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Les Françaises

Renault 9 et 11 Turbo !


Invité §aut185QE

Messages recommandés

Invité §Dan801rc

Pour les problèmes de ventilos anti-perco, c'est le même que sur les GT Turbo, y a juste les tuyaux d'air qui sont pas pareil. Tu les échanges et c'est reparti. Je l'avais fait quand le mien était cramé, à la casse ils en avait que de super 5.

Sinon, pour le problème de jauge d'huile, sur le bloc moteur, il y a la sortie d'huile qui va sur le turbo avec dessus un capteur qui a 2 fil de branchés dessus. Soit c'est ce capteur, soit un mauvais branchement. Moi j'ai des problèmes aussi à ce niveau, et je soupçonne plutot un problème sur le tableau de bord.

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Invité §zef161Hn

Ce matin, le capteur de pression a marché.....

J'ai rien fait de plus...

Comprends pas...

Les joies et les mystères de la ronze turbo !

 

Sinon, n'ayant pas de système antipercolation sur ma voiture, je m'en suis fabriqué un :

- Un tuyau souple annelé diamètre 5 cm

- Un ventilateur d'alim d'ordinateur

- Un entonnoir

J'ai coupé l'entonnoir a sa moitiée, mis le ventilo dessus, fixé tout ça et mis le tuyau derrière qui envoie l'air au carbu.

Je sais, c'est pas terrible mais c'est en attendant d'en trouver un vrai. Ca marche mais j'ai un débit d'air trop faible. On le sent pas au niveau du carbu quand le ventilo tourne. Vous avez une idée pour améliorer le montage ? Un conduit plus petit je pensais peut-être. A votre avis ?

 

On se moque pas de mon montage hein ! lol

 

Au passage, une R11 aux 20 ans des GT :

 

http://jeje57680.free.fr/EPSN2648.JPG

 

Encore :

 

http://jeje57680.free.fr/EPSN2704.JPG

 

http://perso.wanadoo.fr/ameliorer.son.pc/images/20ansGT/thumbs/DSCF0363_th.jpg

 

D'autres sur ces liens : (zoomez sur les photos)

http://www.francis51chatre.fotopic.net/p14827731.html

http://www.francis51chatre.fotopic.net/p14827738.html

 

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Invité §mar234YB

Vu sur Gazoline :

r11 turbo phase 1 85 3portes kit zender bon etat 150000km 6500 euros dpt59 (numero de tel en mp)

r9 turbo 85 à restaurer (caisse saine) 140000km 800 euros dpt12 (numero de tel en mp)

 

ou va voir sur mon petit site ronze dans les annonces. J'ai vu des turbos passer... :fier:

 

Salut à tous, je recherche une R11 turbo phase 1 et une R9 turbo phase 1 et 2, en tres bon etat et ce pour but d'enrichir la collection privé d'un ami (qui posséde une quarantaine d'Alpine et Renault sportives) merci ;)

 

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Invité §alp348QD

Je te remercie Maronze ;) j'ai dejà été voir sur ton site mais rien qui l'interesse pour l'instant, une R11 Zender et une turbo phase 2 il en a une, donc il recherche du full stock en tres bon état.

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Invité §Fab873sb

[citation]Le 11/05/2005 à 13:34, zef0411 a écrit :

 

Sinon, n'ayant pas de système antipercolation sur ma voiture, je m'en suis fabriqué un :

- Un tuyau souple annelé diamètre 5 cm

- Un ventilateur d'alim d'ordinateur

- Un entonnoir

 

On se moque pas de mon montage hein ! lol

 

Au passage, une R11 aux 20 ans des GT :

 

Salut

finalement, j'aurais mieux fait de t'envoyer celui trouvé à la casse :lol:

en bricolant un peu, il y avait juste les paliers à refaire. J'avais deja refait un palier en partant sur une tete de vis C-HC de 6.

(La 11 blanche de La Chatre je là connais tres bien :sol: )

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Invité §Fab873sb

Je te remercie Maronze ;) j'ai dejà été voir sur ton site mais rien qui l'interesse pour l'instant, une R11 Zender et une turbo phase 2 il en a une, donc il recherche du full stock en tres bon état.

S'il a les moyens d'avoir une collection, il doit avoir les moyens de restaurer une voiture pas trop abimée :roll:

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Invité §alp348QD

Je crois aussi qu'il cherche la perle rare avec très peu de kilometre :jap:

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Invité §EUS840Vm

Sinon, n'ayant pas de système antipercolation sur ma voiture, je m'en suis fabriqué un :

- Un tuyau souple annelé diamètre 5 cm

- Un ventilateur d'alim d'ordinateur

- Un entonnoir

J'ai coupé l'entonnoir a sa moitiée, mis le ventilo dessus, fixé tout ça et mis le tuyau derrière qui envoie l'air au carbu.

Je sais, c'est pas terrible mais c'est en attendant d'en trouver un vrai. Ca marche mais j'ai un débit d'air trop faible. On le sent pas au niveau du carbu quand le ventilo tourne. Vous avez une idée pour améliorer le montage ? Un conduit plus petit je pensais peut-être. A votre avis ?

 

On se moque pas de mon montage hein ! lol

 

;)....Mais elle reste une tres bonne base ton idée en systeme D.

J'en ai prevu un du meme type pour le mien cramé.(base GTS issue de 21)

Cependant l'erreur que tu dois corriger est de mettre ton ventilo a l'autre extremitée du conduit donc tres pres de la base carbu.L'autre entrée te servira a canaliser l'air frais jusqu'aux pales de ton ventilo.Tu conserves toujours la meme sonde a la base du carbu eventuelement tu pourras t'en passer du relais vu la faible consommation.(tu te rendra compte que ton debit n'aura pas grand chose a envier a l'originale)

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Invité §mar234YB

Autrement, il faut aller sur ebay. Parmi des horreurs, il arrive parfois qu'une belle turbo se glisse... Mais elles sont généralement anglaises et donc conduite à droite ! :roll:

 

Je te remercie Maronze ;) j'ai dejà été voir sur ton site mais rien qui l'interesse pour l'instant, une R11 Zender et une turbo phase 2 il en a une, donc il recherche du full stock en tres bon état.

 

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Invité §Fab873sb

Autrement, il faut aller sur ebay. Parmi des horreurs, il arrive parfois qu'une belle turbo se glisse... Mais elles sont généralement anglaises et donc conduite à droite ! :roll:

Si les anglaises ont toutes des moteurs aussi beaux que les GT vu à La Chatre, je veux bien m'essayer à la conduite à droite :oui:

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Invité §tub278Hw

Sinon, n'ayant pas de système antipercolation sur ma voiture, je m'en suis fabriqué un :

- Un tuyau souple annelé diamètre 5 cm

- Un ventilateur d'alim d'ordinateur

- Un entonnoir

J'ai coupé l'entonnoir a sa moitiée, mis le ventilo dessus, fixé tout ça et mis le tuyau derrière qui envoie l'air au carbu.

Je sais, c'est pas terrible mais c'est en attendant d'en trouver un vrai. Ca marche mais j'ai un débit d'air trop faible. On le sent pas au niveau du carbu quand le ventilo tourne. Vous avez une idée pour améliorer le montage ? Un conduit plus petit je pensais peut-être. A votre avis ?

 

On se moque pas de mon montage hein ! lol

 

Pour le flux d'air faible ses normal un ventillo de pc ne debite pas asser, penche toi plutot,mais faudrais bricoler encore un peu plus, sur des pompes a eau d'aquarium y a toujour un transfo 12v derriere :) , qui tourne bien plus vite a vide :bien: , si tu as la possibilité de desosser un pc portable les ventillos eu sont costo et tout petit, si je trouve pas une alim je pourrais certainement t'en fillé 1 pas de portable hien ! le ventillateur :lol:

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Invité §Dan801rc

Pour les ventilos, il y a la solution de trouver des ventilos d'air d'habitacle de vieilles voitures. dès fois, ils sont pas trop grand pour les placer dans le logement moteur. J'en ai un chez moi, mais j'ai aucune idée de quelle voiture ça vient. Ou bien, mais là je suis moins sur, j'ai démonté une fois une chaudière à gaz, et le ventilo dedans fonctionnait sur du 12V. Ou bien, y a la solution du ventilateur d'habitacle, qui doit quand même débiter un peu plus que celui de l'ordi.

Bon, voilà quelques idées, chacun en fait ce qu'il veut :)

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Invité §zef161Hn

Bon, voilà quelques idées, chacun en fait ce qu'il veut :)

En tout cas, vu le nombre de personnes qui n'ont plus d'antiperco ou l'ont grillé, ce sont toujours des idées simples de bricolage pour s'en faire un soi-même... Et qui marche plus ou moins bien, mais l'idée est là.

 

Par contre, j'aimerai qu'on m'explique si possible, le fonctionnement sur les phase 2 du "solénoïde de dérivation du système anti-infiltration" (revue technique Haynes page 271 repère 21). C'est le truc relié par une durite à la grosse durite d'admission d'air, il se trouve devant à côté du radiateur côté passager... Une sorte d'électrovanne (en photo 6.27 et 6.29 page 272, c'est expliqué mais j'ai rien compris...).

 

Svp, merci.

 

 

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Invité §Ma 116zL

En tout cas, vu le nombre de personnes qui n'ont plus d'antiperco ou l'ont grillé, ce sont toujours des idées simples de bricolage pour s'en faire un soi-même... Et qui marche plus ou moins bien, mais l'idée est là.

 

Par contre, j'aimerai qu'on m'explique si possible, le fonctionnement sur les phase 2 du "solénoïde de dérivation du système anti-infiltration" (revue technique Haynes page 271 repère 21). C'est le truc relié par une durite à la grosse durite d'admission d'air, il se trouve devant à côté du radiateur côté passager... Une sorte d'électrovanne (en photo 6.27 et 6.29 page 272, c'est expliqué mais j'ai rien compris...).

 

Svp, merci.

 

Salut, cette électrovanne sert à empecher l'air compressé par le turbo allant vers le carbu de s'infilter à travers les conduits du système anti percolation à travers la durite qui est branché sur la durite du turbo.

 

Biensûr lorsque le moteur tourne!

 

Cette électrovanne est normalement fermée au repos (NF) donc même si elle ne fonctionne plus il n'y aura aucun problème de perte de pression du coup le système anti percolation soufflera seulemnt à la base du carbu et non plus également dans le carbu directemnt.

 

Voilà! ;)

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Invité §zef161Hn

Merci bien, j'ai enfin compris !...

 

A l'arrêt, elle s'ouvre pour laisser passer l'air de l'antiperco directement dans le carbu. En roulant elle se ferme et l'air ne peut plus passer dans aucun sens. OK !

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Salut les fanas de la R11.

J'ai une 19 qui jusqu' à il y a quelques jours possédait des jantes alu de renault 11 turbo phase 2. Je suis passé à des jantes de 16s.

Si quelqu'un est interessé par 4 jantes de R11 TURBO phase 2 trés bon état non voilées montées avec 4 Yokohama A520 en 185/60/14 dont 2 quasi neufs et 2 usés à 25% contacter moi par MP ou sur le topic R19.

A+ GORDI

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Invité §zef161Hn

MP envoyé.

 

Pour ceux que ça intéresse, voici les photos de ma fabrication d'antiperco façon McGyver :

 

Un ventilo d'ordi, un entonoir coupé au milieu, un tuyau gros diamètre annelé et un joint découpé maison :

 

http://taalzaman.free.fr/perso/antiperco01.jpg

 

Montage :

 

http://taalzaman.free.fr/perso/antiperco02.jpg

http://taalzaman.free.fr/perso/antiperco03.jpg

 

Positionnement sur le carbu et dans le compartiment moteur :

 

http://taalzaman.free.fr/perso/antiperco04.jpg

http://taalzaman.free.fr/perso/antiperco05.jpg

 

Ca fait bricolé mais l'essentiel est que ça marche. C'est du provisoire, normalement...

Un des avantages : le silence de fonctionnement.

Le tuyau noir prend l'air sous le réservoir lave-glace.

 

 

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Invité §Ma 116zL

Salut zef0411,

 

C'est quoi l'appendice noire avec ses durites juste à côté du radiateur? :voyons:

 

C'est un Klaxon? un extincteur? une pulvérisation d'eau pour refroidire le radiateur?

 

Oui je sais je suis très curieux mais faut dire que ça intrigue!!! :D

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Invité §zef161Hn

Oui c'est bien le klaxon.

Je l'ai eu après la voiture et je ne sais pas où il se monte d'origine... Je l'ai mis là car il y avait de la place, mais je sais, c'est pas terrible.... Surtout le tuyau qui arrive par dessus les durites d'air...La pompe est de l'autre côté du radiateur, et un peu plus bas.

Au passage, si quelqu'un peut me dire où doit aller ce klaxon, je suis preneur d'infos....

 

 

 

http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg

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Invité §Ma 116zL

Voilà le Klaxon, normalement il est là, j'espère que tu y vois, c'est la seule photo que j'ai où on peut apercevoir le Klaxon.

 

ma_licorne_1116181029_klaxon.jpg.ee34ade8e97c4c2b2d8cc9a827a651ed.jpg

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Invité §tub278Hw

Zef0411, heu je ne veux pas critiquer t'on bricolage qui est pas trop mal sauf le sens de ventillation, d'apres les clichers, tu vas aspirer l'air du carbu et le rejeter par le tuyau !

 

Ses pas l'inverse qui devrais etre fait ou je dois encore sortire ? :voyons::)

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Invité §zef161Hn

Pour le sens du ventilo, t'inquiètes pas, il est dans le bon sens, il souffle sur le carbu.

La photo c'est quand j'avais mis le ventilo à l'autre extrémité du tuyau, côté calandre, mon montage précédent mais inefficace...

Bien vu !...

Depuis il est donc dans l'autre sens bien sûr.

 

Pour le klaxon, je peux pas le mettre comme sur la photo, j'ai pas la patte de fixation...

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Invité §zef161Hn

Photos empruntées sur le forum gtt.org pour les 20 ans du GT :

 

http://img250.echo.cx/img250/6438/img13680jc.jpg

http://weaky.upload.free.fr/upload/lsulem.200551522920.jpg

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Invité §Fab873sb

J'y étais aux 20 ans, si tu veux des photos envoie moi un MP avec ton adresse mail.

Normalement elles devraient paraitre sur le site http://ronzeclub.sup.fr/

 

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Invité §alp348QD

coucou, c'est encore moi, outre des autos je recherche aussi un interieur de R11 turbo phase 1 beige en tres bon état :jap:

 

PS : j'ai vu une magnifique R9 turbo noire phase 2, sur le site Maronze. elle n'est pas à vendre eventuellement :D

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Invité §Fab873sb

coucou, c'est encore moi, outre des autos je recherche aussi un interieur de R11 turbo phase 1 beige en tres bon état :jap:

 

PS : j'ai vu une magnifique R9 turbo noire phase 2, sur le site Maronze. elle n'est pas à vendre eventuellement :D

C'est une recherche personnelle ou pour ton pote collectionneur?

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Invité §tub278Hw
Aouch en Bleu :lover: Presque aussi belle que m'as Speed-Mobyle :)

 

Cet aprem petite tournee chez certain casseur et voila sur quoi on peut tomber, heureusement que j'etait pas sur une chaise :

 

tubular_1116266647_image_7_.jpg.4b0e82726c07023c4768cad47b3eb9ce.jpg

tubular_1116266624_image_6_.jpg.a15f718fc23f47f864c7725c6a1e3c7f.jpg

 

Les especes des lizerais sont des bandes imitation marbre sa fait bizzare, je ne me suis pas attarder mais je pourrais y retourner mercredi

 

Desoler pour la qualiter mais les phones ne valent pas un bon APN

 

Et comme par hazard, je suis tomber sur une ronze turbo ph2 3p avec peut-etre le kit Zender :voyons:, elle avait surement pas mal d'options car phare avant en double optique comme celle de R11 Turbo et Zef0411, il lui manquais ses 2 jantes ar d'origine (etait en tole), et semblais niquel, compteur derniere generation d'ailleur pas mal du tout (encore un truc a chercher pour la Farfadette-Mobile),volant momo a 3 branches (vue a carefour pres de chez moi). comme il y en as 2 sa laisse le proprio tranquille :):lol:

 

Les Ronzes et Neuf en casse sont un peu trop depouiller en ce moment, j'ai meme tanner un casseur pour qu'il me laisse aller jeter un oeil sur le terrain non dépollué :L. j'ai trouver un attelage, mais la Ronze n'avais plus son parrechoque donc impossible a l'oeil nus de savoir si il passais sous lemien qui a une "jupe" style a me confirmer dailleur

 

A par l'allume cigare que j'ai quand meme taxer 1roro j'aurrais du le piker,qui j'espere fonctionneras (je suis pas fumeur), mais j'aime que les chose qui sont cencer fonctionner et bien justement fonctionne, pour m'as Speed Mobyle.

 

Tout les verrins de hayon AR etait Naze ou manquand, plage AR idem, et pas de Ronze avec l'otpion Lave Phare non plus :( (Je vous epargne aussi l'etat general)

 

Ete pecher pour rien cet aprem, mais ses pas grave il y en aurras d'autre (malheureusement pour elles)[/quotemsg]

 

ps : dls les modo suis debout depuis 4H c'matin pas envis de me battre avec le correcteur ce soir :)

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Invité §Fab873sb

Les kits Zender, c'etait que sur les Ph 1.

Les portes de la 11 étaient en bon état?

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Invité §tub278Hw

Oui elle etait niquel chrome :oui:

 

Bn tous

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Invité §Fab873sb

Ben merde!

Tu pourrais me donner le nom de la casse? :)

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Invité §alp348QD

[citation] C'est une recherche personnelle ou pour ton pote collectionneur?

 

c'est toujours pour mon pote, il a apparement trouvé un 11 phase 1 mais avec un interieur à mettre ;)

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Invité §vtr604Lq

Bonjour a tous,

 

Mon pere(travaillant chez renault depuis + 30 ans) est en passe de finir sa 11 turbo ph1, mecanique finie, on dois refaire la peinture, elle est d'origine, mon pere la achetée a un ancien medecin qui l'entretenait dans le garage ou il bosse, notre probleme est le suivant, on recherche les autocollant des bas de caisse turbo + les bandes noirs, vous allez me dire impossible a trouver, donc deuxieme solution quelqu'un pourrait t il mesurer la largeur des bandes noir ainsi que la hauteur de l'ecriture Turbo, on a fais des photos des autocollants avant de la demonter, mais on a pas pensé les mesurer, y a 5 ans qu'on a commencé a restaurer le bazard( dont 4 ans sans y toucher :-) ), comme ca on pourrait les faire refaire avec les tailles correct, en + des photos que l'on a

 

Merci a tous,

 

 

des que possible je fais des photos de la bete avec l'apn de mon oncle et je poste le tout

 

Frank

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Invité §pop288jS

Salut, voici quelques photos du bijoux que je veux acheter, tout en sachant quelle n'a que 138000 km d'origine, pneus neufs Firestone, intérieur pratiquement neuf et le problème de chauffe quelle avait, c'était le carlostat qui était mort, je voudrais savoir, à combien se négocie un tel bijoux. Merci de vos précieux conseils.[[/img]popeyedolo_1116419929_p5181045.jpg.cafb5c7a5b10979cb2021034ca2207c7.jpg]

Le 02/05/2005 à 08:05,popeyedolo_1116420026_p5181046.jpg.f68718c903b902e825857404d7b41f26.jpgpopeyedolo_1116420093_p5181047.jpg.c597a60d5934b4661f30ae6119e14b56.jpgpopeyedolo_1116420138_p5181048.jpg.d92abf1c15577822914386ce5fe6e58b.jpg popeyedolo_1116420183_p5181049.jpg.e3f78a5fcfa69b96eef85646d7e057f4.jpgpopeyedolo_1116420230_p5181050.jpg.4f3c3dfa3f8f3569725e1dcaf9cec214.jpgpopeyedolo_1116420280_p5181051.jpg.77e95de1e2f2de08b29bac8a9227d6c9.jpgzef0411 a écrit :

Moi j'en donnerai 1000 €, et je marchanderai même un peu s'il y un quelconque problème quelque part.

Disons entre 800 et 1500 € maxi. Ces voitures n'ont pas la côte des R5 GTturbo... Les gens n'arrivent pas à les vendre. Donc les prix sont plutôt bas.

Voilà juste mon avis.

@+

[/quotemsg]

 

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Invité §zek663rl

popeyedolo ->

ah souvenirs, j'avais exactement la meme en 96/97.

C'est une super caisse, par contre je trouve ce chassis en 4 portes dangereux:

ca tiens bien la route mais quand ca part du cul tu regarde la route par les fenetres ! On en a cassé une avec un pote.

Juste après j'ai une une 19 16s chamade ph1 et là le chassis c'est carrement autre chose ... bien plus sain.

Bon achat !

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Invité §zef161Hn

Le moteur semble propre et d'origine. C'est un gros avantage. L'intérieur aussi.

Regarde bien dessous et partout pour voir si il y a de la rouille ou pas (un endroit typique : le compartiment batterie).

 

Mais les modèles 5 portes sont moins recherchées que les 3 portes, donc valent moins cher. Pour la tenue de route, je vois pas pourquoi elle serait moins bonne qu'en 3 portes (post de zekill)...

 

1500 € est un maximum à ne pas dépasser, je pense.

Côte personnalisée en fonction du kilométrage sur lacentrale.fr : 1040 €

http://www.lacentrale.fr/lacote_perso.php?sous_categorie=berline&marque=123908&modele=126120&version=126150-11919&km=138000&prem_main=1&options=&reparations=&annee=1988-01-01&annee_circulation=1988&mois_circulation=11&prem_main=1&km=138000

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