Invité §hel856bP 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 La noire à un C20LET de 325cv : http://www.mantadany.de/wp-content/uploads/2008/10/img_3098.jpghttp://www.mantadany.de/wp-content/uploads/2008/10/img_3099.jpg http://www.youtube.com/embed/RbgvZ1f6eFg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 T'est sur ??? Certain !!!! Mais les exemples de B2 que tu nous as mis, sont pas moches quand on aime les anciennes on les aime toutes... je plusois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri257mz 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Salut, C'est bien joli de vous payer des cv par ci par là... je vous propose de venir les lâcher lors de notre prochain race day au Circuit du Var. Il y en aura aussi pour les classics puisque cette journée est intégrée à la 10è Opelaïade. On vous attends... 10è Opelaïade & 4è Opel Renault Classic. Pour marquer le 10è anniversaire de l'Opelaïade, le 4è Opel Renault Classic s'intégrera complètement à l'évènement. Ainsi le 29 Juillet 2012, nous vous proposons de venir pister sur le Circuit du Var dans l'ambiance particulière et appréciée de notre formule 50% Opel anciennes, 50% Renault anciennes. Télécharger les documents :(sauf membres du ROCS) ==>10è Opelaïade Samedi 28 ==> 10è Opelaïde et/ou Opel Renault Classic 4 Dimanche 29 http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/14/40/th/affich12.jpg & http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/14/40/th/orc4_c10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 des cv....j'aimerais bien en avoir un peu il me manque 2 joints de merde pour faire péter mon 6 pattes que j'ai commandés chez un pro francais qui a un beau site tout neuf...10 jours plus tard toujours pas de joints,quand j'appele on me répond qu'on ne sait pas et on rappele pas! par contre le pognon est encaissé lui,ca y'a pas de problème.j'aurais commandé en allemagne ca aurait été plus vite (allez comprendre.) encore un mec qui veut garder ses clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bid850PZ 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Et moins chère aussi surement . Si tu parles de FF, perso je commande chez lui que si je ne trouve pas ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Décidément vous n'avez pas de bol, je n'ai pas de soucis avec Fabrice même si je reconnais qu'il y a quelques années ça n'allait pas trop... J'appèle, je commande et paie par carte et la commande arrive dans la semaine quant à être moins cher ailleurs ça reste à prouver mais vu les démarches qu'il fait à notre place moi je dis que ça vaut le coup de payer un peu plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 si je dois racheter encore une manta ce sera une cc. Celle de Gex est à vendre : Voiture modifiée avec un moteur 2.4 de Manta i240, pont autobloquant 85% et trapèzes avant de Manta i240, freins ventilés doubles pistons, moyeux 5 trous, ligne d'échappement Leidinger, jantes Manta 400 8x15, rabaissement -4, doubles optiques, voiture n'a jamais roulé l'hiver, prise d'air Astra GSI sur le capot, peinture neuve. Avec la voiture est vendu un stock de pièces (porte, aile, capot, trapèze, pont, intérieur, réservoir, boîte à vitesses, torche électrique, phares avant et arrière, pare-chocs avant et arrière...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 je n'ai pas de soucis avec Fabrice : perso moi non plus ! "pièces kadett" mais c'est vrais qu'il est pas fortiche pour répondre aux mail .... j'attends toujours (6 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 je n'ai pas de soucis avec Fabrice : perso moi non plus ! "pièces kadett" mais c'est vrais qu'il est pas fortiche pour répondre aux mail .... j'attends toujours (6 mois) Faut pendre le télèphone, y'a rien de mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 je sais pas si c'est du bol mais bon commandé sur son beau site,payé en cb,pièces en stock d'apres le truc (sinon je commandais ailleurs),sa femme cet aprem ne savait rien,elle devait me rappeler j'attends encore....bien la peine de payer le port en 48h chrono! enfin ca confirme que depuis 2006 ou j'avais commandé là bas ca n'a guère changé.faut pas avoir la caisse en panne et attendre une pièce en urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 Salut les gens En parlant de pièces, quelqu'un ici a des trucs de kadett C à débarasser ou à vendre ? Je cherche en particulier : plastiques intérieurs (noir) et les 4 petits caoutchouc qui tiennent les custodes ar . Je vais aussi poster ce message sur le forum kadett c mais avec un peut de chance l'un de vous possède ces articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan602Ct 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 Oups !! j'aime quand même bien la CC, ça reste une manta !! mais je suis pas très fan.... En pièce de kadett C, il me reste vraiment pas grand chose, à part une vitre de porte conducteur il me semble, bon à vérifier quand même, à priori c'est spécifique à la kadett C coupé, le toit étant plus bas que sur les 4 portes, les limo et autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 Si tu trouves quelque chose, fais moi signe ...il me faut aussi le "tapis" de coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 aaaaah!!! au bout de 3 jours et 4 coups de fil pour savoir ou ca en était (je sais pas,j'ai pas de stock,je vous rappele....jamais) hier soir apres avoir ralé à 14h le colis est parti! bilan: au moins 12 jours (le colis n'est pas encore livré...) pour 2 joints en stock,aucun dialogue,meme pas un mail pour au moins prévenir que y'a un peu de délai ou au moins dire qu'on s'occupe de la commande j'ai testé,je retournerai plus...y'a du boulot pour se mettre au niveau! le contact est meilleur et la livraison plus rapide en commandant sur ebay.de ou directement sur les sites allemands ou anglais.cherchez l'erreur... dernier coup y'a 15 jours j'ai commandé une pochette de joints pour mon zenith 35/40 chez cipere (un site allemand qui fait dans la francaise,ces carbus étaient montés sur peugeot aussi),2 fois moins cher que chez le gars de mes joints et livré en 6 jours chrono avec un suivi de commande impeccable et en prime un catalgue complet et un bon de remise pour une commande ultérieure.rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eri257mz 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Vive la France !... L'équipe de France est à l'image de ses occupants. Je sais que le raccourci est facile mais j'y crois fermement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 là je te rejoins Eric.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 L'équipe de France est à l'image de ses occupants : Etant suisse donc même pas califié...je ne commenterai pas mais c'est vrais que chez les anglais et "maintenant" les allemands, le commercial est impec LEINDINGER a eu une patience et une gentillesse incroyable...pour une pièce à "seulement" 300 roros !!! Echange de mail avec Mr Leidinger en personne pour me permettre d'obtenir mon échappement...chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel856bP 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 L'équipe de France est à l'image de ses occupants : Etant suisse donc même pas califié...je ne commenterai pas mais c'est vrais que chez les anglais et "maintenant" les allemands, le commercial est impec LEINDINGER a eu une patience et une gentillesse incroyable...pour une pièce à "seulement" 300 roros !!! Echange de mail avec Mr Leidinger en personne pour me permettre d'obtenir mon échappement...chapeau A propos de ta ligne, elle est monté ? c'est quoi comme ligne (lien) ? avec collecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Sorry, c'est la seule photo que j'ai C'est la ligne sans le collecteur, elle est en 63.5. Pour le collecteur, j'ai la possibilité d'avoir un LEXMAUL inox en 63.5 lui aussi...je sais pas encore ! C'est des $$$ pour pas grand chose avec la prépa que je compte faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel856bP 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 63.5, interessant. En effet moi j'ai le haut du "col du cygne" (partie du milieu) qui cogne sur la caisse car plus épais que d'origine. Tu peu faire une photos de cet endoit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Ok pour la photo mais c'est pas pour demain...je sais pas quand je remonte à l'atelier Le "col de cygne" est un passage délicat...j'ai presque du descendre entierement le pont pour le passer Dans le kit, il y a des attaches caoutchouc neuves...rude à poser mais avec les "vieilles", le col touche en effet le plancher avec les vibrations Je te fais cette photo le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 Entre autres choses j'avance tranquillement: cache culbus revu,carbu reconditionné,admission enfin reposée (12 jours et de nombreux coups de fils pour enfin avoir des joints chez notre "pro" de l'opel ca fait peur..et je devrai repercer les trous des vis qui ne tombent pas pile poil sur le jointe entre la culasse et les pipes!),je cogite sur le pot et le radia...pour le pot je vais devoir couper les descentes et me faire un truc maison,le Y de commo tape dans le berceau de la manta. encore de quoi s'occuper! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/41/27/cih_re10.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/41/27/cihrem11.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel856bP 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 On peu dire que le compartiment à été prévu pour un CIH 6 à l'origine. Le L6 pèse plus lourd que le L4 ? Elle piquera pas du nez ? J'ai un site "spécialisé" dans le swapp CIH6 pour Manta : http://www.manta-b.de/seiten/6_zyl_umbau/warum6_zylinderumbau.htm Il pas mal de trucs, comme l'utilisation de ressort de Merco 190E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bid850PZ 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 Bien sur que le L6 est plus lourd, c'est logique. Le coup des ressort de merco c'est un classique hez les swappeurs En tout cas le montage est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 On peu dire que le compartiment à été prévu pour un CIH 6 à l'origine. Le L6 pèse plus lourd que le L4 ? Elle piquera pas du nez ? J'ai un site "spécialisé" dans le swapp CIH6 pour Manta : http://www.manta-b.de/seiten/6_zyl_umbau/warum6_zylinderumbau.htm Il pas mal de trucs, comme l'utilisation de ressort de Merco 190E ... Pourquoi des ressorts de merco alors que commo ça se montent pourquoi faire facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 Tu vas mettre quoi comme filtre...illusion d'optique dû à l'angle de la photo ou tu n'as vraiment pas des masses de place une fois le capot fermé Sinon, c'est vraiment propre comme travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 la le moteur est positionné pile poil pour que le carbu soit de niveau,comme dans la commo et effectivement le capot est à 3 cms du carbu...truc que j'ai verifié avant de tout poser definitivement. pour le filtre je vais me faire une gamelle plate,extra plate meme et je raccorderai à un K&N sur l'aile D... pour la ligne pareil je me fais le modèle en tole et quand ca va tourner au boulot le soudeur me fera une belle ligne inox contre la pose de sa distri sur sa renault! on a tout,cintreuses,postes,coudes,droits etc...yaka,c'est cool d'avoir un atelier "clinique" avec tout le matos pour bosser sur l'inox,titane etc... pour les ressorts j'ai du mercedes w123 recoupés de 6 spires tout prets mais c'est béton je trouve! à coté de ca avec ceux de 1300 coupés on est à peine au contact du tampon alors que je pensais qu'elle allait s'effondre donc je me dis que 2 ressorts de gsi ca doit pas etre mal je vais tenter le montage avec 4 bilstein qui viennent de rentrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 edit: merci Didier pour le lien!! plus que l'echappement c'est le radia qui m'emmerde en ce moment,je dois le glisser dans la calandre et le raccorder,j'ai 64 de large entre les 2 longerons et 30/32 maxi de haut...pas evident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 pour le filtre je vais me faire une gamelle plate,extra plate meme et je raccorderai à un K&N sur l'aile D... ou 3 weber pour pas se faire ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 oui enfin plutot que de poser 3 weber je monte direct un 28H avec 2 carbus ou un 30E avec l'injection. monter 3 weber c'est plus cher et c'est plus chaint que de me faire une gamelle le soir au boulot pour quedalle. sans compter qu'il va falloir revoir l'act et les soupapes,pour gagner quoi...20 cv?autant poser un 2.8L direct! pour moi là de suite le but c'est de la faire tourner avec son "petit" 6 pattes et ensuite si faut gagner des watts on verra pour un autre swapp,un 2.8L me tenterait bien si j'en trouve un complet et potable. enfin là ca devrait pas mal marcher déjà car y'a moins de poids qu'une commo B et un 4.11 derriere pour les accélérations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
weber 48 30 juin 2012 Signaler Partager 30 juin 2012 Un radia d'audi 100 2.2 turbo fera ton bonheur. juste las bonnes cotes avec ventilo électrique... Un 2.5 S avec un 4.11, ça va marcher pas mal fort. Les GSI ne feront jamais le poid car le couple du 6 va la faire décoller. Alors avec un 2.8 E...... outch..... Ca sera même mieux qu'un 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 monter 3 weber c'est plus cher et c'est plus chaint que de me faire une gamelle le soir au boulot pour quedalle. : Tu m'étonnes j'ai dis ça pour rigoler Le "seul" avantage des weber, c'est que ça a de la geule...surtout sur un six en ligne pour le reste, prix - réglage - syncro... Sur l'alpine j'avais les 2 triples...le mec qui me les a réglé, c'est fait chier un moment (pourtant un vieux de la vieille en carbu) ...je l'ai regardé faire afin de pouvoir, plus tard, les régler moi-même...jamais réussi Aujourd'hui, il existe une pipe pour quadruple corps Holey...750 £ pipe + carbu...quand tu vois le prix pour 2 weber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 pour la ligne pareil je me fais le modèle en tole et quand ca va tourner au boulot le soudeur me fera une belle ligne inox contre la pose de sa distri sur sa renault! on a tout,cintreuses,postes,coudes,droits etc...yaka,c'est cool d'avoir un atelier "clinique" avec tout le matos pour bosser sur l'inox,titane etc... : Là, je suis jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 ouais à la boite y'a tout le matos et les vetements de travil sont toujors propres le vendredi vu le boulot clean qu'on fait! Julien j'ai récupéré un audi 100 diesel et ca passe pas,me manque 2 cms!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo815pI 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 2 cm...tu n'arrives pas à "rogner" 1cm de chaque côté si c'est sur la largeur C'est vraiment rageant de se faire emmerder pour 2 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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