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Les Françaises

[Topic officiel] Peugeot 305


Invité §Sup000GO
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §hou430lq

oui c'est le même moteur que la GT.C'est une super auto et les 305 se font de plus en plus rares sur nos routes.....

 

 

J'en croise de temps en temps, meme en agglomeration.

Ta S5 est vraiment bien. Tu as fait des reparations dessus ? Entretien....etc ?

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Invité §hou430lq

 

 

SAlut

 

je remets ta photo

 

1498953359_2484051993_small_15B15D.jpg.c7821016b42504b203feecc535b64dd7.jpg

 

Il est tres propre ton moteur !!

 

Ca passe limite les carbu, ca touche presuqe le radiateur.

En consomation t'es a combien ?

 

Postes des photos de la voiture , la ligne Inox et surtout ton montage des vitre electriques arrieres, tu as procedé comment ?

Ou as tu mis les boutons ?

 

L'arbre a came, tu as pris quel modele ?

 

Surtout postes nous des photos !!!

 

A+

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Invité §gaz054HC

Normalement les cornets des carburateur ne touche pas le radiateur c' est des 80 mm de fabriquation maison mais je vais en acheter d' ici peu.... plus ils sont long, plus on a de couple a bas regime et plus il son court, plus on a de puissance moi j' ai choisir du couple car normalement on monte tres peut à 6000 , 7000 tr avec ces voitures là

 

 

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Invité §hou430lq

C'est clair qu'avec un bon couple, ca doit bien decoiffer !!!

 

et la conso ?

 

Sinon, je vois que tu as remplacé ton bouchon d'huile par de l'alu ?! Il doit etre HS le bouchon d'origine comme celui de ma GTX qui a tendance a vouloir se tirer :lol: le joint interieur est mort.

 

Des photos de la bete !! :D

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Invité §gaz054HC

voila le collecteur inox que j' ai pris d' une 205 GTI et la ligne a été fait maison avec les coudes, tube etc.....le tous soudés...

pour l' arbre a came, j' ai encore repris d une 205 GTI mais en rally avec une plus grande levée (11.65mm au lieu de 9.7mm d' origine et ça passe nickel....

elle a plus de couple et a des reprise

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/725888/2485900225_1[1].jpg

 

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Invité §gaz054HC

ouai c' est vrai, le bouchon d ' huile c' est tirer et j' en ai pas retrouver d' autre

sinon pour la conso, on tourne vers les 9 ,10 litres aux 100km :)

c' est encore raisonnable!!!!!

juste quelques chiffres: 133 ch

21.5 dan/M

0-100: 8.7s

209 km/h

Tout ces essai on été fais chez un mécano

c' est deja bien pour une 305...........

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Invité §hou430lq

re

 

je remets tes photos :

 

 

248586582311.jpg.ff1aa986a36a312236ea7f83b10f29d3.jpg

 

http://img188.imageshack.us/img188/2350/248590022511.jpg

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Invité §hou430lq

Superbe couleur ta GT, c'est du Bleu d'Arabie, non ?

Et avec les longues portées, ça le fait !

 

voila le collecteur inox que j' ai pris d' une 205 GTI et la ligne a été fait maison avec les coudes, tube etc.....le tous soudés...

pour l' arbre a came, j' ai encore repris d une 205 GTI mais en rally avec une plus grande levée (11.65mm au lieu de 9.7mm d' origine et ça passe nickel....

elle a plus de couple et a des reprise

 

 

le AAC neuf ou occas ?

 

tu as eu besoin de refaire ton reglage des poussoir et grain de reglage ? seul ou par un mecano ?

car les mecanos qui le font sont rare maintenant, car ma GTX en a besoin.

Sur le mien , une came s'est completement usée, j'ai changé le AAC par un autre mais le garage n'a pas reussi a faire une reglage, certes la culasse etait toujours en place. Du coup ca cliquete ..... :cry:

 

 

ouai c' est vrai, le bouchon d ' huile c' est tirer et j' en ai pas retrouver d' autre

sinon pour la conso, on tourne vers les 9 ,10 litres aux 100km :)

 

 

Ca reste tres raisonable comme conso pour un double carbu double corps !!!!

Moi je suis a cette conso avec un seul carbu :)

 

o

juste quelques chiffres: 133 ch

21.5 dan/M

0-100: 8.7s

209 km/h

Tout ces essai on été fais chez un mécano

c' est deja bien pour une 305...........

 

 

Les chiffres sont :love: surtout 133 ch :sol: punaise ca doit faire mal aux voitures modernes aux feux rouges !!!!

Mais ce n'est pas trop fort comme puissance pour le moteur en terme d'usure...etc ??!

 

Bon alors je te ramene quand ma GTX pour la prepa :lol:

Ca me tente bien de lui monter deux carbus !!

 

C'est obligé de mettre des Dell'Orto, ou peut on mettre deux Solex 34/34 Z1 ?!

 

 

NB: il faudrait que tu viennes à un de nos rasso "Planete 305" un de ces jours !!

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Invité §mon366Zb

C'est quoi tes carbu?(des weber?).En tout cas ça doit rouler car moi d'origine ça pousse déja bien...J'adore les 4 oscar devant la calandre,ça lui donne un look agressif et sportif.En bref,très belle 305.

Prends en soin

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Invité §mon366Zb

Sur ma S5 j'ai fait le strict minimum:vidange tous les 5000 Km,distribution etc...Sinon,pas de problème particulier.Elle tourne super bien et j'en suis fier...

Vivement que je roule de nouveau avec.....J'ai hate

 

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Invité §gaz054HC

ce sont des carbu d' Alpha 33, ils sont identique aux Weber, c' est exactement la meme base, mais il y a juste quelques reglages modifier (pompe de reprise,ube d émulsion et gicleurs)

 

 

"'C'est obligé de mettre des Dell'Orto, ou peut on mettre deux Solex 34/34 Z1 ?! "

tu pourrai en mettre mais faudrai que tu fabriques une pipe d' admition très special et bonjour le boulo!!!!! :(

 

 

 

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Invité §mon366Zb

ok.En tout cas,très beau montage...

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Invité §hou430lq

ce sont des carbu d' Alpha 33, ils sont identique aux Weber, c' est exactement la meme base, mais il y a juste quelques reglages modifier (pompe de reprise,ube d émulsion et gicleurs)

 

 

Comment as tu fais pour la pipe d'admission ?

 

Pour le montage de vitre electrique arriere, comment as tu procede ? as tu un schema ou des photos du montage ?

 

"'C'est obligé de mettre des Dell'Orto, ou peut on mettre deux Solex 34/34 Z1 ?! "

tu pourrai en mettre mais faudrai que tu fabriques une pipe d' admition très special et bonjour le boulo!!!!! :(

 

 

C'etait juste une idee, je pense pas le faire. Y a encore pas mal de chose a faire dessus.

Déjà il faut que je m'occupe de faire le reglage des grains car elle cliquete sur une ou deux cames. Il se peut que je refasse un controle entier de la culasse avec changement de tous les joints....etc

Aussi, localiser en urgence la fuite de la DA, du coup la voiture ne bouge pas en ce moment...... :(

La sonde du starter auto...etc

 

En bougie, tu es reste avec simple electrode ou tu as mis celles avec 4 ?

 

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Invité §gaz054HC
Déjà il faut que je m'occupe de faire le reglage des grains car elle cliquete sur une ou deux cames. Il se peut que je refasse un controle entier de la culasse avec changement de tous les joints....etc

Aussi, localiser en urgence la fuite de la DA, du coup la voiture ne bouge pas en ce moment...... :(

La sonde du starter auto...etc

 

 

 

 

 

ben bon courage pour le boulo !!! :sol:

 

 

 

En bougie, tu es reste avec simple electrode ou tu as mis celles avec 4 ?

 

 

c' est des 4 electrodes, y a une meilleur explosion même si je ne vois pas difference!!! :lol:

 

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Invité §gaz054HC

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/725888/2490732335_1[1].jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/725888/2490738273_1[1].jpg1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/725888/2490745247_1[1].jpg

voila les interrupteurs des vitres électrique arrière ainsi que les longues portées

 

 

voila quelques photos....

 

PS: j' ai mis le sigle GTI juste pour le fun.....même si certaine personne croie que ça a exister :lol::lol:

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Invité §hou430lq

SAlut

 

je remets tes photos lol ;)

 

http://img329.imageshack.us/img329/5562/79266360.jpg

 

http://img32.imageshack.us/img32/3001/83902473.jpg

 

http://img197.imageshack.us/img197/4527/15532258.jpg

 

 

Super sympa ta GT !! L'echappement est mortel :D

Elle est de 1983 je suppose ,non ?

Une photo des jantes qui n'ont pas l'air d'etre d'origine.

et quel pneus tu as mis du 185 ou autre, ils me semblent bien large... :??:

 

voila les interrupteurs des vitres électrique arrière ainsi que les longues portées

 

 

L'idée de l'emplacement des boutons de leve vitre arriere est bien trouvée :)

Quel mecanisme as tu mis a l'arriere ? Celui d'une 305 avant modifié ?

 

PS: j' ai mis le sigle GTI juste pour le fun.....même si certaine personne croie que ça a exister :lol::lol:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Pour info, la 305 en Injection et catalysée a été produite uniquement pour l'export.

Elle a existé en 1.9 injection !!!!

 

 

Sinon, je reviens a ton moteur.

J'ai remaqué que tu as l'ancienne pompe a essence avec la tete en metal.

Je te conseille vivement de la changer, car elles ont tendance a se disloquer ce type de pompe a essence.

J'ai perdu une GT l'an dernier a cause de cette pompe, la GT a pris feu et il restait plus rien....

 

Quand j'ai acheté ma GTX, j'avais la meme pompe, je l'ai changé par precaution et j'ai bien fait.

En effet la base de la pompe etait completement courbé :pfff:

Je te mets mes photos pour voir et comparer par rapport a la neuve qui est le modele recommandé.

 

http://img124.imageshack.us/img124/4739/pict0316.jpg

 

L'ancienne :

 

http://img124.imageshack.us/img124/1796/pict0317.jpg

 

La nouvelle

 

http://img16.imageshack.us/img16/9704/pict0318f.jpg

 

Le prix de la nouvelle est d'environ 35 et 46€ selon le fournisseur.

Ca vaut le coup de la changer ainsi que toutes les durites d'essence.

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Invité §gaz054HC

:cry: desoler si je ne peu pas mettre les photos, j' y arrive pas :cry:

 

Super sympa ta GT !! L'echappement est mortel :D

Elle est de 1983 je suppose ,non ?

 

non c' est un échappement de golf 2 mais j' ai reussi a trouver un silencieux de 305....de 1984 (Devil) pour le rally et encore en très bonne état. c' est une chose tres rare a trouver....

je posterais des photos dès que je l' aurai :sol:

 

et quel pneus tu as mis du 185 ou autre, ils me semblent bien large... :??:

ce sont des pneus 195x45x15 et ca tien bien le pavé!!!!!

 

Sinon, je reviens a ton moteur.

J'ai remaqué que tu as l'ancienne pompe a essence avec la tete en metal.

Je te conseille vivement de la changer, car elles ont tendance a se disloquer ce type de pompe a essence.

J'ai perdu une GT l'an dernier a cause de cette pompe, la GT a pris feu et il restait plus rien....

tu as bien fait de me le dire, je vais changer la pompe car j' ai pas envie de retrouver ma 305 en cendre :(:(

 

pour les vitres electriques, je vais poster des photo sur l' installation mais le plus dur, c' est le cablage entre les interrupteurs avant et arriere... ;)

 

 

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Invité §mon366Zb

Quel désastre....pauvre 305!Sur ces bagnoles,mieux vaut laisser à l'origine,c'est beaucoup plus joli que ce tuning.

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Invité §gaz054HC
Quel désastre....pauvre 305!Sur ces bagnoles,mieux vaut laisser à l'origine,c'est beaucoup plus joli que ce tuning.

 

désoler mais ce n' est du tout du tuning ce que je fait, je n' ai pas l' intention de lui rajouter des bas de caisses, jupe avant et compagnie......

voila des 305 TUNING que j' ai trouvé sur le web!!!!!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/725888/305 tuning.jpg1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/725888/305 36.jpg3..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/725888/tuning2.jpg1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/725888/305\\\'\\\'\\\'\\\'.jpg1..jpg

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Invité §hou430lq

Quel désastre....pauvre 305!Sur ces bagnoles,mieux vaut laisser à l'origine,c'est beaucoup plus joli que ce tuning.

 

 

Ca reste un tuning soft tout de meme ce qu'il a fait, juste un pot d'echappement et des jantes en 15...il y a pire en terme de tuning telle que les photos postées. Ceci dit j'adore la Bleue, elle bien reussi, mais je ne fairais pas du tuning sur les miennes.

Par conte les modif mecanique qu'il a fait...ca me tente !!!!

 

 

:cry: desoler si je ne peu pas mettre les photos, j' y arrive pas :cry:

 

Super sympa ta GT !! L'echappement est mortel :D

Elle est de 1983 je suppose ,non ?

 

non c' est un échappement de golf 2 mais j' ai reussi a trouver un silencieux de 305....de 1984 (Devil) pour le rally et encore en très bonne état. c' est une chose tres rare a trouver....

je posterais des photos dès que je l' aurai :sol:

 

 

Pour l'année je parlais de ta GT, 83 ou 84 ?

Echappememnt Rallye...je connais pas, des photos s'impose alors.

 

 

et quel pneus tu as mis du 185 ou autre, ils me semblent bien large... :??:

ce sont des pneus 195x45x15 et ca tien bien le pavé!!!!!

 

 

C'est enorme....Ca passe au CT ? Ca touche pas l'aile en braquant ?

Tu m'etonne que ça tienne le pavé.

Déjà entre ma GT en 165 et ma GTX en 185 je sens grandement la difference de tenue de route !!

D'ailleurs au prochain changement de pneu je passerai la GT en 185.

 

Sinon, je reviens a ton moteur.

J'ai remaqué que tu as l'ancienne pompe a essence avec la tete en metal.

Je te conseille vivement de la changer, car elles ont tendance a se disloquer ce type de pompe a essence.

J'ai perdu une GT l'an dernier a cause de cette pompe, la GT a pris feu et il restait plus rien....

tu as bien fait de me le dire, je vais changer la pompe car j' ai pas envie de retrouver ma 305 en cendre :(:(

 

 

Tiens je te postes toutes les photos que j'au faite lors du changement, j'ai fais un post sur Planete 305, ainsi que le changement de la cale du carbu :

 

 

I - pompe a essence

 

Donc démontage des ecours et on retire la l'ancienne pompe :

 

http://img27.imageshack.us/img27/2825/pict0304g.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/2382/pict0305u.jpg

 

Grattage pour virer l'ancien joint qui était mort et colé à la cale, j'ai utilisé tourne vis, cutter pour gratter et virer au max.

j'ai aussi viré la pate en siliconne.

 

http://img16.imageshack.us/img16/6089/pict0311x.jpg

 

 

Pose du joint fournit avec la nouvelle pompe a essence (Valeo)

 

http://img523.imageshack.us/img523/9830/pict0314t.jpg

 

L'ancienne et la nouvelle pompe !

 

http://img124.imageshack.us/img124/4739/pict0316.jpg

 

 

Il était temps de la changer, sa base s'est déformée :shock:

 

http://img124.imageshack.us/img124/1796/pict0317.jpg

 

Voici la base de la nouvelle pompe, bien plate !

 

http://img16.imageshack.us/img16/9704/pict0318f.jpg

 

Préparation des nouvelles durites et filtre à essence, la nouvelle et l'ancienne, j'ai placé le filtre avant l'arrivée à la pompe.

Il faut du 6 ou 7 mm pour cette pompe a essence et idem pour le carburateur.

Le filtre a essence prends du au 8 mm, car le tuyau d'arrivée (en metal) il lui faut du 8mm.

Il faut aussi penser à changer les durite arrivée vers la pompe et la durite de retour d'essence.

 

http://img395.imageshack.us/img395/6267/pict0324w.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/8110/pict0325t.jpg

 

Une fois en place, manque juste quelques colier :

Alors j'ai pas trop serré, dés que j'ai senti la résistance, j'ai fait un quart de tour en plus et stop.

Au 1er demarrage il faudra au moins 7 a 8 coup et surtout il faut pomper avec la pedale d'accelerateur pour faire monter l'essence.

 

http://img13.imageshack.us/img13/1830/pict0326r.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/3750/pict0327m.jpg

 

II - changement entreoise de carbu

 

http://img16.imageshack.us/img16/7879/pict0328lug.jpg

 

http://img523.imageshack.us/img523/4474/pict0329.jpg

 

http://img124.imageshack.us/img124/3973/pict0330.jpg

 

http://img124.imageshack.us/img124/3814/pict0333.jpg

 

 

III - Changement faisceau allumage par du Bosch

 

 

http://img27.imageshack.us/img27/613/pict0343.jpg

 

http://img395.imageshack.us/img395/3212/pict0342.jpg

 

 

 

 

 

pour les vitres electriques, je vais poster des photo sur l' installation mais le plus dur, c' est le cablage entre les interrupteurs avant et arriere... ;)

 

 

 

Pourquoi relier les avants et les arrières ???!! :??:

N'oublis les photos du montage aussi.

 

 

 

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Invité §Hot884lK

Bonsoir à tous ! :p

 

Allez hop, petit retour trente-et-un ans en arrière (déjà !) pour suivre la Coupe d'Europe des Routières à 30.000 F dans l'AJ du 15 juin 1978 : on est alors en finale...

 

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/voilavoilavoila3/images/Routieres%20coupe%201978%20finale%20R18%20GTL%20contre%20Peugeot%20305%20SR%2000A.JPG

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/voilavoilavoila3/images/Routieres%20coupe%201978%20finale%20R18%20GTL%20contre%20Peugeot%20305%20SR%2000B.JPG

http://blog.doctissimo.fr/voilavoilavoila////notes/p523216

 

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Invité §hou430lq

Alors "gazel des bois" les photos !!! :D

 

 

 

 

 

Elle est bien ta S5, il lui manque que l'interieur GT pour s'y croire !! :)

Une bonne série limité !

 

C'est une couleur Bordeaux ou Rouge Plaisir ? Avec le soleil pas evident de faire la difference.

 

 

 

Perso je prefere de loin le design de la 305 :love: surtout la phase II.

 

Aller voici une photo de ma GTX (pour le moment a l'arret a cause d'une fuite de la DA pas encore résolu a cause de l'origine inconnue):

 

http://img513.imageshack.us/img513/9433/pict0001unp.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/1830/pict0002o.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/8601/pict0015.jpg

 

http://img139.imageshack.us/img139/697/pict0003g.jpg

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Invité §mon366Zb

Pour ma S5 c'est rouge plaisir.J'aime bien la calandre 4 phares sur ta GTX,ça fait agressif!!!

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Salut à tous les amateurs de la belle Peugeot 305 :coucou:

 

Même si je suis Citroëniste j'adore la ligne de la 304 et la technique qui est souvent identique à celle de la BX.

 

Malheureusement la 305 a complètement disparue dans la rue chez nous (aux Pays-Bas), mais la semaine dernière j'étais en vacances à l'île de Madère, où on trouve encore une 305 à chaque coin de la rue. :eek:

 

Par contre, celle-ci n'est plus roulante, même si le climat local préserve une bonne base de restauration. :oui:

 

305SR_MD-93-44_1.jpg1..jpg.120748578e8000d8d222400e0fead857.jpg

 

305SR_MD-93-44_2.jpg1..jpg.a2243c5a2891ecb26b630356180551b8.jpg

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Invité §305333Cg

ma 305 GR de mars 1984 que j'ai depuis avril 1991 , elle a 151865 km1336032984_Photo020.jpg.601c49c61d36564944c7317eb867e765.jpg

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Invité §nic634XW

Très belle cette SR. Et équipée d'une antenne téléscopique apparemment!

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Invité §hou430lq

Salut !

 

Alors "gazel des bois " on ne te voit plus !!

 

 

Pour ma S5 c'est rouge plaisir.

 

 

Tres jolie couleur et rare sur les 305. A preserver !!!

 

J'aime bien la calandre 4 phares sur ta GTX,ça fait agressif!!!

 

 

En fait, c'etait plus pour faire plaisir a omn fils qui en a vu sur un break d'un membre de Planete 305 et depuis il n'a pas arrete de me harceler pour en avoir sur la mienne...du coup je les ai acheté.

Oui c'est vrai que ceci lui donne cet air agressif.

En plus le contour est noir et se fond bien avec la couleur carrosserie.

Au debut j'allais les monter sur ma GT et avec la couleur Aigue Marine....ca aurait flaché !

 

Voici une photo avec les feux allumés, le feux secondaires ne sont pas encore branché.

Déjà avec cette config la visibilité le soir est nettement améliorée pazr rapport aux feux d'origine.

 

http://img216.imageshack.us/img216/3779/pict0262.jpg

 

 

Très belle cette SR. Et équipée d'une antenne téléscopique apparemment!

 

 

Exact !! Reste a savoir si c'etait electrique ou manuel.

 

 

A+

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Invité §hou430lq

 

 

Sympas les photos

 

ma 305 GR de mars 1984 que j'ai depuis avril 1991 , elle a 151865 kmhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295530/Photo 020.jpg

 

 

Sympa ta GR !!

Postes plus de photos !

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