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Les Françaises

Renault 9 et 11 Turbo !


Invité §aut185QE

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Invité §met738Mf

:nanana: La vraie bête de course c'est la TD, ou la Broadway dérivée: moins d'équipements = moins de poids :cyp:

La version Rallye allégée quoi :W

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Invité §fan510xy

Allez hop, la bete prete a bondir.....

http://img16.exs.cx/img16/6135/Photo97.jpg

Tu as cassé ton pare-chocs :L

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Invité §met738Mf

Tu as cassé ton pare-chocs :L

Je l'ai piqué sur une TXE a la casse....

Sur celui d'origine avait été monté des longues portés et il restait toutes les fixations rivetés, etc..... c'etait tres moche....

 

Il etait deja comme ca quand je l'ai achete :bah: mais ce n'est pas mechant....

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Invité §fan510xy

Je l'ai piqué sur une TXE a la casse....

Sur celui d'origine avait été monté des longues portés et il restait toutes les fixations rivetés, etc..... c'etait tres moche....

 

Il etait deja comme ca quand je l'ai achete :bah: mais ce n'est pas mechant....

Moi qui voulais l'acheter pour runer comme un sauvage fan_turbo_renault_1097497113_up_to_something.gif.4ab7cde2082f27850e5ed324a1f74ac4.gif

faut diviser le prix par 2 maintenant :ange:

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Invité §sup545Mb

Les renaults turbo sont vraiment des voitures à vivre, mais quel plaisir de conduire un engin qui n'est pas aseptisé :)

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Invité §met738Mf

Moi qui voulais l'acheter pour runer comme un sauvage fan_turbo_renault_1097497113_up_to_something.gif.5707e52cfd1a31d05f686563e7add370.gif

faut diviser le prix par 2 maintenant :ange:

http://progcenter.free.fr/GS_1b2fd55e361ac770374dc84cb1542ba9.png

 

:lol:

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Invité §met738Mf

Les renaults turbo sont vraiment des voitures à vivre, mais quel plaisir de conduire un engin qui n'est pas aseptisé :)

Ca c'est sur, je suis 100% d'accord avec toi ! :good:

On ressent bien la route, on est collé au fond du siège.....

C'est sport, et l'on a de belles sensations :p !!!!!

N'est-ce pas Mr Maronze ?????? ;)

 

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Invité §sup545Mb

Ca c'est sur, je suis 100% d'accord avec toi ! :good:

Il faudrait toujours en avoir une sous la main au fond du garage :rs:

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Invité §met738Mf

Il faudrait toujours en avoir une sous la main au fond du garage :rs:

C'est bien ce que je fais :p !!!!

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Invité §met738Mf

Tu as une 2ème r11 toi :voyons:

:oui:

 

1 R11 Turbo bleue alpine de 1984 (3 portes)

1 R11 Turbo grise de 1985 (3 portes)

 

 

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Invité §mar234YB

Tu as réussi à nettoyer les sièges après mon passage ?

 

Ca c'est sur, je suis 100% d'accord avec toi ! :good:

On ressent bien la route, on est collé au fond du siège.....

C'est sport, et l'on a de belles sensations :p !!!!!

N'est-ce pas Mr Maronze ?????? ;)

 

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Invité §met738Mf

Tu as réussi à nettoyer les sièges après mon passage ?

euh... :oui: !!!

Et pour la vitre electrique, c'etait tout bonnement le bouton qui etait mort ( :oops: )

Maintenant que je l'ai change, ca marche beaucoup mieux :p !

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Invité §EUS840Vm

Bon, sinon, mon bricolage finit de secher :p

J'ai aussi eu mon circuit lave phare qui a eté supprimé (9txe).

Soucieux aussi que tout fonctionne j'ai eté chez renault.

Prix du moteur un peu plus de 100euros.Le "T" entre les buzes laves phares est aussi abscent.

A la casse j'ai trouver sur un pontiac monospace un moteur lave phare et un "T" mais ce dernier a une petite turbine a l'interieur.(j'ignore son effet sur le debit mais peut etre que c'est mieux :p )

Je ne fais toujours pas de reportage photo :bah: independant de ma volonté ;vehicule en retenu chez garagiste qui ne se presse pas de terminer sont boulot :L

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Il faudrait toujours en avoir une sous la main au fond du garage :rs:

 

Tiens, un ronfrère du 4-7 si j'en crois ton profil :coucou: Enfin, moi je suis en exil :cyp::L

 

Nempêche, une 11 turbale phase 2 trois portes noire ne dénoterait pas entre ma Broadway et la CX :cyp:

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J'ai aussi eu mon circuit lave phare qui a eté supprimé (9txe).

Soucieux aussi que tout fonctionne j'ai eté chez renault.

Prix du moteur un peu plus de 100euros.Le "T" entre les buzes laves phares est aussi abscent.

A la casse j'ai trouver sur un pontiac monospace un moteur lave phare et un "T" mais ce dernier a une petite turbine a l'interieur.(j'ignore son effet sur le debit mais peut etre que c'est mieux :p )

Je ne fais toujours pas de reportage photo :bah: independant de ma volonté ;vehicule en retenu chez garagiste qui ne se presse pas de terminer sont boulot :L

 

Oulà !! 100 euros le moteur :eek: Ils sont fous :beuh:

 

Bon, mon bricolage est prêt, j'ai tenté sur un transfo, mais ça tire trop de jus, ça arrive pas à démarrer le moteur, il faut que j'essaie sur une batterie :L

(En tirant 2.5 ampères sur le transfo sencé en débiter que 0.5, ça démarre qu'en faisant des ruptures :oops: )

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Invité §sup545Mb

Tiens, un ronfrère du 4-7 si j'en crois ton profil :coucou: Enfin, moi je suis en exil :cyp::L

 

Nempêche, une 11 turbale phase 2 trois portes noire ne dénoterait pas entre ma Broadway et la CX :cyp:

Tu crois bien confrère du 4-7 exilé à Rennes.

Ca va c'est pas trop dur ? :p

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Invité §EUS840Vm

Oulà !! 100 euros le moteur :eek: Ils sont fous :beuh:

 

Bon, mon bricolage est prêt, j'ai tenté sur un transfo, mais ça tire trop de jus, ça arrive pas à démarrer le moteur, il faut que j'essaie sur une batterie :L

(En tirant 2.5 ampères sur le transfo sencé en débiter que 0.5, ça démarre qu'en faisant des ruptures :oops: )

Que devient ton montage?

 

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Invité §pho333QT

Tu crois bien confrère du 4-7 exilé à Rennes.

Ca va c'est pas trop dur ? :p

 

Cool enfin d gars du 47!

 

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Invité §gra305iT

Salut à tous. Je me présente rapidement : Grégory ancien possesseur d'une R9 TSE en région parisienne.

 

Après la vente de ma belle, il me reste quelques pièces : clignotants avant, calandre origine, feux stop ar 1ère génération et feux stop ar + boitier électrique 2ème génération, manuel d'utilisation, crick origine, boite à fusible...

 

Si certaines de ces pièces intéressent l'un d'entre vous, contactez moi à diabolo.greg@free.fr

 

@ bientôt et bonne route, Greg.

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Que devient ton montage?

 

Il est toujours pas rebranché, j'ai pas eu le temps :L

 

Par contre, j'ai peut etre trouvé un radiateur :)

 

ça m'évitera dans un premier temps de tenter de réparer l'actuel et de pouvoir rouler tranquillement :)

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Invité §Ma 116zL

 

Par contre, j'ai peut etre trouvé un radiateur :)

 

ça m'évitera dans un premier temps de tenter de réparer l'actuel et de pouvoir rouler tranquillement :)

 

Ta trouver un radiateur de turbo?! c'est nickel ça!

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Ta trouver un radiateur de turbo?! c'est nickel ça!

 

Ouep, grâce à Metalban :jap:

 

Un gars aurait un de phase 1 et un de phase 2 :)

 

Je dois le rappeler pour conclure l'affaire ;)

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Invité §mar234YB

Décidement, il sort tout le monde de la panade ce metalban ! ;)

 

Ouep, grâce à Metalban :jap:

 

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Invité §met738Mf

Décidement, il sort tout le monde de la panade ce metalban ! ;)

Appelez moi Dieu, tout simplement :jap:

 

©http://carboxydon.free.fr/pochettes/bebete.jpg

 

:D

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Invité §mar234YB

La référence colle parfaitement au personnage ! :W

Appelez moi Dieu, tout simplement :jap:

 

©http://carboxydon.free.fr/pochettes/bebete.jpg

 

:D

 

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:up: Suite à une affaire eBay, j'ai appris par le vendeur qu'une Zender était à vendre sur Janzé, près de Rennes... 158000 bornes, peinture de PC avant et vernis écaillé sur une porte à prévoir... j'avoue que j'ai moyennement suivi le reste de l'histoire... 8000 balles, le prix que le garagiste l'a payée quand il l'a eu... si certains veulent en savoir plus, j'ai les coordonnées du garage (curieux s'abstenir :o| )
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Sinon, si ça ne tente personne, je pourrais toujours essayer un échange avec mon veau, c'est un pro alors y'a peut-être moyen de lui refouguer un gazoil, fut-il veau-mitif :o|

 

Quoi qu'il en soit, je pense que j'essaierais d'aller me promener demain et de jeter un oeil, de loin :cyp:

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Boaf, mon veau a beau être un gazout et présenter fort bien, ça reste une trapanelle nipponne, difficile à refourguer... même si le fait d'être près d'une grosse agglomération me laisserait plus de chances... et puis faut aussi ronvaincre le beau-père, étant donné que l'auto est à son nom :roll:

 

Il faudrait d'abord voir la bête de plus près... déjà demain, si elle est à l'extérieur du fameux garage je pourrais peut-être faire une ou deux tofs pour illustrer mon propos, des fois qu'un amateur se manifesterait :cyp:

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:up:

 

J'ai enfin changé mon radiateur :)

 

Pour le lave glace, c'est ok, mon montage a tenu, par contre, pour le lave phare, c'est mort, faut que je retrouve une pompe, sur le transfo, le bobinage avait tenu, mais ça tournait pas, en direct sur la batterie, ça a tenté de tourner, puis tout cramé :lol:

 

Pour le radiateur, par contre, j'ai eu moins de soucis, même s'il a fallu que je récupére mon ventillo (y'avait pas le tuyau qui va au carbu, et mon ventilo avait l'air mieux), et si je n'ai plus de retour au vase d'expansion :oops:

(Ben ouais, c'est pas tout à fait le même radiateur, apparemment, ça serait un de phase 2, et y'a pas de retour côté gauche, si quelqu'un qui a une phase 2 pouvait me dire si y'a ou pas un retour sur la sienne, ça serait cool ;) )

 

J'ai quand même roulé comme ça, après avoir viré le termostat, au cas où ça déconne et veuille chauffer (et puis comme ça, ça nettoie le circuit ;) ), 130km tranquilles, que du bonheur cette 11 :)

Et ça a pas chauffé, en roulant, j'ai jamais dépassé la 1ere graduation :lol:

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Invité §Ma 116zL

Effectivement pas de retour côté gauche!

 

ça va être bon alors pour le 11/11! ;)

 

Par contre tu ne devrais pas supprimer ton calorstat afin d'éviter que ta pompe eau ne cavite!! Il vaut mieux que tu mette un calorstat avec une ouverture plus basse ça sera mieux! ;)

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Invité §mar234YB

Un futur possesseur de ronze zender me demande les n° de série de ces petites bestioles...

Quelqu'un aurait ce genre d'info ?

 

Autre info, sur ebay, j'ai trouvé une nouvelle ronze miniature (filaire) de la marque New Ellegi. Visible sur le site ronze (miniatures/autres/ellegi).

http://i6.ebayimg.com/01/i/02/b4/e4/49_1_b.JPG

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Effectivement pas de retour côté gauche!

 

ça va être bon alors pour le 11/11! ;)

 

Par contre tu ne devrais pas supprimer ton calorstat afin d'éviter que ta pompe eau ne cavite!! Il vaut mieux que tu mette un calorstat avec une ouverture plus basse ça sera mieux! ;)

 

Ok, mais alors, y'a pas de retour au vase d'expansion ? :voyons:

 

Ouep, je la fais rouler un bon coup ce week end pour être sûr que tout va bien, et ça devrait être bon pour le 11/11 :)

 

Ouep, je sais que c'est pas terrible de supprimer le calorstat, mais c'est que temporaire, ça fait tourner le liquide tout le temps et ça nettoie ;)

(Deux ans qu'elle avait quasi pas tourné, c'est crade, et j'ai pas moyen de passer le jet dans le circuit, box en sous sol oblige :L - déjà que j'ai foutu du LR partout :lol: )

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