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Les Françaises

Renault 9 et 11 Turbo !


Invité §aut185QE

Messages recommandés

Salut, je vois que sur les ronze Turbo elles ont un parrechoque "jupper" avec les trous pour y colles De Gros Anti-Brouillar et des juppe de cotté, on peut encore en trouver et ou ?

 

Si tu parles de la mienne pour les jupes, je sais pas trop d'où sort le kit, c'est à priori de marque pfebo, et disponible à l'epoque en accessoire chez renault :bah:

Je connais un kit pam à vendre par contre, pour une 5 portes ;)

 

sinon m'a Ronze dites "Farfadette Mobil" a un soucis cotter boite, la Premiere accroche on sent un accoup au levier, et la deuxiemme refuse de passer si je tourne entre 4000 et 5000 trs/mn

[/quotemsg]

 

A voir aussi, les supports moteurs ! ça m'était arrivé avec la gtl, j'ai un support en cahoutchou qui avait lâché, la première avait du mal à passer, le moteur bougeant trop la tige de commande se retrouvait jamais comme il faut ...

 

j'ai recuperer des pieces de cette ronze Commercial savais pas que sa existait, pouvais pas garder la caisse trop piker etait rester 3ans dans un champ

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/tubular_1103394550_img_0014b.jpg

 

la les piece que me servent fini d'etre recuperer elle est partis kom sa a la casse pouvais pas reucup plus, fallais qu'elle sois roulante :mad:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/tubular_1103394730_image1b.jpg

 

plus tard des photo de la Farfadette Mobil (nom deposer) :D:W

[/quotemsg]

 

:roll: C'est quand même terrible que les casses demandent à ce que les épaves roulent pour les embarquer, je suis sûr qu'ils t'ont fait payer pour la debarasser en plus non ? :roll:

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Bon, sinon, des nouvelles de la mienne :)

 

Elle roule toujours bien, j'ai un peu modifié le circuit de refroidissement pour que ça marche correctement, j'ai finis par brancher le tuyau du vase d'expansion sur la vis de purge de la durite qui va au radiateur, ça revient "quasi" au même que de la brancher sur le bouchon du radiateur, et ça peut se faire au bord de la route :ange:

Heu, ouais, il faisait plus doux que d'habitude l'autre jour, la pression est un peu montée et il a fallu que je me débrouille au bord de la route pour que ça chauffe pas :ange: , ça a juste à peine dépassé la derniere graduation, loin du rouge, mais vu qu'elle ne devait pas dépasser cette graduation, je me suis arrêté tout de suite pour éviter d'avoir des ennuis ;)

Mon joint de cucu a donc été testé, verdict, pas de problème de ce côté là, toujours pas de mélange huile/eau où que ce soit :bien::ange:

 

Bon, sinon, je suis toujours à la recherche de mes problèmes de ralenti instable ... Après avoir suspecté le module d'allumage (en tout cas, la capsule de dépression), j'ai testé en roulant sans la brancher, c'est mieux, mais toujours pas ça :L

J'ai alors testé en débranchant le régulateur de pression d'essence, encore un peu mieux, mais toujours pas terrible :L

J'ai finis par rebranché tout ça, et virer le calculateur de conso d'essence (de toute façon, il m'indique toujours 0 :bah: ), en le remplaçant par un filtre à essence (ça me dira en plus si l'essence est pas dégeulasse, on sait jamais, le filtre à l'arriere est neuf, mais il peut s'être encrassé si le réservoir commence à rouiller un peu et laisser passer des saloperies), verdict, c'est beaucoup mieux, mais seulement quand le moteur est bien chaud :??:

 

Résultat, je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est que ce bazar :voyons:

A froid, en dessous de 2500 tours, elle cogne, une fois chaude, ça va mieux, mais c'est pas ça au ralenti, par contre, elle tire bien, pas de problème, et quand elle est vraiment bien chaude, sans le calculateur de conso, elle tourne enfin rond au ralenti ...

 

Voilà voilà, sinon, je l'ai entiérement polishé, elle a meilleure mine, et les plastiques ont eu droit à un petit coup de rénovateur, ils sont presque revenus, mais vu les routes par ici, elle est à nouveau degueulasse :L

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Invité §spy025ss

Ca y est!

je viens d'acheter ma 2eme r11 turbo.

Mais avec celle la,elle ne me vas pas couter trop chere en essence,assurance et entretiens :D :D

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Invité §tub278Hw

En voila un beau cadeau de fin d'annee :) (si elle vas te demander de l'entretiend, un coups de plumeau toutes les semaine sinon elle vas vite prendre les poussieres) , la hantise des bibelots qu'on appel sa hihi :lol::p

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Invité §Ang786hm

Ca y est!

je viens d'acheter ma 2eme r11 turbo.

Mais avec celle la,elle ne me vas pas couter trop chere en essence,assurance et entretiens :D :D

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J'ai la meme achetée en angleterre en 1989 :eek:

 

angel_of_death_1077184316_100_1158.jpg.28f577888cffad92a2f5a31ae063d27b.jpg

Et celle là aussi :p

 

angel_of_death_1077184223_100_1153.jpg.013692e7c4e3ca3c4ac1d4540238f24f.jpg

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Invité §spy025ss

ET!! c'est comme pour une vrai,

quand la carroserie est trop fatigué il faut refaire une peinture!! :D :D

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Invité §Ang786hm

Bah cad que je l'ai déjà repeinte (enfin la seconde...qui était rouge à la base...mais avec une peinture renault :sol: )

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Invité §tub278Hw
:roll: C'est quand même terrible que les casses demandent à ce que les épaves roulent pour les embarquer, je suis sûr qu'ils t'ont fait payer pour la debarasser en plus non ? :roll:

[/quotemsg]

 

héhé heureusement non, mais apres si je voulais finir de recuperer le reste que je voulais, il fallait que je taxe le prix de casse ! :colere: Les fous , je les ai envoyé ce balader comme il ce faut :q , Non mais :)

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héhé heureusement non, mais apres si je voulais finir de recuperer le reste que je voulais, il fallait que je taxe le prix de casse ! :colere: Les fous , je les ai envoyé ce balader comme il ce faut :q , Non mais :)

 

C'est un bon métier casseur apparemment, mais faut pas avoir de scrupules :D

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:up:

 

Bon, je reviens avec mes problèmes de ralenti à la con et de fonctionnement cahotique à bas régimes :)

 

Et .... J'ai peut être enfin la solution !!! :)

 

Après avoir cherché des prises d'air sur le carbu, soupçonné la capsule de dépression du module, l'alternateur, le calculateur de conso, le régulateur de pression d'essence, etc, etc, etc ...

Je me suis penché sur le servofrein :)

 

Et apparemment, il déconne !! Si je pompe sur la pédale de frein, moteur au ralenti, celui ci monte, et se stabilise ! Et le moteur tourne enfin bien rond :)

 

J'aurais du y penser plus tôt en plus, je trouvais que la 11 manquait vachement de mordant au freinage par rapport à ma fiesta, mais la pédale me semblait pas trop bizarre, et ça freinait quand même :bah:

 

Bref, je vais déjà essayer de changer le filtre et le clapet (la durite m'a l'air ok, comme toutes les autres d'ailleurs, ça j'avais fait le tour), il devrait logiquement y avoir du mieux après et une ronze turbo qui pourra rouler plus sereinement :)

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Invité §spy025ss

Ou alors il faut les connaitre et la,il y a toujours moyen de s'arranger. ;)

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Invité §Ma 116zL

Salut jlez ;) et bon courage!!

 

ps au fait comment on fait déjà pour mettre des photos et quelle taille!

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Salut jlez ;) et bon courage!!

 

ps au fait comment on fait déjà pour mettre des photos et quelle taille!

 

Salut ;)

Ouais, là, ça commence à devenir bon, je pense enfin avoir vraiment trouvé :)

 

Et toi, au fait, ça tourne ?

 

Pour les photos, soit upload sur le forum, en 640*480, 50ko maxi, soit sur un serveur, 640*480 maxi aussi ;)

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Invité §Ma 116zL

OK merci mais pas trop compris pour le serveur!

 

Sinon la mienne tourne comme une horloge sauf que j'ai ma durit d'huile du turbo qui suinte et va falloir que j'aille la faire refaire mais bon pour l'instant c pas super grave, le graissage est là et y a pas de perte de pression d'huile, donc pour le turbo (neuf) y a pas de problème.

 

Là y va falloir aussi que je reserre ma culasse et faire le jeu au culbuteurs car ça y est les joints haut moteur ont mille kilomètres et tous va bien sauf une prise d'air que j'entend moteur chaud, j'espère que c'est pas le collecteur qui c'est fendu!! En tout cas pour l'instant j'ai pas enconre trouvé mais ça na pas d'incidence sur le bon fonctionnement du moteur.

 

Ah oui j'ai le roulement avant gauche à changer car il en peut plus!

 

Enfin sinon toujours des petits travaux de fignollages qui font plaisir!

 

Au fait j'ai acheter également un ZENDER que je vais bientôt vendre à un ami et on va la remettre en état (toujours des détails c'est pas méchant). Mais bon on sera là avec les deux turbo pour la réunion lors des beaux jours!

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Invité §Ma 116zL

Voici le moteur ma titine

ma_licorne_1105482966_turbo_001.jpg.abdfc5ac418699f5716efbafada373e0.jpg

 

et de la zender

ma_licorne_1105483003_zender_005.jpg.47d6e8840562aa28b1b91d0fed2c868e.jpg

 

ma_licorne_1105483114_zender_008.jpg.16e23c6c1fe36fbb3dc8cefe2ad2a29c.jpg

 

Bon on voit rien mais pour l'instant c'est un entrainement car c'est la première fois que je post des photos et je n'arrive pas à redimensionner le reste des photos en ayant une bonnes qualité d'image, alors patience! ;)

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Impec :bien:

 

Surement rien de trop trop méchant, même si le collecteur est un peu fendu, ça doit pouvoir se ressouder :)

 

Un nouveau membre du futur club donc, et en zender en plus :)

 

J'espère bien que ça se fera cette rencontre, mais c'est vrai que le temps était pas trop avec nous la derniere fois :L

 

Pour le serveur en fait, je parlais d'un compte web, sur lequel tu pourrais déposer des photos et mettre les liens ici après ;)

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Voici le moteur ma titine

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/ma_licorne_1105482966_turbo_001.jpg

 

et de la zender

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/ma_licorne_1105483003_zender_005.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/ma_licorne_1105483114_zender_008.jpg

 

Bon on voit rien mais pour l'instant c'est un entrainement car c'est la première fois que je post des photos et je n'arrive pas à redimensionner le reste des photos en ayant une bonnes qualité d'image, alors patience! ;)

 

Si si, c'est déjà pas mal, en voyant ton moteur, je vois bien que les montages ph1 et ph2 des circuits de refroidissement sont totalement différents :lol:

(Moi, j'ai actuellement un montage 1.2 en attendant de faire mieux, l'important, c'est déjà que ça marche :p )

 

La zender a en tout cas l'air propre :bien: (Sauf la portière droite qui a du être forcée, non ? )

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Invité §Ma 116zL

Oui un nouveau membre et je compte bien que l'on se voit aux beaux jours non mais!

 

Voici ma 11

 

ma_licorne_1105483976_turbo_006.jpg.c35e8bbd91af13594878fc0f2c91d3fd.jpg

 

Eh mais dis moi tu vois tout toi!! Oui effectivement les deux portières ont été forcées 2 ou 3 fois dans sa vie! C'est une première mains et à vécue ses 5 premières années à paris c'est pourquoi elle est un peu cabossée mais elle à résisté aux tentatives de vol à l'époque!!

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Invité §zef161Hn

Hey Ma Licorne, on a la même onze !

 

La preuve :

 

http://taalzaman.free.fr/perso/R11back.jpg

http://taalzaman.free.fr/perso/R11front.jpg

 

 

 

Par contre pour le collecteur, durdur de le ressouder lorsqu'il est fendu.... J'ai essayé... La fonte doit pouvoir se souder mais pas par les méthodes traditionnelles. Courage. Sinon, essayes plutôt d'en trouver un d'occase dans les 50 euros (500 euros chez renault !...).

 

 

 

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Invité §Ma 116zL

Oui pour la fonte j'ai vu qu'il existait un produit dans les centre auto, c'est une soudure à froid. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le collecteur.

 

Zef tu aurai du la garder d'origine car elle est déjà très jolie à sa sortie d'usine. ;)

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Oui un nouveau membre et je compte bien que l'on se voit aux beaux jours non mais!

 

Voici ma 11

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/ma_licorne_1105483976_turbo_006.jpg

 

Eh mais dis moi tu vois tout toi!! Oui effectivement les deux portières ont été forcées 2 ou 3 fois dans sa vie! C'est une première mains et à vécue ses 5 premières années à paris c'est pourquoi elle est un peu cabossée mais elle à résisté aux tentatives de vol à l'époque!!

 

Héhé :p C'est aussi que je sais comment s'ouvrent les r11 :L

Vive la fermeture centralisée d'ailleurs pour éviter de se retrouver avec une portière ouverte ;)

(Celle de mes parents a aussi une marque sous la poignée, moins visible quand même que sur la zender, ils ont du s'acharner en voyant que ça s'ouvrait pas :L )

 

Pour la soudure à froid, j'ai teste sur le pré-silencieux de ma fiesta dont une soudure avait lâchée, ça marche vraiment pas terrible, mais j'avais peut être pas pris le bon produit non plus :bah:

 

Sinon, envoyant de belles phase 2 comme ça (même un peu tunée, elle sont pas mal nos 11, non ? ) je me dis le kit que j'ai sur la mienne préfigure un peu les phases 2 :voyons: (bas de caisse et parechocs, y'a que les élargisseurs d'aile qui sont totalement différents sur les ailes arrieres, et j'en ai devant aussi moi ...)

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Invité §Ma 116zL

Héhé :p C'est aussi que je sais comment s'ouvrent les r11 :L

Vive la fermeture centralisée d'ailleurs pour éviter de se retrouver avec une portière ouverte ;)

(Celle de mes parents a aussi une marque sous la poignée, moins visible quand même que sur la zender, ils ont du s'acharner en voyant que ça s'ouvrait pas :L )

 

Pour la soudure à froid, j'ai teste sur le pré-silencieux de ma fiesta dont une soudure avait lâchée, ça marche vraiment pas terrible, mais j'avais peut être pas pris le bon produit non plus :bah:

 

 

Sinon, envoyant de belles phase 2 comme ça (même un peu tunée, elle sont pas mal nos 11, non ? ) je me dis le kit que j'ai sur la mienne préfigure un peu les phases 2 :voyons: (bas de caisse et parechocs, y'a que les élargisseurs d'aile qui sont totalement différents sur les ailes arrieres, et j'en ai devant aussi moi ...)

 

Oui moi aussi je sais ouvrir une 11 mais sans faire de marque nulle part!!

Les gens qui abimes les portières pour ouvrir la caisse sont des bourrins et en aucun cas des experts ça c'est clair!! En bref c'est des ptits cons! ;)

 

La zender préfigure beaucoup plus le style de la phase 2 notamment pour les parechocs.

 

Bon quand j'aurai fais de plus belles photo (car j'ai eu l'apn à noêl!)je posterais tout ça, faut pas s'inquièter.

 

Au fait pour ton pot c'est de l'acier moi je parle d'un produit spécial fonte.

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Oui moi aussi je sais ouvrir une 11 mais sans faire de marque nulle part!!

Les gens qui abimes les portières pour ouvrir la caisse sont des bourrins et en aucun cas des experts ça c'est clair!! En bref c'est des ptits cons! ;)

 

C'est clair :L

Et ceux qui cognent leur portieres contre ton côté, ou qui reculent sans regarder et te défonce ta caisse, c'est pas mieux :colere: (Je rassure tout le monde, c'est sur la fiesta que ça m'est arrivé, la 11 va bien ;) )

 

La zender préfigure beaucoup plus le style de la phase 2 notamment pour les parechocs.

[/quotemsg]

 

:oui: C'est pour ça que j'ai dit : un peu :p

J'ai d'ailleurs demandé sur le forum gtt pour voir si c'était un fournisseur renault en fait le fabriquant de mon kit, parce que j'ai toujours un doute sur le fait que ça soit un accessoire d'origine :voyons:

 

Bon quand j'aurai fais de plus belles photo (car j'ai eu l'apn à noêl!)je posterais tout ça, faut pas s'inquièter.

 

Au fait pour ton pot c'est de l'acier moi je parle d'un produit spécial fonte.

[/quotemsg]

 

:bien: Je vous en dois pleins moi aussi, saletes de ports usb :L

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Invité §Ma 116zL

Voilà encore des photos de la zender, désolé si je vous saoul avec mais comme je vais la vendre à un ami, aprés je la verrai moins bien qu'on va la refaire ensemble mais bon elle sera plus dans mon jardin avec les deux autres. ;)

ma_licorne_1105550462_zender_018.jpg.d22dcf97061fb24c0070f19aa0cf92c7.jpg

 

ma_licorne_1105550485_zender_019.jpg.86b1bd976fa062b93be349a1bcebe266.jpg

 

ma_licorne_1105550507_zender_022.jpg.bdba50a9eeefe40001237bf586183c0d.jpg

 

Celle là je l'aime bien :)

ma_licorne_1105550569_zender_025.jpg.5ad13048de05296df36fb81dbd538fd4.jpg

 

Et enfin pour un peu casser le mythe de la soit disante ressemblence avec les jantes de 16s:

ma_licorne_1105550585_zender_jante.jpg.db0bdf361f7fd294935356e1cea54fc4.jpg

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Invité §tub278Hw

Gloups y as plus beaucoup de place pour les mains :eek:

 

pas tout a fait, vos jante par exemples ne sont pas identique :p

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Invité §tub278Hw

Voilà encore des photos de la zender, désolé si je vous saoul avec mais comme je vais la vendre à un ami, aprés je la verrai moins bien qu'on va la refaire ensemble mais bon elle sera plus dans mon jardin avec les deux autres. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/ma_licorne_1105550462_zender_018.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/ma_licorne_1105550485_zender_019.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/ma_licorne_1105550507_zender_022.jpg

 

Celle là je l'aime bien :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/ma_licorne_1105550569_zender_025.jpg

elle a souffert, un petit tour chez le carrosier simpose la, je kif trop t'on bcl AV, m'en faut un comme sa, avec les longue portees, le mien est aussi bas mais pas les emplacement pour les oeils suplémantaire

 

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Invité §zef161Hn

Zef tu aurai du la garder d'origine car elle est déjà très jolie à sa sortie d'usine. ;)

 

Oui mais, je l'ai achetée d'occase telle quelle avec les modifs.... Je sais c'est dommage, surtout la prise d'air sur le capot qui fait rentrer l'eau quand il pleut !... Grrr... Je l'ai bouché depuis, donc elle ne sert vraiment à rien...

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Invité §Ma 116zL

En voilà encore alors!

ma_licorne_1105553226_strip.jpg.265455f077d233993043b540bab552e5.jpg

 

Marquage sur le bas de caisse.

ma_licorne_1105553258_bas_de_caisse.jpg.f081991d473b3ba7b6659118a275dd12.jpg

 

Et sur le becquet.

ma_licorne_1105553333_bequet.jpg.385f24fe6503924b415b0748d8b66b46.jpg

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Invité §Ma 116zL

elle a souffert, un petit tour chez le carrosier simpose la, je kif trop t'on bcl AV, m'en faut un comme sa, avec les longue portees, le mien est aussi bas mais pas les emplacement pour les oeils suplémantaire

 

Oui elle a souffert mais comme je te l'ai dis elle a fait ses 5 premières années à Paris et les voitures de ville surtout à paris ça reste pas inctacte longtemps, plus les tentatives de vols et les agressions des autres gens pendant près de 20 ans maintenant!!

 

Mais bon quand le gars te vend une vrai ZENDER en première main à 600€ oui tu a bien lu 600€, tu fait pas trop la fine bouche en lui disant "oh pas bien, elle a un pet là!".

 

Non tu profite de l'aubaine et tu la sauve car même chez Renault Histoire et Collection il n'en ont pas une seul dans leur parc: bravo la France!!

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Oui elle a souffert mais comme je te l'ai dis elle a fait ses 5 premières années à Paris et les voitures de ville surtout à paris ça reste pas inctacte longtemps, plus les tentatives de vols et les agressions des autres gens pendant près de 20 ans maintenant!!

 

Mais bon quand le gars te vend une vrai ZENDER en première main à 600€ oui tu a bien lu 600€, tu fait pas trop la fine bouche en lui disant "oh pas bien, elle a un pet là!".

 

Non tu profite de l'aubaine et tu la sauve car même chez Renault Histoire et Collection il n'en ont pas une seul dans leur parc: bravo la France!!

 

:eek: Une zender au prix de la mienne :eek:

J'aurais du mieux chercher :D

 

Elle a deux trois bosses, mais c'est sûr que pour une voiture qui a subi Paris, elle est pas mal conservée :p

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Invité §tub278Hw

Mais bon quand le gars te vend une vrai ZENDER en première main à 600€ oui tu a bien lu 600€, tu fait pas trop la fine bouche en lui disant "oh pas bien, elle a un pet là!".

 

Ils sont ou les papiers ?? ses ou que je signe ?? une tite croix sa t'embette ?

a ce prix la , il est clair que je ne fait pas la fine bouche , en plus seras la 2iem Main ! :jap:

 

si tu as la ref du bouclier av + les 2 juppes lateral, mp moi pleez

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Ils sont ou les papiers ?? ses ou que je signe ?? une tite croix sa t'embette ?

a ce prix la , il est clair que je ne fait pas la fine bouche , en plus seras la 2iem Main ! :jap:

 

si tu as la ref du bouclier av + les 2 juppes lateral, mp moi pleez

 

Pour le bouclier avant, seule la zender a la petite extension en bas, donc chaud à trouver :L (Ou alors, faudrait réussir à retrouver d'où sort mon kit et c'est pas gagné :lol: )

Par contre, un bouclier "normal" de 11 turbo, il me semble que c'est le même sur les gtx et txe aussi, donc ça doit se trouver en casse :)

Les bas de caisse, peut etre ceux de phase 2 ?

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