Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Les Opel Manta B


Invité §Eri002ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vic345Fj

Oublie pas j'ai pas vraiment de garage a moi et je sais que mon padre dira non a une voiture qui a trop de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vic345Fj

Bah un moteur auquel il manque 1 cylindre ça me fait pas peur, la poncer et l'envoyer à la peinture non plus mais j'en connais un chez moi qui ne voudra pas transformer le jardin en casse automobile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire n'importe quoi !!!

 

 

Ma SENATOR boitoto, je l'ai acheté avec une fuite importe d'eau.

L'ancien proprio me l'a vendu car aucun garage trouvé la cause et disait que ct la boite !

Au final ct juste le radiateur de chauffage qui était percé :lol:

Je voulais simplement le moteur et je n'avais aucune idée de la panne car je n'étais pas habitué au radiateur de chauffage dans l'habitacle.

 

 

Je le redit, achète une clio :pfff: Tu as pas ce qu'il faut pour rouler en ancienne !!!

Depuis le début, tu as du mal de comprends que pour 4.000€ tu n'aura pas une voiture en " état concours " et que rouler en ancienne,

c'est pas comme en 208 neuve ( monter, partir ).

 

Avec ton budget, forcément la voiture ne sera pas parfaite ( esthétique ou moteur ).

2.000€ tu l'embraque, tu fais une révision, tu vérifie l'allumage et si il le faut on t'aide, même par téléphone si il le faut.

Même pour les pièces, j'ai un pote qui à tout ce qu'il faut.

( Je lui demande demain, si il y a pas un 1800; je dois le voir pour un compteur avec compte tours pour ma 1.4 )

 

Au pire, même si c'est le moteur et que tu souhaite le changer pour le mettre en réparation;

Ça prends 1 journée pour le faire en prenant l'apéro, manger et une petite pose pour le café :lol::D

Donc pour ton budget, c'est largement jouable, pour l'acheter et la faire rouler dans un premier temps.

 

 

 

Si je devais écouter ma mère, je devrais ne garder qu'une voiture.

Et ne pas utiliser le " S " de la boitoto de la SENATOR :lol:

Le grondement du 6 cylindres lui fait peur surtout lorsque j'arrive à la zone rouge !!!

 

 

Heureusement que j'ai écouté mon ex-copine, qui m'a poussé à garder la Fréquelin et de prendre la SENATOR.

Dommage, que j'ai loupé l'enchère de la CORSA A GSI,

car sinon j'aurai rentré une SENATOR B 3.0i 24V et une CORSA A GSI en même temps :love:

La brochette aurait été axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

Sur ce, bonne soirée; je libère le topic !

Si tu as quelque chose à me dire, passe en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic345Fj

No soucis ahah, je trouverais bien le moyen de lui faire comprendre que c'est pas parce que je suis en commerce que je n'ai pas le droit de me salir les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut savoir ce qu'on veut et savoir aussi à qui on la confie.

 

Ma SENATOR, au premier abord, c'est pas une bonne base;

même si je la prenais comme donneuse de pièce...

Avec un peu d'imagination, on ce dit qu'il y a de la carrosserie mais que pour garder à long terme; c'est pas une si mauvaise base.

 

Forcement, si je cherchais une caisse nikel; j'aurai passé mon chemin et j'aurai loupé l'une des dernières immatriculé en France,

pendant les années de fabrication.

C'est d'ailleurs pour cette raison que la garde et que je vais la réparer/restaurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de fabrication est septembre 1993, sa première immatriculation est de novembre 1993.

Prochainement, je vais essayer d'avoir un max de renseignement, sur la mienne ( historique des proprio )

et si possible le nombre total immatriculé en France entre 1988 et la dernière immatriculé.

Si en plus il est possible de dire que la mienne est dans les 10 dernières immat et la seul encore en circulation...

 

 

Si par la suite, je repends une MANTA ça sera d'office une 1300S CC de février/avril 1982 ( Manta GT/J ),

qui bizarrement fait 7CV et non 6CV.

( je vais demander une copie de la CG, même si elle est parti à la casse ).

 

Sinon, ça sera une GSI de 1988 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça, car elle a pas le PC ARR IRSMCHER :lol:

 

Je vais finir par devoir me mettre à mon compte, je vous trouve ce que vous cherchez, je m'occupe de la logistique et des transactions;

en prenant ma commission :D

 

 

 

 

( j'ai trouvé un C26NE en Pologne mdrrr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...