Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

BMW 750i E32 qu'en pensez-vous?


Invité §ser852YS

Messages recommandés

Invité §jer836eV

salut a tous, Moi je vais ds le garage du "coin" le prix et diviser par deux avec le meme resultat, ce quil faut savoir c'est que pour demonter une piece chez bmw ils sont obliger de suivre un protocol donc le meme apprenti qui va metre deux heures pour demonter un pare choc chez bmw mettra une heure a le demonter chez lui donc le prix n'est pas le meme au bout d'une journee de travail. moi je fait faire mes reparation et entretien ds un petit garage le mecano a fait 16 ans chez bmw avant de ce mettre a son compte voila. IL ne faut pas prendre peur pour les reparation hors garanti ou assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer836eV

Sinon pour parler plaisir de conduite le 750ial c'est incomparable moi j'ai deux voiture une nissan maxima v6 2l et le 750ial pour moi et ma famille il n'y a pas photo.

le gros 750 c'est du plaisr avant de metre un pied dedans, ensuite seul un proprietaire peut me comprendre, le demareur met un certains temps pour mettre en route les douze bougies (environs deux seconde de plaisir) ensuite le soufle du ventilateur (bruit similaire a une usine a vent) on sent direct que l'on est passer ds le monde des privilegiers (de 1990 mais bon chacun c moyens).

 

Avec Je roule relativement doucement je ne depasse pas les 3000tm pour deux raison la premiere il y a m'est trois enfants et ma femme a bort (responsabilite oblige) et ensuite vous l'avait tous compris la conso aille aille ailllle bon le plaisir compense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer836eV

comment fait on pour mettre des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr605Ve

Bonjour a tout le monde,

Je possède une 750iL de 1992, cette voiture est formidable, c'est ma 3éme 750iL.

Elle possède beaucoup d'options, comme le pare-soleil arrière électrique.

Les jantes bbs RS en deux parties ajoute une touche d'agésivité.

Les hauts kilométrages ne leur font pas peur, la mienne en a 300000km.

Par pitié évité le tuning sur ces limousine.

1778213205_0003.jpg.ae0db074c60dd65bd5324688860549f2.jpg

170376859_0002.jpg.7c4fa9a50ad4e3275ab9f3396b184cbd.jpg

258537410_0004.jpg.9ee466a60ca8fb624dc9551d2f675466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je surfais sur le net ce soir et au détour de mes périgrinations je suis tombé sur la E32 de Cyril M535i, je dois vous avouer que n'était pas fan des anciennes bmw ben, j'en suis littéralement tombé amoureux je me vois dans une d'entre elles, en tous cas conservez la bien ca me ferait de la peine de la voir a la casse

 

Ah si j'avais les moyens enfin bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Perso, même si la 750 est mythique, Je préfère la 740. Elle a 286 cv au lieu de 300, certes, mais dans ces gammes, la différence est négligeable. Ce V8 a 4 soupapes par cylindre au lieu de 2 et la boîte auto comprend 5 rapports au lieu de 4. Sur autoroute, avec le régulateur à 140 km/h, on tombe à 11.5 litres/100, c'est du vécu... Il n'y en pas eu beaucoup, par contre. 2 ou 3 ans, seulement, en E32. Mais bon, chacun ce qu'il préfère...! Je passe sur les 730 et 735, trop lourd, moteur de série 5...A mon avis, bien sûr...C'est un peu comme les Jaguars: Le V12 est mythique, mais on s'en sort beaucoup mieux avec le L6........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Bonjour a tout le monde,

Je possède une 750iL de 1992, cette voiture est formidable, c'est ma 3éme 750iL.

Elle possède beaucoup d'options, comme le pare-soleil arrière électrique.

Les jantes bbs RS en deux parties ajoute une touche d'agésivité.

Les hauts kilométrages ne leur font pas peur, la mienne en a 300000km.

Par pitié évité le tuning sur ces limousine.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171665/0 003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171665/0 002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171665/0 004.jpg

 

 

Salut, j'ai les mêmes jantes, en 8 1/2, avec des pneus 245/45/17. Je ne suis pas sûr que cette monte "colle" sur une E32. Quelles sont les dimensions de tes pneus? Les miennes, elles étaient au début sur une E39, puis sur ma M535i où ça frottait un peu...J'ai vendu la 5 sans les roues (!) et je me disais que ça ferait bien sur ma 740, quand mes pneus actuels seront morts...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

...si, pour te dire de gouter le meme V12 mais en boite mécanique 6 rapports...Ca n'existe que sur la Serie 8...Ca fait 1 mois que j'ai craqué, et je ne regrette absolument rien...Un vrai regal que de changer les rapports avec le V12...dont la boite auto lui enleve une partie de sa vivacité et de son agrement.

Plaisir absolu que de rouler à 50 km/h en 6e et de rappuyer dans un grondement sourd...

 

Ce qu'il manquait à la 7, c'est cette boite mécanique.

 

Pour avoir essayé le V8 en 4.0 et en 4.4, je peux dire que le 4.4 est un poil plus vif ( et encore si on regarde les chiffres c'est relatif ), c'est clair que ca consomme quand meme moins mais si on fait abstraction de ces considérations " roturières" ( normalement si on roule dans ces autos on est pas a ça pret...) le V12 possède quand même un " feeling" et un velouté inégalable...

Sans compter que pour les amateurs de belle mécanique dont je fais parti, soulever le capot est toujours un pur plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

...si, pour te dire de gouter le meme V12 mais en boite mécanique 6 rapports...Ca n'existe que sur la Serie 8...Ca fait 1 mois que j'ai craqué, et je ne regrette absolument rien...Un vrai regal que de changer les rapports avec le V12...dont la boite auto lui enleve une partie de sa vivacité et de son agrement.

Plaisir absolu que de rouler à 50 km/h en 6e et de rappuyer dans un grondement sourd...

 

Ce qu'il manquait à la 7, c'est cette boite mécanique.

 

Pour avoir essayé le V8 en 4.0 et en 4.4, je peux dire que le 4.4 est un poil plus vif ( et encore si on regarde les chiffres c'est relatif ), c'est clair que ca consomme quand meme moins mais si on fait abstraction de ces considérations " roturières" ( normalement si on roule dans ces autos on est pas a ça pret...) le V12 possède quand même un " feeling" et un velouté inégalable...

Sans compter que pour les amateurs de belle mécanique dont je fais parti, soulever le capot est toujours un pur plaisir !

 

 

Le V8 est loin d'être laid, en plus, ça fait moins "Beaubourg", on voit moins les "tuyaux" d'admission.....! Quant au 4400 (la BM, pas la serie TV...!), dommage pour moi, il n'existe pas sur E32, seulement les dernières E38 et les dernières série 8. 400 cc de plus pour exactement autant de chevaux, je ne vois qu'une solution: il tourne plus lentement... Je n'en ai jamais essayé, alors je ne peux pas comparer...

 

IMAGE_043%202.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal284Jx

Bonjour, j'aurai une petite question a vous poser: je possede une bmw 750 IAL, de 1994, et voici mon probleme, je n'ai plus d'alimentation au "plus continue " de l'autoradio, j'ai verifié tous les fusibles mais pas de soucis de ce coté, pouri vous m'aider? merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom840xc

Bonjour, messieurs je suis nouveau sur le site, j'ai pour projet de restaurer un 750ia e32 et je suis a la recherche d'une revue technique, mais je n'en trouve pas sur internet.

Savez vous ou je pourrais la trouver ? ou si l'un de vous en a une et qu'il serait d'accord de me la vendre ça serait cool!

 

en espérant que depuis la création du forum vous soyez encore la :lol: .

Mercii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...