Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Les Ford Escort Mk3 & Mk4


Invité §lap602fX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ang786hm

Ouais c'est bien dommage... il aurait pourtant dû savoir qu'avec 105 poneys c'était pas la peine de jouer avec une ronze turbal :p

Ahhhh voila un bon taliban qui reconnait les qualité intraseque des renault!!!! dans mes bras :rs:

:W :W :W

 

Mais pour retablir la verité ma ronze turbal faisait 105 poneys aussi mais turbocompréssé ;) ....En frontal nous faisions les 3 premiers rapports cote à cote et la ronze s'envolait en fin de 3ème :sol: ...les reprises étaient meilleures mais les deux étaient sympa!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lap602fX

Ahhhh voila un bon taliban qui reconnait les qualité intraseque des renault!!!! dans mes bras :rs:

:W :W :W

 

Mais pour retablir la verité ma ronze turbal faisait 105 poneys aussi mais turbocompréssé ;) ....En frontal nous faisions les 3 premiers rapports cote à cote et la ronze s'envolait en fin de 3ème :sol: ...les reprises étaient meilleures mais les deux étaient sympa!! ;)

c'était pas 120 comme les GTT :??:

 

Pour les qualités tu ne me feras jamais acheter une Renault (ancienne en tout cas) mais niveau moulin faudrait s'appeler Zurklor pour ne pas reconnaitre que le 1.6i Ford était loin d'être le maitre de sa catégorie :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette le récit :bien:

 

Ouaip j'ai des photos mais j'ai surestimé l'exposition ce qui fait que sans flash elles sont floues :L

 

Par contre hier j'ai fait un petit tour avec et je peux vous livrer mes sensations :)

 

Hier soir donc, je décide d'aller chauffer la bête :D

 

Ca tombe bien, quasiment plus d'essence dans le reservoir donc va falloir aller faire le plein. Un coup de démarreur, ça part au 1/4 de tour... comme d'hab :sol:

 

Je sors du garage, j'en profite pour changer l'ampoule défaillante à l'arrière comme ça on sera "un poil" plus dans la légalité au cas ou :ange:

 

C'est parti, le moteur est très présent, il est quasiment inaudible au ralenti mais dès qu'on le titille un peu, ça rigole plus :D

 

Je fais chauffer en roulant comme un pépère. Faut dire aussi que ça fait longtemps qu'elle n'a pas roulé et que c'est la première fois que je m'aventure aussi loin :D donc molo...

 

Premier constat : les suspensions sont raides.... très raide !!! Même la Mk4 rabaissée avec des pneus à taille ultra basse me semble plus souple :eek: Bref, je vais laisser tomber l'idée de mettre des Koni sports pour m'orienter vers un truc plus souple (genre Decarbon comfort gaz) Remarquez, au moins au contrôle technique je risque pas d'être recalé pour suspensions pompeuse :lol:

 

Deuxième constat moins réjouissant, le tdb grince : :mad: il a dû être mal remis c'est abominable. En plus ça le fait qu'au niveau du volant alors que le reste de la voiture semble dénué de rossignols... encore un truc que je vais devoir démonter :D

 

Petit arret sur un parking pour la séance photo. Malheureusement le fort éclairage des néons m'a induit en erreur... tant pis, j'en referais peut être ce soir ou au pire, demain soir devant la maison :)

 

On redemarre direction la station service. Là, fait ch... la jauge d'huile semble ne pas bouger. Comment je vais faire pour savoir quand artiller maintenant ? :D

 

t'as une jauge d'huile ? :eek: c'est pas plutôt la jauge de température d'eau ? ou le témoin pour dire si niveau d'huile est bon ?

 

 

 

Un "petit" demi plein de 20L de SP98 car il parait qu'elle tournait à ça avant (je me laisse de la marge pour "couper" avec du super au cas ou) Malgré ça, la jauge grimpe jusqu'au 3/4. Je sens que ça doit descendre aussi vite que ça monte :W

 

Nouvel arret sur le parking (non sans avoir utiliser pour la première fois le klaxon :mad: ) pour laisser le volant à ma chère et tendre. Première impression : la direction est dure. C'est sur que le volant est plus petit donc ça joue énormément sur les impressions :)

 

C'est parti pour un petit tour. On sort du parking pour reprendre la route. Evidemment elle me demande si elle peut pousser ( :ange: ) et là je constate que la jauge de température d'huile a enfin bougée... on est presque bon :)

 

Quelques feux plus loin on est pas mal donc elle a le feu vert. Un ch'tite ligne droite et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaz (enfin de manière raisonnable hein, j'ai pas envie de flinguer le moteur comme powel :D ) Là effectivement ça pousse (bon elle a pas encore ouvert le deuxième corp) et c'est brutal voire carrement viril :beuh:

 

[/quotemsg]

 

:oops:

 

 

 

Les montées en régime sont franches ainsi que les reprises qui sont franchement canon, ça reprend bas, très bas même vu qu'on ne la poussait pas :beuh: et à coté des reprises qui scotchent au fond des bacquets il y a le moteur coupleux qui nous envoi dans le parebrise à chaque deccélération bref... c'est pas subtil pour 2€ :D[/quotemsg]

 

ah ouais ça c'est tout à fait du FORD :W

 

 

Petit arret : à mon tour d'essayer :D Un feu... vert et go ! Première, seconde, troisième... ça monte, ça monte... j'essaye d'ouvrir le deuxième corps et appuis à fond sur la pédale et là... plof, plof... :(

 

Ca broute, ça ratatine ça à pas l'air de lui plaire... je lève donc le pied immédiatement. Un problème de réglage, le deuxième corps qui ne s'ouvre pas, la qualité de l'essence pas appropriée ? Nouveau [/quotemsg]

 

je te rassure, le deuxième corps est actionné mécaniquement, et aucun réglage n'est possible ;)

 

Sur certaines voitures comme les 104 ZS, lorsque le starter est enclencé, on ne peut ouvrir le deuxième corps, mais sur "nos" Weber c'est pas le cas ... à froid tu peux tirer comme un goret :W

 

Peut être faut-il vérifier :

1. Réglage C.O.

2. Avance d'allumage

...

3. Gicleur du 2 ème corps encrassé ? :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

chouette le récit :bien:

 

Merci maître :jap:

 

t'as une jauge d'huile ? :eek: c'est pas plutôt la jauge de température d'eau ? ou le témoin pour dire si niveau d'huile est bon ?

[/quotemsg]

 

Désolé j'ai un petit raccourcis : c'est la jauge de température d'eau. J'ai effectivement un témoin qui m'indique quand le niveau d'huile est bas :)

 

:oops:

[/quotemsg]

 

:W

 

ah ouais ça c'est tout à fait du FORD :W

[/quotemsg]

 

C'est pas pour les lopettes :D

 

je te rassure, le deuxième corps est actionné mécaniquement, et aucun réglage n'est possible ;)

 

Sur certaines voitures comme les 104 ZS, lorsque le starter est enclencé, on ne peut ouvrir le deuxième corps, mais sur "nos" Weber c'est pas le cas ... à froid tu peux tirer comme un goret :W

 

Peut être faut-il vérifier :

1. Réglage C.O.

2. Avance d'allumage

...

3. Gicleur du 2 ème corps encrassé ? :eek:

[/quotemsg]

 

Disons que je verrais à l'usage. Normalement le moulin a été entièrement révisé... mais vu qu'elle avait pas roulé depuis longtemps :L

 

On verra bien samedi :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

c'était pas 120 comme les GTT :??:

 

Pour les qualités tu ne me feras jamais acheter une Renault (ancienne en tout cas) mais niveau moulin faudrait s'appeler Zurklor pour ne pas reconnaitre que le 1.6i Ford était loin d'être le maitre de sa catégorie :nanana:

Non en fait le moulbif renault 1400 cm3 turbo est un cleon...il à été monté avec culasse dite emispherique sur les r5 turbo (110 ch!) puis la culasse à été remisé sur la ronze turbal...donc 105 ch...la ronze phase II developpe elle 115 ch...

 

Les GTT quand à eux : Phase I = 115 ch

/ phase II 120 ch :p

 

Voila ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Non en fait le moulbif renault 1400 cm3 turbo est un cleon...il à été monté avec culasse dite emispherique sur les r5 turbo (110 ch!) puis la culasse à été remisé sur la ronze turbal...donc 105 ch...la ronze phase II developpe elle 115 ch...

 

Les GTT quand à eux : Phase I = 115 ch

/ phase II 120 ch :p

 

Voila ;)

Arf OK, le combat était donc presque égal (je dis presque pour la bille au volant de l'Escort :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

J'aurais bien voulu être a ta place pour les 1ers essais!

ca marche assez bien d'apres ce que tu décris! Pour ton problème ou mémère s'est etouffée c'est pas une histoire de starter? D'autant plus si il est automatique?!

 

Pour la vibration tableau de bord tu es sur que ce n'est pas l'usure? Sinon comment tu penses pouvoir resoudre ce problème vis desserés? Enfin tu me diras quand tu auras trouvé!

 

Pour tes feux c'e st bizarre! Tu as des fusibles séparés entre eclairage plaque et feux ? Il me semble que il y ait un cablage séparé entre les eclaireurs et les feux! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

:bien:

 

J'aurais bien voulu être a ta place pour les 1ers essais!

ca marche assez bien d'apres ce que tu décris! Pour ton problème ou mémère s'est etouffée c'est pas une histoire de starter? D'autant plus si il est automatique?!

 

Pour la vibration tableau de bord tu es sur que ce n'est pas l'usure? Sinon comment tu penses pouvoir resoudre ce problème vis desserés? Enfin tu me diras quand tu auras trouvé!

 

Pour tes feux c'e st bizarre! Tu as des fusibles séparés entre eclairage plaque et feux ? Il me semble que il y ait un cablage séparé entre les eclaireurs et les feux! :voyons:

Selon ma bible j'ai un circuit sur le fusible N°10 qui englobe le feu de position gauche et l'éclairage de tdb et un circuit sur le fusible N°11 qui englobe le feu de sposition droit et l'éclairage de la plaque.

 

Quand on y réflechi c'est pas si con : je sais déjà que ma panne ne vient pas des comodos ni du faisceau sous le tdb :bien:

 

Ca réduit considérablement le nombre de pistes exploitables :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir du faisceau dans le coffre ou sous la banquette arrière! d'autant si le mec avait un chien qui s'est tapé le faiscau! :roll:

 

Tu es sur que ca vient pas de la platine porte lampes? j'ai des problèmes a cause de ca!

des moments ca ne marche plus! Pourtant j'ai beau nettoyer et resserer les cosses ca change rien! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288AS

g]Deuxième constat moins réjouissant, le tdb grince : :mad: il a dû être mal remis c'est abominable. En plus ça le fait qu'au niveau du volant[/g] alors que le reste de la voiture semble dénué de rossignols... encore un truc que je vais devoir démonter :D

 

Ca doit être normal la mienne a exactement le même problème. J'ai le cache en plastique où se trouvent les commodos qui s'est déboité et impossible de le remettre. Du coup à chaque gros virage un vilain craquement qui agace.

 

Les montées en régime sont franches ainsi que les reprises qui sont franchement canon, ça reprend bas, très bas même vu qu'on ne la poussait pas :beuh: et à coté des reprises qui scotchent au fond des bacquets il y a le moteur coupleux qui nous envoi dans le parebrise à chaque deccélération bref... c'est pas subtil pour 2€ :D[/quotemsg]

 

Ah bon ?! En-dessous de 3000tr/min j'ai rien du tout. Enfin si une 4L entre les mains, aucune reprise en bas-régime (-3000 quoi), pas de couple... la misère quoi. Du coup je me fais tapper par tout le monde. Mais quand t'as la cavalerie qui arrive (+3000trs/min) alors là chaud devant !! Surtout quand le 2eme corps s'ouvre. On a l'impression que la voiture décolle. Et alors ça pousse !!

 

Vivement que tu puisses à nouveau la conduire :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ca peut venir du faisceau dans le coffre ou sous la banquette arrière! d'autant si le mec avait un chien qui s'est tapé le faiscau! :roll:

 

Tu es sur que ca vient pas de la platine porte lampes? j'ai des problèmes a cause de ca!

des moments ca ne marche plus! Pourtant j'ai beau nettoyer et resserer les cosses ca change rien! :bah:

arf attention, je parle de l'avant :o|

Car effectivement l'arrière fonctionne bienque j'ai été obligé de gratter les connexion de la platinne avec du papier de verre :)

 

Je vais essayer d'y jetter un coup d'oeil ce soir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Un petit up pour mon topci chéri :D

 

Ce soir, j'espère faire quelques photos si il fait encore jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Un petit up pour mon topci chéri :D

 

Ce soir, j'espère faire quelques photos si il fait encore jour :)

 

Oh oui, encore des photos! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

:bien:

 

:bah: je sais plus quoi dire d'autre!

 

Bosse bien arrache toi pas les cheveux! :W

Pas hier soir : j'ai eu la flemme :D (et je suis rentré à 20h00 donc les photos :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Bah alors je reviens de 3 jours de week end, et il n'ya a rien de nouveau ici! :(

 

Mais ou sont les photos? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Je me pose la même question! Mon avis que lapinlov a deserté le chantier! :W

C'est pas sérieux ca! :p

 

Aller Lapinlov au travail vite! Qu'est ce que ces manières là? :mad::lol:

 

Il a du profiter de son week end pour s'occuper de la belle et demain on aura de superbes photos! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Ah il a intérêt alors sinon prive d'escort quand il l'aura fini! (J'irais lui la confisquer!:lol: ) :coolfuck:

 

 

:oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Bon ça s'agite à ce que je vois :D

 

Quelques photos pour vous faire patienter jusqu'à demain ou j'aurais pas mal de chose à vous faire partager :)

 

http://www.ifrance.com/lapinlov/titine/ext/DSCF0046.jpg

 

http://www.ifrance.com/lapinlov/titine/ext/DSCF0048.jpg

 

http://www.ifrance.com/lapinlov/titine/ext/DSCF0050.jpg

 

Bonne soirée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Merci lapinlov, on savait bien que tu n'étais pas loin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'agite à ce que je vois :D

 

Quelques photos pour vous faire patienter jusqu'à demain ou j'aurais pas mal de chose à vous faire partager :)

 

 

Bonne soirée :coucou:

 

 

Bon ca peut aller pour cette fois! :lol:

 

Mais mauvais pour moi je n'ai plus la parfaite excuse pour te l'emprunter! :mad:

Que vais je pouvoir inventer?

 

Treve de plaisanterie elle est super belle! :rs::lover:

ZE VEUX UNE PHOTO DU MOTEEEUUURRRR!!!! :areuh::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Bon aller les p'tits loups c'est parti !

 

Première nouvelle ma titine vient de passer le Contrôle technique avec succés !!! :bien:

Les défauts constatés : légère fuite d'huile de provenance indéterminée et un soufflet de cardan de direction à changer. Les défauts constatés mais non reportés sur papier : fixation de la batterie et du phare avant droit manquantes. De même que certaines canalisations mériteraient d'être mieux fixées en dessous.

 

Bref, le controleur était vraiment sympa. C'est un passionné qui a su reconnaitre un autre passionné :oui: Du coup on a pas mal discuté sur la voiture et il m'a fait passer sous le pont pour me montrer les points à traiter et me donner quelques tuyaus pour conserver ma titine dans cet état :bien:

 

Nickel de chez nickel. Du coup j'ai fais pas loin de 200km dans le week-end pour être vraiment certain qu'elle marchait bien :D

 

Quelques nouvelles impressions : ben ça cogne dur avec les amortos. Pourtant en détente ils ont l'air de pomper sévèrement et j'ai pourtant une taille de pneu qui devrait encaisser pas mal les irrégularités de la route mais non... :L

 

Bon tant pis. Sinon niveau tenue de route je me sens moins à l'aise qu'avec l'autre Escort. Bon c'est vrai que l'autre est posée sur du 195/50/15 et un ensemble KONI sport réglable et ressorts -35mm SPAX... donc ça doit jouer un peu :ange:

 

Pour comparaison la XR3 est chaussée en "Champiro" et "Wuokong" de 10 ans d'age (je pense qu'à l'époque on devait pas trouver moins cher :W ) Les amortos m'ont l'air bien naze ainsi que les coupelles et les butées. Pour finir la direction semble flotter un peu... à vérifier.

 

Sinon ( :mad: ) j'ai quelques problèmes de carburation. Je pense que c'est lié à l'ouverture du deuxième corps ou au starter électrique...

 

En gros je roule et dès que j'appuis ça broubroute, ça froufroute et paf je cale. Bizarrement le ralenti tient bien mais dès que je réappuis sur la pédale ça s'étouffe :??:

Un coup de démarreur après c'est reparti comme en 40. Pourtant un peu plus tard dans la journée je me refais quelques pointes/accélérations et ça passe... (d'ailleurs un kéké s'en souvient encore quand il a voulu me passer devant dans un rétrecissement :W ) vraiment bizarre et aléatoire :L

 

Pour le reste le bruit est toujours aussi :lover:

 

J'ai fait aussi un grand nettoyage. Au menu, karsher sur tous les joints pour virer la mousse et le verre de gris qui pourri sur la carrosserie. Résultat : une voiture comme neuve :)

 

Il me reste plus qu'à aller chez mon carrossier préféré ce que j'ai fait l'après-midi même. Au programme : redresser mon spoiler arrière et refaire la peinture du hayon. Au passage il me redressera quelques "pocs" et me fera une reserve de peinture car chez Ford ils n'ont plus la référence :roll:

Combien ? Aux alentours de 150€ :bien: Mais ça c'est quand il aura réglé ses problèmes de mise en conformité de sa cabine de peinture :)

 

Ce qui me laisse au moins 2 semaines pour entamer mes autres chantiers :

 

- changement de la distribution et des flexibles

- changement des calles de levier de vitesse (mon levier de vitesse joue au yoyo au point mort)

- blaxonnage de l'intérieur

- quelques babioles de plastiques etc...

 

Voilà, vous savez tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller les p'tits loups c'est parti !

 

Première nouvelle ma titine vient de passer le Contrôle technique avec succés !!!

 

Sinon ( :mad: ) j'ai quelques problèmes de carburation. Je pense que c'est lié à l'ouverture du deuxième corps ou au starter électrique...

 

En gros je roule et dès que j'appuis ça broubroute, ça froufroute et paf je cale. Bizarrement le ralenti tient bien mais dès que je réappuis sur la pédale ça s'étouffe :??:

Un coup de démarreur après c'est reparti comme en 40. Pourtant un peu plus tard dans la journée je me refais quelques pointes/accélérations et ça passe... (d'ailleurs un kéké s'en souvient encore quand il a voulu me passer devant dans un rétrecissement :W ) vraiment bizarre et aléatoire :L

 

 

Il me reste plus qu'à aller chez mon carrossier préféré ce que j'ai fait l'après-midi même. Au programme : redresser mon spoiler arrière et refaire la peinture du hayon. Au passage il me redressera quelques "pocs" et me fera une reserve de peinture car chez Ford ils n'ont plus la référence :roll:

Combien ? Aux alentours de 150€ :bien: Mais ça c'est quand il aura réglé ses problèmes de mise en conformité de sa cabine de peinture :)

 

Ce qui me laisse au moins 2 semaines pour entamer mes autres chantiers :

 

- changement de la distribution et des flexibles

- changement des calles de levier de vitesse (mon levier de vitesse joue au yoyo au point mort)

- blaxonnage de l'intérieur

- quelques babioles de plastiques etc...

 

Voilà, vous savez tout :)

 

yeah Lapinlov cool! te voila en règle pour profiter de titine a fond! :lol:

 

Pour ton problème c'est exactement le même problème que j'ai eu sur la mienne! :hum:

Je touche du bois elle me l'a pas refait depuis près d'un mois

Donc mon avis starter auto qui se coince...

Sinon tu constateras peut être aussi un problème de régime moteur provoqué par le starter cela me le fait de temps a autre elle a un régime qui passe de normal à accéléré avec starter durant 5 minutes au ralenti avant que le starter se coupe complètement et retrouve son ralenti stable

 

Tes problèmes de feux c'etaient quoi alors?

 

150 euros de carosserie pour redresser les pocs et repeindre le hayon? :eek:

C'est donné comme prix! Il faudrait que j'amène la mienne de titine au carossier :roll:

J'ai un pli a redresser sur l'aile avant! :mad: et les peintures pare chocs :ange:

le hic c'est que je pense que cela sera bien supérieur a 150 euros! Avec les carrossiers vers chez moi je m'attends a tout! :mad:

 

 

Sinon je suis repassé a coté de chez moi a la casse qui avait la escort xr3 Désolé pour toi plus aucune trace :mad: Que des escort classique! (j'ai vu le sosie de l'escort que j'ai eu! :rs: ) Même peinture même petit bequet mousse mais en 1.3!

 

Avec la fausse excuse de la plage arrière sierra! (Il me fait bien rire le casseur: "j'en ai rentré deux aller voir a doite" et la devant toi un parking de supermarché un samedi aprèm! (Et après amuse toi a chercher des sierra au milieu de xantia de r25 de mondéo etc etc.... Non classé car en attente de leur sort: Direction le parc ou déconstruction! :roll: ) Si une sierra (ecrasé) entre un empilage de caisse cinq en dessous une dizaine dessus!

 

Sinon si tu recupere un tableau de bord escort classique ? Cela ne va pas même si tu change les elements différents? (combiné etc etc...)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Effectivement j'ai aussi un ralenti parfois haut et il suffit d'une micro pression sur l'accélérateur pour que ça chute de 1000tpm :voyons:

 

Je vais créer un autre topic sur "mécanique", poser la question à Powel qui connait bien ce moteur ainsi qu'à un pote qui connait bien les carbus et au mec qui m'a vendu la voiture. Si avec ça j'ai aps de réponse :D

 

Pour les casses c'est ça qui est chiant : faut tomber au bon endroit au bon moment :L Et encore, les Ford ne sont pas très recherchées :L

 

En plus les plages arrière c'est un peu la denrée rare : soit elles sont déja trouées soit elle sont pourrie et imbibées d'eau car les mecs s'en servent comme tapi pour bricoler dans la boue :mad:

 

Dans les casses par chez moi, j'ai regardé mais impossible d'en trouver une en bon état :L

 

Pour le tdb ben oui je peux adapter un modèle "de base" qui en plus est plus costaud (c'est du bon gros plastoc). Le hic c'est que le dessin n'est pas exactement identique à la XR3 (notemment le cendrier). Bref, soit je fais du "full stock" et je garde ma planche de bord fissurée, soit j'adapte mais bon.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 22/03/2004 à 11:56, lapinlov a écrit :

Effectivement j'ai aussi un ralenti parfois haut et il suffit d'une micro pression sur l'accélérateur pour que ça chute de 1000tpm :voyons:

 

 

:eek: C'est moins flagrant chez moi mais il me semble également que ca l'aide !

Je vais créer un autre topic sur "mécanique", poser la question à Powel qui connait bien ce moteur ainsi qu'à un pote qui connait bien les carbus et au mec qui m'a vendu la voiture. Si avec ça j'ai aps de réponse :D

 

Oki ca m'aidera pour moi aussi! (Tu peux peut être dire que l'on est deux dans le même problème cela peut peut être aider dans le diagnostic?)

 

Pour les casses c'est ça qui est chiant : faut tomber au bon endroit au bon moment :L Et encore, les Ford ne sont pas très recherchées :L

 

En plus les plages arrière c'est un peu la denrée rare : soit elles sont déja trouées soit elle sont pourrie et imbibées d'eau car les mecs s'en servent comme tapi pour bricoler dans la boue :mad:

 

Identique! Et quand elles sont pas pourris elles onnt deux enormes trous de HP comme la mienne donc! je ne sais pas si je vais pas finir par les boucher avec deux morceaux de planche et recoller une moquette! :voyons:

Dans les casses par chez moi, j'ai regardé mais impossible d'en trouver une en bon état :L

Moui je vais faire le tour complet des casses par chez moi! Dis moi tout ce que tu cherches j'essaierais de voir si ils ont des pièces! et je demanderais pour le TDB! :ange:

 

 

 

Pour le tdb ben oui je peux adapter un modèle "de base" qui en plus est plus costaud (c'est du bon gros plastoc). Le hic c'est que le dessin n'est pas exactement identique à la XR3 (notemment le cendrier)

 

Ca se change pas ca? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Si ça se change mais ce ne sera pas le dessin de la planche de bord de la XR3 car la console centrale est spécifique avec un cendrier plus large... s'il n'y avait que la "matière" ce serait déjà fait depuis longtemps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

:coucou: lapinlov,

 

Merci pour toutes ces aventures!

 

J'espère que tu pourras réparer ton tdb! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

:coucou: Mon Lapin :p

 

Content pour toi :jap:

 

ça fait plaisir :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Je pourrais même venir à Monthlery avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Je pourrais même venir à Monthlery avec :D

J'ai bien compris :jap: Mais pas tourner :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...