Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Qui roule encore en 104 Peugeot?


Invité §cli727VS

Messages recommandés

Invité §ben447eA

il me sanble que non c'est une chaine en tous cas sur la mienne c'est comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §soh338pa

Bonjour à tous,

 

Il y'as dix ans juste aprés avoir eu mon permis de conduire, mon père m'avait offert une petite 104 style Z.

Cette voiture me plaisait bien, mais etant un peu jeune et bête j'ai décidé de m'en séparé pour 2000 Fr en 2000.

 

Et voilà donc que dix aprés, aprés avoir vu passé une bonne dixaine de voiture entre mes mains, je me met à la recherche d'une petite 104 style Z ou ZS.

 

J'ai trouvé mon bonheur ce weekend, une ZS pour 300 Euros, aprés l' avoir examiné avec mon beau père carrossier (ça aide pas mal).

 

La caisse est totalment saine, un point de rouille travesant au niveau d'un compas de capot, et quelques bosses à droite à gauche.

Si vous le souhaitez je vous fairais parvenir des photos, mais pour le moment je n'en ai que de mauvaise qualité prise avec un téléphone portable.

 

Voilà pour la présentation.

 

J'en viens à ma question: En consultant certain site internet j'ai lu que la version 80HP de la 104 zs est sortie des usines en 1983, quelle utilisait deux carburateurs simple corp. le modèle que je viens d'acquerir est de 1982, le vendeur m'a précisé qu'il s'agissait d'une 80HP, mais aucun signe sur la carosserie du sigle. une fois le capot ouvert je suis bien en présence d'un moteur à deux carburateurs simple corps, la puissance fiscale est de 7cv. Suis je réellement en présence d'une 80Hp d'aprés vous ou est ce que le vendeur c'est trompé?

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Bonjour à tous !!

 

Pour tous les propriétaires de Peugeot 104, je vous propose de nous retrouver ce dimanche, à l’occasion du rassemblement mensuel sur le parking de Gazoline, à Bailly (78 près de Versaille)

Au programme :

- 9h / 12h : exposition sur le parking, au milieu de centaines d’autres voitures

- 12h / 14h : pique-nique dans la campagne, pas très loin de Bailly

- 14h / ??h : balade dans la vallée de Chevreuse

Pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous, je vous invite à vous manifester sur le forum 104 / Samba, ici : http://104samba.free.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=8961

 

A dimanche pour le plus grand nombre j’espère !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH
Peugeot_104Z.jpg Vu récemment dans la banlieue de Dijon, voici un modèle 104 Z qui a une immatriculation de 1986.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soh338pa

Bonsoir,

 

Voilà enfin quelques photos de ma 104 zs

 

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_888509Photo_200.jpg

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_139724Photo_201.jpg

 

Depuis ces photos elle a passé le contrôle technique, et a de nouvelle jante alu amil.

La suite va maitnenant concerner la carosserie, mais pour ça j'attend que le budget soit la.

 

tant que j'y suis pour recuper les jantes qui no probablement jamais etait nettoyé, suis je obligé de les sabler ou existerait il un produit miracle qui me permettrait de les r'avoir.

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Essaies un nétoyant jantes!

 

Plusieurs applications seront nécessaires ou au pire une grange bassine avec plein de produit et ta jantes dedans mais ca va peutètre te couter cher en produits.

 

Quoi qu'il en soit oui ca se rattrape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la 1O4... :lover: mes parents on eu (acheté quasi neuve genre 3000 kms) une 1O4 GL rouge de 82, ils l'ont gardé jusqu'en 94...morte à 185000 kms à cause d'un camion qui est rentré dedant... :mad::pfff: étant gamin, j'ai adoré cette auto jusqu'a connaitre ces moindre détails...puis j'ai fini par acheter un 1O4 ZS de 81 grise type c37 72 cv en boite 5 puis monté des jantes de ZS2, pot devil et un peu surbaissée...elle avait 98000 kms à l'achat puis revendue 4 ans plus tard :cry: pour passer à la 2O5 GTI...mais je regrette bien aujourd'hui (car on en voit plus et ma ZS était nickel, toujours dormi en garage...)

 

mes préférées reste bien sur la ZS2(si je pouvait en trouver une... :lover: ), la ZS et la S avant 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

J'ai une anonce a faire en revenant de chez mon casseur habituelle pour aller chercher un tableau de bord de renault 4 j'ai eu une vision d'horeur la au millieu des autre auto il y avait une peugeot 104 1er génération mais déja avec le hayon .

Je connaisait bien cette auto on la voyait passer souvent elle n'avait pas la moindre trace de corosion et un intérieur sous housse iréprochable mais son propriétaire a par accident mi le feu au siége passager qui a bruler ainssi que le ciel de toit c'ette voiture était bordeau intérieur créme évidament elle n'a plu sa carte grise mais elle reste une exelante banque de piéces elle se trouve a arc les gray en haute saone sauver se qui reste que son sacrifice profite au moin a d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

le soir de Noel j'ai preté ma 104 Gl a mon petit frere, et des gros nazes lui on forcé les deux barillets... il n'ont pas reussit a rentre et de toute façon la voiture etait vide, meme pas une boite d'allumette a piquer, comme quoi il y a des gens inteligents dans les rues le soir de noel!!

 

Du coup je cherche deux barillets et un neiman (histoire de pas avoir 3 clés differentes pour la voiture) avec deux clés d'origine pour 104 berline. si quelqu'un a ça en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Coucou tout le monde,

 

le soir de Noel j'ai preté ma 104 Gl a mon petit frere, et des gros nazes lui on forcé les deux barillets... il n'ont pas reussit a rentre et de toute façon la voiture etait vide, meme pas une boite d'allumette a piquer, comme quoi il y a des gens inteligents dans les rues le soir de noel!!

 

Du coup je cherche deux barillets et un neiman (histoire de pas avoir 3 clés differentes pour la voiture) avec deux clés d'origine pour 104 berline. si quelqu'un a ça en stock...

 

Va sur le forum 104, tu devrais trouver ça facilement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 282Vu

bonjour,

Je vends une peugeot 104 gl de 1982, très bon état, 130 000km, embrayage, cardan, batterie et pneus neuf, carrosserie ok, intérieur impeccable, non fumeur, entretien régulier, d'origine, carnet de route et papier d'origine!

j'aimerais avoir une idée du prix de vente!

100_2274.jpg.a43ea031af794b32b3aea5ee465fddd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Tu peux bien en tirer 300 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu347Rw

super ce topic sur c'est magnifique 104, j'en est jamais poséder mais par contre j'avais le modéle juste en dessous.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecn757ji

J'ai eu une 104 peugeot crème, qui m'a emmenée dans les Vosges, de Paris, retour sans démarreur, sympa pour prendre de l'essence, avec la femelle husky les bagages et le vélo sur le coffre!!! J'ai vraiment bien aimé cette voiture, super sympa à conduire, idéale à Paris, jamais malade, increvable...si j'avais su, je l'aurais gardée...erreur de jeunesse...

J'ai acheté une super 5 derrière, que j'ai toujours, d'ailleurs, et que j'adore, depuis 15 ans !

 

Troisième voiture de jeunesse, derrière l'extrêmement rapide 4L qui a duré...le temps de m'emplafonner dans deux bagnoles, et la très courtement Fiat 126 vert pomme que mon père m'avait offerte. A part la 4l, morte, j'ai revendu les deux autres à des potes...qui en ont été très contents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef015Bz

je roule tout les jour avec une 104 gls de 1988

et ca fait 7 ans que je roule en 104(en s,gls,gr etc...) et j'en dispose de plusieur modele :):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef015Bz

personne d'autre qui roule en 104 :D c'est bientot les 40 ans de la 104 au mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji718aj

Bonjour

Je roule dans une 104 style z C17

en très bon état elle vient de passer le CT

Je cherche des renseignements car je vais surement devoir la vendre (j'ai déménager et plus de garage) car je souhaite quelle ne s'abime pas.

Sur internet j'ai trouvé que la C17 a été produite en 1986 mais ma voiture date de avril 85 Je cherche a savoir ce ke j'ai réellement entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot267Lq

ah 104 dans un champ sa casse facilement c'étais une S et sérieusement sa tiens pas du tout et le moteur une vrai M..... enfin c'est peugeot sa changera pas y a que le volant qui est beau après le reste.... de la tole d'user

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji718aj

Bonjour

 

Y a t'il de vrai passionnés de 104 afin de me renseigner sur des questions techniques?

J'ai un procès verbal de réception indiquant que ma voiture est conforme au prototype 104 C11 et que c une 104 C17 ????

Sur la carte grise c indiqué que c une 104 C17 mais pour moi c une Style Z (autocollants, allure générale...)

J'aimerais savoir ce que je conduit réellement

 

merci de prendre le temps de me répondre ou de m'indiquer un forum ou je pourrais trouver des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...