Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Gros Coupé BMW pour collection : Série 6 ou 8 ?


Enix

Messages recommandés

Invité §chr080Ly

Mais bon, faut pouvoir éssayer car les 6 et 8, ca ne court pas les rues :L

 

Pour l'E24 : http://www.serie6.com (le site de R2087 de 6enligne)

Pour l'E31 : http://www.ClubE31.com

 

Tu auras surement l'occasion de faire un essai lors d'une prochaine sortie 6enligne ?

N'hesites pas à passer un peu de temps et faire quelques km pour t'aider à decider ton achat:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb325ds

la CSI est vraiment trop cher si l'on relativise par rapport à une 850Ci, la différence ne se ferait peut sentir sur nos route, sauf sur le compte en banque, c'est pour cela que je l'ai éliminée de mes choix et puis elle est assez rare, donc dur à trouver.

 

Sur le site de BMW, il y a en ce moment, 4 série 8, toutes des 850Cia, les modeles en boites manuelle sont malheureusement plus rares (boite manuelle obligée pour moi quelque soit le modele).

 

J'en ai beaucoup vu d'occasion en manuelle et auto, MP si tu veux plus d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Tiens tiens ! :D

 

Comme Charlie, la E24, mais ca, c'est personnel.

 

Pour acheter l'une ou l'autre de ces beaux coupés bourgeois, il faut les essayer, et ne pas acheter à l'aveuglette.

Certains ont étés tres deçus le l'E31, c'est une auto lourde, tres performante, tres couteuse à l'entretien.

Je ne crache pas dessus, mais il faut le savoir !

 

La E24 est plus legere, la finition exemplaire, la melodie du 6 en ligne BMW :love: et le Sharknose ...:lover:, la tenue de route est aussi d'epoque, amateurs d'ESP, degagez :W

Mais si l'on sait la manier, avec une boite 5 rapports, c'est plutot "jouissif":W

 

L'une comme l'autre sont des autos qui ont fini leur decotte, un achat passion à mon avis interessant, mais encore une fois à essayer avant !!!

 

 

Bonjour christophe_745i

Mon père vend sa BMW 850 Csi environ 28.500 € ... Si vous êtes intéressé ... Departement 93

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Bonjour christophe_745i

Mon père vend sa BMW 850 Csi environ 28.500 € ... Si vous êtes intéressé ... Departement 93

 

Dommage de vendre une voiture comme celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai beaucoup vu d'occasion en manuelle et auto, MP si tu veux plus d'infos ;)

Tu ne peux pas donner les infos ici, ca pourrait intérésser d'autres personnes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Tiens tiens ! :D

 

Comme Charlie, la E24, mais ca, c'est personnel.

 

Pour acheter l'une ou l'autre de ces beaux coupés bourgeois, il faut les essayer, et ne pas acheter à l'aveuglette.

Certains ont étés tres deçus le l'E31, c'est une auto lourde, tres performante, tres couteuse à l'entretien.

Je ne crache pas dessus, mais il faut le savoir !

 

La E24 est plus legere, la finition exemplaire, la melodie du 6 en ligne BMW :love: et le Sharknose ...:lover:, la tenue de route est aussi d'epoque, amateurs d'ESP, degagez :W

Mais si l'on sait la manier, avec une boite 5 rapports, c'est plutot "jouissif":W

 

L'une comme l'autre sont des autos qui ont fini leur decotte, un achat passion à mon avis interessant, mais encore une fois à essayer avant !!!

 

Mon père vend sa 850 Csi : pour ceux qui sont intéressés et qui veulent l'essayer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Tu ne peux pas donner les infos ici, ca pourrait intérésser d'autres personnes ?

 

Je ne sais pas si on le droit mais tampis, on pardonne tout pour une aussi belle voiture :D

 

Voilà les 850i/iA ( je te fais les 840i/iA mais pas les Csi elle coute environ le meme prix que celle du père a Olive 850

 

-850 i ( 12/91 ), 115000 km, ttes options sauf toit ouvrant, cuir noir, CT 0 faute --> 10500€

Tel : 06.63.43.36.59 dept 92

 

-850i ( 92 ), 120000 km, ttes options, boite 6 vitesses, hifi Clarion CD, CT vierge --> 13000€

Tel : 06.18.03.23.34 dept 80

 

-850i ( 91 ), clim, cuir, tel, BV6, ASC, regulateur, très bonne état, 112000km --> 12500€

Tel : 05.56.21.23.43 -- 06.76.84.92.47 dept 33

 

-850iA ( 91 ), cuir, tel, asc, toe, clim, 118000km, entretien carnet bmw --> 14500€

Tel : 03.28.26.54.88 -- 06.11.22.18.86 dept 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on le droit mais tampis, on pardonne tout pour une aussi belle voiture :D

 

Voilà les 850i/iA ( je te fais les 840i/iA mais pas les Csi elle coute environ le meme prix que celle du père a Olive 850

 

-850 i ( 12/91 ), 115000 km, ttes options sauf toit ouvrant, cuir noir, CT 0 faute --> 10500€

Tel : 06.63.43.36.59 dept 92

 

-850i ( 92 ), 120000 km, ttes options, boite 6 vitesses, hifi Clarion CD, CT vierge --> 13000€

Tel : 06.18.03.23.34 dept 80

 

-850i ( 91 ), clim, cuir, tel, BV6, ASC, regulateur, très bonne état, 112000km --> 12500€

Tel : 05.56.21.23.43 -- 06.76.84.92.47 dept 33

 

-850iA ( 91 ), cuir, tel, asc, toe, clim, 118000km, entretien carnet bmw --> 14500€

Tel : 03.28.26.54.88 -- 06.11.22.18.86 dept 59

Quelques annonces sont assez intéréssantes, rouler en V12 :love: c'est des annonces de particuliers je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Il vend la 850 Csi car il n'a plus le temps de la sortir le week end et puis il a une autre voiture ... différente.

A croire ceux qui ont fait le test, quitte a ne pas prendre de Csi, il vaut mieux prendre les 840 ... en raison du poids réduit pour moteur quasiment similaire... Après, c'est à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père vend sa 850 Csi : pour ceux qui sont intéressés et qui veulent l'essayer ...

 

Essayer, ca m'intérrésserai fortement mais acheter, pour le moment, c'est hors de mes moyens pour une voiture de WE :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux prendre les 840 ... en raison du poids réduit pour moteur quasiment similaire... Après, c'est à vous de voir.

Mon concessionnaire BMW dit pareil, surtout pour une question de fiaibilité/entretient nettement plus intéréssant sur la 840ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Je crois qu'il a pas le temps de s'amuser à la faire visiter... si seulement ca ne tenait qu'a moi ! Si un jour il a le temps, je garde votre pseudo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Quelques annonces sont assez intéréssantes, rouler en V12 :love: c'est des annonces de particuliers je suppose ?

 

Oui, mais elles ont toutes leurs carnet d'entretien ( heureusement pour une voiture comme ca!!!)

 

tient une autre dans un garage, elle est magnifique ( en photo ):

 

- 850i 03/93, BV6, noire diamant, interieur cuir blanc, clim auto, odb, siege elec, toe, acc centrale, fc a distance, regul de vitesse, soundsysteme origine, 72000 km, 1ere main, etat collection

SPORT AUTO 67 --- 18 500€ --- 03-88-55-51-51

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a pas le temps de s'amuser à la faire visiter...

Je comprend tout à fait !

 

si seulement ca ne tenait qu'a moi ! Si un jour il a le temps, je garde votre pseudo ...

[/quotemsg]

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci863hC

Alors moi j'ai voté la 8 car je préfère sa ligne, mais la 6 fait plus ancienne et ses lignes ne sont pas dégueux du tout :non: alors toujours vos dilemmes de passionné de voitures en tout genre qui frappent encore et encore :voyons: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elles ont toutes leurs carnet d'entretien ( heureusement pour une voiture comme ca!!!)

 

tient une autre dans un garage, elle est magnifique ( en photo ):

 

- 850i 03/93, BV6, noire diamant, interieur cuir blanc, clim auto, odb, siege elec, toe, acc centrale, fc a distance, regul de vitesse, soundsysteme origine, 72000 km, 1ere main, etat collection

SPORT AUTO 67 --- 18 500€ --- 03-88-55-51-51

 

La perfection, ca serait exactement le genre de 8 que je rechercherai.

 

des photos de la belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Pour les intéressé de 840/850, il y en a pas mal dans Top's car qui parait tous les 15 jours en librairie ... grande source d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

La perfection, ca serait exactement le genre de 8 que je rechercherai.

 

des photos de la belle ?

 

C'est clair la perfection!!! Si ca aurais étré dans 3 ans je l'aurais acheté!!!

 

Mais un question ca revient combien une assurance ( au tier et "sans passé accidenté" ) de cette voiture ( 25 cv :voyons: ) pour un gars de 23 ans?? ( mon age dans 3 ans :D )

 

 

Pour les intéressé de 840/850, il y en a pas mal dans Top's car qui parait tous les 15 jours en librairie ... grande source d'achat.[/quotemsg]

 

Dans le BMW World c'est le mieux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

 

des photos de la belle ?

 

Sportauto67

 

Normalement elle est là, c'est mit sur l'annonce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair la perfection!!! Si ca aurais étré dans 3 ans je l'aurais acheté!!!

 

Pareil pour moi ;)

Mais un question ca revient combien une assurance ( au tier et "sans passé accidenté" ) de cette voiture ( 25 cv :voyons: ) pour un gars de 23 ans?? ( mon age dans 3 ans :D )

 

[/quotemsg]

arf, n'y pense pas, j'ai 23 ans et rien que pour assurer ma E39 sans me faire raquette malgré mes 25% de bonus + 2 ans de CA, j'ai du pas mal chercher et utiliser quelques combinnes (légales).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Et bien moi je prendrais une M6 tout simplement. la serie 8 je ne l'aime pas particulierement, en plus elle est assez capricieuse en entretient.

 

Et j'ai pu voir un soir une M6, çà a une sacrée gueule, et çà marche...miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

A croire ceux qui ont fait le test, quitte a ne pas prendre de Csi, il vaut mieux prendre les 840 ... en raison du poids réduit pour moteur quasiment similaire... Après, c'est à vous de voir.

 

là je suis assez d'accord, du moins avec le V12 300ch. Pour avoir essayé les 3 (V12 300, V12 320 et V8 4.4), mieux vaut prendre une 840, aux perfs identiques et au moteur moins ruineux. Le V12 c'est clairement un superbe moulin, mais la première mouture n'est pas non plus exceptionnelle... La différence de poids ne se ressent pas qu'en terme de perfs mais aussi de comportement...

 

Le V12 plus récent a le même caractère, peut-être un peu plus vif, mais emmène mieux l'auto.

 

Mais très honnêtement, ça reste (pour moi hein, je ne généralise pas) moins agréable que le V12 Merco des SL600, 395ch pour un poids comparable, cote inférieure et cab en prime. Par contre la CSi, j'aimerais bien essayer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

arf, n'y pense pas, j'ai 23 ans et rien que pour assurer ma E39 sans me faire raquette malgré mes 25% de bonus + 2 ans de CA, j'ai du pas mal chercher et utiliser quelques combinnes (légales).

 

:cry: je vois , vaut mieux attendre les 25 ans quand on sera plus catalogué pour les assurances comme jeune conducteur

 

Je le vois bien déjà ma 316 e30 (7cv) me coute cher en assurance ( CA + 10 mois de permis ), au tier avec bris de glace 650€!!!

 

 

Quand a la photo elle est indisponible sur le site ( pas de chance ), je l'ai que sur le livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Et bien moi je prendrais une M6 tout simplement. la serie 8 je ne l'aime pas particulierement, en plus elle est assez capricieuse en entretient.

 

Et j'ai pu voir un soir une M6, çà a une sacrée gueule, et çà marche...miam.

 

Les 850 (ou 840) ne sont pas capricieuses si on sait s'en ocupé : faut la sortir régulierement, c'est sur ! Mais bon, chacun son avis ...

De plus, la Série 6 est beaucoup plus ... rustique. les 840/850, c'est plus des routières, alors que les 6.35 (ou autres) ca se fait très vieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m5e701jN

Euh... question de goût certainement...

Tu as déjà essayé une série 6 ?

Une M635CSi (appelée à tort M6) c'est loin d'être rustique, et c'est loin d'être "vieux", ou usé, ou tout ce que tu veux.

C'est plus riche en sensations, c'est tout !

Une 2002 Turbo ou un coupé 3.0 CSL ça c'est rustique, d'accord !

 

La 8 est plus feutrée, niveau bruits et sensations c'est vrai, mais comme tu dis, chacun son avis.

 

Bonne route !

 

Les 850 (ou 840) ne sont pas capricieuses si on sait s'en ocupé : faut la sortir régulierement, c'est sur ! Mais bon, chacun son avis ...

De plus, la Série 6 est beaucoup plus ... rustique. les 840/850, c'est plus des routières, alors que les 6.35 (ou autres) ca se fait très vieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Les 850 (ou 840) ne sont pas capricieuses si on sait s'en ocupé : faut la sortir régulierement, c'est sur ! Mais bon, chacun son avis ...

De plus, la Série 6 est beaucoup plus ... rustique. les 840/850, c'est plus des routières, alors que les 6.35 (ou autres) ca se fait très vieux !

 

justement la rusticité n'est pour moi pas du tout un obstacle, et puis il y a rusticité et rusticité quand meme...

 

Je prefere la 6 avec sa gueule de requin. la serie 8 je trouve qu'elle manque de charme, enfin sa ligne pas son moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Désolé d'avoir un peu exagérer sur l'age de la Série 6... et de me voir confronter à une armée de fans ... lol !:)Je trouve simplement une grosse différence de "mode de vie" entre les 2 autos ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

C'est quoi comme M1 ? Une modifiée ? Ca ratrappe bien le style un peu "démodé" de cette voiture. D'où nous viens cette photo (avec, il me semble bien une Boxster derrière... ) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

la M1 est tout simplement splendide...

 

j'imagine pas le meme budget lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben460Ty

ma petite contribution 850 csi

benji_vette70_1075242820_850csi.jpg.0d9e3bdf0ad6c2f4b1748931fdc1040f.jpg

benji_vette70_1076974385_interieur.jpg.fcd4b8523078d1e11da479cdac6ecce8.jpg

benji_vette70_1075242831_850csi.2.jpg.c9151601074e621525fae656b2464a2a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on le droit mais tampis, on pardonne tout pour une aussi belle voiture :D

 

Voilà les 850i/iA ( je te fais les 840i/iA mais pas les Csi elle coute environ le meme prix que celle du père a Olive 850

 

-850 i ( 12/91 ), 115000 km, ttes options sauf toit ouvrant, cuir noir, CT 0 faute --> 10500€

Tel : 06.63.43.36.59 dept 92

-850i ( 92 ), 120000 km, ttes options, boite 6 vitesses, hifi Clarion CD, CT vierge --> 13000€

Tel : 06.18.03.23.34 dept 80

 

-850i ( 91 ), clim, cuir, tel, BV6, ASC, regulateur, très bonne état, 112000km --> 12500€

Tel : 05.56.21.23.43 -- 06.76.84.92.47 dept 33

 

-850iA ( 91 ), cuir, tel, asc, toe, clim, 118000km, entretien carnet bmw --> 14500€

Tel : 03.28.26.54.88 -- 06.11.22.18.86 dept 59

 

Ah... je vais peut etre pas prendre la serie 7 mais plutot la 8 comme celle la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...