Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bmw m 635 csi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 18/05/2005 à 01:46:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je suis amoureux de cette voiture depuis 20 ans,j'aimerais connaitre l'avis des possesseurs de cette auto.Merci
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
mister-bean
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2005 à 12:39:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-être pas un avis, mais de quoi alimenter le débat en image :

BMW1

BMW2

Invité
  1. Posté le 31/03/2006 à 20:19:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement, si tu es tomber amoureux :love: comme moi, n'ésite pas ! En ce moment on en trouve pas mal en mauvaise etat et pas mal dans les casse ce qui fait que si tu es un peu bricoleur ou que t'as des amis mecano, c'est reelement possible d'en possédé une pour pas chère à l'achat, a la restauration et a l'entretien... Elle a un look vraiment terrible qui a vraiment bien veillit ! voici l'une des 2 mienne :

635grise_s​mall

Elle est de 1984, elle est toute option et entièrement d'origine et seulement 120Mkm. :sol:
Bonne chance  
Message édité par bar70nj le 31/03/2006 à 20:23:28
Publicité

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/07/2006 à 20:58:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Je crois bien cependant qu'il y a une "légère" différence de prix entre la "M 635csi" et la "635csi".

Le premier modèle est l'ancêtre des m3, m5, m6, avec un moteur dérivé du modèle esclusif M1 (nom de code m88), avec une très belle culasse noire et marqué dessus "M" (pour la reconnaître facilement);

la seconde est un bon moteur de 3L5 (plus récent, nom de code M106) mais différent, aux performances moindres.

Il y a en outre des modifications techniques importantes dont je ne me remémore pas...   :o  En revanche, ce sont de très belles voitures. J'avais pour ma part hésité entre la m635csi, la 635 csi... Finalement, j'ai pris plus puissant et moins cher : une bmw 745 i (3,5 de la 635csi + turbo  :love: ).

J'ai commencé un topic dessus...

Certains diraient, pour raccourcir, que c'est une série 6 allongée... (la série 6 dérive de la série 5; les chassis sont différents, les emboutis sont également différents. Les jantes, peut-être, sont comparables, de même que certains éléments mécaniques et électriques ?).

Profil : Nouveau membre
  1. config
vero_w
  1. Posté le 07/05/2007 à 16:31:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je voudrais savoir combien cote une 635 en bonne état.
Merci

Publicité

Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/05/2007 à 16:37:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On trouve des 635 propres entre 5 et 8000 € chez les teutons. Pour les M635, rien en dessous de 10000. Dans les deux cas, elles ne sont pas parfaites...

Profil : Pilote addict
jce12
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2007 à 17:56:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Va sur ebay il y en a pas mal!!!

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2007 à 19:19:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut salut amis des coupés "6",

J'adore aussi cette voiture, une ligne vraiment exceptionnelle et jamais inégalée selon moi!!! :love:  :love:
Et j'aimerais aussi en posseder une un jour!!! :D  :D  :D

Quelqus photos pour agrementer ton topic:

45859ca47c​5b4ca546ed​b6b6a7b23c​48[1]

anthracite​_001_001[1​]

sa1_002[1]

sa1_012[1]

Et voila!!! :)  :)  :)

Personnellement, un petit 628csi me conviendrai tout a fait!!! :lol:  :lol:  :lol:

A+
AleX...

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2007 à 19:22:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AGGGRRR!!!!!!!!!!

Ca ne passe pas... :pfff:  :pfff:  :pfff:
 :q

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/05/2007 à 14:25:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une nouvelle tantative...

sa1_003[1]

En esperant que ca fonctionne...
A+
ALeX...

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/07/2007 à 17:26:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
635 CSI 001
hello...
heureux proprio de ce 635 CSI "kité" M635...depuis fin 2005 en remplacement de ma Nissan 200SX.. :ange:
avec dans l'idée de rouler plus cool :D ..!!
honnetement c'est en partie gagné..mais pas toujour.. :ange: ..!!
présentation de la bete...
mise en circulation le 03 1985..version dépolluée pour la Suisse qui se traduit par la perte de 14 chevaux par rapport a la version de base qui en totalise 218...
pas de catalyseur..moteur acceptant la sans-plomb depuis le 09 1984..donc SP98 sans soucis et sans additif depuis quelque temp..l'ancien proprio en mettait régulierement et ne roulait pratiquement que sur autoroute..c'est dire comment a 255.000kms et a régime si bas elle est a peine rodée.. :D ..!!
consomation d'huile: a peine 1lt pour plus de 15.000kms..!¨
consomation moyenne d'essence actuelle: 9.3lt/100kms..j'ai meme réussis a descendre la conso moyenne a 9lt quand je l'ai reprise en main a 232.000kms..et je rajouterais que dans le respect le plus stricte des limitations de vitesse ont devrait arriver a friser sans trop de difficultés les 8lt.. :) ..!!
et avec ca je roule pas particulierement beaucoup sur autoroute..malgres que c'est dans ces conditions que le six en ligne est le plus sobre..tempomat calé a 130km/h et hop..completement sidérant..plus on aligne les bornes plus on economise du jus :p ..!!
bref..pour continuer..boite manuelle standard 5 rapports..+ de 170km/h compteur a bout de troisieme et + de 220 pour la quatrieme..heu..pour la cinquieme faudras que je revoie les pneus et les amortos..pas encore osé essayé..mais normalement le 250 compteur doit etre atteint ce qui correspondrait aux 229km/h chrono données d'usine...
jantes BBS en 16 pouces..hé hé..le 16 pouces etant devenu une mensuration standard,on ne se ruine plus en chaussettes sport..!! 10.000 frs pneus et jante a l'époque tout de meme..!!
pommeau de vitesse cuir aux couleurs Msport..oui ca sert a rien mais ca fait plaisir..
sieges "sport" Recaro cuir bleu..pas mal usé mais pas pourris..
et par chance le plus beau volant en option chez BMW a l'époque..
dans les accesoires sympa je note le tempomat..simple d'utilisation et fonctionel..pas besoin d'etre ingénieur informaticien pour utiliser ce truc..bon je doit dire que le tempomat je decouvre plus au moins..c'est a dire que c'est bien la premiere fois que je l'utilise vraiment..
sinon pas de climatisation et c'est parfait ainsi..pas de poigt embarqué inutile..
la caisse n'etant pas spécialement légere..1470kg en ordre de marche tout de meme..mais plus légere que les premiere versions avec modifications relativement importante de certaine parties chassis...
voila pour l'intérieur,sinon equipement standard pour toute les 635,y compris les rétros chromé a réglage electrique et dégivrage ainsi que les buses d'essuie glace chauffante..!!la j'doit avouer que j'ai jamais vu ca..aujourd'hui c'est peut-etre courant mais a l'époque..?!
pour la carrosserie..spoiler avant type M635,4 jantes BBS 16,spoiler arriere en mousse caoutchouc tout souple,petit et discret mais terriblement efficace question esthétique,peinture d'origine Alpine Weiss...
pour la petite histoire...
un peu comme tout les anciens ou les futurs anciens je suis resté marqué par les voitures des années septantes..leur "bonne bouille" leur lignes et la musique emanant de leur moteur a carburateurs...
dans ces années la croiser du regard une BMW ou une MERCEDES ne laissait pas sans sentiments..et bien-entendus les années passant ceci laisse des traces..
a la fin des années 80 je prend conscience de l'existence du coupé 635 CSI..a l'epoque j'avais 21 ans..a peine mon permis provisoire..et un 635 d'occasion valait encore bien ces 20.000 frs...a cette epoque je me suis dit un jour peut-etre..et finalement 16 années plus tard apres une serie de déboire et d'em..... avec mon 200 SX qui me l'avait bien rendus(valve de decharge débranchée pendant + de 70.000kms,autant dire que ca arrache méchant,la garce..elle a bien tenus le coup jusqu'a ces 180.000kms..moment fatidique ou un bout de feraille a traverser l'echappement en pleine charge..la j'ai arreter les frais.. :cry: !!..)mon garagiste ayant dans le fond du local ce 635 tronant au coté d'une Alpina B10 acceptas enfin de me la vendre pour la modique somme de 3500frs..232.000kms me direz-vous..la B10 etant nettement trop onéreuse pour ma bourse.. :sol: ..
bref le jour j est arrivé...
jusque la aucune deception,mecanique irréprochable,j'y pense a l'instant,avec pont autoblocant.. :ange: ..quel bonheur..!!
pour le plaisir j'vais quand meme changer la tete d'allumage ainsi que tout le cablage qui va avec..j'ai remarqué des micro coupure tres légere mais suffisemment génante a allure modérée et faible régime..injecteurs ou allumage..??sinon a moyenne et pleine charge bah ca va franchement avec un creux assez enmerdant aux alentours de 5500tr/m..régime auquel la puissance est au maximum selon les données d'usine..donc je vais aller voir du coté du systeme de dépolution qui consiste a récuperer une infime partie de gaz "mal brulé"..d'ailleur si il y a des spécialistes a ce sujet je suis tres intéréssé..
sinon..
avec conduite souple et modérée ca reste une voiture fantastique qui est encore tres confortable,douce et silencieuse,se pavaner dans la circulation a 1000tr/m n'est pas vraiment mon truc mais ca reste impresionnant et s.v.p ne vener pas me baratiner avec des histoire de "bruleur a mazout" pour le couple et la souplesse moteur...!!
c'est certain qu'aujourd'hui ont a des moteurs plus perfo a cylindrée identique,mais les bagnoles sont devenue plus lourde egalement,ainsi malgrés des chiffres en hausse on obtient souvent un rapport poigt/puissance pas si favorable...le coupé 635 s'en sort haut la main avec pour preuve une conso moyenne comprise entre 9 et 10lt/100kms pour un 3.5lt de cylindrée...
bref je m'egare un peu..
sinon..
en conduite sportive..bah c'est la que ca devient "bandant"..a condition d'avoir un minimum d'expérience evidemment..car ca peut tres vite tourné au rodéo incontrolable..
je vous parle pas du retour sur un travers..les amortos d'origine sont extremement mou et pas vraiment indiqué pour les séances de drift.. :ange: ..!!je note malgres tout un tres bon comportement au décrochage..je la trouve moins piegeuse que mon ex 200SX qui tenait largement mieux le pavé par ex...
surfer au limite avec un coupé 635 est pour moi une expérience de quasi tout les jours..de plus ca permet de garder la main et d'eviter de vieillir trop vite..bah quoi..?!ben oui a l'approche des 40 piges ont se calme un peu mais ont devient aussi plus mou en se calmant et la ca me convient pas...!!
bref...
cette caisse est un véritable plaisir a l'ancienne avec tout le modernisme utile,ordinateur de bord entre autre dans lequel je me sert principalement du control de la conso d'essence qui agit plus au moins rapidement sur mon comportement au volant et la température extérieur,ben oui par la l'hiver ca caille sec et ca peut se reveler tres utile pour capter un minimum les condittions au sol(gel frequent..)
j'ai aussi decouvert un gadget qui m'a franchement fais marrer..ont peut totalement limiter la vitesse maxi du véhicule via l'ordi de bord..!!
honnetement,a moins d'etre obligé de preter la caisse a un veritable boulet,j'vois pas l'interet..pour le plaisir de l'utiliser au moins une fois,je l'ai bloqué a 300km/h.. :D ..!!
bon aller serieusement c'est une bagnole fantastique qui procure un réel plaisir de conduite avec sensations soft ou forte,a conseillé vivement...!!
je ferais d'autre fotos en esperant que celle-ci soit passé..
a+


Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2007 à 18:21:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh oui!
D'autres photos car elle est magnifique :love: ...

A+
aleX...

Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/07/2007 à 19:30:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bmw 635 CSI 001Bmw 635 CSI 004
Bmw 635 CSI 005Bmw 635 CSI 006
Bmw 635 CSI 007Bmw 635 CSI 008
Bmw 635 CSI 009Bmw 635 CSI 010
Bmw 635 CSI 011Bmw 635 CSI 013
Bmw 635 CSI 017Bmw 635 CSI 018
Bmw 635 CSI 019Bmw 635 CSI 020
Bmw 635 CSI 021Bmw 635 CSI 022
Bmw 635 CSI 023Bmw 635 CSI 024
Bmw 635 CSI 026Bmw 635 CSI 027
Bmw 635 CSI 16Bmw 635 CSI 14
Bmw 635 CSI 030Bmw 635 CSI 8
Bmw 635 CSI 9Bmw 635 CSI 10
Bmw 635 CSI 11Bmw 635 CSI 035
Bmw 635 CSI 036Bmw 635 CSI 038
Bmw 635 CSI 041Bmw 635 CSI 042
Bmw 635 CSI 043Bmw 635 CSI 040

voila quelque fotos...
les fin observateurs auront remarqué les quelque travaux de carosserie a prévoir(rapidement..d'ici avant la fin de l'année..)
deux verres de feux arriere a changer(plastique tout fendillé..)
une garniture de poignée de porte interieur egalement a changer..
les jantes a refaire(si j'attrape celui qui a collé des plombs d'equilibrage sur le deport externe..aie aie..)
a propos des jantes,j'ai été agréablement surpris de leur légèreté..!!
un réservoir d'essence légerement cabossé
et deux garnitures chromée gauche et droite qui viennent sur le parchoc avant
et pour peaufiner le tout,un sigle arriere BMW..
z'avez remarqué comme y pourrissent vite..meme sur les modernes..?!
voila..
la dame accuse tout de meme 255.000kms tout frais..et 22 ans de bon et loyaux services...!!
1lt de conso d'huile entre deux vidanges,15.000 kms..!!
a ce propos je serais intérréssé de connaitre les divers conso d'huile des proprios qui roule un 635 régulierement..
cette voiture me fait réver depuis longtemp,son prix d'achat extremement bas,je trouve, malgrés le kilometrage élevé et son etat assez exeptionnel,sa conso moyenne d'essence est tout ce qu'il y a de plus honorable compte tenu de sa cylindrée et le fait que je ne l'ai jamais vue fumer bleu du cul,m'ont grandement aidé a la conviction..
tout ca en comptant sur sa fiabilité légendaire..
tres franchement j'en suis pas decu...et j'compte lui mettre 500.000 dans les bielles...
je pense que des comme celle-ci(635 CSI..)ont n'en feras plus..
une vraie bagnole dotée d'une vraie personalité...!!!
et c'est pas la nouvelle serie 6 qui me feras changer d'avis.....!!

Message cité 2 fois
Publicité

Curve addicted
Profil : Pilote d'essai
camus
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2007 à 19:58:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette 635 blanche est tout simplement sublime :love:

Par contre, comme beaucoup de coupés je constate qu'il n'y pas vraiment de places arrière... Qaund le siège avant est reculé c'est quasi impossible de mettre quelqu'un derrière :beuh:


---------------
Carpe diem

Renault Trafic DCI 115, BMW E39 530da touring, Suzuki Bandit 600 N '97
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/07/2007 à 20:13:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
derriere moi quand j'suis au volant,bah..faut oublier..1.90m tout de meme :ange: ...!!
par contre je me suis calé dans un baquet arriere pour voir,bah..ont serait étonné..meme moi..!!
j'ai pas la tete coincée dans le plafond et ont y est quand meme pas mal installé..
sinon bah..en général on aime pas spécialement roulé en coupé pour ces vraie ou fausse 4 places..!!
le plaisir est ailleur...
mais c'est vrai que meme les place arrieres d'un 635 n'ont rien de plus..!! :D

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2007 à 21:37:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!
Elle est vraiment tres belle :love: , et selon moi ce sont ces jantes qui lui vont le mieux :jap:
Plus je vois de coupé 6 plus je me dis qu'un jour il m'en faudra une :ange: !!!
J'ADORE...

A+
AleX...

Le MéLAnChO - HoLiQ
Profil : Pilote pro
  1. homepage
creeks
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2007 à 07:09:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love: Trés belle pièce!!
Simplement ma BM préférée...

Je crois que ces modèles n'ont pas de "damper"
le dispositif d'amortissement de la transmission
ce qui fait que la liaison moteur<--->roue est
brute comme certaines japonaises ... ;)

Bref , une transmission qui fait remonter
les sensations brutes des roues dans le
cockpit. :love:


---------------
Ce matîn un lapin a tué un chasseur , c t un lapin ki ...
Profil : Routard confirmé
  1. config
neosee
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 31/07/2007 à 23:54:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rea56tv a écrit :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 001.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 004.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 005.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 006.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 007.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 008.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 009.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 010.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 011.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 013.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 017.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 018.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 019.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 020.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 021.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 022.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 023.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 024.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 026.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 027.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CSI 16.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CSI 14.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 030.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...]  CSI 8.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...]  CSI 9.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CSI 10.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CSI 11.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 035.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 036.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 038.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 041.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 042.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 043.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 040.jpg

voila quelque fotos...
les fin observateurs auront remarqué les quelque travaux de carosserie a prévoir(rapidement..d'ici avant la fin de l'année..)
deux verres de feux arriere a changer(plastique tout fendillé..)
une garniture de poignée de porte interieur egalement a changer..
les jantes a refaire(si j'attrape celui qui a collé des plombs d'equilibrage sur le deport externe..aie aie..)
a propos des jantes,j'ai été agréablement surpris de leur légèreté..!!
un réservoir d'essence légerement cabossé
et deux garnitures chromée gauche et droite qui viennent sur le parchoc avant
et pour peaufiner le tout,un sigle arriere BMW..
z'avez remarqué comme y pourrissent vite..meme sur les modernes..?!
voila..
la dame accuse tout de meme 255.000kms tout frais..et 22 ans de bon et loyaux services...!!
1lt de conso d'huile entre deux vidanges,15.000 kms..!!
a ce propos je serais intérréssé de connaitre les divers conso d'huile des proprios qui roule un 635 régulierement..
cette voiture me fait réver depuis longtemp,son prix d'achat extremement bas,je trouve, malgrés le kilometrage élevé et son etat assez exeptionnel,sa conso moyenne d'essence est tout ce qu'il y a de plus honorable compte tenu de sa cylindrée et le fait que je ne l'ai jamais vue fumer bleu du cul,m'ont grandement aidé a la conviction..
tout ca en comptant sur sa fiabilité légendaire..
tres franchement j'en suis pas decu...et j'compte lui mettre 500.000 dans les bielles...
je pense que des comme celle-ci(635 CSI..)ont n'en feras plus..
une vraie bagnole dotée d'une vraie personalité...!!!
et c'est pas la nouvelle serie 6 qui me feras changer d'avis.....!!
Afficher plus
Afficher moins



Elle est vraiment divine cette auto  :love:  :love:  :love:


---------------
[:bart318i]735I, 1988
Photos pages 135,222,233,329,615,616,658,73​5,888 et 945 du forum officiel E32 et pages 58,61,65,68,130 içi
Profil : Membre confirmé
renzo
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2007 à 16:26:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très belle auto que cette 635 CSi !

N'oublions pas son ancêtre qui l'a précédée et qui en a inspiré les lignes, la BMW E9 (3.0CS / CSi / CSL) fabriquée de 1969 à 1975. Ici une version 3.0CSi de 1972.

30CSi_02
Message cité 1 fois
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/08/2007 à 18:57:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma...c'est la maama.. :love:  :love:  :love: ..!!
egalement superbe...!!
interieur encore un peu trop typé fin 60 debut 70 a mon gout actuel mais quelle carrosserie... :love: ..!!

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2007 à 20:11:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

renzo a écrit :


N'oublions pas son ancêtre qui l'a précédée et qui en a inspiré les lignes, la BMW E9 (3.0CS / CSi / CSL) fabriquée de 1969 à 1975. Ici une version 3.0CSi de 1972.

http://www.oldtimer-valais.ch/ [...] CSi_02.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Salut,
Celle la est magnifique :love:
Le gris lui va plutot bien!
Et l'interieur typé années70 ne me deplait pas :jap:

A+
AleX...

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
nonoascona
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 09/08/2007 à 02:45:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BMW MAGAZINE 1980

Numeriser2​6

Invité
  1. Posté le 01/10/2007 à 14:32:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous.

Suis nouveau sur le site.

Propriétaire d'un coupé 635 CSI depuis 7 ans, il s'agissait de la voiture de mes rêves lorsque j'étais môme !

Mon bébé a le pédigré suivant :
Version E24, 635 CSI M-Technic.
- mise en circulation le 01/01/1986.
- noire métallisée (totalement repeinte il y a 5 ans).
- 196 000 km.
- clim-.
- sièges récaro.
- intérieur cuir beige.
- jantes alu Schnitzer en 17'.
- ABS.

Le bonheur à conduire excepté la nuit car ça n'éclaire pas ! La conso est raisonnanble pour ce type d'auto puisque je tourne autour de 10 à 11 l/100km tous trajet confondus !


P1010012

C'est une voiture dont je me sers le WE ou pour les congés. Malheureusement je sui sobligé de la mettre en vente car ma femme attend un heureux évènement et avec déjà 2 autres enfants, inutile de compter aller se promener à 5 dont un bébé dans un coupé, même si la place à l'arrière est loin d'être négligeable !
C'est donc à contre coeur, que je le vend ! Me reste plus qu'a trouver l'amateur !!

vue-arrier​e

vue-moteur

P1010008

635CSI_N6-​1



P1010002

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2008 à 12:50:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rea56tv a écrit :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] SI 001.jpg
hello...
heureux proprio de ce 635 CSI "kité" M635...depuis fin 2005 en remplacement de ma Nissan 200SX.. :ange:
avec dans l'idée de rouler plus cool :D ..!!
honnetement c'est en partie gagné..mais pas toujour.. :ange: ..!!
présentation de la bete...
mise en circulation le 03 1985..version dépolluée pour la Suisse qui se traduit par la perte de 14 chevaux par rapport a la version de base qui en totalise 218...
pas de catalyseur..moteur acceptant la sans-plomb depuis le 09 1984..donc SP98 sans soucis et sans additif depuis quelque temp..l'ancien proprio en mettait régulierement et ne roulait pratiquement que sur autoroute..c'est dire comment a 255.000kms et a régime si bas elle est a peine rodée.. :D ..!!
consomation d'huile: a peine 1lt pour plus de 15.000kms..!¨
consomation moyenne d'essence actuelle: 9.3lt/100kms..j'ai meme réussis a descendre la conso moyenne a 9lt quand je l'ai reprise en main a 232.000kms..et je rajouterais que dans le respect le plus stricte des limitations de vitesse ont devrait arriver a friser sans trop de difficultés les 8lt.. :) ..!!
et avec ca je roule pas particulierement beaucoup sur autoroute..malgres que c'est dans ces conditions que le six en ligne est le plus sobre..tempomat calé a 130km/h et hop..completement sidérant..plus on aligne les bornes plus on economise du jus :p ..!!
bref..pour continuer..boite manuelle standard 5 rapports..+ de 170km/h compteur a bout de troisieme et + de 220 pour la quatrieme..heu..pour la cinquieme faudras que je revoie les pneus et les amortos..pas encore osé essayé..mais normalement le 250 compteur doit etre atteint ce qui correspondrait aux 229km/h chrono données d'usine...
jantes BBS en 16 pouces..hé hé..le 16 pouces etant devenu une mensuration standard,on ne se ruine plus en chaussettes sport..!! 10.000 frs pneus et jante a l'époque tout de meme..!!
pommeau de vitesse cuir aux couleurs Msport..oui ca sert a rien mais ca fait plaisir..
sieges "sport" Recaro cuir bleu..pas mal usé mais pas pourris..
et par chance le plus beau volant en option chez BMW a l'époque..
dans les accesoires sympa je note le tempomat..simple d'utilisation et fonctionel..pas besoin d'etre ingénieur informaticien pour utiliser ce truc..bon je doit dire que le tempomat je decouvre plus au moins..c'est a dire que c'est bien la premiere fois que je l'utilise vraiment..
sinon pas de climatisation et c'est parfait ainsi..pas de poigt embarqué inutile..
la caisse n'etant pas spécialement légere..1470kg en ordre de marche tout de meme..mais plus légere que les premiere versions avec modifications relativement importante de certaine parties chassis...
voila pour l'intérieur,sinon equipement standard pour toute les 635,y compris les rétros chromé a réglage electrique et dégivrage ainsi que les buses d'essuie glace chauffante..!!la j'doit avouer que j'ai jamais vu ca..aujourd'hui c'est peut-etre courant mais a l'époque..?!
pour la carrosserie..spoiler avant type M635,4 jantes BBS 16,spoiler arriere en mousse caoutchouc tout souple,petit et discret mais terriblement efficace question esthétique,peinture d'origine Alpine Weiss...
pour la petite histoire...
un peu comme tout les anciens ou les futurs anciens je suis resté marqué par les voitures des années septantes..leur "bonne bouille" leur lignes et la musique emanant de leur moteur a carburateurs...
dans ces années la croiser du regard une BMW ou une MERCEDES ne laissait pas sans sentiments..et bien-entendus les années passant ceci laisse des traces..
a la fin des années 80 je prend conscience de l'existence du coupé 635 CSI..a l'epoque j'avais 21 ans..a peine mon permis provisoire..et un 635 d'occasion valait encore bien ces 20.000 frs...a cette epoque je me suis dit un jour peut-etre..et finalement 16 années plus tard apres une serie de déboire et d'em..... avec mon 200 SX qui me l'avait bien rendus(valve de decharge débranchée pendant + de 70.000kms,autant dire que ca arrache méchant,la garce..elle a bien tenus le coup jusqu'a ces 180.000kms..moment fatidique ou un bout de feraille a traverser l'echappement en pleine charge..la j'ai arreter les frais.. :cry: !!..)mon garagiste ayant dans le fond du local ce 635 tronant au coté d'une Alpina B10 acceptas enfin de me la vendre pour la modique somme de 3500frs..232.000kms me direz-vous..la B10 etant nettement trop onéreuse pour ma bourse.. :sol: ..
bref le jour j est arrivé...
jusque la aucune deception,mecanique irréprochable,j'y pense a l'instant,avec pont autoblocant.. :ange: ..quel bonheur..!!
pour le plaisir j'vais quand meme changer la tete d'allumage ainsi que tout le cablage qui va avec..j'ai remarqué des micro coupure tres légere mais suffisemment génante a allure modérée et faible régime..injecteurs ou allumage..??sinon a moyenne et pleine charge bah ca va franchement avec un creux assez enmerdant aux alentours de 5500tr/m..régime auquel la puissance est au maximum selon les données d'usine..donc je vais aller voir du coté du systeme de dépolution qui consiste a récuperer une infime partie de gaz "mal brulé"..d'ailleur si il y a des spécialistes a ce sujet je suis tres intéréssé..
sinon..
avec conduite souple et modérée ca reste une voiture fantastique qui est encore tres confortable,douce et silencieuse,se pavaner dans la circulation a 1000tr/m n'est pas vraiment mon truc mais ca reste impresionnant et s.v.p ne vener pas me baratiner avec des histoire de "bruleur a mazout" pour le couple et la souplesse moteur...!!
c'est certain qu'aujourd'hui ont a des moteurs plus perfo a cylindrée identique,mais les bagnoles sont devenue plus lourde egalement,ainsi malgrés des chiffres en hausse on obtient souvent un rapport poigt/puissance pas si favorable...le coupé 635 s'en sort haut la main avec pour preuve une conso moyenne comprise entre 9 et 10lt/100kms pour un 3.5lt de cylindrée...
bref je m'egare un peu..
sinon..
en conduite sportive..bah c'est la que ca devient "bandant"..a condition d'avoir un minimum d'expérience evidemment..car ca peut tres vite tourné au rodéo incontrolable..
je vous parle pas du retour sur un travers..les amortos d'origine sont extremement mou et pas vraiment indiqué pour les séances de drift.. :ange: ..!!je note malgres tout un tres bon comportement au décrochage..je la trouve moins piegeuse que mon ex 200SX qui tenait largement mieux le pavé par ex...
surfer au limite avec un coupé 635 est pour moi une expérience de quasi tout les jours..de plus ca permet de garder la main et d'eviter de vieillir trop vite..bah quoi..?!ben oui a l'approche des 40 piges ont se calme un peu mais ont devient aussi plus mou en se calmant et la ca me convient pas...!!
bref...
cette caisse est un véritable plaisir a l'ancienne avec tout le modernisme utile,ordinateur de bord entre autre dans lequel je me sert principalement du control de la conso d'essence qui agit plus au moins rapidement sur mon comportement au volant et la température extérieur,ben oui par la l'hiver ca caille sec et ca peut se reveler tres utile pour capter un minimum les condittions au sol(gel frequent..)
j'ai aussi decouvert un gadget qui m'a franchement fais marrer..ont peut totalement limiter la vitesse maxi du véhicule via l'ordi de bord..!!
honnetement,a moins d'etre obligé de preter la caisse a un veritable boulet,j'vois pas l'interet..pour le plaisir de l'utiliser au moins une fois,je l'ai bloqué a 300km/h.. :D ..!!
bon aller serieusement c'est une bagnole fantastique qui procure un réel plaisir de conduite avec sensations soft ou forte,a conseillé vivement...!!
je ferais d'autre fotos en esperant que celle-ci soit passé..
a+


Afficher plus
Afficher moins



salut tt le monde;..
je reproduit ton texte car il vaut le détour, très sympa et bien senti; on s'y croirait, bravo :)
dis moi où tu es en suisse car j'y vais régulièrement, pas plus tard qu'en cette fin d'année dernière où on s'est fait un tour du lac super agréable. Tu connais peut être renzo, qui est ton compatriote. Juste un petit truc: les conducteurs à genève sont vraiment puants, jamais vu ça c'est pire quà paris, à la première hésitation tu te fais allumer klaxonner insulter, c'est vraiment pas agréable, donc mis à part ce bled à la con que j'éviterais à présent, je referais avec plaisir des ballades du côté du bout du lac (l'autre bout)...

Invité
  1. Posté le 10/09/2011 à 20:06:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gle20ex a écrit :
Je suis amoureux de cette voiture depuis 20 ans,j'aimerais connaitre l'avis des possesseurs de cette auto.Merci
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Je vends ma 635 csi TBE, pour cause départ étranger, 1983, pièces neuves, factures BMW à l'appui, photos sur demande, prix à débattre 7.900 €.

Invité
  1. Posté le 07/11/2013 à 00:32:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Combien en demandes tu??
As t elle un historique??

Profil : Nouveau membre
luckylo
Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2014 à 19:44:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Youngtimer Association a publié un dossier sympa sur les BMW E24:

https://www.facebook.com/media [...] amp;type=1
Message édité par luckylo le 24/04/2014 à 19:45:21
Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/04/2014 à 13:10:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Purée!
Quand je vois que Rear Wheels Drive a acheté ce beau 635csi 3500 francs en 2007, je suis fou!!!


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Membre confirmé
v8quattro
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 26/04/2014 à 13:21:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tres belle voiture le 635 csi un jour peut etre ?????
ça fait des annees que moi aussi elle me hante

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
r5_1229
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2014 à 18:14:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi elle me tentait bien. MAis je ne voyais pas Beau papa à 75 ans et ses 1,80m monter derrière, lol. J'ai préféré prendre une 728i :D


---------------
Association Générations R5: http://www.generations-r5.com Le Forum http://forum.generations-r5.co​m
Restau de Titine TS de 76 http://www.forum-auto.com/auto [...] 380892.htm
R5 TL 75,81 TS 76,78,81 Automatic 79,81,84 L 82,84 TX 82 GTL 79,83, laureate, Super Campus 83,
Profil : Team manager
  1. config
amdbs9
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/04/2017 à 23:25:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BMW M 635 csi

720754BMW6​35CSI

442407BMW6​35CSIphare

817429BMW6​35CSIfeu


---------------
Volvo XC60 D4 181cv Geartronic 8 Summum 2015, blanc nacré
Mercedes W123 230CE 1983, chardon argenté
http://www.flickr.com/photos/a​mdbs9/.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat mercedes 500 sel de 1983 4
Achat BMW 745i turbo de 1987 ? Bien ou pas? 13
Puissance de la mercedes 200d 20
Bmw e 30 320 29
Couleur carrosserie Ford Fiesta xr2i 16v 130 cv 3