Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 9 et 11 Turbo !


Invité §aut185QE

Messages recommandés

Invité §ysl237vC

C'est vrai: 100Kg d'écart,il n'y a pas photo! Mais,bien sûr,je préfére les ronzes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R11136ga

L'avantage de ma GT par rapport à ma 11T, c'est que le moteur est entièrement d'origine. Juste un pot Devil et des ressorts courts sur les pneus en 15. Toutes les deux sont des phases 2.

 

Ma 11 est beaucoup bidouillée, et même trop... moteur cassé :((((

 

Pour info, d'origine :

GTT : 830 Kg, Phase 1 115cv et Phase 2 120cv

11T : 920 Kg, Phase 1 105cv et Phase 2 115cv

 

Donc forcément la GTT, plus légère est devant.

Mais niveau tenue de route, espace dans l'habitacle, finition extérieure et surtout intérieure (la GTT fait vraiment toc à ce sujet là), la 11 est devant.

 

Bientôt les photos, promis !

la 11 turbo en 3 portes, c'est 905kg, en ordre de marche, une 11 TC avec un 1100, c'est 830kg, comme il est facile d'arriver à un poids correct mais le chassis en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy025ss

TENEZ LES GARS!

avec ça sous nos capot de ronronze,

AU REVOIR LES GTT (d'origine je parle)

spyki_78_1101407907_copie_de_f16ie.jpg.233d3bb69649c7f3eb23a677b90661b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Ca ne serai pas un moteur 2L 150 cv de chez Renault du style Williams ça ????

On dirait bien sauf la couleur....

 

T'as mit le turbo en plus la dessus ???......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy025ss

bloc clio groupe A

La puissance a etait passer aux bancs d'éssaie:196cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Voilà les photos de ma petite nouvelle :

 

http://taalzaman.free.fr/perso/R5ft500px.JPG

 

http://taalzaman.free.fr/perso/r5bk500px.JPG

 

Même couleur que ma 11T ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Je crois que je vais changer de topic, ça devient malsain ici :W

On y croise n'importe quoi ! ;)

 

Voilà les photos de ma petite nouvelle :

http://taalzaman.free.fr/perso/R5ft500px.JPG

http://taalzaman.free.fr/perso/r5bk500px.JPG

Même couleur que ma 11T ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Jaloux ! ;)

Avoue quand même, ça donne envie, non ?

lol

Belles jantes en plus, elle iraient bien sur la 11 (même taille de pneus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

Jaloux ! ;)

Avoue quand même, ça donne envie, non ?

lol

Belles jantes en plus, elle iraient bien sur la 11 (même taille de pneus).

 

 

Ici c'est la section anciennes, pas tuning, une gt d'origine est 100x plus belle, et en plus c'est un topic consacre aux 9et11 turbo, donc tu es plus que hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Et puis me provoquez pas avec le tuning ou je vous colle dans le forum tout ce que j'ai sur le site et vous allez pas vous en remettre ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Ici c'est la section anciennes, pas tuning, une gt d'origine est 100x plus belle, et en plus c'est un topic consacre aux 9et11 turbo, donc tu es plus que hs...

Mon cher phoenix99, tu as dû mal lire les posts précédents, car on parle de ma GTT suite à ma panne moteur de R11 turbo, donc pour le récupérer et le mettre dans ma R11. Je n'allais tout de même pas créer un nouveau sujet sur ma R11 en panne, j'ai déjà tenté et me suis fait supprimer le sujet car il en existait déjà sur les R11... Sinon, je ne vois pas le rapport avec le tuning..., cette GTT n'est pas tunée mise à part les jantes... Et que voulais-tu que je fasse, créer un nouveau sujet mélant R11et5 turbo ??... Le moteur est le même, donc ces quelques posts ont bien leur place ici, je trouve. Les personnes intéressées sont les mêmes. N'est-ce pas messieurs ?

Enfin, tout ça c'est juste mon avis, si j'ai vraiment été hors sujet à ce point, je tacherai de ne plus l'être à l'avenir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher phoenix99, tu as dû mal lire les posts précédents, car on parle de ma GTT suite à ma panne moteur de R11 turbo, donc pour le récupérer et le mettre dans ma R11. Je n'allais tout de même pas créer un nouveau sujet sur ma R11 en panne, j'ai déjà tenté et me suis fait supprimer le sujet car il en existait déjà sur les R11... Sinon, je ne vois pas le rapport avec le tuning..., cette GTT n'est pas tunée mise à part les jantes... Et que voulais-tu que je fasse, créer un nouveau sujet mélant R11et5 turbo ??... Le moteur est le même, donc ces quelques posts ont bien leur place ici, je trouve. Les personnes intéressées sont les mêmes. N'est-ce pas messieurs ?

Enfin, tout ça c'est juste mon avis, si j'ai vraiment été hors sujet à ce point, je tacherai de ne plus l'être à l'avenir.

Merci.

 

Mais tu veux dépouiller la gtt de son moteur et le mettre sur ta 11 en fait ???

Fais pas ça, elle a pas l'air mal en point cette gtt, t'as besoin de quoi pour ta 11? Tout le moteur ?? Je connais des culasses à vendre si jamais y'a que ça :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Mais tu veux dépouiller la gtt de son moteur et le mettre sur ta 11 en fait ???

Fais pas ça, elle a pas l'air mal en point cette gtt, t'as besoin de quoi pour ta 11? Tout le moteur ?? Je connais des culasses à vendre si jamais y'a que ça :p

Rappel des faits :

Oui je vais peut-être dépouiller la GTT de son moteur pour le mettre dans la 11, mais seulement si la GTT n'est pas réparable à un tarif honnête (le devis provisoire avec remise est pour l'instant à 1200 €!)....

Je sais, c'est dommage...

 

Le moteur de la 11 a trop encaissé de pression et à laché. 2 pistons et 2 chemises HS.

Remplacement des 2 -> moteur trop déséquilibré

Remplacement des 4 -> trop cher

Echange standart -> trop cher

Moteur d'occasion -> pas trouvé un intéressant à des prix raisonnables (- de 400 €)

 

Donc, ayant la GT sous la main, si elle ne peut plus rouler, je vais y prendre le moteur pour la 11, surtout qu'il est entièrement d'origine, jamais bidouillé et entretien par Renault.

 

Et je revends celle qui me restera pour pièces.

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel des faits :

Oui je vais peut-être dépouiller la GTT de son moteur pour le mettre dans la 11, mais seulement si la GTT n'est pas réparable à un tarif honnête (le devis provisoire avec remise est pour l'instant à 1200 €!)....

Je sais, c'est dommage...

 

Le moteur de la 11 a trop encaissé de pression et à laché. 2 pistons et 2 chemises HS.

Remplacement des 2 -> moteur trop déséquilibré

Remplacement des 4 -> trop cher

Echange standart -> trop cher

Moteur d'occasion -> pas trouvé un intéressant à des prix raisonnables (- de 400 €)

 

Donc, ayant la GT sous la main, si elle ne peut plus rouler, je vais y prendre le moteur pour la 11, surtout qu'il est entièrement d'origine, jamais bidouillé et entretien par Renault.

 

Et je revends celle qui me restera pour pièces.

Voilà tout.

 

Oki :jap:

 

Ben elle a donc bien toute sa place ici cette gtt en tant que donneuse d'organes :D

T'auras donc peut être un boitier de dégazage en rab :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

mikimac_1101126272_jantes.gif.13006ebb92389082329758cae5d2d354.gif

 

mikimac_1101126767_jantes2b.gif.9f5c84df218cad3781a1e776a41d70ca.gif

 

J'ai les même jantes.

Elles vont aussi sur les VW parait-il. :voyons:

Je les vend 150 € les 4, sans pneu.

 

Si quelqu'un est intéréssé, merci de ma laisser un mesage privé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §90g345aR

J'ai les même jantes.

Elles vont aussi sur les VW parait-il. :voyons:

Je les vend 150 € les 4, sans pneu.

 

Si quelqu'un est intéréssé, merci de ma laisser un mesage privé.

C'est exacte elles vont aussi sur les vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik704Bv

J'ai les même jantes.

Elles vont aussi sur les VW parait-il. :voyons:

Je les vend 150 € les 4, sans pneu.

 

Si quelqu'un est intéréssé, merci de ma laisser un mesage privé.

Moi aussi je voudrais les vendre mais elle vont sur quelle VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §90g345aR

Elle vont sur toute les vw au moins depuis 1990 voir avant l entraxe est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik704Bv

Elle vont sur toute les vw au moins depuis 1990 voir avant l entraxe est le meme

OK merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Je cherche la longueur et la largeur du silencieux arr et de son diamètre intérieur à l'entrée du tube avec sa forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho333QT

Je cherche la longueur et la largeur du silencieux arr et de son diamètre intérieur à l'entrée du tube avec sa forme ;)

 

 

Va voir sur le site internet de bosal ou walker, tu devrais trouver ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, le topic en page 7 :eek:

 

:coucou: Tout le monde :)

 

Bon, j'ai enfin trouvé le problème de mes problèmes à bas régime, ma capsule de dépression est en train de rendre l'âme :L

 

Combien ça peut couter cette bête là ??

Au pire, je peux peut etre trouver carrément le calculateur en occasion (le gars qui m'a vendu le radiateur ;) ), mais je sais pas combien il en voulait (je pensais pas en avoir besoin :L ), ça peut se négocier à combien ?

 

Voilà voilà, sinon, j'ai polishé un peu la bête et passé un peu de renovateur de plastique sur mes pare chocs gris, elle commence à avoir meilleure mine la petite :bien:

 

(Et j'ai des photos en stock après lavage, avec la gts de mes parents derrière, mais elles sont toujours dans l'apn ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub278Hw

Salut, je vois que sur les ronze Turbo elles ont un parrechoque "jupper" avec les trous pour y colles De Gros Anti-Brouillar et des juppe de cotté, on peut encore en trouver et ou ? sinon m'a Ronze dites "Farfadette Mobil" a un soucis cotter boite, la Premiere accroche on sent un accoup au levier, et la deuxiemme refuse de passer si je tourne entre 4000 et 5000 trs/mn

 

j'ai recuperer des pieces de cette ronze Commercial savais pas que sa existait, pouvais pas garder la caisse trop piker etait rester 3ans dans un champ

tubular_1103394550_img_0014b.jpg.6c1b6fa3c4924a5d497f854edbb4576a.jpg

 

la les piece que me servent fini d'etre recuperer elle est partis kom sa a la casse pouvais pas reucup plus, fallais qu'elle sois roulante :mad:

tubular_1103394730_image1b.jpg.200987ac7408cef2b2f226bb58024772.jpg

 

plus tard des photo de la Farfadette Mobil (nom deposer) :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef161Hn

Juste un petit mot pour vous dire que dans ma petite ville, je ne pensait pas voir beaucoup de ronze turbo, et bien hier, j'en ai croisé deux à 1/2h d'intervalle !....

Vous vous en foutez, mais c'est pas grave. :L:lol:

En tout cas, ici c'est plutôt rare. Une ph1 bleue et une ph2 blanche.

Et moi qui pensais que j'étais le seul ici !

 

ATTENTION, LES RONZES TURBALES SONT DE RETOUR ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...