rare celui là maintenant

 

j'ai trouve un gas sur paris qui les repare , mais c'est tres chere ! donc j'attend encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...