Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Qui a roulé en peugeot 305?

 

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui a roulé en peugeot 305?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ced20uy
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/04/2004 à 21:51:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Slt à tous,je suis intéréssé par l'achat d'une 305 et je voudrais avoir vos témoignages sur cette voiture.Je trouve que personne ne s'en intéresse,la preuve il n'y a presque rien dans ce forum sur cette auto.C'est l'occasion,dites moi tout.Si vous avez des photos,ce sera encore mieux!
Alors qui aime la peugeot 305????

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2004 à 21:53:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voiture tres confortable.
look...tres 70's 80's.
Privilegies les phases 2.
Choisir une GT ou une GTX.

Invité
  1. Posté le 13/04/2004 à 22:09:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon pere avait une gt de 1981 je croiS , en tout cas pour l'epoque exelente auto , vitre electriques , toit ouvrant electrique ..

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. homepage
fastof
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2004 à 22:45:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

pour ma part j'ai fait pas mal de kilomètres en 305 GL au cours de mon service militaire en 1984.
C'était une caisse confortable, assez simple à entretenir, mais qui a eu des pronblèmes de tête de démarreur et de filtre à air à plusieurs reprises.
Elle était rapidement attaquée par la rouille, et question nervosité c'était pas vraiment ça.
Sur autoroute le 150 en pointe était atteint mais ça gueulait en 4ème, le modèle en question n'avait pas de boîte 5.

Par contre, si effectivement tu es intéressé, chosis une série 2 et plutôt une GT ou mieux encore une GTX, super équipée et avec un moteur bien plus péchu.


---------------
Rockin' in a free world
Profil : Pilote pro
mesrouilles
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2004 à 22:56:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un peu utilisé la GLD de mon frère, et j'en ai retenue qu'elle était effectivement ronfortable, si ce n'est que j'ai du mal à bien rentrer dedans avec mon mètre 83 :D , et "relativement" efficace (sous-entendu, pour une auto de cette époque). Le volume de la boîte à gant m'a impressionné, plus grande qu'un coffre de Mini :ptdr:

La qualité de fabrication, pour les premières séries en tout cas, me semble meilleure que celle des autos française vraiment 80s, mais ça se défraichit quand même facilement :bah:

Bon, je ne dirais rien pour les perfs, le petit moteur faisait ce qu'il pouvait ! Assez nerveux, mais après... :bah:


---------------
Ministre (en freelance) de l'humour, des vannes réussies et des expressions tordantes dans le gouvernement Pepper-(cala)Mi(n)teux :D
"¿Por qué no te callas?" ©Juan Carlos, rey de España :jap:
"Stranger in the night, syphilis in the morning" :siffle:
Publicité

Invité
  1. Posté le 13/04/2004 à 23:29:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un pote avait une 305 GTX, bah nikel comme caisse, bien équipée pour l'époque avec le moteur de la 205 GTi 1.6 de 95 chx.

Profil : Routard confirmé
  1. config
mickael
  1. Posté le 14/04/2004 à 07:42:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon père a éprouvé 3 modèles de 305.
- une GLD phase 2
- 2 GR phase 1

Moi j'ai possédé une GR Phase 2. Confortable, bruyante (normal !), douce, pas performante.
Mais ca t'emmène sans problème d'un point A vers un point B. Mécaniquement c'est plutot fiable pour celles qu'on a eues.
MAis il est vrai qu'il faut faire attention à la rouille éventuelle.

Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 07:47:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai essayé une 305 GTX : ça marche pas trop mal mais je trouve que le chassis etait un peu "mou" mais en tout cas assez confortable :oui:

Apparemment le type qui l'avait n'a jamais eu de pepin sur cette auto, que ce soit mecanique ou autre.


---------------
TETROKON D'OR 2004
Invité
  1. Posté le 14/04/2004 à 08:18:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yep, j'ai fait mes premières armes sur une 305 GT serie. Moteur sympa, reprise interessante et conduite plaisante, conforme bien. Voiture tres fiable, aucun soucis jusqu'a revente.
Peugeot 305 GT (1985-1986)  

Caractéristiques techniques
Type du moteur :  4 cylindres en ligne
Energie :  Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation  Carburateur double corps
Suralimentation  -
Distribution  Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes  2 par cylindre
Alésage & Course  83.0 x 88.0 mm
Cylindrée  1905 cc
Compression  9.3
Puissance  105 chevaux à 5600 tours/minutes
Couple  16.5 mkg à 3000 tours/minutes
Boite de vitesse  5 rapports
Puissance fiscale  9 chevaux
Transmission  Traction
Antipatinage  Non
ESP  Non
Direction  Crémaillère
Suspensions Av  -
Suspensions Ar  -
Longueur  426 cm
Largeur  163 cm
Hauteur  140 cm
Cx  -
FreinsAv  Disques
FreinsAr  Tambours
 
 
 

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 08:51:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

106XTman a écrit a écrit :


Un pote avait une 305 GTX, bah nikel comme caisse, bien équipée pour l'époque avec le moteur de la 205 GTi 1.6 de 95 chx.




GT = XU5 1L6 carbu 94 ch
GTX= XU9 1L9 carbu 105 ch
GTX gris métal + TO + option cuir = :love:

Profil : Vétéran
util
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 14/04/2004 à 08:56:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon père en a eu une entre 1979 et 1987 : une GR blanche de 79 (1400 cm3) qui a toujours bien tourné mais il est vrai qu'elle ne roulait pas beaucoup (c'était notre voiture en France, et nous étions expats...)

En 1987 nous avons acheté un break GR bleu ming 1600 cm3 (88 ch DIN) avec boite de vitesse BE1.

C'est là dessus que j'ai fait toute ma conduite accompagnée ; très bonne voiture, boite très très agréable, bon agrément de conduite, jamais eu aucun souci.

On l'a revendue en 1994 pour acheter un Espace...


---------------
205 GTI 1,9l 130 1991
911 Carrera 1995
Commencal VIP
Profil : Vétéran
demesmaeker
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2004 à 09:01:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


GT = XU5 1L6 carbu 94 ch
GTX= XU9 1L9 carbu 105 ch
GTX gris métal + TO + option cuir = :love:





C'est bien ce qui me semblait : c'est le même moteur que la BX 19 GT. J'ai un exemplaire de l'Auto - Journal avec un face - à - face entre les deux modèles.

Sinon mon père a eu une 305 aussi, GL je crois bleue métallisé.

Message édité par demesmaeker le 14/04/2004 à 09:03:02

---------------
J'AI MATÉ CETTE SALOPE DE PLANCHE DE BORD !!! :mad:
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 09:08:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon oncle a une SRD Break phase 2 de 1985 environ. Je l'ai conduite il y a quelques années, le moteur bien qu'agé (300000 bornes a l'epoque, presque 400000 maintenant) en voulait encore et encore. Par contre finition apres 15 ans pas terrible, planche de bord type 205 phase1, ABSOLUMENT rien ne fonctionnait (chauffage, accessoires electriques tous HS), la caisse etait rouillée de partout, il l'a repeinte totalement depuis, mais la rouille refait surface ! :ange:
Elle prenait l'eau aussi, donc papier journal en guise de tapis de sol!

Publicité

Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 09:10:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lovrenault a écrit a écrit :


Mon oncle a une SRD Break phase 2 de 1985 environ. Je l'ai conduite il y a quelques années, le moteur bien qu'agé (300000 bornes a l'epoque, presque 400000 maintenant) en voulait encore et encore. Par contre finition apres 15 ans pas terrible, planche de bord type 205 phase1, ABSOLUMENT rien ne fonctionnait (chauffage, accessoires electriques tous HS), la caisse etait rouillée de partout, il l'a repeinte totalement depuis, mais la rouille refait surface ! :ange:
Elle prenait l'eau aussi, donc papier journal en guise de tapis de sol!




C'est rassurant tout ça :L


---------------
TETROKON D'OR 2004
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 09:19:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

R11 Turbo a écrit a écrit :


C'est rassurant tout ça :L





Sans oublier les portes arrières condamnées :L
Non mais pour rester positif, faut pas oublier le génial moteur qui fait survivre tant de peugeots dans les campagnes ! :oui:

Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 09:20:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lovrenault a écrit a écrit :


Sans oublier les portes arrières condamnées :L
Non mais pour rester positif, faut pas oublier le génial moteur qui fait survivre tant de peugeots dans les campagnes ! :oui:




En fait, la carosserie vieillit mal a contrario du moteur :p


---------------
TETROKON D'OR 2004
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 09:26:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a 3 ans environ lorsque j'ai acheté une 406 Coupé, je l'ai emmené pour la première révision de controle au bout de 1500 km. Comme le garage était à l'arrache, ils ont du la garder une journée entière et m'ont donc passé une voiture de prêt, une 305 break utilitaire tôlée, 2 places et moteur diesel (je suppose le 1.7 ou 1.9d, je n'en sais rien).

Sur le moment passer du V6-cuir-clim au tracteur-tissu déchiré-fenêtres à manivelles m'a fait drôle, mais j'ai trouvé que pour une caisse de 300.000 km elle avançait relativement bien et était assez agréable à conduire, avec un toucher très Peugeot de l'époque. En revanche, le mobilier intérieur (pourtant déjà pas folichon niveau équipement) partait en vrac total, ça couinait pire que dans une BX de 500.000 bornes...

Mais mine de rien, les 305 se raréfient et en voir une en bon état devient presque exceptionnel. Je croise encore ici de temps en temps quelques GT, une GL phase 1 marron et une GTX bleu nuit en assez bel état.

Quasimodo
Profil : Pilote d'essai
  1. config
petersmith
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 13:08:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon beau frère en a une récupéré de sa famille elle a 130 000 récupére de son grand pere qui n'a pas roulé durant une période assez longue pas de rouille mais beaucoup de petits chocs, et cette voiture lui a causé pas mal de frais! Joint de culasse (moins de 1 an), refection des freins etc etc... Une ts ou tx ou gts (j'sais plus!) Couleur bordeaux  liserets décoratifs blanc compte tours moteur 1800 de 7 ou 8 chevaux je crois, je la trouve confortable (point de vue passager!)
Cette voiture va certainement finir à la casse il va en avoir une autre voiture et apparemment la 305 lui preparerait encore un coup de trafalgar! (Fuite liquide refroidissement)Elle signe son arrêt de mort! Il en a ras le bol!


---------------
Frère virtuel de Mdelaney ..
Je ne vois pas l'intérêt de rencontrer des gens ou ils ont la même opinion que moi et je n'apprends rien, soit ils pensent différemment de moi et ils sont donc de parfaits imbéciles!....
La DS? Une formidable ID de l'automobile !!!
Cx 2000 Pallas 1977 Digue 316 GS [
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 13:21:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoky a écrit a écrit :


Mon beau frère en a une récupéré de sa famille elle a 130 000 récupére de son grand pere qui n'a pas roulé durant une période assez longue pas de rouille mais beaucoup de petits chocs, et cette voiture lui a causé pas mal de frais! Joint de culasse (moins de 1 an), refection des freins etc etc... Une ts ou tx ou gts (j'sais plus!) Couleur bordeaux  liserets décoratifs blanc compte tours moteur 1800 de 7 ou 8 chevaux je crois, je la trouve confortable (point de vue passager!)





Euh ... Tu es sur que c'est pas une Renault 18? :D

Invité
  1. Posté le 14/04/2004 à 14:20:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mes parents ont eu 2 305, une SR bleu nuit intérieur gris clair et TO, volée quelques temps après l'achat :cry: trop jeune pour m'en souvenir. :cry:

Et une "S", vert clair (non métal), intérieur marron, avec les VE. Elle a fini broyée sur le periph' avec mes parents et moi dedans. Heureusement rien de bien grave niveau blessure mais une 305 en miettes (même le toit avait plié sous le choc).

Bonne voiture d'après ce que m'en dit mon père mais peinture fragile sur la "S" au niveau du coffre ; ça avait tendance à rouiller vite  :L La serrure du coffre aussi était pénible car trés sensible au gel, parfois il fallait jouer du briquet un long moment avant d'ouvrir.
Par contre niveau fiabilité RAS, et pour l'intérieur je ne me rappelle pas d'une usure particulière :)
Niveau confort ça me semblait tout à fait bon pour l'époque :oui: Pour l'agrément par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de la conduire donc ...

Profil : Vétéran
util
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 14/04/2004 à 15:52:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah si : petit point faible sur les berlines Phase 1 : le haut des sièges arrière avaient tendance à se désintégrer sous l'effet du soleil...


---------------
205 GTI 1,9l 130 1991
911 Carrera 1995
Commencal VIP
Coude à la portière
Profil : Pilote confirmé
pti-dav
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 15:53:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était quoi exactement la version "S5" ? :)


---------------
"Les premiers mots d'un enfant devront être Papa, Maman et Citroën" [André Citroën]

"Bon ce qui est dommage c'est que l'on croise des voitures récentes, mais bon on a pas le choix" [Club qui n'en veut]
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 16:03:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une S 5vitesses je crois mais DTM en dira plus quand son BAN sera fini :W :W


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 16:13:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Of Death a écrit a écrit :


Une S 5vitesses je crois mais DTM en dira plus quand son BAN sera fini :W :W





:beuh:

DTM s'est pris un ban ?

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 16:18:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Of Death a écrit a écrit :


Une S 5vitesses je crois mais DTM en dira plus quand son BAN sera fini :W :W




les séquelles de l'affaire Francisco ??? Il a disparu le fameux topic sur la GT tipexée :eek:

Profil : Membre confirmé
  1. config
san-remo
  1. Posté le 14/04/2004 à 16:47:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai fait pas mal de sono avec deux 305 break, que de souvenirs !!!!!  Faut dire qu'à chaque fois, elle était conduite dès obtention du permis des 3 frères et soeurs avec à la clé des pannes ahurissantes car le crétin de petit frère mettait de l'huile dans le radiateur etc ... :lol:
La première était une essence avec des bornes à frémir, je me souviens du dernier trajet Orléans chartres elle crachait de l'huile pas possible, à 6 h du mat au retour à 80 km/h, je croyais jamais arriver :eek:
Après, un mazout beurkk :beuh:
Dans les 2 cas, super capacité de chargement, incassable ou presque et pas si mal fabriquée pour l'époque, faut voir ce qu'elles avaient subies.
A retenir, j'avais réussi à en mettre une à l'équerre en virage, pas mal , non ? :W faut pas avoir peur du roulis
Message édité par San Remo le 14/04/2004 à 16:49:05

---------------
Alfa for ever
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 17:21:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


les séquelles de l'affaire Francisco ??? Il a disparu le fameux topic sur la GT tipexée :eek:




Oui!!! :W :W :W Pas d'chance il est venere...je l'ai vu ce week-end!!! :p


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 17:31:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Of Death a écrit a écrit :


Une S 5vitesses je crois mais DTM en dira plus quand son BAN sera fini :W :W





Même moteur XU5 1580 cm3 de 94 ch que les GT ;)

Profil : Vétéran
demesmaeker
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2004 à 18:33:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Angel Of Death a écrit a écrit :


Oui!!! :W :W :W Pas d'chance il est venere...je l'ai vu ce week-end!!! :p





Ça alors j'aurais pas cru. :beuh:
Il en a pour combien de temps encore ?

Sinon pour les 305 S il n'y a pas eu deux versions ? La S "tout court" et la S5 ? J'ai une cousine qui a eu une S5 : je suis monté dedans une fois et pour le peu que je m'en souvienne elle était pas mal. Malheureusement elle l'a donné à sa soeur qui l'a pliée en sortant d'un stationnement. :L

Message édité par demesmaeker le 14/04/2004 à 18:37:40

---------------
J'AI MATÉ CETTE SALOPE DE PLANCHE DE BORD !!! :mad:
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
julien
Collections - succès bronze sujets Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2004 à 19:23:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un oncle qui a une 1.6 (ou 1.5 ?) bleue de 260 000 kms

Invité
  1. Posté le 14/04/2004 à 20:14:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mes parents c'était une "S" donc seulement 4 vitesses. :)

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2004 à 20:19:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'en ai soupé de la 305... la nôtre était bleue, un break, pété de bornes, il y avait le nom de notre entreprise dessus... "Gendarmerie", ou un truc comme ça, je faisais mon armée... auto très logeable !

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 20:40:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fif a écrit a écrit :


Mes parents c'était une "S" donc seulement 4 vitesses. :)




:oui: S = 4 vitesses 1L5 (issu de la 304) 89ch
S5 = base mécanique de GT = XU

Profil : Pilote pro
  1. config
jensen
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 20:41:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
P'tit dav, la S5 était une série spéciale sur base de S avec boite 5. Ce modèle est sorti avec l'ancienne carrosserie à une époque où le Lion prenait l'eau de toutes parts : juste avant le miracle 205, en 1981 donc...
Perso' je n'ai pas grand'chose à dire sur cette voiture : une bonne machine à rouler côté mécanique, mais rouille fréquente et accessoires intérieurs à jeter!

Profil : Pilote confirmé
ellad38
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2004 à 22:03:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un a t'il des infos sur la 305 Team.
Quand j'étais petit, un mono avait cette voiture et elle m'avait taper dans l'oeil.

J'aimerai donc savoir ce qu'elle avait de spéciale et si possible voir des photos. :)
Merci.


---------------
Clio 3 TCE 2010 - Twingo RS 2010 - Golf Cab 1,8 1987 - Challenger Genesis 33 2007 - Taunus 2.0 Ghia 1977
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma Renault 5 42
Renault 21 "Médallion", qui connait réellement ? 363
[Topic officiel] Citroen AX (1986-1998) : Révolutionnaire ? 1973
Vraie puissance des 205 GTI 1.9L 130 neuve 49
[Topic officiel] Renault Alliance 4611