Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 bonjour a tous, je suis a la recherche de photo de golf gti de type 1. De plus j'aimerai savoir ce qui differencie la 110 ch de la 112ch car pour 2 ch les performances entre les deux ont un gros ecart. je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Alors comme ça il me semble qu'il y a eu une version 1600 et 1800 de cette Golf GTI, ce qui expliquerait celà Pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy465Vd 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 http://www.passiongolfgti.com/golf/1600/img/1600NBattac.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Celle que l'on veut me revendre est noir et a quatre phares, donc ca ne dois pas etre ce model? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle618df 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Quel prix, quelle année, et quel kilometrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 http://www.passiongolfgti.com/golf/1800/img/noire800.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Voila c plutot celle la il m'a dit qu'elle faisait 109ch, la caisse a 200 000 km et le moteur 100 000 km, c'est un copain qui me la revens elle est en bonne etat et bien entretenu. Il ne devrai pas me la faire chère car il ma dit que si je ne la prennait pas il la balancait. Sinon c'est quelle model sur la photo et quelqu'un aurait il d'autre photo, interieur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 La Golf GTI 1600 fait 110cv a une boite 4vitesses et des petit feux arrière(comme les GOLF 1 Cab) et est plutot cher (du fait de sa rareté) Alors que la 1800 fait 112cv a une boite 5 et des feux arrière rectangulaire et une très rare 1800 OETTINGER (culasse multisoupapes) 140cv uniquement blanche et seulement quelques exemplaires (uniquement disponible en France) Si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebucheron 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Tout plein de réponses sur le site mentionné au bas de la photo précédente... www.passiongolfgti.com Et la difference entre 1.6 (110 ch) et 1.8 (112ch) est minime, mais le comportement des moteurs differents: hargneux sur le 1.6l, plus coupleux sur le 1.8. Mais, dans les deux cas, c'est un régal Si tu veux, j'ai fais un "petit" sujet sur la rubrique ancienne à propos de la remise en état de mes deux golfs 1 gti Voilà le lien. Et surtout, qu'il ne la jette pas! Je pense qu'il dit plutôt ça pour plaisanter, mais si il faut, je veux bien lui en débarasser si tu la prend pas... ça m'en ferait que trois après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebucheron 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 La Golf GTI 1600 fait 110cv a une boite 4vitesses et des petit feux arrière(comme les GOLF 1 Cab) et est plutot cher (du fait de sa rareté) Alors que la 1800 fait 112cv a une boite 5 et des feux arrière rectangulaire et une très rare 1800 OETTINGER (culasse multisoupapes) 140cv uniquement blanche et seulement quelques exemplaires (uniquement disponible en France) Si je ne me trompe pas Un peu quand même La 1.6 peut se trouver soit en boite 4 soit en boite 5. La 1.6 peut se trouver en petits feux arrières jusqu'au millesime 1979, après elle passe en grand feux. Les plus cheres etant les "petits pare chocs" d'avant 1978. La 1800 n'existe qu'aux millesimes 1983 et 1984 et a toujours les grands feux arrières et la boite 5. L'Oettinger etait en éffet reservée à la France, mais dispose d'un 1600 16 soupapes de 136 ch. Elle a été vendue à env. 1250 exemplaires et elle est en chassis C (AM 1982). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol575Vs 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Un peu quand même La 1.6 peut se trouver soit en boite 4 soit en boite 5. La 1.6 peut se trouver en petits feux arrières jusqu'au millesime 1979, après elle passe en grand feux. Les plus cheres etant les "petits pare chocs" d'avant 1978. La 1800 n'existe qu'aux millesimes 1983 et 1984 et a toujours les grands feux arrières et la boite 5. L'Oettinger etait en éffet reservée à la France, mais dispose d'un 1600 16 soupapes de 136 ch. Elle a été vendue à env. 1250 exemplaires et elle est en chassis C (AM 1982). Exact! J' ai possédé une 1.6l gti de 110ch de l' année 1981 avec boite 5 et feux arrières rectangulaires. Un régal!!! Photos: Je la regrette vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Celle qui me revend a une boite 5 vitesses et a de gros feu arrière je crois enfin pour confirmé il me faudrai une photo vu de derrière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Toute mes excuses, Je possède un cab de 1989 GTI 1800 (blanc avec l'intérieur blanc) et s'est un vrai karting je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 C' est exactement la meme que la tienne sauf qu' elle est noire et meme les jantes sont identiques, j' espère qu'il ne me la fera pas trés chère car je suis etudiant et j' ai pas beaucoup d'argent sinon pour l'assurance c' est chère, j' ais un an de permis plus la conduite acompagnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebucheron 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Je possède un cab de 1989 GTI 1800 (blanc avec l'intérieur blanc) et s'est un vrai karting je l'adore Moi, j'ai possedé une golf cab gli de 1988. Je l'avais acheté en désespoir de cause car je ne trouvais pas de golf 1 gti. Mais c'est quand même pas la même chose. Je l'ai revendu et suis très content d'avoir maintenant des golfs avec un toit en dur . C'est vrai que pour la tenue de route, c'etait vraiment bluffant quand on pense à la date de sa conception! Elle etait d'un compromis tenue de route/confort que j'avais trouvé parfait! Et avec ça, des sièges qui maintenaient juste ce qu'il faut, ni trop durs, ni trop mous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Sinon a quoi servent les cadrans juste devant la boite de vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebucheron 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 C' est exactement la meme que la tienne sauf qu' elle est noire et meme les jantes sont identiques, j' espère qu'il ne me la fera pas trés chère car je suis etudiant et j' ai pas beaucoup d'argent sinon pour l'assurance c' est chère, j' ais un an de permis plus la conduite acompagnée. Oui, l'assurance, ca va couter quand même cher dans ton cas. Vas demander avant de l'acheter. Et pour ce qui est du prix d'achat, esperont qu'il te fasse un "prix d'ami". Dépendant de l'etat, ça vaut de 500 € à 4000 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebucheron 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Sinon a quoi servent les cadrans juste devant la boite de vitesse? Tu parles des trois manomètres devant le levier de vitesses? De mémoire, il y a pression d'huile, voltmetre et température d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol575Vs 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Sinon a quoi servent les cadrans juste devant la boite de vitesse? Moi, il y avait que la température d' huile. T' as peut etre la pression d' huile en plus et un voltmetre. EDIT: Je me suis fait grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Pour l'assurance je compte l'assuré au tier et pour le prix de vente je pense que se sera vers les 1000 euros au plus 1500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol575Vs 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Exact! J' ai possédé une 1.6l gti de 110ch de l' année 1981 avec boite 5 et feux arrières rectangulaires. Un régal!!! Photos: Je la regrette vraiment https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/volks_man_1107900086_volks_man_1103525870_golf1av.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/volks_man_1107899867_golf1ar.jpg Hein qu' elle est magnifique??!!! Je sais, elle était ternie mais elle a dormi pendant 22 ans dehors (j' oublis les 6 vols et tentatives de vol). Quelques précisions si ca interresse quelqu' un: Pour l' esthétique: *Calandre 4 phares. *Sigle noir. *Casquette de phares. *Spoiler Hella avec les ab rectangulaires Hella. *Rabaissée - 30mm. Pour la mécanique: *au départ, ligne complète Devil(silencieux Leistritz)(je sais plus comment ca s' écrit)(et encore avant ligne groupe N qui a pas résisté longtemps ), puis suite à la corrosion et produit introuvable, collecteur inox, intermédiaire supersprint et silencieux Devil. *BAR Sparco. *Ammortisseur Delphi/De Carbon à gaz haute pression. (avant KONI réglable en dureté par molette à l' avant) *Ressorts courts Eibach -30mm. *Bougies 4 éléctrodes et autres bricoles de ce genre... Je l' ai revendu à regret à 316000km, moteur, boite et embrayage d' origine. (1600 euros début 2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Moi j' espère vraiment qu' il va me fair un prix d' amis mais bon il sait que je n' est pas beaucoup d'argent donc je pense qu' il va me faire un bon prix et aussi que l' assurance ne sera pas trop chère si je l' assure au tier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebucheron 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Je l' ai revendu à regret à 316000km, moteur, boite et embrayage d' origine. (1600 euros début 2004) Tu l'as bien revendue Si cet argent n'a pas été dillapidé, tu aurais de quoi en retrouver une autre (moins kilometrée?). En tout cas, ça montre la solidité de cette sportive. Autant de bornes avec un traitement pas toujours "courtois", c'est pas rare Le sigle noir est d'origine sur les gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebucheron 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Moi j' espère vraiment qu' il va me fair un prix d' amis mais bon il sait que je n' est pas beaucoup d'argent donc je pense qu' il va me faire un bon prix et aussi que l' assurance ne sera pas trop chère si je l' assure au tier. Oui, y a plus qu'à esperer. Pour l'asurance, ce serait pas raisonnable de toutes façons de l'assurer autrement qu'au tiers. Tu es allé voir le site www.passiongolfgti.com ? Il y a une quantité phénomenales d'informations (tu seras incollable sur la golf gti 1 ). Et puis mon sujet te donneras encore davantage envie d'en avoir une à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol575Vs 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Tu l'as bien revendue Si cet argent n'a pas été dillapidé, tu aurais de quoi en retrouver une autre (moins kilometrée?). En tout cas, ça montre la solidité de cette sportive. Autant de bornes avec un traitement pas toujours "courtois", c'est pas rare Le sigle noir est d'origine sur les gti L' argent n' est plus! ca part vite! JJ' ai voulu en racheter une à un moment mais j' en ai plus trouvé en si bon état. Pour l' instant, j' ai abandonné les recherches .On verra, je recherche patiemment! Oups pour le sigle, j' avais oublié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 A votre avis j' en aurai pour combier au tier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 A votre avis j' en aurai pour combier au tier? Aïe tu es jeune coducteur... GTI + permis de moins de 2 ans = dur de trouver un assureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Oui, mais j'ai quand meme fait la conduite accompagnée et puis ben au pire je verrai avec mon père pour qu'il l'assure a son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Oui, mais j'ai quand meme fait la conduite accompagnée et puis ben au pire je verrai avec mon père pour qu'il l'assure a son nom. A priori y'a que comme ca que ca peu marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 Moi, j'ai possedé une golf cab gli de 1988. Je l'avais acheté en désespoir de cause car je ne trouvais pas de golf 1 gti. Mais c'est quand même pas la même chose. Je l'ai revendu et suis très content d'avoir maintenant des golfs avec un toit en dur . C'est vrai que pour la tenue de route, c'etait vraiment bluffant quand on pense à la date de sa conception! Elle etait d'un compromis tenue de route/confort que j'avais trouvé parfait! Et avec ça, des sièges qui maintenaient juste ce qu'il faut, ni trop durs, ni trop mous. C'est sur que la tenu de route en pathie,mais quel voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Et au niveau tenu de route et sensation, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Et au niveau tenu de route et sensation, ca donne quoi? C'est un karting tu retrouvera ces sensations avec aucune voiture moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Des jours, je regrette presque aussi de ne pas avoir garder la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4 000Lv 9 février 2005 Signaler Partager 9 février 2005 Celle qu'il me revend a les jantes, elle est rabaissé et suspension dures donc je pense aussi que ca doit etre un petit karte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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